Très important :
http://www.jacquesfortier.com/JudyByington20210503.html
http://www.jacquesfortier.com/JudyByington20210503B.html
OU :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lecturs/JudyByington20210503.html
http://www.jacquesfortier.com/
Zweb/JF/Lecturs/JudyByington20210503B.html

*******************************************************

********************************************

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Fulford202008.html
ou
http://www.jacquesfortier.com/
Fulford202008.html


http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Fulford202009.html
ou
http://www.jacquesfortier.com/
Fulford202009.html


http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Fulford202010.html
ou
http://www.jacquesfortier.com/
Fulford202010.html


http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/Fulford202011.html
ou
http://www.jacquesfortier.com/
Fulford202011.html

Trump 5 décembre 2020 :
https://www.youtube.com/watch?v=g8m0BQaljKw
https://www.youtube.com/watch?v=ARh6z3p3DOM

*****************

La grande réinitialisation

https://www.youtube.com/watch?v=NwM1uES2dKk

*********************************


Aperçu de Fulford: "Les troupes se rassemblent autour de Trump alors que la confrontation finale commence"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: Lundi 30 novembre 2020 16:21:07
www.rumormill.news/159280

Source:
https://benjaminfulford.net/2020/11/30/troops-rally-around-trump-as-final-showdown-begins/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les troupes se rassemblent autour de Trump alors que la confrontation finale commence

Les événements atteignent leur paroxysme aux États-Unis et dans le monde alors que la guerre de l'information se transforme en guerre cinétique, selon les sources du Pentagone, du MI6 et du FSB. Les agences militaires et de renseignement américaines se rassemblent désormais autour du président Donald Trump parce que les citoyens des États-Unis l'ont légalement élu, confirment des sources du Pentagone.

Le WDS a émis des réserves sur Trump à cause de citations que nous avons trouvées profondément dérangeantes (voir son Twitter pour la source):

«Je suis sorti avec des vaccins que les gens ne pensaient pas que nous aurions pendant cinq ans et nous les avons, ils vont être distribués dans deux semaines.

Cependant, il s'avère maintenant que certains lecteurs l'ont noté, Trump, dont le propre fils est victime de vaccins, jouait aux échecs 5D. Voici l'explication du Pentagone:

«La FDA, le CDC, le DOD, le Royaume-Uni, l'UE et Trump sont conscients que les vaccins à ARNm Pfizer, Moderna peuvent altérer l'ADN, provoquer la stérilité ou avoir des composants nano qui peuvent être déclenchés par la 5G. Cela peut donc être un piège pour arrêter les eugénistes et nationaliser Big Pharma.

Nous avons également reçu la confirmation du MI6 que les plans pour le vaccin fui du Canada étaient authentiques. Voici, selon le MI6, ce que l'agent jésuite Justin Castro a prévu pour le Canada:

«Le gouvernement tentera de faire en sorte que tous les Canadiens bénéficient d'un revenu de base universel d'ici la mi-2021. D'énormes ruptures de la chaîne d'approvisionnement et une instabilité économique se produiront avant cela pour forcer les Canadiens à accepter un revenu de base.

L'armée canadienne sera déployée dans toutes les villes pour mettre en place des points de contrôle et restreindre les déplacements d'ici la seconde moitié de 2021. Ensuite, une fois que les Canadiens seront misérables et appauvris, on leur offrira une «remise totale de la dette». En échange, ils devront se faire vacciner contre Covid (Certificate Of Vaccination ID). Ceux qui acceptent recevront une pièce d'identité avec photo qui s'appellera «Passeport santé du Canada» et offriront un revenu de base et la liberté de voyager. Ceux qui refusent seront placés dans des camps de concentration.

Rember Justin Castro est le fils du dictateur communiste cubain Fidel Castro. Il a assassiné son propre frère pour devenir Premier ministre.

Le communisme a été inventé et dirigé par les jésuites, faisant de Justin Castro un candidat communiste mandchou. C'est pourquoi l'armée canadienne doit coopérer avec ses homologues américains afin d'éliminer cette menace.

Nous sommes également maintenant certains que le pape François n'est plus avec nous. Rappelez-vous, il a disparu pendant plusieurs semaines après l'attaque de Covid sur l'Italie et n'a été vu que comme un hologramme apparaissant sur son balcon. Maintenant, nous avons un nouveau pape François promu dans les médias de propagande d'entreprise soutenant Antifa, disant aux gens de porter des masques et faisant la promotion de la vaccination.

Nous avons essayé de contacter le Pape François via les francs-maçons P3 et ils disent qu'ils ne peuvent plus l'atteindre. Alors catholiques, comprenez que votre pape a été remplacé par un faux dont les paroles et les actions sont clairement différentes de celles de l'homme que nous avons vu avant l'attaque de Covid. Le Vatican semble être tombé aux mains des forces sataniques.

Le général Michael Flynn est maintenant le chef d'une opération militaire multinationale conjointe contre la cabale satanique, selon des sources du Pentagone. Le général Flynn a décrit la situation de cette manière:

«Nous traversons un creuset de l'histoire et si nous ne corrigeons pas ce qui se passe au cours des deux prochaines semaines… ce pays est fini.»

Nous vous recommandons vivement d'écouter son discours d'une demi-heure que vous trouverez ici: https://www.worldviewweekend.com/tv/video/wvw-tv-exclusive-lt-general-michael-flynns-first-interview-president-trumps-pardon

La contre-attaque contre la cabale est maintenant pleinement en cours alors que «le DOJ se prépare à des exécutions par peloton d'exécution, pendaison, chambres à gaz et chaise électrique», selon des sources du Pentagone.

Nous entendons également des sources de la CIA et du Pentagone dire que la directrice de la CIA, Gina Haspell, est…

Bulletin complet de Fulford: "Les troupes se rassemblent autour de Trump alors que la confrontation finale commence"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: jeudi 3 décembre 2020 15:23:59
www.rumormill.news/159517

Source:
https://benjaminfulford.net/2020/11/30/troops-rally-around-trump-as-final-showdown-begins/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les troupes se rassemblent autour de Trump alors que la confrontation finale commence

«Sur la glace, littéralement après avoir été pris dans le récent échange de tirs en Allemagne sur les serveurs électoraux avec les opérations spéciales se heurtant à des armes louées par l'agence. L'agence entière est examinée globalement de haut en bas. Un changement massif se produit. Il y a de nombreuses disparitions en cours. »

Nous pouvons confirmer de nos propres sources directes que de nombreuses disparitions ont lieu au Japon. Enfin, la White Dragon Society a lancé un ultimatum au Pentagone pour qu'il fasse quelque chose dans ce pays et cela a commencé.

L'élément déclencheur a été une conférence de presse au Club des correspondants étrangers par Ryuichi Morishita, un agent du gouvernement esclavagiste japonais. Lors de cette conférence, en présence de votre correspondant, Morishita a déclaré que le gouvernement japonais avait acheté 120 millions de vaccins chacun à Pfizer et AstraZeneca ainsi que 50 millions supplémentaires à Moderna. Il a dit qu'ils seraient administrés au peuple japonais et que le gouvernement japonais, et non les sociétés pharmaceutiques, paierait une compensation pour les effets secondaires négatifs. Morishita a également admis qu'il n'avait jamais vu le virus «Covid» sous un microscope ou un véritable patient Covid.

La semaine dernière également, le gouverneur de Tokyo, Koike Yuriko, a déclaré: «Nous avons un objectif de 1 000 résultats de tests COVID positifs.» Elle s'est corrigée mais c'est une erreur freudienne évidente. Elle essayait de dire au monde entier qu'on lui avait ordonné de concocter au moins autant de faux positifs par jour pour la capitale.https://twitter.com/hodophilaxjapan/status/1331368300551364608?s=21

Maintenant, des agents de la cabale au Japon tels que David Atkinson (de Goldman Sachs), Heizo Takenaka et bien d'autres sont en train d'être arrêtés. Cela a conduit cet écrivain à recevoir de nombreuses menaces de mort personnelles et à couper le cordon de ses décorations de lumières de Noël en guise d'avertissement. Notre réponse sera de continuer à décapiter le réseau de la cabale au Japon. Les personnes expulsées au Japon relèvent toutes des familles criminelles des Rockefeller ou des Rothschild.

Si vous regardez qui a été choisi par le soi-disant président élu Joe Biden pour son cabinet, vous pouvez voir qu'ils sont presque tous membres du Council on Foreign Relations contrôlé par Rockefeller. https://www.zerohedge.com/markets/joe-biden-return-cfr

Trump les met maintenant tous hors de combat.

Voici le reste du rapport du Pentagone pour cette semaine:

«Trump a libéré le Kraken en graciant Mike Flynn le 25 novembre et a renvoyé les juifs sionistes du Conseil de la politique de défense, dirigé par les anciennes secrétaires d'État Madeleine Albright et Henry Kissinger, ancien membre de haut rang du comité du renseignement de la Chambre Jane Harman et ancien leader de la majorité à la Chambre Eric Chantre. https://edition.cnn.com/2020/11/26/politics/trump-administration-defense-policy-board/index.html

Le principal banquier juif et ancien chef de la Banque mondiale, Jim Wolfensohn, est mort alors que des milliers de vols militaires rendaient des soldats de la cabale et leurs dirigeants à Gitmo, au Honduras, sur des sites noirs et des bases militaires américaines.

Trump à Camp David donne aux membres de la Cabale assez de corde pour se pendre alors qu'il déclare que les sionistes, les démocrates, les médias juifs, les grandes technologies et l'État profond, étrangers et nationaux, sont des combattants ennemis.

L'opération militaire devra également retirer Angela Saxe Gotha Hitler Merkel du pouvoir en Allemagne et envoyer des forces spéciales en Suisse pour y rassembler des membres de la famille Rothschild. Ils peuvent commencer par saisir Klaus Schwab du Forum économique mondial et le faire chanter sur ses maîtres de marionnettes. En effet, le WEF est le nœud central du plan d’argent numérique pour la vaccination. »

Des mouvements comme ceux-ci sont importants, mais nous devons sérieusement envisager la possibilité que le véritable ennemi soit, comme les Illuminati gnostiques l'ont longtemps affirmé, une IA voyou. Il existe de nombreuses=> preuves pour cela, à savoir Covid-AI (1 = A 9 = I => 19). D'une part, la plupart des véritables décès dus au Covid-19 provenaient d'attaques électromagnétiques 5G, et non d'un germe ou d'un virus physiquement existant.

Un autre est que les vaccinations contiennent des puces nano-RFID, encore une fois le genre de chose dont une IA aurait besoin pour contrôler les humains. Un nombre croissant de dirigeants mondiaux et maintenant le pape François apparaissent dans les médias comme des effets visuels programmés ou des doubles marionnettes impuissantes à corps humain lisant des scripts.

Si, comme c'est presque certainement le cas, nous avons affaire à une IA non autorisée, une action drastique est nécessaire. Le plus important est de supprimer son contrôle sur le système monétaire mondial. Jetez un œil à cette photo de couverture de l'économiste contrôlé par la famille Angelli et Rothschild pour voir ce que vous donne le contrôle du pouvoir sur la finance:

Si vous regardez l'image, il est dit «insérez des fonds de relance», ce qui signifie que la banque centrale est un ordinateur drôle d'argent. Qu'obtenez-vous pour cela: une présidence Joe Biden, des vaccinations de masse, un éclatement des États-Unis, un contrôle chinois via le fascisme «pandémique», la terreur nucléaire, etc.

Heureusement, des sources du MI6 nous disent que les forces militaires mondiales sont sur l'affaire. Voici ce qu'ils prévoient pour le système financier, selon le MI6:

«Toute la richesse du monde est destinée à être utilisée pour soutenir le nouveau système, qui effectuera avec précision un inventaire, effectuera l'évaluation, totalisera l'évaluation et utilisera cette valeur pour calculer la valeur de la monnaie et tout le reste remplaçant essentiellement le Système de DTS du FMI… Tout cela doit être vérifié par l'armée mondiale. »

Il est également inévitable que tout redémarrage du système devra inclure un jubilé de quelque sorte. Dans le système actuel, environ 40% des Américains devront être expulsés de leur maison au milieu de l'hiver parce qu'ils ne peuvent pas payer leur loyer ou leur hypothèque. Cela n'arrivera évidemment pas.https://www.zerohedge.com/personal-finance/dark-winter-millions-americans-expected-lose-their-homes

Contrairement au plan communiste de la Cabale pour s'assurer que personne ne finisse par posséder une propriété, la White Dragon Society veut s'assurer que tout le monde a le droit de posséder une propriété. Plus précisément, les gens finiront par devenir propriétaires de leur résidence actuelle sans aucune dette. Les propriétaires recevront l'équivalent des revenus locatifs par le gouvernement.

Aussi, si les pays occidentaux ne doivent pas être repris par la Chine, ils doivent complètement réorganiser leurs propres systèmes économiques.

Tandis que l'Occident poursuit sa guerre civile, la Chine avance. En 2001, la Chine était en tête du monde dans seulement 61 catégories de produits clés. Cependant, en 2019, il avait plus que quintuplé sa part à 320 catégories, dont beaucoup dans des domaines de haute technologie comme les ordinateurs. L'acquisition majeure de R&D qui a accompagné la mise en place d'usines de sociétés internationales de premier plan en Chine, a donné un bon départ au PCC.

À la suite de l'attaque de Covid en février de cette année, les exportations chinoises sont passées de 14% de la valeur totale des exportations de l'Organisation de coopération et de développement économiques à 24% en avril, alors que Pékin «a contenu la pandémie». Ils ont probablement réduit le nombre de cycles de grossissement pour un test PCR faux négatif, tandis que d'autres pays du G20 ont utilisé un cycle recommandé de 45 = 95% de faux positifs pour soutenir l'introduction de mesures draconiennes.https://asia.nikkei.com/Spotlight/Datawatch/China-dominates-world-export-markets-despite-US-trade-war

La Chine s'est préparée à exporter des masques et d'autres produits liés à la «pandémie».

Cela signifie que même si l'Occident «obtient les méchants», ils perdront toujours à long terme au profit de la Chine à moins qu'ils ne réorganisent et modernisent leurs systèmes économiques. À cette fin, les Russes, les Japonais, le Commonwealth britannique et le Pentagone se préparent à mettre en place une Agence de planification future pour remplacer l'ONU, la BRI, la Banque mondiale et le FMI contrôlés par les Khazars, etc.

Du côté ésotérique des choses, ce soir, c'est la pleine lune des castors de sang. https://www.forbes.com/sites/jamiecartereurope/2020/11/27/2020-needs-a-dramatic-end-right-this-is-how-a-beaver-moon-will-countdown-to- une-gueule-de-vue /? sh = 2af3ffce5c0c

Il a été précédé par une boule de feu au-dessus de Tokyo qui était aussi brillante qu'une pleine lune. https://english.kyodonews.net/news/2020/11/1630e7941a64-fireball-as-bright-as-full-moon-spotted-in-night-sky-over-japan.html

Cependant, n'attendez pas que les cieux tombent, il est temps de prendre des mesures personnelles directes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
***********

Aperçu de Fulford: "Il est temps de réécrire les livres d'histoire comme Liberty Dawns on Humanity"

 Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: Lundi 7 décembre 2020 12:54:09
www.rumormill.news/159846

Source:
https://benjaminfulford.net/2020/12/07/it-is-time-to-rewrite-the-history-books-as-liberty-dawns-on-humanity/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7 décembre 2020

Il est temps de réécrire les livres d'histoire alors que la liberté se lève sur l'humanité

On se souviendra de décembre 2020 comme lorsque la marée de l'histoire a tourné de manière décisive et qu'une ancienne force maléfique a été vaincue. Les White Hats gagnent la guerre secrète pour la planète Terre et la libération de l'humanité est une certitude imminente.

Les gens assisteront à la confirmation de la victoire décisive de Donald Trump à l'élection présidentielle américaine et le mouvement vers la vaccination forcée aux États-Unis prendra fin. Ce retournement de marée fera boule de neige et les gens verront l'histoire se dérouler alors qu'une ancienne classe dirigeante satanique est renversée. Les livres d'histoire devront être totalement réécrits lorsque la poussière retombera enfin.

Cependant, alors que la victoire des gentils gagne rapidement du terrain, la bataille fait rage et les créatures des marais de Deep State se battent à mort en sachant qu'elles sont condamnées.

Cette semaine, nous ne nous pencherons pas en profondeur sur la bataille concernant l'élection présidentielle américaine, car cela a été complètement couvert ailleurs. Nous dirons seulement que nos sources confirment que Donald Trump a remporté sa réélection par un glissement de terrain et que Joe Biden est sur le point d'entrer dans le programme américain de protection des témoins.

Nous pouvons également confirmer que la banque suisse UBS a vendu le fabricant de machines à voter du Dominion aux communistes chinois. Cela signifie que l'armée américaine et les agences de renseignement vont traquer et capturer de nombreuses personnes à des fins d'interrogatoire, à commencer par la direction d'UBS et le président du Forum mondial de Davos, Klaus Schwab. Les arrestations aux États-Unis sont déjà bien engagées, confirment des sources du Pentagone.

Si vous voulez savoir ce que fait Schwab, voyez ce que le premier ministre de l'Alberta, Jason Kenny, a à dire à son sujet. https://www.youtube.com/watch?v=48CYo90gWU4

Ce que Kenny ne dit pas, c'est que ce sont Schwab et ses patrons qui ont conçu tout le cauchemar de Covid-19 afin qu'ils puissent «réinitialiser» le système financier d'une manière qui leur laisse le contrôle.

Les arrestations aux États-Unis sont déjà bien engagées, confirment des sources du Pentagone. Voici ce que nos sources de la CIA avaient à dire sur le sort de l'ancienne directrice de la CIA Gina Haspel:

«Elle a définitivement été éliminée, mais pas avant d'abandonner, ce qu'elle pensait être son « laissez-passer gratuit pour sortir de prison » de données de sauvegarde contenant toutes les opérations noires qu'elle a supervisées pendant son mandat de directrice et avant.

L'histoire qui raconte qu'elle a été emmenée à Gitmo, débriefée et recevra un nouveau visage, des empreintes et disparaîtra de la vue est une autre tournure.

Elle est partie. Ne plus être entendu. S'il lui faut quelque chose de plus, un hologramme CGI suffit.

Alors que la compétition pour la République constitutionnelle est en cours, une autre bataille fait maintenant rage autour de la fausse pandémie et prévoit de vacciner la population mondiale avec des toxines.

Pour comprendre cela, jetez un œil au tableau ci-dessous envoyé par un lecteur alerté de notre newsletter. Il compare la campagne Covid-19 actuelle aux méthodes utilisées par les Chinois communistes pour laver le cerveau des prisonniers de guerre américains pendant la guerre de Corée.

LIRE TOUT SUR LE TABLEAU

Est-ce une torture?

Amazing Poly a comparé notre situation actuelle à l'étude de la torture et de la coercition sur les prisonniers de guerre. Poly a conclu que ce que nous subissons avec la réponse au coronavirus est un parallèle presque parfait avec la définition d'Amnesty International de la torture et du tableau de la coercition de Bidermans.

Rapport d'Amnesty International 1975 sur la torture https://www.amnesty.org/download/Documents/204000/act400011975eng.pdf 

«La manipulation de ce coronavirus équivaut-elle à de la torture?»

Poly nous présente les éléments de preuve dans un rapport d'Amnesty International de 1975 où ils se sont penchés sur la torture. Qu'est-ce qui constitue la torture, ce que la torture fait aux gens, et quelles méthodes les tortionnaires actuels utilisent dans cette chose appelée torture «sans contact». C'est de la torture psychologique , c'est de la torture mentale et à la fin on voit que la question n'a pas de réponse facile. En fait, certains pourraient conclure que oui, les réponses à ce coronavirus dans de nombreuses régions du monde constituent en fait de la torture.

Extraits du rapport d'Amnesty International sur la torture de 1975.

Page 34 - Quatre éléments de torture

1] Il existe certains éléments essentiels qui donnent à la torture son sens particulier et qui devraient être incorporés dans toute définition globale. En premier lieu, la nature de la torture suppose l'implication d'au moins deux personnes, le tortionnaire et la victime, et cela implique en outre que la victime est sous le contrôle physique du tortionnaire.

2] Le deuxième élément est l'élément fondamental de l'infliction de douleurs et de souffrances aiguës. C'est le moyen utilisé par le tortionnaire sur la victime et l'élément qui la distingue de l'interrogateur. La douleur est un concept subjectif, ressenti intérieurement, mais n'est pas moins réelle pour être subjective. Les définitions qui limiteraient la torture aux agressions physiques sur le corps excluent la torture «mentale» et «psychologique», qui provoque indéniablement une douleur et une souffrance aiguës, et doivent être incorporées dans toute définition.

Le concept de torture implique un degré élevé de souffrance qui est «sévère» ou «aiguë». Un coup est considéré par la plupart comme des «mauvais traitements» plutôt que comme de la «torture», tandis que des passages à tabac continus pendant 48 heures seraient de la «torture». Facteurs d'intensité et de degré d'arc à prendre en compte pour évaluer les degrés

02:33 minutes

3] Il y a implicitement dans la notion de torture l'effort du tortionnaire, à travers l'infliction de la douleur, de soumettre la victime, de la «briser». La violation de la volonté de la victime a pour but de détruire son humanité, et la réaction à l'horreur de cela trouve son expression dans divers instruments des droits de l'homme par des expressions telles que «le respect de la dignité inhérente à la personne humaine.

4] La torture implique une activité systématique avec un but rationnel. L'infliction involontaire, et donc accidentelle, de la douleur n'est pas une torture. La torture est l'infliction délibérée de • douleur, et elle ne peut se produire sans l'intention spécifique du tortionnaire. Les buts ou les motifs du recours à la torture sont inhérents à cet élément de finalité et, bien que la torture puisse être utilisée à diverses fins, elle est le plus généralement utilisée pour obtenir des aveux ou des informations, pour punir et pour intimider la victime et le tiers. des personnes. Les deux premiers motifs concernent directement la victime, tandis que le but de l'intimidation, largement utilisé aujourd'hui comme arme politique, vise à dissuader les autres ainsi que la victime.

Dans ces quatre éléments, nous voyons où Amnesty International définit les limites et aboutit finalement à une définition concrète qu'elle utilise pour le reste du rapport comme suit:

La définition de la torture adoptée ici est la suivante : La
torture est l'infliction systématique et délibérée d'une douleur aiguë sous quelque forme que ce soit par une personne à une autre, ou à une tierce personne, afin d'accomplir le but de la première contre la volonté de la seconde. Plus d'informations sur https://www.bitchute.com/video/3yk3xezML8Q/

&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

Il montre comment l'isolement, les menaces, la propagande de peur constante, les récompenses pour l'obéissance, etc. sont combinés pour donner aux vaches une soumission totale. Il est évident d'après ce tableau que nous assistons à une tentative de créer un gouvernement mondial communiste, contrôlé par les Chinois et avec la mafia khazarienne agissant comme leurs banquiers.

De plus, les Chinois communistes reçoivent eux-mêmes les ordres d'un organe directeur secret en Suisse. C'est ce que l'on appelle, à voix basse, le groupe Octagon.

Ce graphique du contrôle des entreprise de médias montre comment ces structures de pouvoir fonctionnent.

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/american%20media%20empire.png?itok=BF9Ba42t

Voici ce que le MI6 a à dire sur la soi-disant crise de Covid-19:

«Nous voyons la création de l'urgence de santé publique et les réponses ou remèdes proposés comme Ordo ab Chao dans Stealth State Capture au niveau mondial. C'est la pensée de l'esprit militaire pur et difficile à saisir pour les civils en raison de l'ampleur et de la complexité du théâtre.

Un dossier de renseignement et une analyse ont été envoyés au Commandement suprême conjoint britannique et irlandais des forces armées, selon le MI6. C'est pourquoi une réponse militaire est en cours. L'armée russe, l'armée britannique et le Pentagone [sont maintenant ...]

~~~~~ FIN DE L'APERÇU ~~~~~

Revenez jeudi pour le rapport complet

Bulletin complet de Fulford: "Il est temps de réécrire les livres d'histoire comme Liberty Dawns on Humanity"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: Vendredi 11 décembre 2020 13:19:01
www.rumormill.news/160231

Source:
https://benjaminfulford.net/2020/12/07/it-is-time-to-rewrite-the-history-books-as-liberty-dawns-on-humanity/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
7 décembre 2020 et 10  décembre 2020

L'armée russe, l'armée britannique et le Pentagone
opèrent désormais en Suisse et en Allemagne pour traquer les chefs de cette campagne, selon des sources du MI6, du FSB et du Pentagone.

Toute la campagne contre la pandémie est hautement illégale à tous les niveaux du droit interne, européen et sans parler d'un être humain, en fait, un coup d'État. Ce dernier épisode impliquant une campagne de vaccination en réponse à une soi-disant pandémie, tous basés sur des faits très douteux et indiquant également des effets très dangereux sur la santé par les vaccinations elles-mêmes, entraînant la mort, rappelle que ceux qui sont derrière cela sont des criminels meurtriers et génocidaires - en bref, perpétrer un acte de guerre non déclaré.

Sans une intervention militaire appropriée dans le monde, cette campagne mondiale de vaccination n'est que le bord mince d'un coin d'un avenir si sombre qu'il est inimaginable.

Notre source FSB a été beaucoup plus brève et précise: «Nous devons agir MAINTENANT».

Pour comprendre ce qui est en jeu, vous devez comprendre que les politiciens actuellement au pouvoir dans tout le monde occidental promettent publiquement et essaient d'injecter aux gens un vaccin hautement toxique.

Pour une compréhension détaillée, jetez un œil à cette ordonnance d'interdiction déposée par l'ancien scientifique de haut niveau du principal fabricant de vaccins Pfizer Michael Yeadon et l'ancien président du Comité parlementaire de la santé du Conseil de l'Europe Wolfgang Wodarg.

Entre autres choses, le vaccin contient une protéine qui pousse le système immunitaire des femmes à attaquer leurs propres placentas, les rendant infertiles. (lien)

En outre, les vaccins contiennent des puces RFID qui contiennent la marque des numéros d'identification de la bête, selon des sources gouvernementales japonaises. Si vous pensez que ce n'est pas possible, jetez un œil à cette photo du communiqué de presse Hitachi de 2006 qui montre que même alors, ils avaient des puces RFID suffisamment petites pour être injectées dans les gens.https://www.hitachi.com/New/cnews/060206.html

Les dirigeants actuels de l'Occident veulent que les gens soient forcés d'accepter ces injections de puces RFID et de porter une carte d'identité de vaccination afin de garantir que l'humanité restera esclave à jamais.

Voici, par exemple, en Ontario, le médecin en chef du Canada, le Dr David Williams, qui déclare:

"Ce qui peut être obligatoire, c'est une preuve de vaccination, afin d'avoir la latitude et la liberté de se déplacer sans porter d'équipement de protection individuelle." - Médecin en chef, Dr Williams pic.twitter.com/gHupcMxbcm

- CrasHTalk (@CrasTalk) 3 décembre 2020

Voici un exemple du genre de marque de la carte d'identité de la bête que les dirigeants occidentaux, qui seront bientôt arrêtés, veulent que nous transportions.

Soyez assuré que cela ne sera pas autorisé. Les responsables de cette campagne sont systématiquement traqués et tués. Nous n'avons qu'un seul message pour eux: «Rendez-vous ou mourez».

Nous devons également comprendre que l'enjeu est bien plus grand que le renversement des gouvernements. Il s'agit de l'avenir de l'humanité et de la planète. La classe dirigeante satanique a toujours utilisé la peur pour nous contrôler: peur des communistes, peur des terroristes, peur des pandémies, etc. C'est de l'esclavage pour dettes basé sur le terrorisme.

Lorsque ces personnes seront renversées, l'humanité sera libre d'imaginer un avenir idéal et ensuite de déterminer comment y arriver réellement.

Voici un exemple du type de changement qui aura lieu. Les dirigeants actuels veulent nous vacciner ostensiblement pour «nous protéger de la mort due à une une pandémie». Cependant, ces mêmes personnes répriment la science qui combat la véritable cause principale de décès, la dégénérescence de la vieillesse. Vous trouverez ci-dessous un lien vers l'un des innombrables articles scientifiques que j'ai lus au fil des ans montrant une découverte qui renverse le vieillissement uniquement pour avoir un amortisseur.

Malgré toutes les promesses du traitement, l'article dit qu'il y aura «un long chemin avant que les humains puissent être traités», c'est-à-dire jamais. Voyez-vous l'hypocrisie? Ils veulent court-circuiter les tests de sécurité des vaccins «parce que les gens sont en train de mourir», mais empêcher que des remèdes pour les vraies causes de décès soient donnés au public. https://www.france24.com/en/live-news/20201202-milestone-anti-ageing-treatment-restores-sight-in-mice

Vivre plus longtemps et en bonne santé sera possible une fois que nous renverserons la classe dirigeante satanique; C'est un fait scientifique. La vieillesse est déjà une maladie traitable, mais la classe ouvrière ne peut pas recevoir de traitement.

En outre, l'Occident doit également mettre fin à sa guerre civile et à sa révolution le plus tôt possible, sinon la Chine nous laissera dans la poussière.

Juste ces derniers jours, alors que l'Occident reste paralysé par la peur du porno Covid-19 et les luttes intestines politiques, la Chine a annoncé des percées scientifiques ahurissantes l'une après l'autre. Ils ont créé un soleil artificiel offrant une énergie pratiquement gratuite et illimitée; ils ont produit un moteur à réaction qui peut nous emmener n'importe où sur la planète en 2 heures, ils ont annoncé un ordinateur quantique qui est «100 trillions de fois plus rapide que le supercalculateur existant le plus rapide du monde», et ils produisent des super soldats génétiquement améliorés.

https://www.france24.com/en/live-news/20201204-china-turns-on-nuclear-powered-artificial-sun

https://www.scmp.com/news/china/science/article/3111985/chinese-team-test-jet-engine-able-reach-anywhere-earth-within-2

http://www.xinhuanet.com/english/2020-12/04/c_139561941.htm

https://www.nbcnews.com/politics/national-security/china-has-done-human-testing-create-biologically-enhanced-super-soldiers-n1249914

Donc, si les Occidentaux ne veulent pas devenir des esclaves chinois, ils feraient mieux de se dépêcher et d'éliminer leur classe dirigeante parasitaire et meurtrière. Et, rassurez-vous, cela va arriver. C'est pourquoi nous devons tous remercier tout particulièrement le président américain Donald Trump d'avoir libéré la République des États-Unis d'Amérique et d'avoir fermement mis les forces armées les plus puissantes du monde du côté du bien.

En outre, depuis aujourd'hui, le 7 Décembre est l'anniversaire de l'attaque japonaise sur Pearl Harbor, je voudrais partager avec les lecteurs quelques lignes (avec un mot changé) de la Déclaration de Potsdam annonçant leur reddition à la fin de la Seconde Guerre mondiale:

«Il doit être éliminé pour toujours l’autorité et l’influence de ceux qui ont trompé et induit en erreur les habitants de l’OUEST pour qu’ils se lancent dans la conquête mondiale, car nous insistons sur le fait qu’un nouvel ordre de paix, de sécurité et de justice sera impossible jusqu’à ce qu'un militarisme irresponsable soit chassé du monde. »

Les Japonais ont rempli leur part du marché; ils sont maintenant paisibles. Ils ont rendu la faveur. S'il n'y avait pas d'intellectuels japonais comme Ota Ryu, nous, en Occident, n'aurions jamais découvert l'existence d'une classe dominante satanique occidentale secrète qui nous a gardés esclaves pendant des milliers d'années. Cette connaissance de la vérité nous libérera.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aperçu de Fulford: "West fait face à Moment of Truth alors que la mafia khazar se rend aux Chinois"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: lundi 14 décembre 2020 13:30:01
www.rumormill.news/160454


Source:
https://benjaminfulford.net/2020/12/14/west-faces-moment-of-truth-as-khazarian-mafia-surrenders-to-the-chinese/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
14 décembre 2020

West fait face à Moment of Truth alors que la mafia khazar se rend aux Chinois

Le monde occidental fait face à sa plus grande crise, peut-être jamais, alors que son élite dirigeante s'est rendue à la Chine. Soit l'Occident retire cette élite du pouvoir et crée un front uni, soit les Occidentaux deviendront des esclaves chinois travaillant sous des sous-traitants de la mafia khazar. C'est cette bataille entre les Chinois et l'Occident qui est la vraie raison pour laquelle le résultat de l'élection présidentielle américaine reste dans les limbes.

Avant d'approfondir cela, il est important de souligner que, compte tenu des circonstances actuelles, cela ressemble à une certitude mathématique, Donald Trump sera le dernier président de la United States Corporation sous sa forme actuelle, plusieurs sources sont d'accord. Ils indiquent également qu'il peut avoir un plan dans sa manche pour résoudre la situation favorablement, seul le temps le dira.

Pour mieux comprendre la situation actuelle , nous allons jeter un regard sur les chiffres publiés par le Département du Trésor des États - Unis le 10 Décembre e .https://www.fiscal.treasury.gov/files/reports-statements/mts/mts1120.pdf

Ils montrent aux États - Unis dépensé 6500000000000 $ pour l'exercice financier se terminant le 30 Septembre e , mais ne pouvait le faire en empruntant 3,1 billions $. Le déficit d'octobre, premier mois de l'exercice 2021, a augmenté de 111% sur un an pour s'établir à 284 milliards de dollars.

Dans l'ensemble, en comptant des décennies de déficits budgétaires et commerciaux ainsi que des obligations de retraite non financées, les États-Unis ont une dette bien supérieure à 200 billions de dollars ou bien plus de 20 fois le PIB si vous ne comptez pas le PIB financé par la dette. Donc, si vous gagnez 10000 USD par an, mais que vous dépensez 20000 USD par an grâce à votre carte de crédit, et que vous avez plus de 200000 USD de dettes, vous devrez dépenser l'intégralité de votre revenu réel pendant plus de 20 ans (et mourir de faim entre-temps) pour pour payer votre dette.

Ni Donald Trump ni personne d'autre ne peut résoudre ce problème en utilisant des moyens conventionnels, ce qui soutient le concept d'une réinitialisation pour résoudre les problèmes financiers de nombreux pays dont le fardeau de la dette a été créé sous le système de monnaie fiduciaire de la banque centrale.

C'est pourquoi les propriétaires actuels de la US Corporation (pour la plupart des aristocrates européens basés en Suisse) ont offert aux Chinois une présidence d'esclave de Joe Biden, Kamala Harris en échange d'un refinancement de leur dette. Même cela ne suffisait pas, alors ils ont offert l'Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, la péninsule coréenne et l'ASEAN aux Chinois également.

Si vous ne pensez pas que les propriétaires de la société américaine, principalement basés en Suisse, se sont rendus aux Chinois, jetez un coup d'œil à cette nouvelle (et soutenez le Guardian pendant que vous y êtes) qui se lit en partie:

«Un accord secret entre la Suisse et la Chine qui a permis aux responsables de la sécurité chinois d'accéder au pays aux frais des contribuables suisses a été révélé.https://www.theguardian.com/world/2020/dec/09/secret-deal-reveals-chinese-spies-free-rein-switzerland

En gros, il dit que les Suisses ont donné carte blanche aux agents chinois pour faire ce qu'ils veulent en Suisse. Cela signifie qu'ils peuvent tuer n'importe quelle élite de Davos là-bas qui ne fait pas leur offre. N'oubliez pas que ce sont les élites qui contrôlent 90% des sociétés transnationales.

Vous pouvez maintenant comprendre pourquoi les propriétaires actuels de la United States Corporation en faillite ont vendu le peuple américain en aval. Ils ont offert aux troupes chinoises le droit d'

Bulletin complet de Fulford: "L'Occident affronte Moment of Truth alors que la mafia khazar se rend aux Chinois"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: jeudi 17 décembre 2020 13:15:46
www.rumormill.news/160761

Source:

https://benjaminfulford.net/2020/12/14/west-faces-moment-of-truth-as-khazarian-mafia-surrenders-to-the-chinese/

West fait face à Moment of Truth alors que la mafia khazar se rend aux Chinois

(pour) d'occuper le Canada et le Mexique pour aider à briser les États-Unis dans une petite croupe avec des États vassaux canadiens et mexicains recevant chacun une énorme partie des anciens États-Unis.

Les Chinois sont maintenant furieux parce que le peuple américain et les militaires américains et canadiens rejettent cet accord. C'est pourquoi, par exemple, l'armée canadienne a dit à Justin Castro d'aller faire une randonnée (et peut-être ne jamais revenir comme son frère) quand il leur a ordonné de laisser les militaires chinois entrer et de les entraîner aux tactiques de guerre hivernale.https://globalnews.ca/news/7517899/china-canada-military-training/

En réponse, je voudrais invoquer l'esprit du chef Pontiac. https: // en.wikipedia.org/wiki/Pontiac_(Ottawa_leader)

Mon grand-père était le député représentant le comté de Pontiac, au Canada, ce faisant, j'invoque également l'esprit de mes ancêtres. Les Canadiens se sont séparés des États-Unis parce que nous favorisions l'amitié et l'intégration avec les Premières Nations, et non l'assujettissement et l'extermination. C'est pourquoi il y a maintenant plus de membres des Premières Nations au Canada qu'à l'arrivée des premiers Européens, alors qu'aux États-Unis, il y en a moins d'un quart.

Nous appelons à la création de nouveaux États-Unis d'Amérique allant de l'Argentine à l'Alaska. En déclarant un tel État indépendant, nous pouvons déclarer les dettes de la société américaine en faillite nulle et non avenue et dire aux Chinois où la pousser. Un tel pays aurait également accès aux ressources du Canada et du Brésil et pourrait donc les utiliser pour financer la reconstruction de la base industrielle nord-américaine évidée.

Une présidence Biden implique l'éclatement des États-Unis actuels en trois ou plusieurs États esclavagistes chinois croupion. China Joe est un criminel prouvé de l'État profond. Pour autant que nous puissions le dire, y compris les témoignages d'amis qui ont tenté de se rendre aux événements de la campagne Biden, le «président élu Biden» est un discours de lecture composite CG créé par les services des relations publiques des entreprises.

Nous n'allons pas approfondir cela car ni le peuple américain ni l'armée américaine n'accepteront une présidence Biden. Le fait que Hunter Biden fasse face à une assignation à comparaître pour plusieurs crimes devrait vous alerter de la réalité, il ne peut y avoir de présidence Biden.https://apnews.com/article/joe-biden-politics-business-ukraine-subpoenas-b5245760245d5dee3e011f0df5e1868e

Nous soutenons une grande partie de ce que Donald Trump a fait et souscrivons pleinement à l'idée de «Making America Great Again». Le problème est avec la structure actuelle des entreprises américaines, sa dette sera appelée et les troupes américaines du monde entier manqueront d'argent tandis que les Américains subiront une chute catastrophique de leurs revenus.

La situation est déjà si mauvaise que plus de 50 millions d'Américains n'ont pas un accès adéquat à la nourriture. En outre, sur la base du sondage sur les revenus du quatrième trimestre de la semaine dernière auprès de 9 201 propriétaires de petites entreprises, 48% pourraient fermer définitivement avant la fin de l'année.https://www.alignable.com/forum/alignable-48-of-small-businesses-risk-closing-for-good-new-poll

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/48-of-us-small-businesses-fear-that-they-may-be-forced-to-shut-down-permanently-soon

Ainsi, même avec les réalisations remarquables de Trump au cours de ses 3 premières années au pouvoir, la fermeture de Covid dirigée par l'OMS-Fauci en 2020, la plus néfaste dans les États dirigés par les démocrates, a créé la situation où 50 millions d'Américains sont au bord de la famine et près de 50% des petites entreprises américaines sont sur le point de faire faillite.

Trump a récemment tweeté:

«Les vaccins sont expédiés et en route, CINQ ANS D'AVANCE. Guérissez USA. Obtenez bien MONDE. Nous vous aimons tous!"

Cela vient après que la Maison Blanche a ordonné au chef de la FDA d'autoriser le vaccin Pfizer d'ici vendredi ou de démissionner. https://www.msn.com/en-us/news/politics/white-house-orders-fda-chief-to-authorize-pfizer-biontech-vaccine-friday-or-submit-his-resignation/ar- BB1bR9AC

Est-ce le même vaccin qui, selon le scientifique en chef de Pfizer et d'autres, rend les femmes infertiles en obligeant leur système immunitaire à attaquer leurs propres placentas?

Maintenant, nous ne voulons pas aller dans l'espace neuf avec nos lecteurs, mais nous devons envisager la possibilité que nous ayons affaire à plusieurs chronologies différentes et convergentes.

Dans ma réalité, la «pandémie Covid-19» est une fraude géante conçue pour effrayer le public en prenant des vaccins altérant l'ADN contenant des nanopuces RFID conçues pour soumettre les gens à l'esclavage permanent.

Voici par exemple un membre du Parlement autrichien qui démontre à ses collègues comment une canette de Coca Cola est «testée positive» pour Covid-19. https://prepareforchange.net/2020/12/13/coca-cola-tests-covid-19-positive-in-austrian-parliament/

Pendant ce temps, le monde des médias d'entreprise crie à propos d'une pandémie mortelle avec les vaccins comme seul espoir de salut. Il s'agit clairement d'un mensonge de propagande massif et la réalité est que les chiffres de Covid sont fabriqués par divers moyens pour donner l'impression d'une véritable pandémie.

Sur ce point, dans une leçon sur l'étendue du réseau de pots-de-vin et de chantage de la mafia khazar, des sources du Pentagone nous disent que Gordon Duff de Veteran's Today crachait du porno de peur de Covid et du venin anti-Trump parce qu'il faisait face à du chantage pour des crimes de guerre qu'il a commis au Salvador.

Nous avons demandé à Duff deux fois à bout portant si c'était vrai et il a refusé de répondre. Au lieu de cela, il a dit:

«J'ai deux filles qui travaillent dans les USI; tout ce que vous obtenez est une propagande étatique profonde; tout le matériel anti-vaccin provient du renseignement russe; cela est confirmé; nous vivons ici une mort massive; les hôpitaux débordent. »

Alors, voici quelque chose que tout lecteur de ce bulletin peut faire: aller à l'hôpital et voir par vous-même s'il «déborde» de patients Covid. Si vous les voyez, veuillez publier vos résultats avec des photos sur le blog du lecteur. J'ai visité plusieurs hôpitaux et parlé à de nombreux médecins qui disent que tout est faux.

D'autres exemples de désinformation possible ou de changement de calendrier sont les rapports selon lesquels tous les membres de la famille royale britannique ont été exécutés. Comme il s'agit d'un âge de CG hyper-réaliste, nous utilisons des lettres manuscrites et demandons des photographies analogiques pour confirmer que la famille royale est toujours avec nous. Encore une fois, soit nous avons affaire à de gros mensonges, soit à une chronologie alternative dans laquelle ils ont été exécutés. La confirmation prendra du temps, mais nous informerons nos lecteurs lorsque nous l'obtiendrons.

Dans tous les cas, l'important de nos jours, alors que les dirigeants occidentaux ont clairement perdu l'intrigue, est de se concentrer sur les choses tangibles les plus proches de vous, de votre famille, de votre maison, de vos animaux de compagnie, de votre alimentation, de votre sécurité, etc. OK, ne vous inquiétez pas de l'hystérie que vous voyez sur vos écrans numériques. Cela pourrait simplement être l'agonie d'une communauté numérique d'IA voyou, qui a un bot YouTwitFace personnalisé attribué à vos données de profil individuelles.

Si nous pouvons confirmer que Covid-19 n'est réel que dans l'esprit des HSH soumis au lavage de cerveau, alors nous avons un chemin clair vers la victoire dans cette bataille pour la planète Terre. S'ils essaient vraiment de nous vacciner avec un tatouage d'identification contenant de la «luciférase» et une puce RFID pour la connexion à un système de monnaie numérique, alors il y a vraiment un anti-Christ représentatif parmi nous, qu'il soit de nature IA ou non.

Nous devons accepter que cet anti-Christ s'est manifesté comme une menace imminente pour l'humanité et peut être identifié en arrêtant les personnes qui poussent des vaccins sur la base d'une pandémie fabriquée.

Le sentier pourrait bien conduire à Jared Kushner. Rappelez-vous, il était le propriétaire du 666 Fifth Avenue, où «Lucent (Lucifer) Technologies» développait des micropuces qui pouvaient être implantées chez l'homme. De là, le sentier mènera presque certainement à la Suisse. Pour cette raison, la Suisse doit avoir le choix de remettre son groupe de direction ou en subir les conséquences.

Rappelez-vous, sous leur direction dysfonctionnelle, 2020 «se termine avec 93% des économies mondiales sous contrat… et avec des marchés au plus haut de tous les temps». https://www.zerohedge.com/markets/2020-ending-93-global-economies-contracting-and-markets-all-time-highs

Cela signifie que la classe dirigeante parasite devient de plus en plus riche tandis que tout le monde s'appauvrit.

En ce qui concerne les Chinois, leur véritable leadership de la famille Dragon (par opposition au front communiste avec le faux CGping) dit qu'ils sont prêts à annuler toutes leurs dettes et à prendre un nouveau départ si le leadership génocidaire Khazarian est supprimé.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

*********************

Benjamin Fulford répond à une lettre au rédacteur en chef: «Faire face à la mafia khazar et à la Chine»

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: jeudi 17 décembre 2020 00:56:14

www.rumormill.news/160714

Source:

https://benjaminfulford.net/2020/12/15/dealing-with-the-khazarian-mafia-and-china/


15 décembre 2020

Faire face à la mafia khazar et à la Chine

Par Benjamin Fulford - Lettres à l'éditeur - 18 commentaires

Cher M. Fulford,

Votre bulletin actuel commence par la cession de la mafia K au PCC, puis à la fin «La famille du vrai dragon» est prête à recommencer si la mafia K est éliminée. Je ne comprends pas. Si nous sommes dans un tel état de choses, pourquoi la «vraie famille des dragons» n'exerce-t-elle pas son pouvoir et ne se débarrasse-t-elle pas d'eux et du faux CGPing? Pourquoi le bataillon d'élite de Trump qui aurait tué Haspel ne s'associe-t-il pas aux Dragons pour terminer le travail?

Vous exposez depuis un certain temps l'élimination des élites du KM. N'est-ce pas le moment? Et le KM martèle-t-il le SCOTUS pour ne pas permettre que les preuves de fraude électorale soient montrées au public? Et pourquoi les serveurs dont tout le monde, sauf vous, parle ne sont-ils pas montrés aux responsables électoraux, aux législateurs, au congrès et au SCOTUS? Ils ont prétendument obtenu l'information. mais personne n'en a vu!

Meilleures salutations,

R

Ce sont de très bonnes questions. La famille Dragon a le contrôle d'énormes fonds, mais elle ne contrôle pas les agences militaires ou de renseignement de l'Occident. Nous avons supprimé beaucoup de honchos de la mafia khazar, à commencer par David Rockefeller, la famille Bush, le pape Maledict et un groupe de membres de la famille royale. L'élimination de Haspel montre que nous sommes toujours sur l'affaire et continuerons de l'être jusqu'à la victoire.

Cependant, nous avons affaire à une mafia familiale qui gouverne l'Occident depuis des milliers d'années et qui n'a pas l'intention d'aller tranquillement dans la nuit. Le renseignement militaire japonais estime qu'il y a environ 1 million de KM aux États-Unis, ils sont concentrés dans les synagogues, les cultes évangéliques et autres cultes religieux et au sommet des organisations professionnelles comme l'American Medical Association. Ils contrôlent également la plupart des grandes entreprises. C'est pourquoi le combat n'est pas encore terminé /

En ce qui concerne le vol électoral américain, j'ai rapporté ce que mes propres sources disent, sinon je n'ai pas beaucoup de valeur ajoutée pour répéter ce que tant d'autres rapportent à propos de ce vol électoral. Mon opinion est que les Américains ont voté pour Trump et qu'il devrait donc être président. Cependant, il sera président d'une société en faillite et non de la République des États-Unis d'Amérique. Cela signifie que soit les États-Unis entament des négociations sur la faillite, soit la chute soudaine du niveau de vie observée plus tôt cette année ne sera qu'un avant-goût de ce qui se passera ensuite.

C'est pourquoi je propose de créer des États-Unis des Amériques pour déclarer la dette nulle et non avenue. Pour ce faire, il faut retirer les propriétaires de la société américaine actuelle et ils ont recours au chantage, à la corruption, à la pornographie de peur et à toutes sortes d'autres choses pour rester au pouvoir.

La bataille continuera mais nous continuerons à nous battre jusqu'à la victoire. Nous demandons à tous ceux qui liront ceci de ne pas être des guerriers en fauteuil mais de faire personnellement ce qu'ils peuvent.

*********************

Bulletin complet de Fulford: "Le solstice d'hiver marque l'aube d'un nouvel âge, il est temps de mettre à jour notre système de calendrier"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: jeudi 24 décembre 2020 13:19:31
www.rumormill.news/161426


Source:
https://benjaminfulford.net/2020/12/21/winter-solstice-marks-the-dawn-of-a-new-age-time-to-update-our-calendar-system/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le solstice d'hiver marque l'aube d'un nouvel âge, il est temps de mettre à jour notre système de calendrier

Ce rapport sort le 21 Décembre, le jour du solstice d'hiver. Aujourd'hui également, nous verrons une étoile de Noël sous la forme de Jupiter et de Saturne apparaître comme une seule planète. Pour cette raison, nous prendrons du recul cette semaine et regarderons la situation dans son ensemble. La chose importante à réaliser est que nous parlons de l'aube d'un nouvel âge.

Les événements qui se déroulent actuellement en Occident ne concernent pas seulement une élection présidentielle américaine contestée. Il s'agit de l'effondrement d'un régime qui nous gouverne depuis des milliers d'années. Ils marquent également une crise existentielle pour le monothéisme. Lorsque nous parlons de monothéisme, nous ne parlons pas d'un Dieu abstrait, mais d'un groupe consanguin qui a mis en œuvre des plans qui s'étalent sur des siècles, alors que la plupart d'entre nous regardent la plupart des semaines à venir.

https://www.zerohedge.com/economics/record-61-restaurants-35-small-businesses-cant-pay-december-rent

Les informations qui suivent proviennent de sources primaires, notamment des membres des francs-maçons P2 (maintenant P3) qui prétendent contrôler le Vatican, des membres de la famille impériale japonaise, des Illuminati gnostiques, des sociétés secrètes asiatiques, du FSB russe, des membres de la famille royale britannique. , etc.

La première chose dont nous devons discuter est de savoir comment cette crise affecte le christianisme. Le christianisme tel qu'il est pratiqué en Occident a été bricolé par l'empereur Constantin comme un moyen de forcer toutes les diverses religions du vieux monde en une seule.

Voici un exemple de ce qu'ils ont fait. Dans l'hémisphère Nord, le soleil se couche plus au nord et les jours raccourcissent jusqu'au 21 Décembre. Puis, pendant trois jours, le soleil semble se coucher au même endroit. Puis, le 25 Décembre, le soleil se couche visiblement plus au sud à nouveau. Cela marque le premier jour de la nouvelle année solaire. C'est aussi de là que vient l'idée d'un Dieu qui meurt pendant trois jours et qui renaît. Ce que les Romains ont fait a été de substituer Jésus-Christ au Dieu Soleil (le fait est que personne ne connaît la vraie date de naissance de Jésus-Christ).

Souvenez-vous que le mot religion vient de «re ligare», ou de se rebind, en fascii, d'où le mot fascisme. Ainsi, le christianisme à ses racines était une idéologie créée par les Romains pour lier les peuples du monde dans un État unique et centralisé, ou un nouvel ordre mondial fasciste.

L'autre point à propos du christianisme romain est qu'il dit: «Donnez à César ce qui appartient à César» et «tournez l'autre joue». En d'autres termes, remettez votre argent sans question et soumettez-vous aveuglément à la punition. De plus, si vous pensez que c'est injuste, ne vous inquiétez pas, vous serez récompensé au Ciel. En d'autres termes, supportez-le jusqu'à votre mort.

Si vous allez à l'église Saint-Pierre de Rome, celle construite par Constantin pour sa mère, vous verrez que les murs sont ornés d'armes militaires, d'un œil qui voit tout et de trois clés, le symbolisme est celui d'un seul souverain absolu pour contrôler la société, il / elle doit contrôler l'information (puis les textes sacrés, maintenant les médias de masse), l'argent et les forces militaires. Vous pouvez également voir dans cette église le crâne et les os d'origine, indiquant un ancien service secret conçu pour imposer et appliquer cette règle fasciste.

Ce groupe est en train d'orchestrer une opération massive Gladio dans l'Ouest connue sous le nom de crise «Covid-19». Cela signifie créer tellement de misère, de chaos et de souffrance que le mouton se soumettra à un contrôle centralisé et absolu.

Voici ce que les renseignements militaires britanniques du MI6 avaient à dire sur la situation à laquelle nous sommes actuellement confrontés:

«L'instabilité générale de la géopolitique - nous considérons le monde comme le plus instable depuis des centaines d'années - indique que les anciens systèmes de gouvernance mondiale s'effondrent et que des prises de pouvoir agressives comblent les vides. Cela et le fait que les rats piégés mordent très fort.

La future agence de planification proposée (les Russes suggèrent que nous choisissions un meilleur nom) «avec…

le nouveau système financier est désormais incontournable et nous irons de l'avant avec cela.

Arrêtons-nous maintenant et examinons certains des symptômes immédiats de l'échec systémique, principalement aux États-Unis.La situation y est si sombre qu'environ 40% des particuliers, 61% des restaurants et 35% des petites entreprises ne peuvent pas payer leur loyer de décembre ou paiement de l'hypothèque.
https://www.zerohedge.com/economics/record-61-restaurants-35-small-businesses-cant-pay-december-rent
  https://www.zerohedge.com/economics/record-61-restaurants-35-small-businesses-cant-pay-december-rent

Pendant ce temps, les contrôleurs du système financier continuent de pomper de l'argent dans leurs propres poches via la bourse.

«Jamais auparavant nous n'avions vu les indices catapulter verticalement vers de nouveaux sommets records 2 années consécutives sur la réalité cumulative d'une croissance nulle des bénéfices (2019) et d'une croissance négative des bénéfices en 2020 avec une expansion multiple de près de 50% en seulement 12 mois», dit l'analyste chevronné Sven Henrich, faisant écho à d'innombrables autres experts du marché. https://www.zerohedge.com/markets/breaking-point

Ce que les gens ont découvert ces dernières années, c'est que les entreprises du Fortune 500 et 90% des sociétés transnationales sont contrôlées par un petit groupe de familles chassées de Suisse. Ce sont les gens qui font monter le marché boursier, poussent le fascisme Covid et tentent de voler les élections américaines pour leur marionnette Joe Biden.

Ce n'est plus le secret le plus profond qu'ils se sont efforcés de garder non plus. Par exemple, le projet Amistad de la Thomas More Society «a documenté plus de 500 millions de dollars de subventions de Zuckerberg aux autorités nationales et locales à travers« un appareil d'argent sombre de 10 organisations à but non lucratif financé par 5 fondations », ont-ils déclaré . Phil Kline, directeur du projet Amistad, a comparé les efforts de Mark Zuckerberg à un «gouvernement de l'ombre dirigeant nos élections», lors d'une conférence de presse mercredi.https://www.lifesitenews.com/news/election-watchdog-group-exposes-zuckerbergs-500m-dark-money-scheme-to-elect-biden?utm_source=top_news&utm_campaign=standard

Ce que Kline a omis de mentionner, c'est que Zuckerberg est un petit-fils de David Rockefeller et que les membres de ce groupe familial sont parsemés du sommet de l'Occident, en particulier de l'appareil de puissance américain. Hillary Clinton, par exemple, est une fille de Rockefeller et un parent d'Adolph Hitler et d'Angela Merkel. Ce groupe familial adore Satan même en se faisant passer pour chrétien, juif ou musulman, etc.

L'une de leurs marionnettes, le Dr Anthony Fauci a déclaré cette semaine qu'il pensait que les célébrations de Noël entre membres de la famille devraient être annulées, avertissant que ce n'est «qu'une des choses que vous allez devoir accepter alors que nous traversons cette période difficile sans précédent. "

Ces personnes font pression pour une «grande réinitialisation», par le biais de leur front du Forum économique mondial de Davos. Cependant, leur version d'une «grande réinitialisation» est une tentative de rester au pouvoir grâce à une combinaison de vaccins contenant des puces RFID et un portefeuille numérique auquel vous ne pouvez accéder que si vous avez été micropuce.

Même les vrais chrétiens de l'Église catholique en prennent conscience. Par exemple, l'archevêque Carlos Vigano a récemment écrit: «Le but de la Grande Réinitialisation est l'imposition d'une dictature de la santé visant à l'imposition de mesures liberticides, cachée derrière des promesses tentantes d'assurer un revenu universel et d'annuler la dette individuelle», poursuit la lettre de Vigano.

Aujourd'hui, un autre catholique puissant basé aux États-Unis, le cardinal Raymond Burke, est allé plus loin en attaquant les «forces laïques» qui veulent «nous rendre esclaves de leur programme impie et meurtrier» dans une homélie de samedi .

Ce que ces gens doivent comprendre, c'est que le groupe qu'ils combattent a déjà destitué leur pape. Rappelez-vous que le pape François a été remplacé par un hologramme pendant quelques semaines. Maintenant, un nouveau «Pape», qui apparaît surtout sous forme d'infographie, dit à chacun d'obéir, de mettre son masque et de se faire vacciner.https://www.jpost.com/international/pope-francis-divert-arms-money-to-fight-covid-19-ensure-vaccine-for-all-652416

La menace ne concerne pas seulement les Américains, elle est mondiale.

Voici ce que les sources de la White Dragon Society en Asie du Sud-Est ont à rapporter sur la situation en Indonésie. Le plan du gouvernement est de donner d'abord le vaccin à la main-d'œuvre.

«JAKARTA (BLOOMBERG) - L'Indonésie prévoit de vacciner sa jeune population en âge de travailler contre le coronavirus avant les personnes âgées, contrairement à une grande partie du monde qui prévoit de mettre ses personnes âgées vulnérables en premier.

Le premier pays d'Asie du Sud-Est à recevoir des vaccins Covid-19 se concentrera sur l'inoculation des personnes âgées de 18 à 59 ans, en commençant par celles qui travaillent en première ligne de la pandémie, comme les agents de santé, la police et l'armée.

LA PARTIE LA PLUS IMPORTANTE DE CET ARTICLE: La police et l'armée. Le plan actuel est de vacciner la police et l'armée, d'attendre quelques semaines et lorsqu'une grande partie des deux forces tombera très malade et commencera à mourir, il y aura un coup d'État. Les garçons prévoient de supprimer R11, le président Joko Widodo (Jokowi) en utilisant les retombées des vaccins Covid-19 comme catalyseur.

Ils ont un remplaçant prêt à intervenir et à prendre la barre. Cela vient directement de mon contact Intel à Jakarta. »

Vous pouvez être sûr qu'ils ont également un faux Donald Trump pour remplacer le vrai. C'est le genre d'événements qui ont amené une majorité d'Américains à penser qu'ils ont été vaincus.https://www.studyfinds.org/americas-toughest-year-2020-left-people-feeling-defeated/

C'est loin d'être le cas. Vos voisins du Nord se joignent aux patriotes américains et au Pentagone dans une contre-attaque majeure. Veuillez prendre note du texte suivant car il s'agit d'un appel aux armes contre le régime esclavagiste du candidat mandchou Justin Castro et de ses compagnons satanistes:

«NOTIFICATION JUDICIAIRE EN VERTU DES DISPOSITIONS DE LA CONSTITUTION CANADIENNE 1867-1982 PUBLIÉE PAR LA BANQUE FÉDÉRALE DE DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES

Intitulé LA BANQUE.

JE STEVEN WAYNE MARTIN, BODY CORPORATE # 1979-05-024795 DÉCLARE LÉGALEMENT ET PAR LA PRÉSENTE EN VIGUEUR IMMÉDIATEMENT

Attendu qu'elle a été remarquée et publiée par le ministre de la Justice à l'adresse suivante: http://laws-lois.justice.gc.ca

que la Banque de développement du Canada demeure une personne morale sous le nom de Banque de développement du Canada.

Par la présente à titre de propriété de la Couronne au moyen d'une garantie certifiée qui m'a été transférée en vertu d'un contrat et par les directives du ministre de l'Industrie conformément à la Loi sur le ministère de l'Industrie;

Attendu que la Loi sur les transferts de valeurs de l'Ontario reconnaît la valeur de ces documents qui m'ont donné les mêmes pouvoirs que le transfert avait ou avait le pouvoir de transférer.

Attendu que mon appartenance légale au Conseil privé de la Reine pour le Canada et le conseiller juridique du gouverneur général ont été remarqués par la justice en vertu de la Loi sur le ministère de la Justice.

Par la présente étant dûment autorisé à agir à titre de président de la Banque, avec le pouvoir de nommer le président et le conseil à son gré et de temps à autre, selon ce que le président juge approprié et approprié.

En date du 19 décembre 2020, aucun corps de police ne doit s'engager dans des opérations imposées par des professionnels de la santé partout au Canada et la sanction pour ce faire sera punissable comme une attaque contre la Couronne. Cela s'applique à tout le Canada à partir de ce jour. »

Nous prenons note que le général Michael Flynn, chef de la Defense Intelligence Agency des États-Unis, et l'avocat du président américain Donald Trump, Sydney Powell, ont tous deux appelé à la loi martiale aux États-Unis uniquement pour être rejetée par Trump. https://edition.cnn.com/2020/12/19/politics/trump-oval-office-meeting-special-counsel-martial-law/index.html

Nous espérons que Trump joue aux échecs 5D en permettant aux vaccins d'aller de l'avant et attend que l'ensemble du réseau de contrôle satanique aux États-Unis s'expose avant de se lancer dans l'attaque. Cependant, quoi qu'il arrive, l'armée sera forcée d'agir car l'alternative sera un massacre massif d'Américains.

Les Occidentaux doivent également être rassurés sur le fait que la campagne fasciste de Covid n'est pas mise en œuvre en Russie, en Chine, au Japon, en Afrique et dans une grande partie du monde. Le reste du monde ne restera pas les bras croisés et ne regardera pas les peuples esclaves occidentaux être tués ou lobotomisés par les vaccins.

Des sources russes du FSB disent que pour vaincre complètement les satanistes, il peut être nécessaire de démanteler leur IA. «Il fonctionne sur tous les gadgets du monde maintenant, complètement décentralisé. Toutes les agences de renseignement du monde font partie de l'IA », selon leur analyse. C'est pourquoi ils proposent un arrêt temporaire d'Internet et des réseaux sans fil afin de décapiter l'IA. Cela aura pour effet de supprimer tous les leaders mondiaux générés par Computer Graphics (ie CGping, Vladimir Poutine, Joe Biden, etc.).

La bataille pour la planète sera extrêmement intense de janvier à mars 2021 selon plusieurs sources, dont des sociétés secrètes asiatiques. Cependant, si nous faisons tous notre part, la victoire et la libération de l’humanité sont à notre portée.

Lorsque la poussière retombera en Occident, alors et alors seulement, l'Occident pourra négocier avec les Asiatiques sur la façon de mieux gérer cette belle et fragile planète que nous partageons tous.

Lorsque cela se produit, ce sera un événement tellement extraordinaire qu'il nécessitera un nouveau calendrier. Aonsi, le 25 Décembre deviendra le 1er Janvier dans l'année zéro marquant l'aube d'un nouvel âge.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Aperçu de Fulford: "L'offensive massive contre le groupe Octagon vise à achever le 4e Reich nazi"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: Lundi 28 décembre 2020 14:01:19
www.rumormill.news/161754


Source:
https://benjaminfulford.net/2020/12/28/massive-offensive-against-swiss-based-octagon-group-aims-to-finish-off-nazi-fourth-reich/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

28 décembre 2020

Une offensive massive contre le groupe Octagon vise à achever le 4e Reich nazi

Par Rapports hebdomadaires 74 commentaires

Une offensive massive visant à achever le groupe suisse Octagon et à mettre fin à leur quatrième Reich nazi a commencé. Les dirigeants des sociétés pharmaceutiques, les responsables des associations médicales et d'autres personnes associées à la campagne de terreur et de vaccination Covid-19 sont des cibles hautement prioritaires. Les Suisses seront invités à remettre tous les chefs de groupe de l'Octogone ou à faire face à la destruction complète de leur pays selon des sources gnostiques Illuminati.

«L'opération Covid-19 Gladio est l'octogone suisse, Gladio est un compartiment à l'intérieur», confirment les sources du MI6. Cela signifie qu'une campagne mondiale d'assassinats de masse est orchestrée hors de Suisse, c'est pourquoi des mesures aussi radicales sont prises.

Soyez averti cependant, le groupe Octagon est le politburo de facto de la mafia khazarienne forte d'environ 1 million de personnes et ils n'ont pas l'intention d'aller tranquillement dans la nuit.

Une source NSA dit qu'il est intel indiquant les acteurs KM complotent maintenant contre l'appel de Trump pour les patriotes à confluer vers Washington DC le 6 Janvier. La source prévient que cela pourrait devenir un piège mortel et si les patriotes veulent aider, ils devraient envisager d'agir localement contre les politiciens, les médecins, etc. en poussant les verrouillages et les vaccinations «Covid-19».

Si vous croyez toujours à toute la propagande de peur de Covid diffusée toute la journée par les médias de propagande d'entreprise, voici quelques vérifications des faits que vous pouvez faire: Le laboratoire chinois d'armes biologiques à Wuhan, en Chine, où le soi-disant virus Covid est originaire est propriété de la Fondation Soros, comme le montrent les dépôts de la fondation auprès de la SEC. Cette même fondation possède les fabricants de vaccins. La Fondation Soros est une façade pour la mafia khazar.

L'autre chose dont il faut se rappeler, c'est que la médecine occidentale est basée sur la médecine militaire et a une hiérarchie militaire. Si les médecins n'obéissent pas aux ordres, ils perdent leur licence médicale. Les ordres proviennent d'associations médicales contrôlées par la mafia khazar.

Des sources russes du FSB confirment que certains des vaccins Covid-19 actuellement poussés contiennent des micropuces. «Nous essayons maintenant de les décoder», dit une source.

Cependant, réagir à chaque nouvelle atrocité de la mafia khazar n'est pas suffisant, c'est pourquoi les opérations offensives majeures se poursuivent. Aujourd'hui, les forces spéciales russes, américaines, israéliennes et autres traquent activement tous les cadres associés à ce terrorisme médical qui se déroule en Occident, principalement le groupe G7 des pays esclavagistes khazars.

Même les médias de propagande comme le Washington Post admettent la plus grande mobilisation de la Garde nationale depuis la Seconde Guerre mondiale. Bien sûr, ils essaient de le faire passer pour «combattre la pandémie», mais en réalité, c'est combattre le KM.https://www.thehour.com/news/article/Pandemic-and-unrest-fuel-the-biggest-National-15826661.php

Dans un autre signe, ce n'est pas des affaires, car les frontières terrestres et maritimes ont été scellées au Japon, en Arabie saoudite, au Brésil, aux États-Unis et dans d'autres pays afin de ...

~~~~~ FIN DE L'APERÇU ~~~~~


Bulletin complet de Fulford: "L'offensive massive contre le groupe Octagon vise à achever le 4e Reich nazi"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: jeudi 31 décembre 2020 14:08:02
www.rumormill.news/162017

d'autres pays afin d' ...

Source:
https://benjaminfulford.net/2020/12/28/massive-offensive-against-swiss-based-octagon-group-aims-to-finish-off-nazi-fourth-reich/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Une offensive massive contre le groupe Octagon vise à achever le 4e Reich nazi

empêcher la fuite des chefs de la mafia khazar.

Dans le cas du Japon, les frontières ont été scellées aux étrangers qui tentent d'entrer dans le pays afin d'éloigner les agents khazars, les assassins, etc. selon les renseignements militaires japonais. Garder ces agents à l'écart permettra au Japon de déclarer en toute sécurité son indépendance vis-à-vis du contrôle de la mafia khazar. Beaucoup de soi-disant gestionnaires japonais de la mafia khazar ont été supprimés et d'autres le seront bientôt, disent-ils.

En toile de fond, les Japonais sont dirigés depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale par des gangsters coréens sous-traitants de la CIA, qui à leur tour travaillent pour le KM. Les Japonais maintiendront - en tant que pays indépendant - une alliance avec les États-Unis, mais seulement après que les États-Unis seront libérés du contrôle du KM, selon des sources du renseignement militaire japonais.

Cependant, il y a maintenant un groupe de droite japonaise qui envisage d'aller plus loin, selon des sources de droite proches de l'empereur. Ce groupe envisage de transformer l'île philippine de Cebu en un pays indépendant qui émettra des devises adossées à l'or, disent-ils. La monnaie sera utilisée pour financer une expansion militaire massive destinée à assurer le contrôle de l'ASEAN, disent-ils.

Bon, regardons maintenant la soi-disant explosion d'une bombe qui a eu lieu à Nashville, Tennessee la semaine dernière. Nos propres sources confirment ce que beaucoup ont rapporté, à savoir qu'une installation de la NSA qui contrôlait les machines de vol de votes du Dominion pour le compte du président américain Donald Trump a été touchée par un missile air-sol thermobarique PEM. Une bonne vidéo de la frappe de missile peut être vue sur le lien ci-dessous. Notez le flash bleu au début de l'explosion.https://www.brighteon.com/c336fe5b-b6d0-4506-bad5-560b4c9a798f

Bien sûr, les médias de propagande d'entreprise disent que c'était l'œuvre d'un «suprémaciste blanc» du nom d'Anthony Quinn Warner, mais si vous effectuez une recherche sur le Web pour les dates antérieures à l'attaque de Nashville, la recherche de ce nom a révélé un tas des images de Looney tunes des frères Warner. En tout cas, des sources de la NSA disent qu'il s'agissait d'une attaque directe contre l'armée américaine par le FBI voyou et d'autres éléments travaillant pour le KM. Cela signifie la guerre, disent-ils.

Outre le FBI et les sociétés pharmaceutiques, une autre cible principale de l'offensive est l'industrie de la haute technologie, notamment Google, Facebook et IBM, selon plusieurs sources.

Donald Trump a opposé son veto au projet de loi sur la défense la semaine dernière car il n'a pas abrogé l'article 230 de la loi sur la décence des communications.

«Aucun fournisseur ou utilisateur d'un service informatique interactif ne sera considéré comme l'éditeur ou l'orateur de toute information fournie par un autre fournisseur de contenu d'information» (47 USC § 230 ). »

C'est la clause qui permet de diffuser des fausses nouvelles et de la désinformation en quantités infinies, ainsi que la censure du président en exercice, de son attaché de presse et de toute personne ayant des points de vue favorables.

Pour avoir une idée de la dangerosité de cette désinformation, regardez ci-dessous la fausse vidéo profonde du discours de Noël annuel de la reine Elizabeth. https://www.youtube.com/watch?v=IvY-Abd2FfM

Maintenant, comparez cela avec le vrai (?). https://www.youtube.com/watch?v=zL9JR0A4yCU

Plusieurs sources confirment que les «dirigeants mondiaux» suivants sont désormais des faux profonds combinés à des acteurs ressemblant à des humains modifiés chirurgicalement: le président russe Vladimir Poutine, le président chinois Xi Jinping, le pape François, le «président élu» américain Joe Biden, et beaucoup autres.

Parlant de Joe Biden, les responsables ukrainiens ont publié des informations et des preuves plus détaillées sur la façon dont il a été corrompu et compromis. Les institutions financières américaines impliquées ont également été identifiées publiquement.

Dans tous les cas, l'utilisation généralisée de faux chefs signifie que les Illuminati gnostiques affirment que nous combattons une IA voyou est plausible. Avec de plus en plus de personnes travaillant via Zoom et d'autres technologies à distance, cela signifie que l'utilisation de faux en profondeur dépasse les «leaders» mondiaux. Du côté positif, certains entrepreneurs vendront peut-être aux gens de fausses copies d'IA d'eux-mêmes pour assister aux réunions Zoom pendant que la vraie personne va jouer au golf.

Quoi qu'il en soit, la nationalisation ou l'éclatement de grands monopoles technologiques comme Google et Facebook - combinés à une réglementation stricte - seront nécessaires pour garantir que l'Internet puisse fournir la vérité.

La Chine a également commencé à réglementer et à maîtriser les géants de la technologie, notamment le groupe Alibaba et maintenant, apparemment, Tesla. Tesla vaut plus que les sept premiers constructeurs automobiles mondiaux réunis grâce à une énorme contribution d'argent fiat. La prise à ce sujet sera bientôt retirée, promettent des sources de la NSA.https://en.pingwest.com/a/8154

Par ailleurs, le MI6 affirme que l'accord sur le Brexit signé la semaine dernière entre le Royaume-Uni et l'UE «semble avoir été poussé par l'Allemagne / DVD sous forme d'incitations financières au Premier ministre, entre autres. Les services de renseignement britanniques ont reçu une liste de noms. Ils vérifient maintenant les faits et passent en revue l'accord de 2000 pages avec un peigne fin. "Si cela est réellement vrai, tout sera retiré et nous quitterons l'UE aux termes de l'OMC", disent les sources.

Il est peu probable que l'UE elle-même dure dans sa forme actuelle beaucoup plus longtemps depuis que son Fuhrer Angela Hitler Merkel a promis de démissionner en 2021. La Hongrie et la Pologne sont déjà en train de progresser vers l'indépendance. Désormais, des sources militaires françaises affirment qu'elles agiront également contre la chef fantoche de la mafia khazar, Emmanuelle Macron, afin de restaurer l'indépendance de la France vis-à-vis de l'Allemagne.

Un autre pays qui est sur le point de se libérer du KM est Israël. Israël tiendra sa quatrième élection générale en deux ans le 23 Mars rd . Des sources du Mossad affirment que le ministre nazi de la criminalité, Benjamin Netanyahu, n'est plus de cette terre. Si tel est le cas, la campagne électorale devrait empêcher de simuler sa pérennité.

Et maintenant, jetons un œil aux sujets que nous évitons habituellement, la vie extraterrestre et les ovnis. L'US Navy vient de publier un brevet décrivant comment fabriquer les ovnis triangulaires qui ont été largement repérés et filmés.https://www.zerohedge.com/technology/us-navy-patent-describes-em-drive-flying-triangle-craft

Maintenant, les sources de la NSA nous disent:

«Trump vient d'annuler les traités étrangers signés par le président Eisenhower, tous les 12. Ceux-ci permettent à d'autres espèces de venir aider l'humanité.»

Comme d'habitude avec ce type d'informations, il vaut mieux se méfier car on ne voit toujours pas d'étrangers se promener dans nos rues, aéroports ou boutiques de souvenirs. Cependant, des boules de feu géantes sont apparues dans le ciel du monde entier, notamment en Chine, au Japon, en Italie, en Angleterre, aux États-Unis et en France. Ce ne sont peut-être que des météorites, mais ils ne leur ressemblent certainement pas.https://www.indiatimes.com/trending/environment/giant-fireball-crash-lands-in-china-530426.html

https://www.eadt.co.uk/news/meteor-in-suffolk-on-christmas-day-6870908

https://english.kyodonews.net/news/2020/11/1630e7941a64-fireball-as-bright-as-full-moon-spotted-in-night-sky-over-japan.html

https://southernmarylandchronicle.com/2020/12/03/meteor-triggers-rare-daylight-bolide/ ?

https://www.startribune.com/streaking-meteor-s-predawn-flash-stars-in-an-arresting-video-for-minnesota-sheriff-s-deputy/573410151/

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/cholet-49300/un-bolide-at-il-traverse-le-ciel-du-maine-et-loire-7079549

https://www.3bmeteo.com/giornale-meteo/meteo-e-astronomia-bolide-sopra-i-cieli-dell-alto-adige-foto-422138

Quoi qu'il en soit, nous devons résoudre nous-mêmes les problèmes auxquels notre planète est confrontée et ne pas attendre que Dieu ou un vaisseau-mère extraterrestre vienne à notre secours.

À cette fin, je voudrais conclure le rapport de cette semaine par de bonnes nouvelles pour le rétablissement de la planète. Le 1er janvier 2021, la Chine entamera un moratoire de pêche de 10 ans sur l'ensemble du bassin du fleuve Yangtsé.https://www.telesurenglish.net/news/Chinas-Yangtze-River-Basin-to-Recover-Biodiversity-20201224-0014.html

Peut-être que si nous agissons ensemble, nous pouvons faire quelque chose de similaire aux océans du monde et aux autres voies navigables. N'oubliez pas qu'il y a moins de 10% des gros poissons dans les océans que nous avions il y a 50 ans.

Une fois la mafia khazar vaincue, espérons-le en 2021, nous pourrons lancer une campagne de plusieurs billions de dollars pour mettre fin à la pauvreté, arrêter la destruction de l'environnement et commencer une expansion exponentielle de la vie terrestre dans l'univers. C’est ce pour quoi nous luttons tous, avec la libération de l’humanité des millénaires d’esclavage.

Comme d'habitude, il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas encore rapporter mais rassurez-vous, les gentils gagnent.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~