Très important :
http://www.jacquesfortier.com/JudyByington20210503.html
http://www.jacquesfortier.com/JudyByington20210503B.html
OU :

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lecturs/JudyByington20210503.html
http://www.jacquesfortier.com/
Zweb/JF/Lecturs/JudyByington20210503B.html

*******************************************************
Weekly Geo-Political News and Analysis

by Benjamin Fulford

January 25, 2021

Hollywood FX Can’t Save Bankrupt USA Inc.


Hollywood FX ne peut pas sauver Bankrupt USA Inc.

C'est fini gens (de partout), l'entreprise criminelle connue sous le nom de Corporation des États-Unis d'Amérique est terminée. Les reporters réels sur le terrain, avec des laissez-passer de presse de la Maison Blanche, confirment que personne n'est à la Maison Blanche. Les membres corrompus du Congrès et du Sénat n'osent pas montrer leur visage à Washington DC, sachant qu'ils pourraient être arrêtés s'ils le faisaient. https://www.washingtontimes.com/news/2021/jan/21/house-cancels-business-during-first-full-biden-wee/

Voici une image de la scène sonore ovale du bureau où ils tournent le soi-disant «président» Biden en utilisant Hollywood FX.

C'est toujours une autre option. https://www.bbc.com/news/uk-england-norfolk-55469093

Différents uniformes ont été utilisés pour la fausse inauguration de Biden. Une source sur place a déclaré que des acteurs avaient été embauchés.

Maintenant, comparez avec l'inauguration de George Bush Jr. Les uniformes ont tous des insignes.

Il y a beaucoup d'autres preuves là-bas, comme des photos d'un parking derrière le «bureau ovale», alors que le vrai aurait une pelouse en arrière-plan.

Le voleur en chef Biden et son équipe se sont vu refuser l'utilisation d'un avion du gouvernement et ont dû voler dans un jet privé, illustrant à quel point il est un président illégitime.

Des sources du Pentagone disent que nous sommes maintenant dans un interrègne avant la création d'une République des États-Unis d'Amérique. Finalement, potentiellement de l'Alaska à l'Argentine, ils suggèrent. Une nouvelle capitale sera construite et Washington DC deviendra un musée et une attraction touristique, selon les sources.

Souvenez-vous que la République des États-Unis d'Amérique fondée en 1776 a été remplacée par une société privée en 1871. La durée de conservation de cette société a maintenant expiré.

Cependant, les propriétaires de la Corporation: les Rockefeller et les Rothschild, etc., les familles criminelles se battent toujours bec et ongles pour garder leur illusion de contrôle intacte. Ils ont conclu un accord avec la Chine communiste pour financer leur entreprise et ont fait du chantage à l'armée américaine avec des bombes nucléaires sales.

C'est pourquoi leur sh-t-show est toujours sur de nombreux téléviseurs. Comme preuve supplémentaire que les Rockefeller essaient de nous vendre à la Chine, jetez un coup d'œil au flunky du PCC qu'ils veulent diriger la CIA: https://thenationalpulse.com/exclusive/biden-cia-director-ccp/

Cependant, des sources du Pentagone, du MI6 britannique et du FSB russe affirment qu'une contre-attaque est en cours qui mettra fin à toute leur fausse pandémie et à la tentative connexe d'établir un régime totalitaire. Des sources russes du FSB promettent que «la tendance mondiale est d'arrêter l'hystérie pandémique d'ici mai». Bien sûr, nous avons vu tellement de délais aller et venir sans qu'aucun changement visible ne se produise que nous ne le croirons que lorsque nous le verrons.

Néanmoins, la raison pour laquelle les Russes disent que ce sera terminé d'ici mai est que - bien que les informations aient été soigneusement nettoyées sur Internet en anglais - le fait est qu'en 2020, les statistiques mondiales de mortalité ne montrent aucune augmentation. En d'autres termes, les faits objectifs montrent que toute la pandémie est fausse.

L'article sur le lien ci-dessous en russe contient des graphiques en anglais montrant ces statistiques. Veuillez utiliser Google translate ou quelque chose de similaire pour lire le texte.  https://hippy-end.livejournal.com/3918359.html

En outre, des révélations choquantes sur la véritable raison de la campagne de vaccination à l'ARNm en cours ont motivé les forces spéciales mondiales à intensifier l'opération de chasse et de mise à mort contre le politburo de la mafia khazar et ses flunkies. Cela signifie, par exemple, que toute la famille étendue Rockefeller est en train d'être arrondie(nettoyée, éliminée).

Voici la preuve de la culpabilité de Rockefeller à partir d'un document que leur fondation a produit en mai 2010:

«En 2021, la pandémie que le monde prévoyait depuis des années a finalement frappé. Contrairement au H1N1 de 2009, cette nouvelle souche de grippe - originaire d'oies sauvages - était extrêmement virulente et mortelle. Même les pays les plus préparés à une pandémie ont été rapidement submergés lorsque le virus s'est répandu dans le monde entier, infectant près de 20% de la population mondiale et tuant 8 millions en seulement sept mois, la majorité d'entre eux étant de jeunes adultes en bonne santé.

La pandémie a également eu un effet mortel sur les économies: la mobilité internationale des personnes et des marchandises a été stoppée, affaiblissant des industries comme le tourisme et brisant les chaînes d'approvisionnement mondiales. Même localement, des magasins et des immeubles de bureaux normalement animés sont restés vides pendant des mois, sans employés ni clients.

La pandémie a couvert la planète - bien qu'un nombre disproportionné soit mort en Afrique, en Asie du Sud-Est et en Amérique centrale, où le virus s'est propagé comme une traînée de poudre en l'absence de protocoles de confinement officiels. Mais même dans les pays développés, l'endiguement était un défi.

La politique initiale des États-Unis de «décourager fortement» les citoyens de prendre l'avion s'est avérée mortelle dans sa clémence, accélérant la propagation du virus non seulement à l'intérieur des États-Unis mais à travers les frontières. Cependant, quelques pays s'en sont mieux tirés - la Chine en particulier.

L'imposition et l'application rapides par le gouvernement chinois de la quarantaine obligatoire pour tous les citoyens, ainsi que son scellement instantané et quasi hermétique de toutes les frontières, ont sauvé des millions de vies, stoppant la propagation du virus bien plus tôt que dans d'autres pays et permettant un rétablissement post-pandémique…

D'ici 2025, les gens semblaient de plus en plus fatigués d'un contrôle descendant(hiérarchisé, de Haut vers la bas) et de laisser les dirigeants et les autorités faire des choix à leur place.  https://thewatchtowers.org/wp-content/uploads/2020/04/Rockefeller-Foundation.pdf

Pire encore, les vaccins qu'ils essaient maintenant d'injecter à tout le monde sur Terre utilisent la technologie d'édition de gènes CRISPR pour modifier l'ADN et la structure cérébrale des gens afin de ...