EQUIMONDE Montréal, 1er aout. message de Nenki.

vendredi 1 août 2008 08 h 33
De:
Afficher les détails du contact
À:
medias@amecq.ca, c.asselin@noos.fr, coulissesdupouvoir@radio-canada.ca, richard.latendresse@tva.ca, ilvayavoirdusport@telequebec.tv, alternatives@alternatives.ca, lapagenoire@propagande.org, repac@repac.org, turcotterob@hotmail.com, help@garth.ca, jacqueline_czernin@cbc.ca, biguenique@yahoo.ca... suite

...

Si vous êtes de la régions de Montréal et désirez assister à une présentation sur le concepte et principe EQUIMONDE et comment vous pouvez épargner substantiellement sur votre panier d'épicerie, 
ne manquez pas ce soir au nouveau magasin 
EquiMonde Plateau/Rosemont 
5842-5854 rue St-Hubert (coin Rosemont)
514.274.3784 


****************************

EquiMonde est un regroupement de consommateurs avertis désireux de vivre dans un monde d’équité en s’alimentant sainement et en contribuant au développement de l’abondance personnelle et collective. Ici : « Acheter c’est voter ! »

Permettez-moi d'attirer votre attention pour quelques instants sur un sujet qui nous concerne tous. Êtes-vous préoccupés par la crise alimentaire mondiale et la famine subséquente qui se profile à l'horizon?

Nous devons tous et toutes déployer une somme colossale d'énergie pour nous nourir, n'est-ce pas? La qualité des aliments que nous consommons dépérit chaque année. Sauf pour les aliments biologiques. 

Depuis les décennies 70 et 80, les banquiers mondiaux ont, par un stratagème implacablement efficace, fait en sorte de déposséder nos fermiers québécois et canadiens de leurs terres agricoles dans le but de rendre la population dépendante du commerce extérieur, par l'implantation de multinationales agroalimentaires chapeautées par l'OMC, Organisation Mondiale du Commerce, lequel système fait parti d'un ensemble de stratégies très vastes d'apauvrissement collectif qui sont défénies par la MONDIALISATION DE LA PAUVRETÉ ?

Dans les années 60 & 70, il y aurait eu environ 85000 producteurs et agriculteurs aux Québec. Il en resterait à peu près 15000 en 2008. On parle donc de 70000 producteurs et agriculteurs québécois qui auraient été acculée à la faillite, dépossédés de leurs terres et de leurs biens pour presque rien. De nombreuses tragédies humaines dont des milliers suicides en ont résultés. Même s'il semble qu'il y ait eu une certaine stabilisation concernant les faillites, TOUT ÇA CONTINU ENCORE AUJOURD'HUI CHEZ NOUS bien orchestré par le système bancaire et avec la complicité silencieuse de nos gouvernements "apparemments" impuissants.

OÙ TROUVER LA SOLUTION ? Dans la tête d'un homme du nom de Gille Vachon qui a eu une idée fabuleuse. Répartir la richesse! Oui l'idée n'est pas nouvelle, c'est le concept qui l'est. 

EquiMonde Canada accueille les gens de tous les milieux et chacun y trouve sa place ; que ce soit pour mieux s’alimenter, diminuer les coûts de son alimentation, profiter de ristournes substantielles ou pour n’importe quelle autre raison. Cela contribue à notre pouvoir collectif et c’est ça qui fait une différence. 

Nous savons tous que beaucoup de gens ont besoin de cette aide collective. Mais qui fera le premier pas : le gouvernement ? Les multinationales ? Les associations qui cherchent constamment du financement ? Ou, nous tous «ensemble» ? Bien s’alimenter de nos jours est devenu l’affaire des riches. Le reste de la population cherche des rabais et trop souvent la qualité des produits laisse à désirer.

Reprenons donc notre droit de bien s’alimenter. Contrairement à tous les autres commerces, chaque fois qu’un membre achète n’importe lequel de nos produits, 30 % de notre chiffre d'affaires est redistribué à six personnes plutôt qu'à une seule. Ainsi, la répartition de la richesse s’en porte bien mieux. Nous contribuons de plus à créer de l’emploi. EquiMonde Canada fait toujours tout en son pouvoir pour encourager l’économie locale en achetant les produits de nos artisans et agriculteurs de chez nous dans chacune des localités où nous sommes et serons présents.

En quelques années (EquiMonde Ancienne-Lorette ouvrait ses portes le 8 avril 2005), nous sommes passés de deux à plusieurs milliers de membres. Ceux qui se démarquent le plus sont certainement ceux et celles qui partagent notre mission et en font la leur. L’équipe d’EquiMonde Canada est de plus en plus enthousiaste en regardant les gens qui bâtissent avec nous et qui savent qu'ensemble nous votons par nos achats. Qu'ensemble nous participons à la réalisation des rêves d'artisans et agriculteurs de chez nous. Qu'ensemble nous et notre planète grandissons en santé. Qu'ensemble enfin, nous choisissons tous les jours par nos achats et nos actions de faire partie d'une solution viable pour nous tous, et pour les générations à venir. 

Voici: Aimeriez-vous joindre VOTRE POUVOIR DÉCISIONNEL de consommateur / trice averti(e) avec celui de d'autres êtres conscients qui veulent se nourrir ÉQUITABLEMENT avec des aliments BIOLOGIQUES PRODUITS au QUÉBEC? 

Par des choix de consommateurs éclairés, il est possible de sauver nos fermiers du désespoir de la faillite. En les traitant avec respect et dignité, ÉquiMonde leur redonne 60% du fruit de leur labeur. Ils sont encouragés ainsi à produire avec amour des aliments de qualité exceptionels pour leurs clients d'ÉquiMonde.

En devenant membre d'ÉquiMonde à un coût très raisonnable, il est possible de bénéficier de rabais forts intéressants sur votre épicerie et même possiblement, dépendamment de votre intérêt et de vos convictions, de ne plus avoir à débourser pour votre épicerie bio et celle de votre famille.

À chaque fois qu'un membre achète un produit, 30% du chiffre d'affaire est redistribué à six membres plutôt qu'à un seul. Ainsi la répartition de la richesse s'en porte bien mieux. 10% du chiffre d'affaire est attribué à ÉquiMonde pour ses frais fixes d'opération.

* 10% des beaux $$$ à ÉquiMonde !

* 30% des beaux $$$ aux membres !

* 60% des beaux $$$ à nos fermiers !

* Ça c'est du partage $$$ Équitable de la richesse ! 

Mais c'est devenu, L'URGENCE DE SAUVER NOTRE PATRIMOINE COLLECTIF.
Il faut fermer les Wall Mart, Loblaws, Costco, Home Dépot etc. en cessant, nous les consommateurs, d'acheter leurs produits et de contribuer ainsi à l'évasion fiscale et au FASCISME CORPORATIF. L'ancien allié d'Adolf Hitlet, BÉNITO MUSSOLINI, définissait le fascisme comme étant de la CORPORATOCRATIE. C'est ça notre système politique dans l'État délinquant du Québec. Tout appartient à l'État et aux corporations!

Pourrions-nous faire qu'enfin, nous choisissions ensemble tous les jours par nos achats et nos actions de faire partie d'une solution viable pour l'ensemble?

De faire en sorte que nos fermiers d'ici produisent pour nous les aliments dont nous avons besoin, et qui sait, en leurs redonnant les moyens de le faire, pourraient éventuellement nous nourrir toute l'année durant.

Équimonde compte déjà plus de 3 milles membres au Québec et n'en sommes qu'à nos débuts. Une formidable expansion est planifiée pour l'État du Québec et subséquemment pour la France qui veut elle aussi ses franchises ÉquiMonde. Ce concept génial de répartition de la richesse est unique sur la planète. Un brevet intellectuel en protège l'idée.

Il y a une possibilité de faire des affaires très intéressantes pour les membres qui veulent s'impliquer dans le développement. Chaque membre EquiMonde obtient 5% de tous ses achats personnels et obtient mensuellement, 5% des achats des membres qu'il invite à joindre le regroupement de consommateurs ÉquiMonde. 

Si vous désirez vous joindre à une équipe dynamique et me choisissez comme parrain, nous pourrons contribuer ensembles à l'implantation d'une solution noble et viable pour tous et toutes. Mon numéro de membre est #3316

Si vous avez des questions, écrivez-nous à l'adresse suivante et dites que vous êtes référé par Nenki. Mon parrain s'occupera de vous accompagner dans vos démarches. 

Pour visiter le site internet: http://www.equimonde.com

*** Il y a une franchise Équimonde à L'Ancienne Lorette, Bld Hamel, une à Granby, une qui vient d'ouvrir en juillet à Montréal sur le Plateau Rosemont, et une autre suivra à St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal peu après. Ce qui nous permet d'aller faire notre épicerie et recevoir nos soins sur place. Des points de chute pour la réception des commandes sont prévues pour les commandes par internet.

NENKI, http://conspiration.cc/equimonde/equimonde_annonce.html

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++



Compteur
Bpath Compteur