APOLLO 8 UNE MISSION DOUBLEMENT HISTORIQUE
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/apollo-8
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

En 1968, la mission APOLLO 8 faisait les derniers repérages de la lune pour la future mission historique de juillet 1969.

À cette occasion, une série de clichés de la face cachée de notre satellite furent prises. Sur une d’elle publiée dans le PARIS MATCH N°1028 du 18 janvier 1969, apparaissait un étrange artefact qui lovait au sein d’un cratère lunaire ?

La NASA, par la suite, s’empressait de faire disparaître à jamais le cliché original, ne laissant plus aucune possibilité d’un examen pousser sur celui-ci. Mais quand est-il exactement ? Je vais maintenant essayer d’apporter une réponse à cette énigme lunaire.

UNE SUPERSTRUCTURE SUR LA LUNE
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/apollo-8?lightbox=image_1300

La mission spatiale APOLLO 8 est sur bien des points historiques et si l’histoire retiendra principalement les noms de l’équipage d’APOLLO 11, ceux d’APOLLO 8 resteront comme celui qui a photographié pour la première fois, hors de l’espace terrestre, la « preuve » d’une existence intelligente autre que la nôtre.

En utilisant comme « vecteur » la fantastique photo de la NASA publiée dans le n° 1028 de PARIS MATCH, j’accède de très près à l’artefact lové au sein d’un cratère, à une centaine de kilomètres du cratère « GIORDANO BRUNO. »

Ma première « vision » est stupéfiante : il se dresse devant moi une énorme superstructure qui se déploie majestueusement sur le sol de notre satellite. Elle doit bien mesurer 26 km en longueur. Elle ressemble étrangement à un porte-avion. Quatre gros cylindres ornent ses côtés. Je m’approche au plus près de cet engin pour avoir un meilleur angle d’observation. Des hublots sont visibles sur la façade principale, des ombres s’agitent à l’intérieur. Je prends la décision de me « projeter » à l’intérieur de la « superstructure ».

Je « débarque » au milieu d’une intense « activité » : de nombreux « humanoïdes » s’agitent dans tous le sens. Leurs idiomes me sont totalement inconnus,  j’essaie néanmoins de saisir leur gestuel qui parlent d’elle-même et qui ne diffère pas vraiment de notre civilisation. Je les vois entrain de « colmater une espèce de brèche » au niveau de la coque de l’engin. Je « déplace » mon regard et je saisis un « poste de commandement »: ils viennent de noter le module lunaire APOLLO 8  qui les survole. Cela ne semble pas les inquiéter car toute leur attention est concentrer sur la « réparation ».

J’ai évidemment à faire à une civilisation bien organisée, certainement plus évoluée que la nôtre. Maintenant, je sens l’énorme engin qui commence à « bouger » ; le voilà qui, doucement, se décolle de son « refuge » lunaire. Je les accompagne encore un bref moment pour constater que l’engin quitte maintenant l’orbite lunaire et s’enfonce dans l’immensité de l’espace intersidéral. Je me « déconnecte », ma constatation est claire : il y avait bien, sur la surface lunaire en décembre 1968, une « superstructure, parquée dans un cratère, qui témoigne certainement de l’existence d’une autre vie. « Il y a quelque temps j’avais traité de l’affaire du PARIS MATCH 1068 et de l’incroyable photo prise par l’équipage du vol APOLLO X représentant un énorme engin, d’origine Extra-terrestre, lové dans un cratère de la lune.

Voici à ce sujet le commentaire de Monsieur PETRUCCI qui a eu en main les clichés originaux :

le 30 mai, 2011 à 7:49 ¶R écrit: |Editer  

Bonjour,

J’ai eu en main les originaux des photos, je confirme votre dessin qui est ce que j’ai vu de plus réaliste à ce jour
Cordialement,
 ¶R 

Merci à Monsieur PETRUCCI, qui prouve, preuves à la main, de la validité de mes « visions » en ce sujet.

humanité ».