LE PRIX DE LA VERITÉ

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/brandon-lee
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


31 mars 1993, sur le plateau du film gothique THE CROW, la vedette principale Brandon LEE est en train de prouver qu’il n’est pas seulement le fils du génial Bruce LEE mais qu’il est également un grand acteur à venir.

Ce film a été consterné[parsemé] de nombreux accidents mais finalement on arrive vers la  dernière séance celle où le héros du film se fait abattre par le méchant de service interprété par l’acteur Michael MASSE. Naturellement, tout est truqué à l’avance et en théorie Brandon LEE ne risque rien et là tou
t dérape !

Car la scène terminée, Brandon LEE est mortellement atteint par un résidu d’une vraie balle restée coincée dans le canon de l’arme et qui aurait due être nettoyée. Les conclusions de l’enquête décrivent une mort accidentelle et le dossier est classé. Mais certaines voies s’élèvent depuis 19 ans pour clamer la possibilité d’une vengeance de la mafia chinoise les TRIADES car Brandon LEE voulait enquêter sur la mort de son illustre père. D’autres parlent d’un acteur jaloux qui souhaitait la perte d’un rival trop en vue.

Je pense qu’il est temps après l’enquête que j’avais dédié à la mort du génial Bruce LEE d’enquêter sur celle de son fils disparu en pleine jeunesse pour la jalousie et la folie des hommes.

Mars 1993 : il y a vingt ans que le génial BRUCE LEE est mort dans des circonstances très suspectes. À Hollywood, son fils unique BRANDON LEE se prépare à terminer, entre milles périples, le film THE CROW qui doit le consacrer au panthéon des grandes stars.

Je me déplace dans l’espace et dans le temps pour le rejoindre dans la soirée du mardi 30 mars 1993. Il fait nuit mais une étrange ombre rode dans le parking en face de l’immeuble où se trouve BRANDON LEE. Un bruit soudain attire mon attention : je file immédiatement sur l’endroit d’où il provient. Ce que je trouve me pétrifie ; un énorme corbeau aux yeux rouges vient de frapper de son long bec la fenêtre de la chambre à coucher de BRANDON LEE qui se réveille immédiatement pour constater l’incroyable audace de l’animal qui a bien failli casser la vitre !.

Avec prudence, je le vois s’approcher de celui-ci qui lui indique le parking et là,  j’en tremble. encore apparait une forme fantomatique que je reconnaitrais parmi des milliers, celle de BRUCE LEE ! Il fait un signe à son fils BRANDON de la main comme pour lui indiquer quelque chose ; la scène ne dure que quelque secondes mais cela est suffisant pour chambouler BRANDON ; à cet instant, le corbeau prend son envol comme s’il avait délivré son message.

Je quitte BRANDON LEE pour tenter de le suivre pour savoir d’où il provient, cela s’avère très périlleux car l’animal file dans la nuit à une vitesse phénoménale. J’arrive à tenir la distance, nous arrivons dans une grande maison, un manoir je dirai. Le corbeau se pose dans une pièce de la maison où se tient un conciliabule. Les individus présents sont masqués et cagoulés, ils forment un cercle où se dégage une force très forte et négative. Je ne peux rester sur place car même au niveau psychique, cela est intenable. Avant de quitter les lieux, je peux constater deux armes pistolet MAGNUM 44 posées sur une table, le corbeau vient d’en prendre une entre ses griffes et s’envole, je le suis.

Cette fois-ci, il est facile à tracer et m’entraîne au-dessus des studios cinématographiques où se tournent plusieurs films dont THE CROW. L’animal entre par un vasistas et dépose l’arme dans un carton où se trouvent d’autres accessoires qui sont prévus pour le tournage d’une scène du film. Je comprends qu’à cet instant le destin de BRANDON LEE est scellé. Je retourne auprès de BRANDON LEE qui est encore secoué par l’apparition de son père et celle du corbeau. Sur sont bureau, je note un lourd dossier qui concerne des recherches sur le décès mystérieux de son géniteur. Je consulte son agenda ouvert à côté où est indiqué un rendez-vous avec des enquêteurs privés pour le 02 mai 1993. Il est logique de constater que BRANDON LEE a découvert certains éléments pour résoudre l’énigme de la mort de son père.

Les heures s’écroulent inexorablement. Nous sommes dans la matinée du 31 mars 1993. Je suis BRANDON LEE dans sa dernière journée de vie. Le voilà sur le plateau de THE CROW où le réalisateur ALEX PROYAS donne les dernières instructions. Je sens BRANDON LEE très angoissé, il se tient l’abdomen comme s’il avait reçu un upercut ! Mais voilà qu’un invité surprise arrive sur le plateau ; notre « cher » corbeau est venu assister à la scène ! ACTION ! Le ton est donné, BRANDON LEE se jette vers l’acteur MICHAEL MASSE qui joue le rôle du criminel qui réplique avec son calibre 44: cette même arme qui a été déposée par le corbeau quelques heures précédemment. Les coups défilent et BRANDON LEE s’écroule lourdement au sol, je m’approche de lui, son âme est déjà entrain de le quitter, il lutte de... Je suis trop émotionné pour rester un instant de plus, je décroche en sachant que BRANDON LEE a perdu sa vie dans la recherche de la vérité ; sa mort n’était pas un banal accident mais bien les concordances de plusieurs forces négatives
[ et maléfiques ].