LE FANTASTIQUE VOYAGUE DE L'AMIRAL BYRD

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/byrd
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

Je vais, aborder une affaire très mystérieuse qui a fait couler beaucoup d’encre depuis plus d’un demi-siècle. Je veux évoquer ici la possibilité d’une «  terre creuse » pouvant, éventuellement, déboucher sur une autre réalité.

Dans cet épineux dossier, nous trouvons l’aval d’un haut gradé de l’armée des États-Unis et grand explorateur, l’amiral Richard EVELYN BYRD, lors de l’expédition polaire de 1947. Il aurait identifié un passage pour un autre monde.

Mais quand est-il réellement ? À moi de le découvrir en me « plongeant » dans cette passionnante énigme Antarctique et de vous ramener des réponses : alors endossons nos parkas et nos gants et direction : le p
ôle nord, abord de l’avion de l’amiral BYRD.

Un ascenseur pour l’autre Monde

Février 1947 : pour la  troisième fois dans sa vie après celle de 1926 et 1936, l’amiral Richard Evelyn BYRD participe à l’exploration du pôle nord dans le cadre de l’opération de l’armée des États-Unis « HIGH JUMP » monopolisant plus de 4000 hommes.

Cette troisième mission d’exploration est la plus importante dans sa vie. Je le «  rejoins » donc à bord de son avion pour y participer à ses côtés.

J’assiste au déroulement de l’exploration aux premières loges. Nous volons depuis 29 minutes et je peux observer les tous premiers signes bizarres : la température dans le cockpit monte singulièrement, le baromètre indique 20° Celsius. Un œil à la boussole et au gyrocompas me font comprendre ainsi qu’à l’amiral BYRD que quelque chose est entrain de se produire.

L’amiral devrait être étonné de la situation, mais son comportement est normal, aucune panique chez lui : il semble bien reconnaître ses phénomènes. Je le vois sortir de la poche de son blouson une « carte » qu’il consulte et qui a été établie bien des années auparavant. Cela semble incroyable mais il sait parfaitement où se diriger.

Au dessus de nous, le paysage glacial prend petit à petit des couleurs verdoyantes ! Nous commençons à descendre ; l’altimètre indique maintenant environ 1000 pieds et nous continuons à descendre. L’Amiral recherche quelque chose: je le vois scruter l’étrange paysage attentivement. Il sait parfaitement où chercher !

Je « note » maintenant un « artefact » qui brille comme du métal : c’est certainement ce que recherchais l’amiral. Il amorce maintenant la descente et pose son avion doucement à proximité de l’« étrange tube métallique » sortit de je ne sais où. Je le suis dans son périple : le voici qu’il quitte la « sécurité » de son aéronef et se dirige directement vers le « tube ».Nous atteignons en quelques minutes la proximité du cylindre métallique. Je peux percevoir une « porte d’entrée » en son centre. L’amiral s’en approche lentement et » compose ce qui semble « un code d’accès: la porte métallique coulisse doucement, laissant place  à un espace limité cela ressemble à une « cage » d’ascenseur !

L’amiral s’y engouffre sans crainte. Je décide de le « suivre » et « voir » où nous portera cette espace limité mais regroupant une grande technologie. La porte vient de se refermer et nous commençons à descendre : mon impression était la bonne, il s’agit bien d’« une espèce d’élévateur » qui nous conduit dans le sous-sol de cette étrange terre ; j’ai hâte de voir où nous allons déboucher mais je dois là me « déconnecter » pour récupérer des forces et attaquer avec la dernière étape de ce «  curieux voyage » au « centre du pôle Nord ».

Une porte temporelle: destination vers une autre terre jumelle. Le Pôle nord cache bien un « secret » mais pas celui de la « terre creuse »

Le mythe de la terre creuse se basait essentiellement sur l’expérience de l’amiral Richard E BYRD et je dois constater qu’il détenait la vérité.

Je reprends mon « enquête » à l’intérieur de « l’ascenseur » où a pris place l’amiral BYRD. Nous commençons à descendre lentement. Je » visualise »  l’intérieur de l’habitacle et note aucune indication, ni [ bouton ] pulsant de contrôle.

Une observation attentive de l’amiral me fait constater que ce dernier semble parfaitement calme, comme s’il était au courant de ce qui est en train de se dérouler. Tout l’espace autour de nous semble stable mais que se passe-t-il exactement ? Je cherche des réponses et une éventuelle référence, et temporelle, mais la montre de BYRD s’est arrêtée au moment de l’entrée dans l’« ascenseur ».

Combien de temps s’est-il écoulé ? Où allons-nous ? Je ne vais pas tarder à le savoir car quelque chose dans l’ensemble commence à « bouger »: la porte de notre habitacle coulisse lentement; je peux voir la lumière du jour qui filtre à travers elle; donc nous sommes revenu en surface, mais où ?

Et à ce point, je suis totalement surpris car nous retrouvons le même paysage du départ alors n’avons nous pas voyager du tout ? Où alors existe-t-il une autre réalité jumelle à la notre ? Je dois savoir. Je suis l’amiral qui, imperturbablement, sort de l’ascenseur et scrute à la jumelle le paysage: que cherche-t-il dans ce désert luxuriant ? La réponse à ma question arrive.

Dans les secondes qui suivent, un véhicule s’approche au loin. Il se dirige vers nous. Deux hommes, vêtus de manière « classique » en descendent et s‘adressent à l’amiral en anglais !

Je note sur la portière de leur voiture un sigle que je dessine de suite. Une conversation s’engage entre eux, des dossiers sont exposés, je « cible » dessus et là mon étonnement est au comble: il s’agit de données physiques évoquant la théorie de « SUPERPOSITION QUANTIQUE » et de la célèbre théorie du chat de Schordinger. J’assiste donc avec l’amiral BYRD à l’application de celle-ci.

Nous avons débarqué sur la jumelle de la terre ! Dans un autre temps ! Mais le temps accordé semble terminé car l’amiral se dépêche maintenant de réemprunter le chemin du retour, non sans avoir noter toute les données de l’expérience et de l’accès à cet autre univers.

Sur cette enquête je m’étais « embarqué » pour trouver « UNE TERRE CREUSE »  située au pôle nord. Et finalement, j’ai découvert un « passage » pour un monde parallèle au nôtre, situé dans un autre espace–temps, mais jumeaux de notre terre  en équation avec les expériences des physiciens.