DYATLOV  LA ROUTE DE L' ENFER

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/dyatlov
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


Il ya une affaire très étrange, qui à ce jour, a fait encore beaucoup parler d’elle : il s’git du cas DYATLOV.

Derrière ce nom se trouve l’expédition menée par le jeune étudiant de l’université de l’OURAL Igor DYATLOV en janvier-février 1959. Nous étions à l’époque de la suprématie de l’ex Union-Soviétique. Nous étions au zénith de la guerre froide avec les États-Unis et aux prémices de la conquête spatiale: grande rivalité entre les deux super puissance.

Je vais vous raconter ce que j’ai pu visionner en accompagnant cette dramatique expédition de ces 9 étudiants partis pour conquérir le mont OTORTEN est disparu dans d’atroces conditions restées inexpliquées.

Commençons par le début: je rejoins l’équipe DYATLOV le 25 janvier 1959 à bord du train qui nous débarque à IDVEL, petite cité située au centre de la région de l’OBLAST dans l’immensité de la région de l’OURAL encore inexploré.

Je suis aux côtés du leader Igor DYATLOV fringuant, jeune homme de 23 ans, étudiant en radio Ingegneri, fait qui aura une importance capitale dans le déroulement de cette fantastique histoire.

Il y a également Iyuri LOUDINE qui abandonnera, sous prétexte d’une excuse, le groupe avant le drame finale. Deux femmes sont présentes, les jeunes étudiantes Zinaida KOLMOGOROVA et LIOUDIMINIA Doubinia, nous trouvons également les étudiants Alexandre KOLESVATOV, Roustem SLOBODINE, Guergui KRIVONICHHTKENKO, Iouri DOROCKENKO, Nikolai BRIGNOLLES, et Alexander ZOLORATEV qui est le plus ancien du groupe, personnage mystérieux et « mouillé » avec  le KGB.

La petite équipe avance avec joie en direction de leur but. Nous sommes maintenant le 27 janvier 1959.

C’est à ce moment que les choses se « détraquent », à commencer par DYATLOV lui-même: il possède dans ces affaires un étrange appareil qu’il a pris le soin de dissimuler à ses autres compagnons d’aventures.  J’examine plus attentivement cette étrange machinerie composée d’un cube métallique muni d’insignes étranges et ésotériques.

Tout le mystère de cette dramatique histoire réside dans cette machine; je le ressens ainsi. Mais ce n’est pas tout, le plus ancien du groupe ZOLORATEV est en communication secrète avec le KGB qui dirige en vérité toute l’action ! Nous voici donc dans ce qui est en vérité une mission ultra secrète mise au point par le service de renseignement de l’URSS !

Nous nous rapprochons du point crucial: les évènements horribles qui ont causé le décès prématuré de l’équipe en entier.

31 Janvier 1959 : les voilà préparer pour la phase final, celle de la montée. Mais, il se passe quelque chose d’inexplicable, la « boite » de DYTLOV commence à s’allumer et les dirige sur une déviation de plus de 10 kms en direction de KHOLAT SYAKHA, ce qui les oblige à stopper et à camper sur le flanc de la montagne.

Les nuits  de l’OURAL sont extrêmement froides, nous sommes à une température de -28 degrés quand l’équipe essaye de dormir sous leurs tentes. C’est alors vers 01h00 du matin qu’une fantastique puissance se manifeste à l’intérieur du sommaire habitacle et là, je peux voir sur les visages des étudiants et de ZOLORATEV une frayeur incroyable.

Ils sont en face d’êtres venus d’un autre monde, venu directement d’une porte ouverte sur l’enfer ! Oui, l’enfer, celui que nous évoquons souvent.

Pris de panique, DYATLOV et ses camarades déchirent littéralement la toile de la tente pour tenter de leur échapper mais cela est inutile, ils sont rattrapés par une force démoniaque fantastique qui leur fait subir d’atroces blessures un vrai feu de l’enfer les assaillent de toutes parts.

Igor DYATLOV tente de se défendre avec un couteau mais il est littéralement balayé par l’extraordinaire force qui décime toute l’équipe.

Le 1er février 1959 sur le mont OTORTEN, la machinerie infernale déclenchée par le projet des services secrets soviétiques a provoqué une première ouverture sur un monde de l’invisible en tentant de lier un « accord » avec une puissance infernale pour vaincre leurs ennemis les États-Unis les. Soviétiques ont failli créer la perte de notre terre !

Le 05 février 1959, une équipe secrète dirigée par le « malade » Youri LOUDINE  se rend sur les lieux pour constater le désastre. Aidé par des « nettoyeurs spéciaux « venus de MOSCOU, il  nettoie la zone de toutes preuves néfastes pour faire descendre une chape du secret sur cette dramatique histoire.

Le 26 février 1959, l’équipe officielle  se rendra sur les lieux pour découvrir les cinq premiers corps horriblement mutilés. Quelques semaines plus tard seront découvert le restant de l’équipe dans ces mêmes conditions.

Le rapport officiel déclarera une mort violente pour certains membres, et par hypothermie pour d’autres, refermant ce dérangeant dossier qui sera à jamais enfoui dans les documents du KGB et aujourd’hui du FSB, les nouveaux secrets soviétiques.

En Janvier 1959, pour la première fois de l’histoire humaine, une puissance gouvernementale a tenter de contacter et de pactiser avec ce que nous nommons le DIABLE! Et tout cela pour dominer le monde !