ELVIS PRESLEY LE KING N'EST PAS MORT!

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/elvis
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

 

GRACELAND 16 août 1977, le corps inanimé du KING Elvis AARON PRESLEY est découvert dans ses toilettes par son amie de l’époque Ginger ALDEN.

Transporté d’urgence au BAPTIST HOSPITAL, son décès est annoncé officiellement à 14h30.

35 ans après sa mort, des milliers de fans dans le monde continuent à lui rendre un vibrant  hommage. Et certains pensent même qu’il n’est jamais mort dans la fatidique journée du mardi 16août 1977 !

Une question ressort continuellement : ELVIS AARON PRESLEY a-t- il organisé sa mort ? S’est-il enfui vers une « autre » vie ? Comment un tel secret a-t-il pu être maintenu durant toutes ces années ? Le témoignage d’une personne l’ayant rencontré vivant à COSTANCE en Allemagne en 1996 prouve-t-il cette hypothèse ?

Je vais. à ma manière. lui rendre également un chaleureux hommage en enquêtant sur la possible fuite de « EL LANCELOT », nom de code utilisé par l Tupelo, petite ville du sud des États-Unis Il est environ 4h34 AM, je « débarque » dans la journée du 08 janvier 1935 dans la modeste demeure des PRESLEY.

Gladys PRESLEY vient  de mettre au monde deux enfants; ce sont deux beaux garçons. Je « visualise » la scène pour constater qu’une boîte de carton, déposée sur la table de la cuisine, contient le corps de l’un des enfants, il semble ne plus respirer.

Je ne le « lâche » pas du regard: des connaissances des PRESLEY prélèvent la boîte « mortuaire ». Je les « suis », ils se dirigent vers le cimetière pour certainement donner une petite sépulture aux frères jumeaux d’Elvis PRESLEY. Soudainement, je les vois sursauter, à l’évidence l’enfant recommence à respirer ! mais que font-il maintenant ? Ils ne rebroussent pas chemin et se dirigent vers un institut où ils déposent anonymement l’enfant.

Je « quitte » l’espace temps de l’année 1935 et me « propulse » trente ans dans le futur. Je « retrouve » Elvis PRESLEY dans  sa formidable carrière. Je constate qu’il vient de recevoir un courrier de l’étranger qui le bouleverse. Je « cible » dessus pour le « visionner » : il provient de l’Argentine, plus précisément de BUENOS AIRES. L’écriture m’indique une personnalité très jeune et masculine, ce que je peux lire est déconcertant et surprenant ! La personne déclare être le frère jumeau d’ELVIS et avoir été adopté par une famille américaine résidant en Argentine et souhaiterait le rencontrer.

Je garde le contact avec Elvis car une rencontre secrète est organisée dans un endroit isolé, près de LAS VEGAS : nous sommes en août 1965. Une voiture discrète ramène du MACCARRAN INTERNATIONAL AIRPORT un voyageur, moustachu et grimé, répondant au nom de John BURROWS. Je « prends » place à bord du véhicule qui nous transporte dans un ranch isolé. Ma première constatation est que le passager BURROWS, une fois dégrimé, est le sosie craché d’ELVIS ! et qu’il provient de l’étranger.

ELVIS le reçoit les bras ouvert et avec une très vive émotion. Après trente ans, les deux frères sont réunis ! Leur réunion secrète durera quelques jours où des « accords » sont passés. Donc le frère d’Elvis est vivant ! Je poursuis mon « enquête » qui m’apprend que dorénavant Jesse Garon PRESLEY, alias John BURROW, reste très discrètement auprès d’Elvis permettant à ce dernier de s’évader » de temps en temps de son  statut d’idole.

Je progresse dans mon investigation en avançant dans le temps pour rejoindre la fatidique année 1977. Je retrouve les frères PRESLEY toujours aussi « soudés », une pièce secrète a été aménagée à GRACELAND pour accueillir Jesse GARON quand il rend, sous la couverture de John BURROW, visite à son frère Elvis. Je lis l’inquiétude sur le visage de Jesse GARON, il s’inquiète pour la santé de son frère pour tenir son rôle, Jesse GARON a également pris du poids. Nous entrons dans les moments dramatiques du mois d’août 1977.

Suivant la trace d’Elvis, je bute sur son dernier concert au MARKET SQUARE ARENE d’ INDIANAPOLIS. Je trouve Elvis très fatigué dans sa loge, il a du mal à respirer, il est 22h30 PM. Je le vois contacter son frère en le faisant passer pour son « dentiste ». Le voilà maintenant dans sa voiture, un flash crépite dans la nuit ce qui attire son attention ainsi que la mienne: il s’agit, tout simplement, d’un fan qui vient de prendre une photo. La route défile vite. Lancer à plus de 160 kms/heure, son puissant bolide rejoint GRACELAND en très peu de temps.

Il rentre par une entrée discrète où il s’écroule dans les bras de son frère Jesse GARON, il est 0h35 PM: Elvis vient de faire un malaise cardiaque. Immédiatement, Jesse GARON organise secrètement son hospitalisation en le faisant admettre sous le nom de John BURROW après l’avoir grimé. Les médecins notent l’incroyable ressemblance, tandis que Jess GARON est grimé en Elvis pour donner le change. Je le vois quitter l’hôpital pour retrouver GRACELAND. Je note qu’il est pris également de violents malaises: difficilement, il rejoint les toilettes de la chambre d’Elvis où il s’écroule; il appelle Dick GROBE, chef de la sécurité et l’infirmière Mariane COCKE qui le prennent pour Elvis ! Le temps se déroule inexorablement. Nous sommes dans l’après-midi du 16 août 1977.

La porte des toilettes de la chambre d'Elvis reste fermée, ce qui alerte son amie  Ginger ALDEN. Je la vois forcer la porte et trouver le corps inanimé de Jess GARON vêtu dans son pyjama jaune et bleu. Immédiatement, je la vois organiser son transport d’urgence au BAPTIST HOSPITAL. Je n’entends plus son cœur battre: Jesse GARON est décédé d’un arrêt cardiaque.

Mais que deviens le vrai Elvis ? hospitalisé sous le nom de son frère. Pour le savoir, je me « déplace » au BAPTIST HOSPITAL où je rejoins sa chambre: notre malade est conscient et entouré de certaines personnes qui organisent son évacuation de l’hôpital, je vois qu’Elvis pleure: il vient d’apprendre le décès de son frère. Il est 15h50 PM: un hélicoptère vient de se poser sur le toit de l’édifice. Maintenant, Elvis est porté auprès de l’engin qui l’évacue en direction de l’aéroport où je le vois s’embarquer dans un avion en direction de l’Argentine avec le passeport de son frère Jesse.

18 août 1977: une foule immense lui rend un dernier hommage lors de ses funérailles, mais ce n’est pas Elvis qu’on enterre mais bien son frère jumeau: Jesse GARON. À des milliers de kilomètres de là, le KING Elvis Aaron PRESLEY renaît sous le nom du citoyen John BURROW.

Aujourd’hui âgé de 77 ans, le KING continue à vivre. Je quitte les Seventies [Les années soixante-dix] avec une dernière pensée: le KING est mort vive le KING !