JOHN FORCE CARTER LE JUGE QUI VOULUT ÊTRE PRÉSIDENT

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/john-force-crater
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

06 Août 1930, dans la moiteur de la chaleur d’une journée d’été, dans un appartement du 40 FIFTH Avenue à New York, un homme, dévoré par une ambition démesurée, consulte des documents secrets.

Sa position sociale importante au sein de la magistrature new-yorkaise, où il a été nommé récemment par son ami et futur président des États-Unis, Franklin Delano ROOSVELT, lui donne la possibilité d’être écouté au plus haut du sommet gouvernementale.

Cet homme, qui détient des informations capitales, est le Juge John Force CRATER.

Pour trouver le fil conducteur qui doit me révéler la vérité sur son étrange disparition, il est nécessaire de « remonter » le temps: c’est dans le passé du Juge CARTER que se trouvent les réponses. Nous sommes en juin 1930, alors que le juge CRATER se trouve dans son loft new-yorkais, que lui permets ses confortables revenus et qu'il est en grande discussion avec son homme d’affaire et légiste Joseph MARA.

Celui-ci vient lui parler de la découverte d’une étrange alliance hétéroclite entre des couches de la sociétés des bas fonds et des individus étranges venus d’ailleurs. Ils pensent que ces informations, contenues dans des documents subtilisés discrètement, peuvent servir de moyen de pression et donc asservir les ambitions démesurées de son ami et client le Juge CRATER.

Ce que lit le juge CRATER est totalement ahurissant! On y parle d’êtres venus d’ailleurs qui seraient en relation avec des franges de la société américaine des bas fonds des années 1930 et qui préparent, en secret, la transformation des États-Unis et successivement du monde entier!

L’importance de ces informations met le juge CRATER dans une situation délicate car lui-même est « mouillé » dans les bas fonds par ses propres relations dont sa maîtresse, la show girl Sally Lou RITZI.

C’est dans ce contexte kafkaïen qu’il décide de jouer un double jeu: il souhaite « aider » ses « amis » tout en préservant ses propres intérêts de pouvoir agir au niveau politique pour obtenir l’investiture du parti démocrate à la prochaine présidentielle de novembre 1932 !

Car son rêve secret est de devenir rien de moins que le prochain président des États-Unis.

Sous son initiative personnelle, il demande à son avocat William KLEIN d’organiser une « rencontre entre les parties pour la date du 06 AOÛT 1930 » afin de valider ses projets.

Il lui remet deux mallettes contenant plusieurs milliers de dollars, sortis de son coffre secret, dans le but de « régler » ses futurs aspirations présidentielles en achetant le pouvoir de l’alliance des deux factions en camp.

La date fatidique du rendez-vous est fixée sur le pont de BROOKLYN dans la soirée du 06 Août 1930 pour finaliser l’accord entre les parties.

Le jour même, le juge CRATER, pour ne pas créer des soupçons parmi ses « amis », décide de participer à un repas au CHOHOUSE au 45 th Street avec son ami avocat William KLEIN et sa maîtresse RITZI.

Regardant constamment sa montre, je le vois prendre congé de ses connaissances vers 21H30 où il monte dans un taxi; à partir de ce moment-là, plus personne ne le reverra vivant!

Le voile se lève sur ce mystère vieux de plus de 90 ans. En suivant la direction du taxi, la destination du juge CRATER s’achève sur le pont de BROOKLYN.

Sur place, se trouvent déjà des hommes étranges accompagnés de ceux des bas fonds.

La rencontre se déroule sous des aspects tendus et houleux, chaque partie tirant les négociations à son avantage.

Le juge CRATER remet les deux mallettes contenant le prix de ses ambitions, mais cela ne va pas se passer comme il le souhaite! Les étrangers venus d’ailleurs sont en réalité des « Transliders », des voyageurs inter dimensionnels, ils ne proviennent pas de l’espace mais d’une terre parallèle.

La proposition sans appel, qu’ils proposent au juge CARTER, est d’immigrer sur l’autre terre pour éviter le couru des alliés des bas fonds, qui ont juré sa perte pour ses malversations à leurs dépends, et lui demande de leur rendre les documents en sa possession.

Pour sauver sa vie et accomplir sa folie des grandeurs, celui-ci n’hésite pas à se ranger à leurs côtés. La partie adverse réagit immédiatement, ouvrant le feu, mais leurs armes sont inefficaces face à la technologie des « Transliders » et ils sont facilement neutralisés.

Les documents récupérés ainsi que les deux mallettes, les « Transliders » ouvrent une porte inter-dimensionnelle où ils font passer le Juge CARTER sur l’autre terre.

Entre temps, les hommes des bas fonds, reprennant leurs esprits, repartent bredouillent et bernés par leurs « alliés » d’un moment, alors que dans l’autre monde, le juge CRATER de devenir président à la place de ROOSVELT et, ainsi, évite le déclenchement de la 2ème guerre mondiale par une politique offensive envers l’Allemagne dès le début des années 1930, empêchant l’avènement d’un certain chancelier allemand Adolf HITLER et celui de la seconde guerre mondiale.

Le 06 Aout 1930 n’est, pour notre terre, qu’une date sans importance, mais, pour notre monde jumeau, le début d’une nouvelle ère. Par sa disparition mystérieuse. le juge John Force CRATER a sauvé la vie de millions de personnes et cela a permis une belle fin pour un homme ayant arpenter les chemins de la perdition!