LE DERNIER VOL DU PRINCE DE L’AMÉRIQUE

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/john-john-kennedy
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


Vendredi 19 juillet 1999: un petit avion PIPER SARATOGA vient de décoller de New York, destination HYANNIS PORT.

À son bord, trois personnes, dont celui que le peuple américain a baptisé le Prince de l’Amérique, John John KENNEDY, le fils unique du regretté président JFK, à ses côté ont pris place son épouse Carolyn BESSETTE et sa sœur Lauren BESSETTE.

Les conditions de vol sont bonnes, rien ne laisse présager une éventuelles issue dramatique, et pourtant à 22h00, les occupants du PIPER ne donnent plus aucun signe de vie, l’avion, inexplicablement, vient de se crasher en pleine mer causant la perte de ses occupants.

L’enquête officielle fera assumer à John John KENNEDY la quasi responsabilité du tragique accident. Pourtant, de nombreuses zones d’ombres persistent, dont celle d’un éventuel complot pour l’abattre, car John John avais émis le souhait de se présenter au poste de sénateur. Il était donc un potentiel candidat à la présidence des États-Unis et souhaitait l’éventuelle réouverture de l’enquête sur l’assassinat de sont père, le Président JFK, assassiné en novembre 1963 à DALLAS.

Je vais remonter le temps pour enquêter et élucider les circonstances de cette tragique disparition. Je visualise la dernière journée de vie de John-John KENNEDY. Nous sommes le vendredi 16 juillet 1999.

M’« accrochant » aux dernières heures de John-John, je le localise dans sa voiture où il se dirige vers l’aérodrome pour s’embarquer à bord de son avion, un PIPER SARATOGA: sa destination, HYANNIS PORT pour assister au mariage de sa cousine RORY.

Ma première constatation est le dossier en cuir déposé sur le siège passager et auquel il jette de fréquents coups d’œil; il semble très important! Mais, que contient-il? La réponse à ma question se trouve quelques heures dans le passé de John-John. Je « remonte » le fil du temps pour « stopper » dans la matinée du 16 juillet dans son appartement de NY. Une rencontre a lieu. John-John reçoit la visite d’un individu qui lui remet un lourd dossier concernant l’assassinat de son père le 22 novembre 1963 à DALLAS. Il détient maintenant les preuves du complot organisé contre son père et il est bien décidé à faire éclore la vérité. Je note aussi qu’il a préparé la documentation nécessaire pour se présenter comme candidat au poste de sénateur de NY et il n’est pas le seul à le savoir, car je cible une surveillance mise en place à son égard.

 De retour sur le moment précédent, je le vois appeler, depuis son véhicule, son épouse Carolyn pour lui demander de s’activer pour le rejoindre avec sa belle-sœur Lauren directement au petit aérodrome où l’attend son avion, un PIPER SARATOGA. Je le précède dans l’action pour constater curieusement que  son formateur habituel est absent et d’étranges personnages s’affairent à l’arrière de l’avion où je les vois déposer un objet de métal dans la queue de l’appareil. Je « zoom » dessus pour évaluer l’engin: il y a un timer(une minuterie) dessus; cela ressemble à une machine de destruction à retardement!

 Il est 18h35 PM quand je perçois l’arrivée de John-John qui est surpris et énervé de l’absence de son formateur. Il hésite à rebrousser chemin, mais il ne souhaite pas ramener L’important dossier chez lui: son but est de le placer en lieu sûr chez ses parents, auprès du sénateur Edward KENNEDY.

 La nuit commence à tomber quand finalement le véhicule, transportant Carolyn  BESSETTE et sa sœur Lorraine, arrivent à l’aérodrome. Lorraine BESSETTE tient dans ses mains également un important dossier concernant la finance; elle semble nerveuse et inquiète! Après une vive discussion, Carolyn ne souhaitant pas voyager de nuit. Il est 20h30 PM quand l’aéronef commence son envol avec John-John au pilotage. Malgré son pied encore plâtré, le décollage se déroule parfaitement. L’ambiance à bord du PIPER est tendue. John-John ne cesse de demander s’il est vraiment nécessaire de déposer Lauren en route: il est très impatient de rejoindre la terre ferme de HYANNIS PORT. Il sent comme un danger dans l’air.

À 22h05 PM, une violente déflagration arrache brutalement la queue de l’appareil, rendant impossible tous contrôle de celui-ci. Il plonge maintenant vers l’océan Atlantique: l’impact avec la mer ne laisse aucune possibilité de survie. Ainsi se termine, à 38 ans, la courte vie de John- John KENNEDY, de son épouse et de sa belle soeur morts tous ensembles pour avoir voulu découvrir la vérité sur l’assassinat du président JFK et pour cacher certains secrets financier. Avec la  disparition de John John KENNEDY disparaissait un potentiel candidat à la succession de son père à la présidence, et cela permettait aussi l’enfouissement de nombreux secrets.