JOSEPH P KENNEDY LE 1ER DES KENNEDY

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/joseph-p-kennedy
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


Angleterre août 1944: au camp américain de l’US AIR FORCE, le lieutenant Joseph Patrick KENNEDY n’arrive pas à trouver le sommeil.  La veille, les services de renseignements américains lui ont proposé de participer à une mission top secrète qui comporte de grands risques de danger pour sa vie.

Il n’a que 29 ans et il porte tous les espoirs de son père qui l'a déjà désigné comme le futur candidat à la présidence des États-Unis. Brillant étudiant, il a déjà décroché, en 1940, un poste de délégué du MASSACHUSSETT au Sénat des États-Unis, mais je le sens tourmenté; cet avenir brillant, qui s’ouvre à lui, ne semble pas le rassurer, bien au contraire!

Dans le Pacifique, son frère John F KENNEDY, son possible rival à la charge suprême, vient de se distinguer dans une action héroïque qui lui vaut la gloire auprès de leur père et du peuple américain.

Je vois en lui un profond ressentiment qui le pousse à ne pas participer à cette mission, mais je le ressens également tourmenté par des cauchemars à répétition qui le pousse à aller au devant de son destin, fut-il funeste.

Joseph KENNEDY le sait au plus profond de lui-même, il ne peut échapper: cette mission, il doit la faire et affronter ce qui l’attend; pour en savoir plus, je « visualise » dans ces rêves pour m’informer sur ces tourments et angoisses. Je perçois des images futures où il est élu à la présidence des États-Unis, nous sommes en 1952, le voilà à la tête du pouvoir suprême: la guerre de Corée fait rage. Dans le bureau ovale, une réunion dramatique se tient, les troupes américaines sont encerclées et le général MAC ARTHUR demande l’utilisation de l’arme nucléaire.

Le nouveau et jeune Président dois se décider car la CHINE menace d’intervenir dans le conflit. Se tournant vers ses conseillers, il autorise l’utilisation de la bombe en croyant gagner cette nouvelle guerre. Mais les résultats sont catastrophiques, en moins de trois mois, une nouvelle guerre mondiale, la 3ème éclate: cette fois-ci, elle s’étale en Asie avec l’intervention de la CHINE et de l’URSS.

En riposte de l’attaque nucléaire américaine, l’URSS lance ses forces à l’attaque et utilise ses premières bombes nucléaires sur l’EUROPE qui est anéantie!

En une seule année, la planète entière est enfermée dans le nuage nucléaire, les rayons du soleil ne réchauffent plus la terre, une ère glaciale enferme l’humanité qui ne peut plus survivre. À l’aube de l’année 1954 la vie commence à s’éteindre sur la terre.

Ces images horribles défilent devant les yeux de Joseph P KENNEDY quand il décide de rejoindre le reste de l’équipe dans sa mission « suicide » qui est Top Secrète. Il est 17h52 du 12 août 1944 quand je le vois monter, à contre cœur, dans la forteresse volante qu’est le B24 LIBERATORE.

Les 11000 Kilos d’explosifs, prévus pour la destruction du super canon allemand V3, sont déjà disposés dans la soute de l’appareil qui décolle vers son tragique destin. Je suis attentivement les manoeuvres de bord pour déceler l’énigme de ce drame. Je perçois Joseph P KENNEDY se diriger vers la cargaison mortelle pour vérifier la minuterie de mise à feu: à ce moment, il dispose ainsi que les autres membres d’équipage, de peu de temps.

Nous nous approchons, selon l’horloge de bord, du moment fatidique: il est 17h 50, dans deux minutes, la charge explosive va exploser; Joseph P KENNEDY s’aperçoit, mais trop tard, que la minuterie a été sabotée alors que l’avion se trouve toujours dans le ciel anglais.

Je lis le visage de Joseph P KENNEDY rempli d’angoisse, il est arrivé au bout de sa courte vie et il le sait. 17h52, dans cet énorme fracas, le B24 LIBERATOR explose de mille feux au-dessus de la petite ville de BLYTHBURGH: tout est fini.

Quelque part en Angleterre, il y de cela plus de 50 ans, a décidé que le fils prodige de la famille KENNEDY ne devait pas revenir vivant de cette mission pour le bien de l’humanité.

Par une journée d’août 1944, le 1er des KENNEDY a succombé à un assassinat, il ne sera malheureusement pas le dernier!