LA ZONE 51  DES TENEBRES A LA LUMIERE

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/la-zone-51
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

N
ÉVADA, États-Unis à 190 kms de la mythique LAS VÉGAS se trouve un non moins mythique endroit qui déchaîne toutes les passions depuis de nombreuses années. Situé dans un désert, composé d’un lac asséché appelé GROOM LAKE, se trouve la plus énigmatique des bases de l’US AIR FORCE active depuis 1954.

Devenue, avec les années, ULTRA TOP SECRÈTE, elle serait composées d’une entité souterraine enfouie à plus de 60 mètres sous terre et contenant, selon certains témoins privilégiés, dont l’imminent ingénieur en aérospatiale David ADAIR, des installations composées de technologie provenant de la récupération d’engins extraterrestres s'étant crashés sur le sol américain dont le fameux vaisseau de ROSWELL.

Impénétrable par les moyens conventionnels, cette base est surveillée 24/24h par un système de détecteur de mouvements enfouis au sol, de caméras de surveillance, de patrouilles de soldats en arme et de missiles sol-air. Son espace aérien est formellement interdit à tous les aéronefs militaires, publics et privés. Si on ne montre pas patte blanche, impossible d’y accéder sans avoir l’attribution ULTRA TOPSECRET délivrée au compte goutte.

Je vais donc agir en utilisant mes moyens psychiques de visualisation à distance et m’introduire dans ce fameux complexe pour vous ramener ce qu’il recèle en son sein. Suivez la visite 28 Novembre 2012 : je me « transporte » au sein de la mythique
ZONE 51. Première constatation: des gardes bien armés patrouillent 24 sur 24 le long du périmètre de celle-ci. Je « survole » la base pour rejoindre une entrée composée d’un tunnel. Me voilà maintenant à l’intérieur de la structure et ce qui est plausiblement le premier niveau. Je constate beaucoup d’agitation du personnel, en tenue verte et orange, afféré au tour d’aéronefs de combat de la dernière génération.

Nous sommes au
PREMIER NIVEAU–ZONE A
ÉRONEF de la structure. Je me dirige vers un immense élévateur qui, probablement, sert de contact entre les différents étages de la base. Je me laisse emporter dans les profondeurs de l’immense complexe pour atteindre le DEUXIÈME NIVEAU-ZONE ROSWELL

Je vais d’étonnement en étonnement
. Je peux observer une légende de l’ufologie: les restes des deux vaisseaux extraterrestres qui se sont crashés à ROSWELL, courant 1947. Ce qui m’impressionne le plus est la grandeur de ces « hangars » souterrains. On pourrait quasiment évoquer une mini ville ! J’achève mon inspection de ce second sous-sol pour attaquer LE TROISIÈME NIVEAU-ZONE CONTRÔLE TOTALE.

Me voilà de retour dans l’énorme élévateur
. Je me rends compte que je commence à aborder des secrets totalement incroyables et inconnus du communs des mortels. Je me retrouve en présence d’une entité hybride contenue de la taille d’un autobus, le personnel présent le nomme sous le nom du « Cerveau-Réacteur symbiotique ». Je peux capter une forme de vie fonctionnant de matière à onde vivante, je me croirais dans le film de science fiction XMEN et de l’engin du Pr XAVIER: les fameux cérébraux.

Toutes les pensées de ce qui vit en surface sur notre planète sont « captées » par cette entité: rien ne lui échappe. Encore plus performant que les grandes oreilles du fameux projet ÉCHELON mis au point par la NSA. Ma propre présence dans les lieux est immédiatement repérée, mais cela ne semble pas du tout les indisposer. Je continue donc « tranquillement » ma petite balade en abordant le QUATRIÈME NIVEAU-ZONE ARTEFACT: ici, sur des dizaines de mètres, sont entreposés les corps des êtres de races extraterrestres récupérés dans les vaisseaux crashés sur la terre.

Prochaine étape :
LE CINQUIÈME NIVEAU-ZONE MÉMOIRE. Voici là, une zone plus raffinée: sur toute la surface se trouve placer une espèce de gigantesque bibliothèque. Mais, elle ne contient pas de nos vieux livres traditionnels mais, plutôt, le dépôt des codes ADN de tous ce qui existe sur la terre !

Je connaissait déjà la fameuse récolte des mormons, mais là, ça dépasse tout entendement ! Tout, dans cette énigmatique, base dépasse nos convictions et nos réalités
. Je comprends aisément que le gouvernement des États-Unis nous le cache aussi bien !

Mais ma visite n’est pas encore terminée car elle s’étend bien plus profondément que je ne le pensais. Mais, puisque j’y suis, autant tout inspecter. Je reprends ma tournée personnelle en entamant la descente au
SIXIÈME NIVEAU-ZONE CLONAGE. Comme pour les
cinq autres, je suis nouvellement impressionné par ma découverte. Alors que les déclarations officielles nous informent tous que le clonage humain est formellement interdit, voilà que je me trouve en présence d’un service de clonage ultra performant et, summum du tout, il y a également des prototypes de clonage hybride entre notre espèce et plusieurs autres d’origine extraterrestre !

À cet instant, je me pose une question: et s’ils avaient déjà effectué des échanges entre des clones et des vrais humains résidant en surface ? Cela pourrait en partie expliquer le silence total qui règne sur ces terribles secrets, car il suffit d’imaginer que des gardes armés et du personnel cloné serait entièrement muet et servile sans se poser aucune question existentielle !

Mais le plus fort de ma visite reste encore à venir : j’aborde
LE SEPTIÈME NIVEAU–ZONE PR
ÉSIDENTIELLE qui porte une indication très explicative. Personnellement, comme des milliers de personnes, je me suis souvent demandé si les présidents des États-Unis étaient au courant des secrets de cette base ? Ce que je peux constater, in visu, me prouve que même l’homme le plus puissant au monde est tenu au secret le plus absolu sur la question. De plus, l’ADN de chaque président, ayant gouverné depuis 1947, est stocké et prêt à l’emploi pour être cloné !
                           
« OPÉRATION RENAISSANCE » et ce que je découvre dans cet endroit me prouve que déjà des personnalités « élues » feront partie du sauvetage final ainsi qu’une copie de tout ce qui vit sur terre. D
ésolé de vous annoncer que nous tous, « simples » mortels, ne faisons pas partie de la liste des heureux « élus ».

Selon les indications trouvées sur place, il reste encore deux niveaux accessibles.

Je descends
Au NEUVIÈME NIVEAU-ZONE D’
ÉVACUATION: ici, tout est disposé pour permettre une évacuation la plus efficace possible de la base. Ce qui me fait déduire qu’ils s’attendent très certainement, tôt ou tard, à une catastrophe majeur.

Il est temps de visiter
LE DIXIÈME ET DERNIER NIVEAU-ZONE D’EMBARQUEMENT: ce que je fais en cherchant de bien noter tous ces effroyables secrets. Et là c’est le zénith de toute la base: un immense vaisseau révolutionnaire est prêt. Je devine aisément, en mettant toutes les pièces du puzzle, que ce dernier servira d’« ARCHE SPATIALE » pour évacuer les « élus » au moment de la destruction finale de notre monde. Je profite d’étendre ma visite à l’intérieur de ce gigantesque vaisseau contenant une technologie extraterrestre. Je visualise des dimensions dignes d’une ville comme New-York époustouflant mais surtout je mets en évidence la destination de cette « ARCHE » : il s’agit d’une planète jumelle de la terre, découverte et tenue au plus total secret, qui servira de base de renaissance de notre civilisation.

Avant de quitter les lieux, je décide de faire un clin d’œil au « Réacteur symbiotique » qui m’observe depuis mon arrivée lui laissant un message de l’humanité de surface, laissée dans la plus totale obscurité, lui déclarant que nous aussi nous souhaiterions avoir un mot à dire dans tout ce qui se déroule dans cette endroit à la lisère du secret le plus total jamais connu en ce jour.