LONDON OLYMPIC GAMES LE RETOUR DU ROI  DES TÉNÈBRES


https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/london-2012
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


LONDON, 27 juillet 2012, sous un soleil de plomb et dans un contexte d’un stade magique, s’ouvre les Jeux Olympiques de 2012.

Tandis que les milliers d’athlètes débarquent pour gagner leurs médailles, en coulisse, le retour du « ROI » se prépare très discrètement et ses fameux jeux vont lui servirent de « tremplin » pour commencer l’instauration de son règne.

Mesdames et Messieurs, soyez tous les bienvenus dans le début de son royaume et je vais aller pêcher dans les coulisses la vraie face de ces jeux qui resteront dans l’histoire.

LONDON, 27 juillet 2012: ouverture des XXX Olympiades de l’ère moderne. Dans un stade ultra-moderne rempli à ras bord, des milliers d’athlètes venus du monde entier participent à la cérémonie d’ouverture.

Je me « déplace » également pour y assister et la première chose que je ressens, c’est le sentiment d’une grande angoisse et de peur! Cela peut paraître incroyable, mais j’observe les formes d’un énorme serpent qui, au beau milieu du stade, semble participer aux festivités d’ouverture.

Pour observer un cadre plus étendu, je me place au sommet du stade où je visualise une très forte vibration dégagée par les triangles métalliques placés sur toute sa circonférence: une gigantesque « pompe » est activée, elle absorbe toutes les énergies présentent dans le stade, rien ne lui échappe. Elle diffuse, une fois synchronisée, un faisceau centrale qui indique un gigantesque pentagramme au centre du stade, invisible à l’œil nu, mais au combien maléfique. Il est en train de se dérouler, à l’insu de tous, la plus grande expérience humaine de notre temps et les participants sont toutes les personnes présentes au stade et des environs, s’étendant au niveau planétaire, grâce à la magie de la télévision qui inconsciemment sont « marquées » de la marque de la bête.

Je me dirige maintenant vers les gradins où j’ai noté d’étranges mouvements. Des personnes, au comportement étrange, sont là présentes parmi la foule, elles effectuent une espèce de rituel à l’aide d’un badge attaché à leurs vestes, un triangle contenant un œil et un serpent. Qui sont ces individus? Pour le savoir, je m’accroche au vécu de l’une d’elles, ce qui me permet de remonter à la source. Je suis transporté dans un lieu que je reconnais immédiatement, vu sa médiatisation au niveau mondial: la capitale fédérale des États-Unis, WASHINGTON DC.

Je continue à suivre l’origine de cette source; me voilà dans un « bunker » situé à plus de 20 mètres sous le fameux obélisque qui fait front au capitole et situé dans le pentagramme magique. Un ascenseur moderne nous plonge dans les profondeurs dans une descente interminable. Nous débouchons finalement dans une zone ultra–sécurisée, formée d’un long couloir qui débouche sur une salle servant de quartier général. À l’intérieur, je trouve plusieurs personnes qui forment un cercle autour d’un pentagramme. Ma première impression est qu’elles effectuent une sorte de rituel magique. Je visualise le centre du cercle pour y noter une image du stade olympique de LONDRES.

L’atmosphère est vraiment pesante, tout ce que je peux voir m’indique une cérémonie d’ouverture et de préparation au retour d’un personnage énigmatique maintes fois mentionné et attendu pour une certaine période de notre histoire. Je les entends invoquer leur « ROI », celui qui doit venir  et une date est fixée pour lui attribuer ses pouvoirs le 09 août 2012.

L’histoire est en route, le « ROI DES TÉNÈBRES » sera « officiellement » intronisé dans sept jours. Ce que j’ai découvert me laisse pantois et n’anno

IMPORTANT-NOTE

Suite à plusieurs messages de visiteurs qui s’étonnent de n’avoir rien observer durant la journée du jeudi 09 août 2012. Je tiens à préciser sur cet événement les points suivants: Cet évènement à eu lieux dans un endroit secret et loin des yeux indiscrets  Il est donc parfaitement logique que les « simples mortels » n‘aient rien noter car ici je parle du « ROI DES TÉNÈBRES » pas de la lumière!

Cet intronisation à bien eu lieux! ses effets seront notables durant les prochains mois!