MARS LA PLANÈTE ASSASSINÉE

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mars

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

 
Les diverses missions spatiales de la NASA et de ESA ont pu déterminer que la planète rouge avait eu une vie il y a de cela des millions d’années.

Reprenant l’enquête de l’astrophysicien américain John BRANDENBURG, j’explore le passé de la planète MARS .

Cela commence par une analyse de l’hypothèse cydonienne du lieu où, sur la surface, fut découvert le fameux visage martien photographié en 1976 par la sonde américaine VICKING I. Ce que je perçois, dans un très lointain passé, sont des infrastructures modernes et le peuplement d’une civilisation martienne hautement industrialisée et pacifique.

Il y avait également des mers et des lacs, une copie quasi conforme de la vie écologique que nous connaissons sur terre. Nous parlons ici sur une échelle temporelle vieille de plusieurs millions d’années, bien avant l’apparition de l’homme sur terre .

La planète était unifiée sous un seul gouvernement : les humanoïdes martiens étaient physiquement et biologiquement très proches de notre espèce. Je note des monuments caractéristiques de nos pyramides égyptiennes ou mexicaines.

Cette civilisation martienne avait des origines alien provenant d’une autre galaxie. Ils avaient colonisé la planète rouge qui était à ce moment paradoxalement bleue !

C’est dans ce contexte « paradisiaque » que la catastrophe est arrivée par l’attaque d’une autre civilisation alien belliqueuse. La bataille qui s’ensuit fut destructrice, le peuple martien pacifique n’avait pas développé une armée de combattant et leur défaite était inéluctable.

En parcourant les phases de la guerre en cours, je vois les agresseurs prendre le dessus sur les habitants de la planète MARS ; je constate également que leur but final est la conquête de la terre.

Dans un dernier sursaut, les dirigeants martiens décidèrent pour un suicide collectif, ils étaient perdu mais souhaitaient sauver l’avenir de la terre car une partie de leur civilisation avait immigrée sur la terre et il fallait les préserver.

Dans un dernier sursaut, les martiens détruisirent leurs réserves d’énergie ce qui pulvérisa leur civilisation mais entraina dans la destruction les assaillants et la planète entière.

Par ce sacrifice ultime, nos « lointains ancêtres » sauvèrent le futur de notre planète: nous leur devons la vie dans[par] leurs morts courageuses.

La planète rouge fut un monde verdoyant et habitée, égale au nôtre. Le fait que les agences spatiales américaine(NASA) ou européenne ASE continuent à le renier ne change rien au fait qui est advenu.