L’ ÉVASION DE MICHAEL J JACKSON

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/michael-j-jackson
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-***(exrasensorielles

25 juin 2009 : le monde choqué apprenait le décès du ROI DE LA POPE MICHAEL JOSEPH JACKSON.

Les causes de son décès furent identifiées sous une « cause accidentelle » liée à la prise d’un médicament le PROPOFOL administré par sont médecin personnel le DR CONRAD MURRAY.

Plusieurs de ses proches, dont son père JOSEPH JACKSON, doutait fortement de sa mort. Beaucoup d’éléments très curieux laissent à penser que cette incroyable hypothèse n’est pas dénuée de tous sens, mais quand est- il réellement ? Pour le savoir, je vais revisiter la vie de MICHAEL J JACKSON suivez-moi car  l’impossible et l’improbable est peut-être derrière la porte de la réalité officielle !

Los Angeles, jeudi 25 juin 2009, dans sa superbe demeure de  HOLMY HILLS,  le Roi de la Pop Music Michael Joseph JACKSON vient de faire un malaise cardiaque suite à l’administration de deux médicaments, le PROPOFOL et le LORAZEPAM, par son médecin et cardiologue personnel le Dr Conrad MURRAY. Il est 12h10 quand je « rejoins », dans le passé, sa dernière demeure : ma première observation va directement à la chambre à coucher où je devrais trouver Michael JACKSON et, à son chevet, son médecin personnel, le cardiologue Dr Conrad MURRAY. Première constatation : la pièce est vide ! Je recherche dans la vaste demeure une trace de leur présence, ce qui me porte à inspecter les alentours et la cour de devant où stationne une ambulance où j’identifie le DR MURRAY et le garde du corps de Michael JACKSON, Alberto ALVAREZ, qui, téléphone à la main, appelle les secours au 911.

Mais ou est Michael JACKSON ? En inspectant l’intérieur de l’ambulance, je trouve le Roi de la Pop Music allongé et sous respirateur, un œil aux appareils de contrôle m’indique qu’il est en vie ! Il est inconscient mais il vit !

J’essaie de comprendre la situation qui se présente sous mes yeux: que fait cette ambulance dans la propriété de JACKSON ? Et pourquoi en avoir appelé une autre ? Tous les éléments que j’observe me font conclure à une mise en scène dont Michael JACKSON est la vedette et le DR MURRAY et ALVAREZ sont les figurants, étonant !

Les portails  de la villa s’ouvrent pour faire passer l’ambulance officielle. Tout semble au ralentit ; surprenant, alors que Michael JACKSON est déclaré en arrêt cardio-vasculaire. Une conversation s’engage entre le Dr MURRAY et les médecins de l’ambulance. Après un temps interminable: finalement, l’ambulance officielle manœuvre pour repartir mais sans Michael JACKSON à son bord !

Je dois aller au fond de cette étrange situation. Je suis le DR MURRAY qui embarque dans l’autre ambulance avec le garde du corps ALVAREZ. Le véhicule  sort discrètement environ 15 minutes après celui, officiel, envoyé par le CALL 911. Il se dirige maintenant vers l’autoroute qui porte au LOS ANGELES AIRPORT. Les voilà arrivés: un Jet Privé et en attente. La personne qui reçoit les occupants de l’ambulance n’est d’autre que Jermaine JACKSON, le frère ainé de Michael.

Avec précaution, Michael est porté à son bord : le Dr MURRAY a passé le relai à un autre praticien d’une autre équipe médicale et il repart avec le garde du corps ALVAREZ. Je les laisse aller et me concentre sur la destination du jet Privé qui décolle. Après un certain laps de temps, je le vois atterrir sur une piste privée : une autre équipe est prête à prendre le relais. La conclusion de mon enquête semble proche. Je continue avec eux, nous roulons pendant deux bonnes heures et finalement, nous arrivons dans un endroit que je reconnais immédiatement pour l’avoir vu de nombreuse fois à la télévision : le Fameux Manoir NEVER LAND.

Une observation sur Michael Jackson me fait noter qu’il est maintenant conscient. La nouvelle équipe le transporte prudemment dans une zone « secrète », un vrai Bunker aménagé sous la propriété. Je comprends maintenant le fin fond de l’histoire. Michael Joseph

JACKSON a orchestré le film de sa « mort » et de son évasion. Il est encore vivant et vit une autre vie loin des sunlights mais pour la réaliser, Michael JACKSON a dû officiellement mourir. Je note également que, remis de son malaise cardiaque, Michael JACKSON s’est amusé à assister à ses propres obsèques déguisé en «  MONSIEUR À CHAPEAU »

Depuis trois ans, je me posais des questions sur les nombreuses discordances au sujet de sa mort accidentelle. Je sais maintenant que le Roi de la pop Music a réussi son évasion dans le plus spectaculaire et incroyable spectacle qu’il ait jamais mis en scène !  

Une seule question trotte dans mon esprit : mais qui donc a été porté au UCLA MEDICAL CENTER HOSPITAL ? Et qui donc a été autopsié et enterré ? ………………..