LA PUISSANCE OCCULTE DE NAPOLÉON

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/napoleon
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


Égypte 12 août 1799 : le petit homme qui se dirige vers la pyramide de GIZEH par le Iman MOHMED vient de sortir victorieux de la campagne qu’il a engagé le 2 juillet de la même année.

Dans quelques années, il deviendra le plus grand Empereur d’Europe. Mais pour le moment, il veut aller communier dans la chambre du roi car là il trouvera l’essence de son destin: son nom NAPOL
ÉON BONAPARTE ; son but: dominer le Monde. Mais que s’est-il passé durant la nuit du 12 aout 1799 ?

Nous allons le savoir grâce à cette nouvelle enquête qui nous emmènera dans les couloirs des pouvoirs occultes et du Livre des morts.  

12 août 1799 un petit homme s’avance dans la chambre du ROI à l’intérieur de la pyramide de GIZEH. La nuit tombe il y passera la nuit.

Je le « rejoins » dans cette épreuve. Nous nous retrouvons devant la présence de deux êtres étranges, l’un vêtu de noir et l’autre de rouge. Il présente un étrange livre l’invitant à le consulter. Je m’approche de ce dernier pour le visionner. Je peux percevoir des noms des milliers de noms où il est indiqué leur date de naissance et ceux de leur mort. J’en vois qui vont mourir dans les prochaines années à venir ! Ce livre recèle de la destinée de chacun de nous ! Mais il y a un autre BONAPARTE qui le consulte frénétiquement à sa lettre car les grands hommes qui marquent l’histoire ont un chapitre spécialement pour eux !

Sa consultation laisse pantois le futur Empereur, je le vois s’adresser aux deux personnages leurs demandant s’il peut renoncer à son destin. Un refus immédiat lui est opposé. Je tente de m’approcher des deux étranges silhouettes  encapuchonnées. Leur aura est très forte... impossible car là, j’ai affaire vraisemblablement à deux serviteurs de la MORT: vaut mieux, par prudence, ne pas trop sans approcher !

Je retourne auprès de NAPOL
ÉON qui, maintenant, s’est agenouillé pour recevoir une espèce d’onction qui l’intronise dans son destin, il a maintenant le pouvoir occulte qui lui sauvera la vie par plus de 635 fois sur le terrain de bataille, un record absolu qui peut se vanter d’avoir échappé à la grande faucheuse pour un nombre de fois aussi haut !

Les heures passent interminablement la communion du petit homme est totale. Les deux étranges formes fantomatiques ont quitté les lieux, leur mission est terminée. NAPOL
ÉON se lève, son visage est blafard et fatigué, il se dirige vers la sortie où l’aube se lève, il porte avec lui le secret.

Et également le livre des MORTS.

J e continue à suivre son chemin qui me porte sur plusieurs terrains de bataille où je peux noter la présence des deux êtres de la Chambre des ROI. Les années passent de victoire en défaite nous voilà arriver au terminus de sa vie sur l’île de Ste Hélène ; nous sommes la veille de sa mort le 04 mai 1821.

Dans un dernier effort, je vois l’Empereur déchu remettre un coffret qui contient le fameux livre des MORTS à un homme en uniforme que j’identifie comme Emmanuel-Augustin-Joseph, le futur comte de LAS CASES. Il lui remet le précieux coffret en lui demandant de le jeter à la mer.

Je suis ce dernier pendant qu’il exécute la dernière volonté de l’Empereur mais avant qu’il ait put s’exécuter, une forme noire lui apparaît lui barrant la route de la mer et lui intime l’ordre de lui remettre le précieux chargement.

LAS CASES s’exécute immédiatement; il lui est intimé l’ordre de tout oublier. Je tente de suivre la forme, elle se tourne vers moi, mon sang se glace je ne peux voir son visage, elle me fait comprendre clairement que je ne dois pas la suivre pour mon propre bien; je ne me le fais pas répéter deux fois.

Mon enquête s’achève là mais je me dois de répondre à certaines questions concernant la mort de NAPOL
ÉON BONAPARTE officiellement d’un cancer de l’estomac, officieusement d’un empoisonnement à l’arsenic. Je retourne auprès de lui et « sonde » son entourage à la recherche d’indices, je tombe sur le DR Francesco ANTOMMARCHI médecin personnel de l’Empereur. Il est très inquiet malgré ses soins, la santé de son patient ne s’améliore pas ! Il rencontre secrètement le colonel anglais HUDSON LOW chargé de la surveillance de l’illustre prisonnier et lui fait part de ses soupçons.

Il est surpris par l’attitude du Gouverneur qui lui confirme ouvertement de savoir de ce « complot » pour éliminer l’Empereur. Ce qui confirme les soupçons du Médecin qui le note dans sont rapport sur la santé de BONAPARTE. Il y a donc quelque part de nos jours un cahier vieux de plus de 2 siècle contenant la preuve formelle que NAPOL
ÉON BONAPARTE fut assassiné par l’acide prussique soit le fameux Arsenic. Ce qui confirme les recherches de l’éminent DR Ben WEIDER et confirmer par les rapports du service de Chimie/Toxicologie du FBI et du service anti-crime de Scotland Yard ;