L’ OVNI DE LA MER BALTIQUE

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/l-ovni-de-la-mer-baltique
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

 

Mer Baltique, le 19 juin 2011, le OCEAN EXPLORER groupe Suédois d’exploration et recherche sous marine, sous le commandement de Peter LINDBERG, fait une surprenante découverte. Le sonar du bateau d’exploration accroche une étrange forme de 18 mètre de diamètre, reposant par 87 mètres de fond. Mais de quoi s ‘agit’ il exactement ?  OVNI crasher au fond des mers ? Porte donnant accès à un autre monde ? Aspérités rocheuses naturelles ?

À ce jours, aucune réponse satisfaisante n'a été apportée. Je vais donc « plonger » pour inspecter les lieux et vous apportez ma réponse et cela dans l’attente qu’une équipe d’explorateur veuille bien envoyez un robot caméra pour aller voir de plus près et confirmez en même temps les affirmations que je vais vous dévoiler dans mon prochain article.

Un OVNI git au fond de la mer Baltique 

Mer Baltique : « je plonge » pour rejoindre l’étrange forme qui repose par 300 pieds de profondeur. Ma première impression est que j’ai à faire à un artefact artificiel et gigantesque. Cela m’est confirmé dès mon premier abord. Sous le sable qui le recouvre, je peux distinguer une forme métallique, il y a même des rangées « de hublots », de forme rectangulaire, donnant sur l’intérieur où des étranges lumières clignotent par intermittence.

Je poursuis mes recherches en « pénétrant » à l’intérieur de ce qui semble bien être un énorme vaisseau. Un couloir gigantesque, à peine éclairé, me porte vers d’autres pièces : tout semble irréel. Cette apparence est trompeuse car il y a de la vie ! Je rentre dans une chambre où des caissons contiennent des êtres qui semblent « endormis » depuis des millénaires. Une série d’appareillage inconnu semble maintenir leurs conditions vitales.

La technologie de cet « engin » est bien au-delà de nos conceptions. J’emprunte une sorte de monte-charge qui me transporte à ce qui semble être le poste de commandement : il est  totalement déserté mais semble fonctionnel. Je continue mon inspection des lieux ce qui me porte à noter un « message automatique » qui défile sur un « écran » ;  il peut être visionner dans tous les idiomes de notre langage terrestre, j’en prends connaissance et je vous le retranscris ci-dessous tel quel :

AU PEUPLE DE LA PLANÈTE TERRE, NOUS VENONS EN PAIX ET AVEC DE BONNES INTENTIONS À VOS ÉGARDS. JE SUIS LE COMMANDANT DE CETTE EXPÉDITION D’EXPLORATION. NOUS SOUHAITIONS FRATERNISER AVEC VOUS ET ÉCHANGER NOS CONNAISSANCES. NOUS PROVENONS D’UNE LOINTAINE PLANÈTE À la LISIÈRE DE VOTRE GALAXIE …………………Reste du message est  indescriptible. Mais, un compteur temporel de bord reste figer sur une date terrestre l’année 1011 après J.C. !

Si je reprends les éléments en ma possession, je peux en  déduire qu’il y a mille ans, un engin provenant d’une autre galaxie, et pour des raisons inexplicables, amerri au fond de notre océan sans avoir pu délivrer son message. Et qu’une partie de son équipage est encore en vie ! Sous état d’hibernation !

Quelle occasion unique se présente à nous et aux scientifiques de prouver, preuve sous la main, d’une existence, d’une vie extraterrestre! Il serait très intéressant d’envoyer une équipe d’exploration et de récupération de cette fantastique épave.

Je quitte les lieux et transmettrai ces infos auprès de l’équipe d’EXPLORER de Peter LINDBERG. Car au fond des mers, dort le message millénaire d’être venu d’un autre monde.