LES OMBRES DE PHOBOS

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/les-ombres-de-phobos
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

De temps à autre, de grandes personnalités nous surprennent par leurs déclarations stupéfiantes. Parmi toutes celles qui naviguent sur le circuit de l’information, j’ai noté surtout celle du deuxième homme à avoir posé le pied sur la lune soit Edwin « Buzz »ALDRIN.

Dans une récente interview télévisée, il a déclaré « que nous devrions visiter les lunes de Mars et surtout PHOBOS, où il y aurait un énorme artefact d’origine artificielle un MONOLITHE. Photographié par la sonde de la NASA MRO (MARS RECONNAISSANCE ORBITER) durant la cartographie du petit satellite de la planète rouge, cette forme intrigante nous « saute » littéralement aux yeux : est-t-elle bien réelle, comme m’affirme ALDRIN ?Avons-nous affaire à un jeu d’ombres et lumières ?

Pour le savoir, je vais devoir me « déplacer psychiquement » sur PHOBOS et vérifier de près cet étrange artefact car, si nous attendons sur une prochaine mission spatiale de la NASA ou de l’agence européenne, nous risquons de devoir attendre la prochaine génération, sans aucune garantie que la « zone de l’artefact » soit bien visitée et que la vérité soit bien diffusée. Une « mini-ville » sous le « Monolithe. PHOBOS, ce petit satellite «naturel » de Mars, cache bien des mystères. Et son « MONOLITHE » en est le plus visible et le plus grand.

Mais est-il bien réel ? Pour y répondre, je me « déplace « psychiquement » sur le sol rougeâtre de ce « petit » caillou de l’espace. Ma première impression en « débarquant » est qu’il y a eu « des présences » sur ce petit lopin de « terre ». Je me « dirige vers l’emplacement de l’étrange artefact; je peux le percevoir au loin.

Impressionnant, il est énorme ! Majestueux ! Je suis maintenant à la base de l’artefact; première constatation: il est composé dans une matière ressemblant à du métal, son socle est de la même structure, il mesure environ 20-30 mètres de haut sur 6 mètres de large. Je me sens tout petit devant lui. Une « porte », au centre de la base, donne un accès à l’intérieur de « l’édifice ». Je l’« emprunte » et me voici à l’intérieur ; je suis étonné car je m’attendais à une zone sombre et je trouve tout le contraire. Des rangées d’étranges lumières ornent un interminable couloir.

Une lumière pulsante irradie l’intérieur du monument, mais le plus surprenant est qu’il s’étire profondément sous le sol de PHOBOS. Il s’agit bien d’une structure artificielle: ses lignes géométriques parfaites, ses structures internes variées et complexes ne peuvent en aucun cas avoir été formées par la nature.

Je « descends » dans la base souterraine du « MONOLITHE » et je vais de surprise en surprise. Je me « trouve » confronter devant une véritable « mini-ville » ou plus aucune vie ne semble exister. Je suis vraiment impressionné par le spectacle grandiose qui s’offre devant moi.

Quelle merveille ! D’un grand raffinement architectural, les « individus », qui ont bâti cette mini -cité, étaient sans nul doute issus d’une civilisation très raffinées. Mais je ne dois pas perdre un instant, car je « pourrais » à tout instant perdre « la concentration. » Je dois au plus vite « grappiller » le maximum d’informations possibles sur cette structure, et une pièce située en face de moi semble m’y inviter. Comment vous la décrire : imaginez-vous d’être dans le centre spatial « CAP CANAVERAL de la NASA » ? Il y a des « écrans » et des pulsants, partout bien alignés, et un immense « écran », où aucune image n’est projetée et basé au centre de cette pièce.

On dirait un centre névralgique d’observation. Donc on nous observe ! Et cela depuis une éternité, car cette structure semble être âgée de plusieurs millénaires. J’étudie attentivement les artefacts qui se trouvent dans cette pièce, et là je prends en pleine figure une image de notre chère planète bleue, comme nous ne l’avions jamais vu ; elle représente notre bonne chère veille planète, mais totalement déserte et peuplée d’une faune qui n’existait que durant la préhistoire !

FANTASTIQUE ! Le mot n’est pas trop puissant pour désigner une incroyable vérité: une civilisation inconnue nous observe depuis la nuit des temps ! La structure visible en surface est une « BALISE » de diffusion d’un signal vers leur monde

Vivement que la NASA ou l’ASE se décident à aller sur place vérifier et confirmer donc éventuellement mes « visions! »