LE SECRET DU MONT RSHUMORE LES CAVALIERS DE L’APOCALYPSE


https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mont-rshumore
https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles


États-Unis : Dakota du Sud, en cette fin des années 1930, l’architecte Gutzon BORGLUM achève les travaux de son chef d’œuvre sculpté dans les monumentales Rocheuses, des collines de Black Hills, les portraits de quatre fameux présidents des États-Unis qui feront le bonheur des futurs touristes américains et du monde entier.

​Mais ce qui retient toute son intention est la chambre secrète qu’il achève de creuser derrière la statue de la tête du président Abraham LINCOLN.

Grâce aux explosifs, un tunnel de 20 mètres de long et de 30 mètres de haut commence à voir le jour. Les raisons de la construction de celui-ci sont à chercher dans les relations secrètes de l’architecte.

​C’est dans sa vie antérieure que je peux visualiser, son engagement dans une confrérie restée secrète même de nos jours et se faisant appeler la Confrérie des frères de l’Apocalypse dont celle advenue publiquement dans le KKK était une « couverture stratégique ». Comme leur nom l’indique, les frères de l’Apocalypse ont comme but de créer l’événement de l’Armageddon sur terre et d’œuvrer en ce sens depuis une « base » secrète établie dans le pays le plus puissant au monde.

​L’œuvre secrète de BORGLUM ne sera achevée que durant les années 1990. C’est depuis ce moment- là que je commence ma visite des lieux les mieux gardés d’Amérique !

​Je longe le long corridor situé à l’entrée de la « grotte », les parois à l’intérieur sont restées dans leurs constructions originales en pierre, aucune lumière n’éclaire l’intérieur. Au fond du tunnel, se trouve la salle originale contenant des documents historiques sur l’histoire des États-Unis.

Une observation spécifique de la pièce me permet de détecter une paroi coulissante qui donne accès à une autre porte blindée en acier trempée large de plus de 50 cms !

Aucun système d’ouverture, serrure mécanique ou électronique n’est présent. Et ici commence le vrai mystère : cette « porte » est un façonnement biomoléculaire, technique encore inconnu sur terre; en quelque sorte, seul les initiés peuvent l’ouvrir par le façonnage de la matière, grâce à la visualisation à distance; je passe cet obstacle pour accéder à la pièce intérieure.

​Je me trouve alors dans une sorte de « poste de contrôle », muni d’écrans étranges, diffusant une lumière tamisée mais suffisante. Ce que je considère comme une « table ronde », sculptée dans un alliage de vert et d’aluminium, trône au centre de la pièce. Au-dessus de celle-ci lévite une mappe monde de notre planète avec de nombreux points rouges et verts allumés à sa surface et sur chaque continent habité.

​Les informations, que je peux décrypter, me permettent de décoder ces signaux qui correspondent à la mort et à la naissance de tous les jours et sur les catastrophes naturelles, accidents, événements grands et petits qui se produisent sur terre.

​C’est dans cette pièce secrète que la vraie direction du monde est actualisée: surprenant !

​La confrérie des Frères de l’Apocalypse, qui ont achevés les travaux durant les années 1990, ont dû disposer certainement d’une aide structurelle puissante extérieure car tout ce qui se trouve dans cette salle semble issue de quelque chose d’irréel et de fantastique, loin de la portée de la main humaine.

​Mon intuition et mon observation de ces lieux me désignent que je me trouve dans un endroit unique sur terre; ceux qui font l’histoire.

J’essaie de comprendre l’utilité des appareils informatiques étranges que contient la salle : cela devient clair à mes yeux que ceux-ci sont les « postes de contrôles » d’entités supra humaines et les indications indiquées sur chacun des quatre postes sont celles des quatre Cavaliers de l’Apocalypse !

​Tout devient clair dans mon raisonnement : la société secrète, La Confrérie des frères de l’Apocalypse » sont les serviteurs de ces entités supra humaines et l’actualisation de leurs plans.

​Je me trouve dans la salle de l’ARMAGEDON: c’est ici que l’Alpha et Omega aura lieu !

Je quitte les lieux avec l’espérance que les quatre postes disposés dans la pièce ne soient pas occupés avant bien longtemps !