LE VOL MAUDIT DE L’ AIRLINES  777   MH 370

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/vol-777

https://michelgenovese.wixsite.com/mediumenqueteur/mes-enquetes-exrasensorielles

Une semaine s’est passée depuis la découverte de plusieurs débris en océan Indien aux confins de l’antarctique sud . Les déclarations des autorités malaisiennes ne laissent plus aucun doute le VOL 777 c’est malheureusement abimer en mer avec ses 229 passagers et 12 membres d’équipage.

Les recherches se concentrent en priorité sur les boîtes noires pour chercher à comprendre ce qu’il s'est passé dans cette funeste journée du 08 mars dernier.

Selon mon enquête j’ai défini le « coupable volontaire ou involontaire de cette catastrophe.

Je souhaite maintenant apporter la touche finale pour aider les familles endeuillées qui cherchent à comprendre. Je vais donc enquêter sur cette « FORCE » venu de l’Univers et tenter un premier contacte pour essayer de comprendre ses raisons et le rôle qu’elle a joué dans cette tragédie.

Crédit image DNA Dernière nouvelles

Je commence ma recherche sur la trace de la « FORCE » « coupable » du drame du VOL 777 MH370. Pour cela je reviens sur le dernier lieu où ont été localisés les débris de l’avion au large des côtes australiennes dans l’océan Indien. Je me branche dessus pour revisiter les événements, qui ont créé ce terrible tragédie, en me concentrant cette fois-ci exclusivement sur cette « entité » venue de l’espace.

Je ne peut discerner correctement sa nature car elle brille comme le soleil. J’en déduis qu’elle est une forme d’énergie intelligente et que ses actions sont mûrement réfléchis. Je la suis alors qu’elle quitte les lieux du drame elle s’éloigne très rapidement pour rejoindre l’espace. À cet instant, je me sens comme « bloqué ».
Je ne peux plus bouger !

La « FORCE » rebrousse chemin et vient dans ma direction.
Je sens que je vais vivre un de ces moments inoubliables dans la vie d’un simple mortel. Cette forme d’énergie ne semble pas malveillante, car elle pourrait me « pulvériser » d’un clin d’œil ! Je me laisse « sonder ». À ce moment, je perds la concentration et me retrouve chez moi à mon poste de travail. Je suis « secoué » par cette aventure, mais le plus surprenant doit encore venir !

Soudainement apparaît, à l’intérieur de mon appartement, une boule de lumière.
Je devine immédiatement qu’il s’agit d’une des formes de cette « FORCE ». Je suis comme paralysé par cette incroyable présence.

Je ne bouge pas, attendant ces prochains mouvements. Une « voix » commence à me parler: elle souhaite s’exprimer et m’invite à la suivre à l’extérieur. Je lui emboite le pas et nous nous retrouvons dans un endroit isolé au sein d’un parc habituellement fréquenté mais étrangement vidé de tout son monde.

Je suis à présent en face de la « FORCE » qui a pris la forme d’« un œil » lumineux et qui me convie à la plus étrange et incroyable discussion que je n’ai jamais vécue.

L’INTERVIEW AVEC FORMA MENTIS

(MG)  MICHEL GENOVESE

FM   FORMA MENTIS

(MG) Quel est votre nom ?

FM vous pouvez m’appeler sous la dénomination de « FORMA MENTIS », j’apprécie particulièrement cette appellation. Elle me rappelle mon passage sur terre à l’époque romaine.

(MG) Qui êtes-vous ?

FM  je suis ce que vous appelez communément un créateur de mondes.

(MG) Expliquez-moi: vous voulez dire que vous êtes comme un « DIEU » .

FM Non, je ne le suis pas, je suis une créature de l’univers comme vous et ceux de votre espèce.

(MG) Mais vous venez d’avouer que vous créer les Mondes ! Cela implique une puissance inimaginable, bien loin de notre petite et misérable existence de Terrien !

FM J‘existais bien avant la création de votre galaxie et de votre petite planète.
Je suis ce que vous appelez « un gardien ». Je visite les mondes habités par des créatures intelligentes et je contrôle leurs évolutions.

(MG) Êtes-vous le seul de votre espèce ? Y a-t-il d’autres gardiens ?

FM  nous sommes plusieurs cars même moi avec ma puissance,  je ne peux contrôler tout L’Univers !

(MG) Quel est votre âge ?

FM selon votre échelle de valeurs, je suis « âgé » de plusieurs milliards de vos années.

(MG) Expliquez-moi vos raisons dans votre intervention sur le Vol 777. Pour quelle raison êtes-vous intervenu en causant ainsi ce drame? Les 239 passagers ne vous avait rien fait !

FM il me serait facile de ne pas vous répondre, mais je vais vous exposer mes raisons. Je ne suis pas une entité nocive pour votre espèce ou votre petit monde. Je n’ai jamais souhaité aucun mal aux passagers de cet avion.

(MG) Excusez-moi de vous contre dire, mais votre intervention est bien le catalyseur de ce drame !

FM Non ! Détrompez-vous, je ne suis pas coupable de la perte de ces vies humaines.

(MG) Je l’ai vu dans mes visions, vous êtes intervenu et avez dévié de sa route le Vol 777 !

FM  je ne remets pas en cause vos visions, mais vous ignorez certains points.

(MG) Expliquez-moi votre point de vue.

FM  je suis intervenu dans l’histoire de cet aéronef, car il aurait causé un drame encore plus grand qui aurait eu des effets collatéraux catastrophiques à l’échelle de votre petite planète: le pilote de l’avion voulait se suicider en précipitant l’avion sur la ville de PEKIN. C’est pour cela que je l’ai dévié de sa route et que je l’ai redirigé vers l’île d’ANDAMAN mon but était de le faire poser tout en douceur.

(MG) Il y a une chose qui m’échappe, vous êtes doté d’une puissance inimaginable et vous échouer dans cette manœuvre !

FM Malheureusement, malgré ma puissance, l’avion s’est brisé alors que nous approchions en vue de l’île d’ANDAMAN et c’est abimé en mer.

(MG) Dans quel but avez-vous agi ainsi ?

FM il est inutile que je vous en dise plus là-dessus, sachez seulement que cela était nécessaire.

(MG) Naturellement, je n’ai pas les moyens de vous forcer à me donner une réponse, mais permettez-moi de vous poser la question suivante: pourquoi vous ne vous présentez pas publiquement aux autorités des pays de notre terre ?

FM la petitesse d’esprit, le manque d’humilité, l’orgueil exaspérer de ceux de votre race ne m’incite pas à me dévoiler.
Je suis le gardien de votre Galaxie et vous êtes mes hôtes ! Vous ne vous différenciez pas des autres milliers de civilisations dont j’ai la garde.

(MG) Permettez-moi une interrogation, vous nous voulez vraiment du bien ?

FM oui, je vous le confirme et sachez que je viens de sauver la vie à toute l’humanité entière.

(MG) Quand ça, où ça ?

FM vos autorités se sont bien gardées de vous en informez ! Mais le 04 mars dernier, je suis intervenu pour dévier de sa route un Astéroïde que vos autorités ont si joliment baptisé du nom de DX110. Sans mon intervention, il aurait annihilé sur terre toute forme de vie !

(MG) Stupéfiant et nous en n’avons rien su ! Et dans le futur, y aurait-il d’autres menaces de ce genre pour notre monde ? Serez-vous là pour nous sauver ?

FM  je suis votre Gardien, je ne souhaite pas votre perte: ce n’est pas encore le moment. Votre petite étoile mourra dans 4 milliards de vos années, mais votre civilisation sera défunte bien avant ! Néanmoins, les énormes injustices qui règnent sur votre terre m’interpellent et il est possible que je revoie ma position à votre encontre, il n’est pas impossible que j’intervienne soit en éteignant, avant votre petit soleil, ou en laissant passer certains Géo croiseurs astéroïde de plusieurs Km qui rodent à vos portes, ou alors tous simplement en créant les conditions d’une guerre thermonucléaire: pensez à l’Ukraine. Je déciderai le moment venu ! Maintenant, je dois vous quitter petit humain, mais nos routes se croiseront à nouveau !

Sans me prévenir, FORMA MENTIS s’arrête de parler et disparaît à l’instant. Je reste abasourdi de cette incroyable rencontre en sachant, pertinemment, que les dés sont jetés et que notre destin est décidé par cette entité, et si nous sommes encore en  vie, nous le devons à son bon vouloir !