La création entière est-elle composée des vibrations de l'octave musicale?

14 - LES LUMIÈRES DE L'ASTRAL

                     Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
                     Paris : Éd. J'ai Lu, 1990, 216 P. ;Livre de poche, ©1973. {N° 2739}
                     Montréal : La Presse, 1974.  246 p. ; 21 cm.
                     1973 -> « Candlelight »

 Les Lumières de l'Astral /   Par Tuesday Lobsang Rampa---- 1973 -> « Candlelight » ; Montréal : La Presse, 1974.  246 p. ; 21 cm. {(pages 71 et 72)(Extrait 14)}. La création entière est-elle composée des vibrations de l'octave musicale?

    « La création entière est-elle composée des vibrations de l'octave musicale - la plupart des octaves étant plus élevées ou peut-être plus basses que celles discernables par l'oreille humaine? »

    Tout est vibration, chaque chose est vibration et même la soi-disant matière morte vibre; elle ne pourrait exister s'il en était autrement. Vous ne pouvez entendre le bruit que fait, par exemple, un morceau de roc, mais il est quelque part des créatures qui le peuvent et qui, peut-être, lui donneront de Singing Stone (pierre chantante). Rien à voir, bien sûr, avec les « Rolling Stones ». Mais toute vibration est vie, toute vie est vibration, et les humains ne peuvent percevoir que le plus minuscule spectre de vibrations. Il existe des lieux où les rocs chantent et d'autres où les rocs sont, en fait, des créatures. Peut-être leur faudra-t-il une centaine d'années pour faire le petit mouvement susceptible d'être perçu par les humains, mais, comme ces créatures ont devant elles - à l'échelon terrestre - quelques millions d'années, le rythme de leur déplacement les satisfait pleinement. De toute façon, étant donné qu'elles se déplacent toutes à la même vitesse, elles n'ont pas conscience de leur lenteur!

**************************