Voyage astral et exploration.


LE PÉTROLE N'EST PAS ORIGINAIRE DE LA TERRE


10 -          Les Clés du Nirvâna

                    Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
                     Paris : Éditions J'ai lu, 1976, 1985, 1988. {N° 1831}
                     ©1969-> en anglais

"Les clés du nirvâna"Par TUESDAY LOBSANG RAMPA; -- Paris : Éditions J'ai Lu, 1831, 183 p. ; 17 cm.;©1973. En anglais ©1969 -> «  Beyond the tenth »{(pages 139 à 147)(Extrait 29)} Voyage astral et exploration.

LE PÉTROLE N'EST PAS ORIGINAIRE DE LA TERRE.

    Si on examine soigneusement ces gens, on note tout un tas de différences, le développement du torse est différent, comme la forme des narines, parce que l'atmosphère de la terre, il y a quelques millions d'années, n'était pas du tout la même qu'aujourd'hui. Les hommes de notre époque n'auraient pas pu vivre en ces temps-là, tout comme ces êtres de la préhistoire ne pourraient respirer notre atmosphère, que nous appelons avec optimisme de l'air « pur ». Il y avait alors dans l'air beaucoup plus de chlore et de soufre. Aujourd'hui, nous respirons des vapeurs d'essence. Tout change!

    Vous apprendrez aussi avec stupéfaction (comme moi) que le pétrole n'est pas originaire de la terre. Selon le Dossier Akashique, une planète est entrée jadis en collision avec la terre, ce qui a provoqué un arrêt momentané du globe et puis il s'est mis à tourner dans l'autre sens. Mais la collision avait causé la désintégration de l'autre planète et une grande partie de ses mers s'était déversée dans l'espace, pour tomber sur cette terre. Les mers de cette planète étaient formées de ce que nous appelons pétrole. Ce pétrole a saturé la terre, qui l'a absorbé, jusqu'à ce qu'il tombe sur une couche imperméable qu'il ne pouvait pénétrer et où il s'est amassé en immenses nappes, pour attendre l'arrivée des hommes qui le pomperaient et inventeraient d'Horribles engins dont les moteurs auraient besoin de ce pétrole pour rouler. Quand tout le pétrole aura été pompé et utilisé, il n'y en aura plus, parce que la terre ne le fabrique pas; il a été déversé par une autre planète.

    En ai-je dit assez pour vous persuader de voyager dans l'astral? C'est merveilleux, je le répète, et ces voyages vous permettront de tout connaître de cette terre. Alors n'hésitez plus, essayez. Qu'est-ce que vous attendez? Ayez confiance, prenez patience, et appliquez-vous. Vous pouvez voyager dans l'astral.

*************

En fait, le pétrole viendrait de la Planète Vénus qui aurait jadis heurté la Terre et y aurait déversé une grande partie de son liquide superficiel, de ses lacs et mers, ou cours de liquide, qui sont en fait du pétrole selon Anne Givaudan dans son livre « ALLIANCE » aux Éditions S.O.I.S. ©2000 ISBN 2-9514674-3-5 (320 pages). Elle nous raconte cette histoire reçue lors de sa  visite sur Vénus. Cela confirme la description faites par Rampa dans son livre Les Clés du Nirvâna.

************