Famille Astrale



15 - Crépuscule

 Crépuscule / Par Tuesday Lobsang Rampa --Paris : Éditions J'ai lu, 1978, 1988, ©1976. {N° 1851}{(pages 211 et 212) (Extrait 71)}. Famille Astrale.

    « Vous dites qu'on peut avoir une famille dans l'univers astral. Est-ce qu'on la quitte quelque temps pour aller à l'école sur Terre et la retrouve-t-on après la classe? »

    Oui, c'est tout à fait possible. On peut dire que l'on passe 24 heures sur la Terre. C'est certain mais il s'agit là d'heures terriennes et le temps dans l'univers  astral est totalement différent du temps de la Terre. En vérité, certains livres hindous racontent qu'il y a des gens qui quittent la Terre, passent quelque temps dans l'astral et, retournant sur Terre, s'aperçoivent que mille ans se sont écoulés. Il est donc parfaitement possible à une personne de venir sur la Terre et de se livrer à toute sorte d'occupations durant la journée. Mais elle doit dormir et, pendant son sommeil, QU'ELLE S'EN SOUVIENNE OU NE S'EN SOUVIENNE PAS, son corps astral retourne à l'univers astral et le temps qu'ell y passe avec sa famille peut être le double du temps qu'elle a passé sur la Terre en l'espace d'une journée. C'est seulement une question de différence de temps.
 

*****************