http://www.cyber-north.com/ufo/luna.html

Point de gravitation Zéro entre la Terre et la Lune

LUNA : Quelle Est Cette Chose Étrange de la rotation autour de la Terre {Orbitale} ?

Trois théories ont été postulées pour n'expliquer la lune, aucun d'eux vraiment le valant de leur sel. Le premier est que la lune a été créée du même nuage de poussière cosmique en même temps que la Terre environ il y a 4.6 milliards d'ans. Le deuxième est que la lune a été déchirée du Bassin du Pacifique qui plus tard s'est rempli de l'eau. Le troisième, généralement admis par la plupart des scientifiques, est que la lune a été capturée par la Terre lorsqu'elle a erré dans notre champ de gravitation.

La mécanique impliquée dans une capture si céleste est énorme et même le scientifique de NASA, le docteur de Robin Brett, admet, "Il semble beaucoup plus facile d'expliquer la nonexistence de la lune que son existence."

Plus de 99 % des roches rendues de la lune a été trouvé pour être au moins 90 % plus vieux que les roches trouvées sur la Terre, aux limites de 3.6 milliards à 5.3 milliards d'années. Le secteur où les roches lunaires ont été choisies a été pensé pour être un des plus jeunes sur la lune. Les roches les plus vieilles trouvées sur la Terre sont seulement 3.7 milliards d'années, menant quelques scientifiques à conclure que notre lune devrait avoir été formée des eons avant que notre soleil ne soit né.

Un autre, l'énigme même rendant plus perplexe est la découverte que le sol lunaire est plus vieux par au moins un milliard d'années que les roches qui s'y reposent. Cela semble complètement inexplicable puisque le sol était toujours compris pour être le résidu de roches érodées ou décomposées. L'analyse du sol a révélé que ce n'est pas le résidu des roches et, donc, a ses origines quelque part allieurs.

Un des plus étranges de toutes les énigmes lunaires est que quand les étapes de montée du module lunaire se sont effondrées sur la surface de la lune, la lune a résonné comme une sphère creuse, la durée de vibrations s'est poursuivie jusqu'à quatre heures! Tandis que les fonctionnaires de la NASA sont peu disposés pour postuler que la lune peut être creuse, ils ne peuvent pas autrement l'expliquer.

Après quelque difficulté, les astronautes étaient capables de forer dans la surface extrêmement dure de maria lunaire pour récupérer les échantillons de minéraux rares comme beryllium, le zirconium, le titanium et yttrium qui a été fondu(fusionné) avec l'encerclement de la roche aux températures d'environ 4500 §.

En plus de ces minéraux rares, des Américains et des investigations Soviétiques a récupéré des échantillons purs de fer. Ces particules de fer n'ont pas oxydé, même après deux décennies d'exposition à l'Atmosphère de la terre. Bien qu'il y ait un pilier de fer d'origine inconnue et l'âge à New Delhi, l'Inde qui ne s'est jamais aussi rouillé, les scientifiques sont incapables de l'expliquer.

L'uranium, le thorium et des échantillons de potassium ont  été trouvés  être exceptionnellement radioactifs. En employant l'équipement thermal, les astronautes ont découvert que le flux de chaleur près de la Gamme d'Apennine était si grand que les scientifiques sur la Terre ont été convaincus que le secteur était prêt à fondre et que le coeur de la lune doit être très chaud. Le coeur n'est pas chaud, cependant et, en effet, s'il y a un coeur au centre, c'est tout à fait froid. En plus d'être extrêmement radioactif, la quantité de matériel découvert est tout à fait grande, laissant des scientifiques se questionner sur son origine. S'il est venu de l'intérieur de la lune, comment a-t-il arrivé à la surface ? Puisque quelques scientifiques reconnaissent qu'il n'a pas pu venir de l'intérieur (puisque la lune semble être une sphère creuse), comment tout ce matériel radioactif trouve sa voie à la surface de la lune et quand est-il arrivé ?

Des premières missions d'Apollon n'ont trouvé aucune trace d'eau sur la surface lunaire. Mais les scientifiques de NASA ont été abasourdis plus tard quand ils ont détecté un nuage de vapeur d'eau plus grand que 100 milles carrés de taille. Cette vapeur d'eau semble être venue de l'intérieur  de la lune, selon le témoignage de NASA. Les nuages, le brouillard et d'autres changements superficiels ont été observés sur la surface lunaire pendant des siècles.

Six différents astronomes du 19ème siècle ont annoncé avoir observé un brouillard qui a obscurci des détails dans le plancher du cratère Platon. Cela semblerait contredire l'idée que la basse gravité de la lune est incapable de tenir une atmosphère.

L'exploration lunaire a aussi révélé si beaucoup de la surface est couvert d'un matériel lisse pareil à la tuile, suggérant qu'il ait été roussi par quelque source inconnue de chaleur intense. L'analyse l'a prouvé, le verre n'a pas été produit par des impacts de météore, mais est presque identique au vitrage{vitrification} causé par des explosions atomiques sur la Terre. Le vitrage {la vitrification}nucléaire combiné avec les hauts matériels extrêmes radioactifs superficiels pourrait indiquer qu'une explosion nucléaire de guerre ou sévère est arrivée sur la surface lunaire à quelque temps dans le passé.

Des roches lunaires ont été trouvées pour être fortement magnétisé, quand on a ni attendu un tel magnétisme imaginé. De nouveau, les experts de NASA sont incapables d'expliquer.

Des anomalies Magnétiques découvertes sur la surface de la lune au-dessous de la circulaire maria (qui, incidemment , sont trouvées presque exclusivement sur un côté de la lune) sont si fort en places qu'ils effectuent{affectent} en réalité les orbites du vaisseau spatial lunaire. Ces concentrations massives, placées presque au centre sous le maria, causent que des navettes spatiales baissent vers la surface et accélèrent comme ils passent plus de près. Tandis qu'ils semblent être des concentrations énormes de matière{ou substance} dense, lourde, les scientifiques de la NASA n'ont aucune explication appropriée.

Puisque la lune est plus petite que la Terre et a une attraction gravitationnelle d'un-sixième de celui de la Terre (comme on nous a dit puisque Monsieur Issac Newton a formulé la Loi dans 1666) le point de gravitation neutre entre la Terre et la Luna doit être tout à fait près de la surface lunaire. On nous a dit et il était à plusieurs reprises renforcé, que le point neutre est approximativement 24,000 milles du centre de la lune [38624,4 km -1738 =  36886,4 km de la surface] ou environ 220,000 milles du centre de la Terre [354 057 km - 6371 km = 347 686 km de la surface de la Terre] [384 572,4 km surface à surface ou 392 681,4 km centre à centre -> 244 000 milles].

En employant ce chiffre, les scientifiques américains et Soviétiques ont commencé à lancer des objets à la surface lunaire, le premier d'abord étant "Luna 1" investigation russe le 2 janvier 1959. Il a passé dans 4,660 milles [ 7500 km] de la lune avant la disparition dans l'espace profond.

The U.S. made three unsuccessful attempts before a fly-by of 37,000 miles was achieved. -> Les Etats-Unis ont fait trois tentatives ratées avant qu'un défilé aérien de 37,000 milles [59 546 km] n'ait été réalisé. Luna 2 frappent la lune, Luna 3 a tourné autour de la lune et a pris les images du côté lointain [de la face opposée à la Terre] et les Russes ont immédiatement remis [en question ?] toute la recherche lunaire et ont refusé de sortir n'importe quelle information qu'ils avaient rassemblée.

L'Amérique, seule dans la course pour la lune, a lancé une série d'investigations embarrassantes conçues pour durement atterrir avec des détecteurs sismiques. Ranger 3 manqué complètement et est entré en orbite solaire. Ranger 4 frappe la lune, mais n'a envoyé aucune information utile. Ranger 5 manqué par  450 milles [724 km], incitant les ingénieurs à asseoir et recalculer leurs équations. Quelque part le long de la ligne, ils avaient fait quelques erreurs sérieuses de mathématiques!

Deux ans après, Ranger 6 a été lancé, mais son système électrique a brûlé. Des vols suivants avaient un peu plus de succès et les Russes ont été encouragés à réactiver leur recherche lunaire. Mais Luna 5 s'est effondré à grand vitesse sur la surface. Luna 6 manqué. Luna 7 s'est effondré quand ses fusées rétrogrades ont poussé trop tôt. Luna 8 s'est effondré. Alors Luna 9 est devenu la première investigation de la terre avec succès d'atterrissage en douce sur la surface lunaire.

Des investigations ce temps-là et des Soviétiques et des américaines étaient en grande partie couronné de succès, mais seulement parce qu'ils avaient été capables de recalculer le point neutre de gravitation entre la Terre et la lune.

La révélation la plus étonnante pour expliquer les nombreux échecs consistaient en ce que la NASA était capable de trouver exactement le point de gravité neutre entre les deux corps. Ce nouveau calcul n'a jamais été officiellement révélé ou expliqué, menant beaucoup pour suggérer que la NASA dissimule des données importantes concernant l'origine et la composition de la lune.

Le point neutre, comme publié dans le magazine du temps, le 25 juillet 1969 et la même année dans "l'Histoire de Panoplie de fusées et la Navigation spatiale," était 43,495 milles du centre de la lune [69 999 km - 1738 km = 68 261 km]. Cela signifie que l'attraction de gravitation de la lune n'est pas un-sixième ou 16.7 % de Terre, mais est en réalité 64 % [faux, car il faut tenir compte de la vitesse de rotation tangentielle du vaisseau autour de la terre et de la partie de la force de gravitation de la Terre qui sert à maintenir cette rotation!] ou plus grande que la moitié de la gravité de la Terre!

À cause de leurs tailles relatives, si le point neutre est vraiment 52,000 milles [83 686 km ?], plutôt que 43,495, l'attraction de gravitation de la lune seraient identiques [faux !] à la Terre. L'homme de 170 livre sur la Terre pèserait 170 livres [ Faux !] sur la lune. [Erreur Watson!] L'information inconséquente et contradictoire concernant le point recalculé neutre mène quelques investigateurs à croire que la NASA conduit une opération de camouflage officielles. En employant les propres chiffres de la NASA, les chercheurs ont décidé que le temps que dure le vol  pour les missions d'Apollon était plus court qu'il devait être été, indiquant que le vaisseau spatial a commencé à accélérer plus tôt qu'il aurait dû si la gravité de la lune était seulement un-sixième celui de Terre. Les chiffres, en fait, valident la revendication que la gravité de la lune est presque la même que celle de  la Terre! [Erreur Watson, ce n'est pas là ce que t'indique ces chiffres!]

La supposition que la gravité de la lune est un-sixième de celui de la Terre, les poids utiles en charge pour le Module Lunaire est correcte, cependant, si la gravité de la lune est presque la même que celui de Terre, nous sommes menés à conclure une des deux choses suivantes : (1) l'Amérique n'a pas envoyé des hommes à la lune comme revendiqué, ou (2) l'Amérique a envoyé des hommes à la lune, mais a employé une technologie d'atterrissante autre que des fusées pour placer le module lunaire sur la surface et le retour.

La recherche militaire supérieure secrète étant conduite dans le développement de la technologie devrait fournir les moyens de lancer, poser et récupérer le LM. Les fusées à bord du véhicule n'ont pas clairement pu travailler dans la haute gravité maintenant connue pour exister sur la lune. Des dispositifs d'anti-gravité super-secrets ont-ils été employés à bord du véhicule ? Jetons un coup d'oeil.

Dans une gravité d'un-sixième de celle de la Terre, l'homme de 180 livre pèserait seulement 30 livres. Cela signifie qu'il pourrait facilement sauter 15 pieds directement sur la lune par opposition à environ 18 pouces sur la Terre. Aucun des astronautes qui ont marché sur la lune ne pourrait le faire. Ils étaient incapables, en fait, de sauter plus qu'environ 18 pouces!

Quand l'astronaute Conrad d'Apollon 12 a laissé tomber les trois derniers pieds de l'échelle du LM à la surface lunaire, il a fait remarquer que le saut devrait avoir été court pour Neil, mais c'était long pour lui. Plus tard il a été averti pour ne pas pencher trop loin en avant en cueillant des échantillons de sol parce qu'il pourrait tomber et être incapable d'e se mettre debout de nouveau!

Mais sauter d'une échelle de trois pieds avec une gravité d'un-sixième serait la même chose que de sauter de six pouces sur la Terre. Même avec le poids du scaphandre de cosmonaute, Conrad n'a pas dû même le remarquer. Si Conrad était tombé en cueillant des échantillons, nous devons supposer qu'il a pu se pousser tout droit par la seule force des bras avec la gravité d'un-sixième.

Charles Duke est tombé plusieurs fois pendant Apollon 16 atterrissages lunaires et était incapable de s'attraper, bien qu'il ait dû tomber trois à quatre fois plus lentement que sur la Terre.

Les astronautes d'Apollo 14 était incapables de monter à un cône de cratère comme projeté. Pendant la mission, l'astronaute Alain Shepard s'est baissé sur un genou pour récupérer un échantillon et a exigé l'aide de l'Astronaute Mitchell pour se remettre debout. Leurs taux cardiaques ont augmenté à 120 coups par minute quand ils se sont avancer dans la portion légère du cône. Après presque quatre heures, ils étaient toujours approximativement à ½ heure d'atteindre leur but et Shepard disait qu'ils ne pouraient pas atteindre le sommet du cratère dans ce temps, donc ils ont abandonné la tâche.

Mais le cratère, un peu plus qu'une colline, était seulement 1.8 milles du LM. S'ils étaient aux deux-tiers de la voie au sommet, ils doivent avoir été capables de couvrir la finale de ½ mille dans seulement six minutes, assumant qu'ils se déplaçaient à cinq milles par l'heure dans un gravité un-sixième.

Pendant Apollo 17, les astronautes Cernan et Schmitt ont commencé leurs premières tâches en chargeant le Vagabond Lunaire. On a dit de Cernan, apparemment excité, que son taux métabolique s'élevait à un taux alarmant. Il employait trop d'oxygène. Cernan a dit à son communicateur qu'il a pensé que c'était dû à l'habitude "à la gravité zéro."

L'astronaute Parker, le communicateur, a ensuite déclaré qu'il a pensé que Cernan travaillait dans la gravité un-sixième, pas "la gravité zéro." Cernan a répondu, "à Oui. Vous savez où nous sommes... Indépendamment de," suggérant qu'il n'ait pas pensé cela sage pour discuter la situation de gravité.

Tandis que quelques gens ont prétendu que l'Amérique n'a jamais envoyé des hommes à la lune, d'autres croient que nous l'avons fait, mais que nous avons défait la haute gravité de la lune avec quelque nouvelle technologie de levage comme des dispositifs d'anti-gravité plutôt qu'avec des fusées.

La preuve visuelle la plus irrésistible pour de telles revendications est le kilométrage du module de montée lunaire laissant la surface de la lune. Sa montée est complètement inconséquente avec celui d'un véhicule lancé de fusée et il n'y a aucun échappement de fusée [de gaz ou de fumée].

Récemment, un astronome japonais a photographié un énorme véhicule en forme de disque croisant la surface de la lune à extrêmement haute vitesse. C'était par la suite confirmé par beaucoup de scientifiques pour être la station spatiale au moins un kilomètre dans le diamètre. On a vu des Nombreux flashes légers et enregistré sur la surface de la lune. Des nuages de vapeur d'eau ont été détectés montant des planchers [des fonds] de cratères. L'eau et la haute gravité suggèrent [ou laisse suggérer] une atmosphère capable, probablement, de supporter la vie humaine.

Quand la NASA a récemment s'est fait une obligation de retourner à la surface lunaire pour rester, ils veulent dire qu'ils étaient déjà là et cela les gens vivaient au moins assez confortablement tandis qu'ils terraform [préparent] cela pour leurs employeurs ?

Are some of the large craft spotted in the skies of Earth shuttle craft and supply ships embarking for or returning from lunar excursions or even Martian excursions?
Sont-ce là quelque  grand vaisseau découvert dans les cieux, d'un vaisseau navette de La terre et fournissant des bateaux s'embarquant ou revenant d'excursions lunaires ou même d'excursions même Martiennes ?

Les scientifiques de la terre ont-ils vraiment perfectionné l'énergie libre, des moteurs anti-gravité et des champs anti-massifs ? Ont-ils calculé finalement comment plier et reconstruire le temps et l'espace donc ils peuvent sauter dans les deux sens d'une dimension à autre aussi facilement que la conduite en bas au magasin d'épicerie local ?

Il y a tellement la preuve circonstancielle pour cela qu'il est presque impossible d'ignorer, encore, pas un lambeau de preuve réelle physique a été produit pour en prouver aucun [un seul].

*************
http://www.cyber-north.com/ufo/luna.html

LUNA: What Is This Strange Thing Orbiting Earth?

Three theories have been postulated to explain the moon, none of them really worth their salt. The first is that the moon was created from the same cosmic dust cloud at the same time as Earth about 4.6 billion years ago. The second is that the moon was torn from the Pacific Basin which later filled with water. The third, generally accepted by most scientists, is that the moon was captured by the Earth as it wandered into our gravitational field.

The mechanics involved in such a celestial capture are enormous and even NASA scientist Dr. Robin Brett admits, "It seems much easier to explain the nonexistence of the moon than its existence."

Over 99% of the rocks returned from the moon were found to be at least 90% older than the rocks found on Earth, ranging from 3.6 billion to 5.3 billion years old. The area where the lunar rocks were chosen was thought to be one of the youngest on the moon. The oldest rocks found on Earth are only 3.7 billion years old, leading some scientists to conclude that our moon may have been formed eons before our sun was born.

Another, even more perplexing puzzle is the discovery that the lunar soil is older by at least a billion years than the rocks which rest upon it. This seems completely unexplainable since soil has always been understood to be the residue of eroded or decomposed rocks. Analysis of the soil revealed that it is not rock residue and, therefore, has its origins somewhere else.

One of the strangest of all lunar enigmas is that when the lunar module ascent stages crashed onto the surface of the moon, the moon rang like a hollow sphere, vibrations lasting for up to four hours! While NASA officials are reluctant to postulate that the moon may be hollow, they cannot otherwise explain it.

After some difficulty, astronauts were able to drill into the extremely hard surface of the lunar maria to recover samples of rare minerals such as beryllium, zirconium, titanium and yttrium which were fused with surrounding rock at temperatures of about 4500§.

In addition to these rare minerals, American and Soviet probes recovered pure iron samples. These iron particles have not oxidized, even after two decades of exposure to Earth's atmosphere. Although there is an iron pillar of unknown origin and age in New Delhi, India that has also never rusted, scientists are unable to explain it.

Uranium, thorium and potassium samples were found to be unusually radioactive. Using thermal equipment, astronauts discovered that heat flow near the Apennine Range was so great that scientists on Earth were convinced the area was ready to melt and that the moon's core must be very hot. The core is not hot, however, and, indeed, if it has a core at all, it is quite cold. In addition to being extremely radioactive, the amount of material discovered is quite great, leaving scientists to wonder about its origin. If it came from the interior of the moon, how did it get to the surface? Since some scientists agree it could not have come from the interior (since the moon appears to be a hollow sphere), how did all this radioactive material find its way to the surface of the moon and when did it happen?

Early Apollo missions found no traces of water on the lunar surface. But NASA scientists were stunned later when they detected a water vapor cloud greater than 100 square miles in size. This water vapor appears to have come from inside the moon, according to NASA testimony. Clouds, fog and other surface changes have been observed on the lunar surface for centuries.

Six different 19th century astronomers reported having observed a fog which obscured details in the floor of the crater Plato. This would seem to contradict the idea that the moon's low gravity is incapable of holding an atmosphere.

Lunar exploration has also revealed that much of the surface is covered with a glassy tile-like material, suggesting that it has been scorched by some unknown source of intense heat. Analysis has proven that the glass was not produced by meteor impacts but is nearly identical to glazing caused by atomic explosions on Earth. Nuclear glazing combined with the extreme high radioactive surface materials might indicate that a nuclear war or severe explosion occurred on the lunar surface at some time in the past.

Lunar rocks were found to be highly magnetized, when such magnetism was neither expected nor imagined. Again, NASA experts are unable to explain.

Magnetic Anomalies discovered on the surface of the moon beneath the circular maria (which, incidentally, are found almost exclusively on one side of the moon) are so strong in places that they actually effect the orbits of the lunar spacecraft. These massive concentrations, located almost centrally under the maria, cause orbiters to dip toward the surface and to accelerate as they pass over. While they appear to be huge concentrations of dense, heavy matter, NASA scientists have no suitable explanations.

Since the moon is smaller than the Earth and has a gravitational attraction one-sixth that of Earth (as we've been told since Sir Issac Newton formulated the Law in 1666) the neutral gravitation point between Earth and Luna should be quite close to the lunar surface. We've been told, and it has been repeatedly reinforced, that the neutral point is approximately 24,000 miles from the center of the moon or about 220,000 miles from the center of the Earth.

Using this figure, U.S. and Soviet scientists began hurling objects at the lunar surface, the first being the Luna 1 Russian probe on January 2, 1959. It passed within 4,660 miles of the moon before disappearing into deep space.

The U.S. made three unsuccessful attempts before a fly-by of 37,000 miles was achieved. Luna 2 hit the moon, Luna 3 circled the moon and took pictures of the far side and the Russians immediately postponed all lunar research and refused to release any information they had collected.

America, alone in the race for the moon, launched a series of embarrassing probes designed to hard land with seismic detectors. Ranger 3 missed completely and went into solar orbit. Ranger 4 hit the moon but sent no useful information. Ranger 5 missed by a full 450 miles, prompting the engineers to sit down and recalculate their equations. Somewhere along the line, they had made some serious mathematical errors!

Two years later Ranger 6 was launched but its electrical system burned out. Subsequent flights had a bit more success and the Russians were encouraged to reactivate their lunar research. But Luna 5 crashed at full speed onto the surface. Luna 6 missed. Luna 7 crashed when its retrograde rockets fired too soon. Luna 8 crashed. Then Luna 9 became the first probe to successfully soft land on the lunar surface.

From that time both Soviet and American probes were largely successful, but only because they had been able to recalculate the gravitational neutral point between Earth and the moon.

The most amazing disclosure to emerge from the many failures was that NASA was able to accurately find the neutral gravity point between the two bodies. This new calculation was never officially revealed or explained, leading many to suggest that NASA is covering up important data concerning the origin and composition of the moon.

The neutral point, as published in Time magazine, July 25, 1969 and same year in "History of Rocketry & Space Travel," was 43,495 miles from the center of the moon. This means that the gravitational attraction of the moon is not one-sixth or 16.7% of the Earth's, but is actually 64% or greater than one-half of the Earth's gravity!

Because of their relative sizes, if the neutral point is really 52,000 miles, rather than 43,495, the moon's gravitational attraction would be identical to Earth's. A 170 pound man on Earth would weigh 170 pounds on the moon.
Inconsistent and contradictory information concerning the recalculated neutral point leads some investigators to believe NASA is conducting an official cover-up. Using NASA's own figures, researchers have determined that the flight times for the Apollo missions were shorter than they should have been, indicating that the spacecraft began to accelerate sooner than they would have if the moon's gravity were only one-sixth that of Earth's. The figures, in fact, validate the claim that the moon's gravity is nearly the same as Earth's!

Assuming the moon's gravity is one-sixth that of Earth's, the payloads for the Lunar Module are correct, however, if the moon's gravity is nearly the same as that of Earth, we are led to conclude one of two things: (1) America did not send men to the moon as claimed, or (2) America sent men to the moon but used a landing technology other than rockets to place the lunar module on the surface and return.

Top secret military research being conducted in lifting technology may have provided the means to launch, land and recover the LM. Rockets aboard the vehicle clearly could not have worked in the high gravity now known to exist on the moon. Were super-secret anti-gravity devices used aboard the vehicle? Let's take a look.

In a gravity one-sixth that of Earth's, a 180 pound man would weigh only 30 pounds. That means he could easily leap 15 feet straight up on the moon as opposed to about 18 inches on Earth. None of the astronauts who walked on the moon could do that. They were unable, in fact, to leap more than about 18 inches!

When Apollo 12 astronaut Conrad dropped the final three feet from the LM ladder to the lunar surface, he remarked that the jump may have been a short one for Neil, but it was a long one for him. Later he was warned not to lean too far forward when gathering soil samples because he might fall and be unable to stand again!

But jumping from a three-foot ladder in one-sixth gravity would be the same as stepping off a six-inch curb on Earth. Even with the weight of the spacesuit, Conrad should not have even noticed it. If Conrad had fallen while gathering samples, we should assume he could have pushed himself upright by arm strength alone in one-sixth gravity.

Charles Duke fell several times during the Apollo 16 lunar landings and was unable to catch himself, even though he should have fallen three to four times slower than on Earth.

Apollo 14 astronauts were unable to climb a cone crater as planned. During the mission, astronaut Alan Shepard went down on one knee to recover a sample and required the aid of Astronaut Mitchell to stand again. Their heart rates increased to 120 beats per minute as they moved up the slight grade toward the cone. After nearly four hours, they were still approximately one-half hour from reaching their goal and Shepard claimed they could not reach the crater summit in that amount of time so they abandoned the task.

But the crater, little more than a hill, was only 1.8 miles from the LM. If they were two-thirds of the way to the top, they should have been able to cover the final half-mile in only six minutes, assuming they were moving at five miles per hour in one-sixth gravity.

During Apollo 17, astronauts Cernan and Schmitt began their first tasks by loading the Lunar Rover. Cernan, apparently excited, was told that his metabolic rate was climbing at an alarming rate. He was using too much oxygen. Cernan told his communicator that he thought it was due to being accustomed to "zero gravity."

Astronaut Parker, the communicator, then stated that he thought Cernan was working in one-sixth gravity, not "zero gravity." Cernan replied, "Yes. You know where we are... whatever," suggesting that he did not think it wise to discuss the gravity situation.

While a number of people have claimed America never did send men to the moon, others believe we did but that we defeated the moon's high gravity with some new lifting technology such as anti-gravity devices rather than with rockets.

The most compelling visual evidence for such claims is the footage of the lunar ascent module leaving the surface of the moon. Its ascent is completely inconsistent with that of a rocket-launched vehicle and there is no rocket exhaust.

Recently, a Japanese astronomer photographed an enormous disc-shaped vehicle crossing the surface of the moon at extremely high speed. It was later agreed by many scientists to be space station at least one kilometer in diameter. Numerous light flashes have been seen and recorded on the surface of the moon. Water vapor clouds have been detected rising from the floors of craters. Water and high gravity suggests an atmosphere capable, possibly, of sustaining human life.

When NASA recently made a commitment to return to the lunar surface to stay, did they mean they were already there and that humans were living at least fairly comfortably while they terraform it for their employers?

Are some of the large craft spotted in the skies of Earth shuttle craft and supply ships embarking for or returning from lunar excursions or even Martian excursions?

Have Earth scientists really perfected free energy, anti-gravity engines and anti-mass fields? Have they finally figured out how to bend and reconstruct time and space so they can jump back and forth from one dimension to another as easily as driving down to the local grocery store?

There is so much circumstantial evidence for it that it is nearly impossible to ignore, yet, not one shred of real physical evidence has been produced to prove any of it.