Tyrannie financière: Vaincre l'Greatest Cover-Up de Tous les Temps - Section cinq: de Bretton Woods et de la BRI

| Imprimer |

Index de l'article
Tyrannie financière: Vaincre l'Greatest Cover-Up de Tous les Temps
Deuxième section: L'Histoire
Section Trois: le monde réel
Section Quatre: L'économie occulte
Section cinq: de Bretton Woods et de la BRI
Section VI: The Ultimate combine à la Ponzi
Section sept: Commentaires
Toutes les pages
Partager12K

 

 

Les choses sont vraiment CHAUFFE

Nous étudions la tyrannie financière - à l'échelle mondiale - et ce que nous venons d'apprendre dans les quatre sections précédentes est choquant.

80 pour cent de la richesse du monde semble être gagné par un «noyau» de 1318 sociétés, qui à leur tour sont contrôlées par seulement 147 sociétés. 75 pour cent de ces entreprises sont des institutions financières - et les entreprises figurant au palmarès sont les banques de Réserve fédérale.

Les médias ont systématiquement été racheté et contrôlée par ce groupe - à l'échelle mondiale - ce qui signifie que jusqu'à l'avènement de l'Internet, la plupart des gens n'ont pas idée de ce qui se passait vraiment.

La Réserve fédérale a créé une valeur de 26 à 29000000000000 dollars de renflouement de leurs propres entreprises entre 2007 et 2010. Cela a été révélé dans leur propre vérification des déclarations - et confirmé par les États-Unis des membres du Congrès et d'éminents analystes financiers. 

Cette situation ne s'est pas produit par accident, ni par «naturels d'auto-organisation de la complexité». Il est le résultat d'un plan d'incroyablement bien orchestrée pour le contrôle global - enraciné dans des pratiques hautement occultes.

Il a été presque aucune couverture médiatique que ce soit de ce vol incroyable. Cela exige une enquête immédiate, ciblée, réponse soutenue - jusqu'à ce que le changement réel se produit.


DES CENTAINES DE ans dans la fabrication

Nous avons retracé ce plan de retour aux années 1700, avec la montée étonnante de la famille Rothschild de la pauvreté et l'obscurité à contrôler le monde.

Comme beaucoup de nos commentateurs l'ont noté, d'autres chercheurs ont suivi la piste beaucoup plus loin dans le temps - comme à travers les Templiers et / ou le Vatican.

L'Ordre Maçonnique a été construit dans la fin des années 1700 - apparemment pour fournir une organisation de façade pour ce plan de contrôle global pour être réalisé. Eh bien intentionnés hommes ont été emmenés dans un monde dans lequel le secret a été imposé sur la peine de mort.

La plupart des francs-maçons ont été et sont encore, ignorant que leur Ordre entier a été créé par un autre, d'un groupe beaucoup plus discret. Ces initiés cachés choisi le nom "Illuminati" - ". Les illuminés" signifiant

Les Illuminati originaire de Bavière (maintenant une partie de l'Allemagne) dans la fin des années 1700 - et ont été très probablement financé par les Rothschild ainsi que d'autres familles de banquiers puissants.

Le gouvernement bavarois finalement exposée et chassa les Illuminati - mais cela ne les arrête pas. Elle a simplement contraints à se déplacer ailleurs, comme en Italie, car ils ont continué à développer et à réaliser leurs projets.

 

Des «Illuminati» existent encore aujourd'hui

Nous avons exploré de nouveaux témoignages de superbes Svali - une femme qui prétend avoir échappé à ce même groupe dans les temps modernes, et a écrit des centaines de pages d'informations très détaillées, techniques, et parfois, extrêmement troublante à leur sujet.

La corrélation entre Svali moderne témoignage et de notre recherche historique est absolument en tête-à-un.

Voici quelques citations supplémentaires Svali qui sont très pertinents pour les titres des nouvelles que nous voyons aujourd'hui. Gardez à l'esprit que je ne crois pas que ces plans fonctionnent. Sinon, je n'aurais pas risqué ma vie pour publier cette enquête. 

http://web.archive.org/web/20030810094231/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2000/10/chapter03.html
 
Les Illuminati ont prévu d'abord pour un effondrement financier qui fera la grande dépression ressemble à un pique-nique.
 
Cela se produira à travers les manœuvres des grandes banques et institutions financières du monde, grâce à la manipulation des stocks, et des changements de taux d'intérêt.
 
La plupart des gens seront endettés auprès du gouvernement fédéral par l'intermédiaire bancaire et la dette de carte de crédit, etc Les gouvernements se souviendra de toutes les dettes immédiatement, mais la plupart des gens seront incapables de payer et sera en faillite.
 
Cela causera une panique financière généralisée qui aura lieu simultanément dans le monde entier, comme les Illuminati croient fermement dans le contrôle de personnes à travers les finances ....

Les dirigeants bancaires Illuminati, comme les Rothschild, les Van derBilts, les Rockefeller, les Carnegie et les Mellons, comme exemples, va se révéler, et d'offrir à «sauver» l'économie mondiale stagne.

Un nouveau système d'échange monétaire, basé sur un système monétaire international, et basé entre Le Caire, Egypte et Bruxelles, en Belgique sera mis en place. Un vrai "économie mondiale", créant ainsi de la réalité tant attendue "un ordre mondial", va devenir ....
 

Évidemment, si la Réserve fédérale sont initiés réellement vaincu, nous sommes encore va avoir besoin de créer un nouveau système financier dans la foulée.
 
Cependant, si les arrestations massives se produisent que Benjamin Fulford et d'autres ont suggéré, la vérité peut devenir assez inéluctable. Un raz de marée de savoir opprimé deviendra domaine public dans les médias corporatifs - pour la première fois dans l'histoire. 
 
Comment pourrait les banquiers de la Réserve fédérale a ouvert la voie d'un véritable «effondrement économique mondial" qui leur donnerait la chance de prendre le contrôle de la planète dans un "Nouvel Ordre Mondial"? 
 
Ils savaient qu'ils avaient à éliminer la majorité de l'or du monde et le trésor sur le marché libre - donc pas d'alternative-or monnaie pourrait leur offrir toute concurrence.
 
Afin d'obtenir les dirigeants du monde derrière eux, ils avaient pour tisser une histoire fascinante - et de leur offrir impressionnante prospectifs obligations Réserve fédérale, dans les boîtes brillantes de bronze empilés dans «coffres au trésor», en échange de toute la richesse réelle.
 
 
SIX PRINCIPAUX DOMAINES VISÉS Les Illuminati pour infiltrer et prendre le contrôle

Comme nous continuons de l'extrait ci-dessus Svali, nous découvrons qu'il ya six domaines clés ciblés pour les Illuminati infiltration - afin d'assurer leurs plans espérons allait réussir.

http://web.archive.org/web/20030810094231/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2000/10/chapter03.html
 
A l'heure actuelle, les Illuminati ont tranquillement et secrètement favorisé leur plan de reprise par leurs buts de l'infiltration de:
 
1. Les médias
2. Le système bancaire
3. Le système éducatif
4. Le gouvernement, à la fois locales et fédérales
5. Les sciences de la
6. Les églises
 
Ils sont actuellement, et nous avons travaillé depuis des centaines d'années, sur la prise au cours de ces six domaines.
 
 
Dans mon nouveau livre révolutionnaire Les enquêtes de terrain Source, j'ai présenté une quantité sans précédent d'informations révélant la mesure dans laquelle les sciences ont été manipulés et déformés - apparemment par une intention directe.
 
J'ai dessiné presque entièrement de peu connu, les médias réprimés par les découvertes scientifiques crédibles Ph.D. s 'pour faire le cas.
 
 
 
Ensemble, c'est une mosaïque très impressionnant - et elle révèle que tous les phénomènes associés aux ovnis et la science-fiction sont réalisables - et scientifiquement solide.
 
Cela inclut, mais n'est pas limité à, les technologies curatives remarquables, la gravité de blindage, "énergie libre", la téléportation et de voyage dans le temps.
 
Par ailleurs, nous pouvons totalement briser le modèle darwinien de "hasard" l'évolution en faveur d'un modèle axé sur énergétiquement. Ce modèle n'a rien à voir avec le créationnisme et n'est pas de nature religieuse.
 

DARWIN vient d'une famille MAÇONNIQUE
 
Cette enquête menée par Cornelius B, publié sur le site Internet de Henry Makow, révèle que Charles Darwin vient d'une famille maçonnique. À ce jour, aucune remise en question de l'évolution darwinienne est fracassé par les médias.
 
http://www.henrymakow.com/was_darwin_an_instrument_of_th.html
 
Le darwinisme, la théorie de la «sélection naturelle et la survie du plus apte», est d'une importance majeure pour les Illuminati. Nous savons cela parce que, comme Richard Milton explique dans son article, « le darwinisme - Les sujet interdit ", le débat public sur le darwinisme est interdite.
 
«La plupart des gens instruits et rationnel, il est presque impossible de croire que le débat sur le darwinisme à travers des documents nouvelles grand public et les chaînes de télévision principales est interdite. J'ai encore du mal à me croire», écrit Milton.
 
Bien qu'il n'existe pas [directement] la preuve que Darwin était un maçon, les hommes de sa famille ont été francs-maçons, et étaient donc ses proches collaborateurs et amis.
 
Avant de venir à Derby en 1788, le Dr Erasmus Darwin (1731-1802), médecin et biologiste, père de Charles, est devenu un franc-maçon dans la loge de Kilwinning Cannongate, n ° 2, de l'Ecosse.
 
Sir Francis Darwin, (1786-1859), médecin et voyageur, frère du père de Charles Darwin, est devenu un franc-maçon dans le Tyrien Lodge, No. 253, à Derby, en 1807. 
 
Le nom de Charles Darwin n'apparaît pas sur les rouleaux de la Loge, mais il est très possible que lui aussi était un maçon ....
 

Connexion directe entre l'évolution darwinienne et d'Adam Smith "richesse des nations»
 
Le Dr Stephen Jay Gould a remarqué une forte connexion entre les philosophies de Smith «La Richesse des Nations», qui est d'une importance clé dans cette même enquête, et la théorie de l'évolution de Darwin.
 
http://www.henrymakow.com/was_darwin_an_instrument_of_th.html
 
Dans son essai, «La structure de la théorie évolutionniste" (2004), Stephen Jay Gould trouve une parenté forte entre Darwin "sélection naturelle" et "la main invisible du marché» d'Adam Smith dans "La Richesse des nations." (1776 )
 
Selon Smith, chaque individu est dans une recherche constante pour satisfaire ses propres intérêts, au mieux employer son capital et de mieux vendre son travail.
 
L'établissement de la relation de "concurrence réelle" de tous les intérêts privés dans un «marché libre» se traduirait par "la plus grande richesse et de bonheur pour tous les .".... Avec sa vision de l'économie, Smith introduit la destruction de la les liens sociaux - de voisinage, des sociétés commerciales avec leurs antique solidarité, d'inter-aide et la réciprocité.

 
Cette idéologie sapé l'aide et l'assistance mutuelle traditionnelle entre les membres d'une même famille.
 
Toutes ces relations qui ont enrichi le tissu social, et la qualité de vie, ont été réduites à des notions d'intérêt personnel à froid, l'égoïsme et la quête de l'argent .... concurrence Smith libre marché correspond à la survie de Darwin du plus fort. Le reste de la population devient jetable, et donc éventuellement doit disparaître - ou peuvent être éliminés en tant que plaisir.

 
 
Cette discussion est bien en dehors du champ de notre enquête en cours - mais j'ai beaucoup écrit à ce sujet dans d'autres articles sur divinecosmos.com. Mon livre est disponible en ligne et dans de nombreuses librairies - en hardcover, ebook et le format audio.
 
Dans Les Enquêtes sur le terrain Source, je présente une richesse de preuves scientifiques que l'humanité est encore dans un processus actif de l'évolution. Personne n'est habitué à penser comme cela, parce que le débat lui-même a été complètement supprimée.
 
Je crois que la défaite de la tyrannie Finanical est très essentiel pour nous aider à atteindre notre avance prochain grand - dans tous les aspects de la civilisation, y compris les sciences.
 
Une fois que ce groupe est vaincu, nous allons immédiatement hériter d'une richesse de technologie est tellement avancée que nous pouvions à peine ont même rêvé qu'il était possible. Plus de 1000 références académiques font le cas dans les enquêtes de terrain Source.
 
J'ai l'intention de travailler directement pour aider à rendre ces technologies une réalité une fois de tyrannie financière a été vaincu.
 
 
Ces personnes ne semble être négative

Svali, nos temps modernes dénonciateur Illuminati, fait également un point très important sur la façon dont les membres de ce groupe apparaissent dans la vie quotidienne.
 
Il n'existe aucun moyen facile évident pour dire si ces gens sont engagés dans quelque chose de négatif.
 
http://web.archive.org/web/20030810094231/http://www.centrexnews.com/columnists/svali/2000/10/chapter03.html
 
Si vous les avez rencontrés en personne, vous auriez probablement instantanément comme aucune de ces intelligents, verbale, sympathique, même les personnes charismatiques.
 
Ceci est leur plus grande couverture, puisque nous attendons souvent grand mal à «apparaître» le mal, mené par les médias présentent le mal comme provoquant des changements dans le visage et le comportement des gens, ou les marquer comme la Bible Caïn.
 
Aucun des Illuminati que j'ai connus avaient méchant ou mal apparaissant personnalité dans leur vie diurne - bien que certains étaient dysfonctionnels, comme étant alcooliques ....

 

IL YA UN GRAND MAL

Nous présenterons des preuves encore plus dénonciateur Illuminati dans cette section - y compris des documents rarement-jamais-vu. 

Nous allons également deux photographies inquiétantes de directement dans ce qui semble être un site rituel très haut niveau.

Je crois qu'il est important que nous voyons tout cela, parce qu'il révèle que il ya une grande maladie de notre monde.

L'ampleur du problème est beaucoup plus grande que la plupart des gens veulent penser.

En conséquence, le refus - de la peur - a fourni une excellente couverture pour ce groupe et ses activités.


Il ya beaucoup de espoir d'une solution

Peut-être l'aspect le plus significatif de révélations Svali est la compréhension que la majorité des personnes de ce groupe serait cesser de fumer, dans un «exode massif», s'ils voyaient la possibilité d'échapper - et de vivre.

Un événement similaire s'est produite dans l'histoire des États-Unis, à commencer par l'assassiner maçonnique de William Morgan en 1826.

En quelques années, 90 pour cent de tous les francs-maçons a quitté l'Ordre - 45000 de 50000 membres, y compris tous les loge unique dans les États du Nord.

En termes pratiques, les troubles généralisés au sein des Illuminati d'aujourd'hui signifie tout soulèvement significative contre eux pourrait multiplier exponentiellement, en quelques jours - une fois les membres se rendent compte qu'ils peuvent réellement sortir.

Il est très important que nous soutenir et de protéger ces héros quand ils le faire - tout comme les Américains au début soutenu tous ceux qui sont venus en avant dans la révolte anti-maçonnique.


A SAISIR D'OR DANS LE MONDE

La Richesse des nations, Adam Smith 786 pages "manifeste", a été publié en 1776 - la même année que la fondation des Illuminati.

Il a été présenté aux dirigeants du monde comme «preuve» que l'étalon-or ont dû être éliminés afin qu'il y ait la paix mondiale.

Près d'un siècle plus tard, Giuseppe Mazzini, le chef de la maçonnerie européenne, et Albert Pike, le chef de la maçonnerie américaine, a créé un plan pour trois guerres mondiales qui ont pour but de s'emparer du contrôle total de la planète.

Leur plan était tout écrit et finalisé en 1871 - et publiquement affiché à la bibliothèque du British Museum depuis de nombreuses années.

Lorsque nous ajoutons cela au poids global de l'information - dont certains que nous n'avons pas exploré en détail pour l'instant - il laisse peu de doute que les guerres mondiales I et II ont été délibérément orchestrée et d'ingénierie.

Un objectif clé de ces deux guerres a été de confisquer la majorité de l'or et des trésors dans le monde. Cet aspect du plan n'a pas été directement écrit dans Mazzini et plans Pike - que la connaissance était beaucoup trop sensible.

Merci à plusieurs initiés, nous savons maintenant que les dirigeants qui se sont rendus de leur or et de trésors, et / ou l'avaient forcé volés à leurs pays, ont reçu des boîtes de bronze remplie de liens Réserve fédérale, en échange de leurs actifs.

La valeur de ces obligations est beaucoup, beaucoup plus grande que la somme d'argent dans l'économie mondiale légitime. Cela fait partie des raisons pour lesquelles le secret a été si jalousement gardé.

Si la vérité était connue, et l'or a été révélé, il détruirait la tyrannie financière.

 

JAMAIS été rendue publique avant

Beaucoup d'images d'obligations vous venez de voir dans la section quatre n'ont jamais été rendues publiques avant. Cliquez ici si vous n'avez pas lu la nouvelle Section Quatre encore - et d'aller jeter un oeil pour vous-même.

Quatre sources différentes, chacune totalement indépendante, m'a donné exactement les mêmes informations au sujet de ces obligations - et à quoi ils ressemblaient - dans une période de deux semaines.
 
Trois des quatre sources - Neil Keenan, Udo Pelkowski et "Intelligence publicité non désirée» - à condition que des photos des obligations. Ils étaient tous presque identiques.
 
David Hutlzer et son fils Mackie très probablement donné leur vie pour nous de voir les liens sur le site Internet publicité non désirée.
 
Ils n'ont pas fait cela volontairement. Ils semblent avoir été assassinés - pour me menacer dans l'abandon de cette enquête.
 
Tout cela ne m'inspire est de faire un bien, le travail beaucoup plus approfondi que ce que j'avais déjà prévu. 
 
Les dirigeants qui ont reçu ces coffres des obligations ont été explicitement chargée de les enterrer sous terre - là où ils ne pourraient jamais être trouvé ou volé sans instructions explicites.
 
En conséquence, les coffres et les liens semblent souvent assez rude au moment où ils sont déterrés du sol.
 
Par ailleurs, la Réserve fédérale fait en sorte d'inclure des erreurs délibérées d'orthographe, de grammaire et de ponctuation, de sorte que si jamais quelqu'un a volé les liens, ils pourraient être radiés comme des faux.
 

DESINFORMATION
 
Début Janvier 2012, Bloomberg Nouvelles a publié un article affirmant que toutes les images telles des obligations Réserve fédérale sont des faux. Cet article a été publié tout comme nous achevions notre enquête - et le moment était suspect pour dire le moins.
 
L'un des coffres fédéraux obligataire réserve que nous avons vu dans la Section Quatre eu ce qui semble être une police Arial de Microsoft Windows sur le dessus. Cette évidence pose un autre problème.
 
Après avoir publié le chapitre quatre de cette enquête, Keith Scott m'a été révélé que la Réserve fédérale a continué l'émission de la série 1934 des obligations directement à travers à l'époque actuelle.
 
Modifications de conception légère dans la poitrine, par conséquent, sont parfaitement raisonnables - et peut même aider à convaincre les gens les liens sont des contrefaçons, si jamais ils sont exposés au public.
 
La raison pour laquelle ces obligations sont encore émis est simple. Comme le prix de l'or augmente, les propriétaires d'origine de l'or ont exigé que plusieurs liaisons être imprimés - pour correspondre à la pleine valeur de leurs «dépôts».
 
C'est peut-être la raison principale pourquoi il ya eu un tel effort incroyable pour faire baisser le prix de l'or. Cela a été bien documenté par le Comité d'action anti-trust or à gata.org.
 
 
ANCIEN RÉSERVE FÉDÉRALE DU CONSEIL D'ADMINISTRATION MEMBRE siffle
 
Kevin M. Warsh, un ancien membre du conseil d'administration de la Réserve fédérale des gouverneurs, s'avança le 26 Janvier 2012, avec de nouvelles informations explosives - à l'Institut Stanford University for Economic Policy Research. 
 
Warsh a révélé que le prix de l'or est rigoureusement contrôlée par les banques centrales. Si la demande légitime de l'or a été reflétée dans son prix actuel, il serait presque certainement beaucoup plus élevé.
 
http://www.gata.org/node/10927
 
Les banques centrales sont désormais si fortement influencer les prix des actifs que les investisseurs sont incapables de déterminer les valeurs de marché, l'ancien de la Réserve fédérale Conseil des gouverneurs membres M. Kevin Warsh a déclaré à la Stanford University Institute for Economic Research soir politique.
 
Cette influence est particulièrement évidente, Warsh a dit, avec l' achat de Fed d'obligations d'État, qui a rendu impossible pour les investisseurs à utiliser les prix des obligations d'apprendre quelque chose sur les marchés.
 
Warsh, qui a divulgué au cours de liberté d'informations GATA litige avec la Fed en 2009 que la banque centrale a le secret des accords de swap d'or avec des banques étrangères ( http://www.gata.org/files/GATAFedResponse-09-17-2009. pdf ), a ajouté que la Fed tente d'en faire trop et le reste du gouvernement ne suffit pas d'encourager la croissance économique.
 
Alors il ne dit rien explicitement sur ​​l'or, Warsh semblait venir assez près de votre observation secrétaire / trésorier de l 'ya presque quatre ans que il n'ya pas de marchés plus, les interventions des banques centrales simplement. (Voir http://www.gata.org/node/ 6241 .)
 
 
Les pays qui ont remis leur or sont très en colère sur la façon dont les promesses n'ont pas été tenues. Par ailleurs, si jamais ils réellement essayé d'encaisser ces obligations, il y aurait des conséquences mortelles.
 
 
Une révélation remarquable DE VÉRITÉ RÉPRIMÉES
 
En plus de la famille Dragon / Neil Keenan / Keith Scott procès dont nous avons parlé, un autre procès intrigante émergé sur Décembre 23, 2011 - un mois exactement après le costume Keenan - qui jette encore plus de lumière sur notre histoire.
 
Cela ne m'est venu à l'attention après la section d'édition Quatre. Ce procès apparu avant que les liens que j'ai reçu de Keenan et les Beckow obtenu de Pelkowski ont été publiés en ligne - et pourtant il ya une écrasante, la similitude indéniable entre tous d'entre eux. 
 
A présent, cela devrait tous l'air et le son très familier. Joseph Riad acquis trois «boîtes scellées et certifiées de bronze» qui contenait un total de 750 milliards de dollars en obligations Réserve fédérale - d'un représentant du gouvernement sud-africain.
 
Chaque obligation a été un milliard de dollars dans sa dénomination. Toutes les images que vous allez voir sont des procès qui ont abouti.
 
 
 
Service Nouvelles Courthouse rapport sur ce procès très réel, peu après elle a été déposée. Joseph Riad a évidemment consacré des années de sa vie, et quantités incalculables d'argent en frais juridiques, pour préparer ce procès de 15 milliards de dollars contre le gouvernement des Etats-Unis.
 
Vous pouvez télécharger la plainte et de le lire pour vous-même ici: http://www.courthousenews.com/2011/12/23/PhillyBonds.pdf
 
Le «Affidavit de passation des marchés» avec toutes les images sont ici: http://www.courthousenews.com/2011/12/23/RiadAffidavit.pdf
 

POURSUITE JOSEPH RIAD EST COUVERT SUR LE SERVICE NOUVELLES PALAIS DE JUSTICE
 
Voici un extrait de couverture du service Nouvelles Courthouse de cette histoire fascinante.
 
Étrange histoire de milliards dans des obligations américaines
 
http://www.courthousenews.com/2011/12/23/42507.htm
 
PHILADELPHIE (CN) - Un homme de la banlieue de Philadelphie affirme avoir 735 1 milliard de dollars Obligations Réserve fédérale planqué dans une banque en dehors de la ville, et que 15 autres n'ont pas encore lui être remis par un agent de manigances du Department of Homeland Security.
 
Joseph Riad réclamations des 15 obligations provenaient de trois ultra-rare "scellé et certifié boîtes de bronze», dont chacune contient 245 1 milliard de dollars 1934 Federal Reserve Obligations.
 
[DW: Ce fut une petite erreur. Les boîtes contiennent 250 obligations chacune, mais 15 sur 750 ont été volés par le DHS.]
 
 
 
Riad poursuivi aux Etats-Unis pour 15 milliards de dollars, en Cour fédérale.
 
Les obligations du milliard de dollars qui auraient été utilisés par le gouvernement pour gestion de la dette des fins dans les années 1930 alors qu'il était physiquement le déplacement à faible devise ou de l'or était impraticable.
 
[DW:. En réalité, il n'était pas pratique d'aller de l'or parce qu'il avait été mis "en dépôt" avec la Réserve fédérale des banques, dans le monde entier]
 
Bien qu'il y ait eu des rapports de fausses milliards de dollars d'obligations tourner dans le passé, Riad revendique ses obligations sont authentiques, et que plusieurs experts appui de cette affirmation.
 
 
 
Mais aucun organisme fédéral va les racheter, dit-il, en dépit de "la preuve vaste et exhaustive de l'authenticité des Obligations."
 
Selon ce qu'il appelle un affidavit de l'approvisionnement, déposée comme pièce à sa plainte, le Riad réclamations les cases devint sa garantie pour plus de $ 76.000 dans les prêts qu'il a faite à un «mandat de gouvernement sud-africain."
 

RIAD ENTRE EN CONTACT AVEC DES AGENTS DU GOUVERNEMENT QUI CONFIRME LES OBLIGATIONS SONT VRAI
 
Il peut sembler plutôt ridicule que des représentants du gouvernement sud-africain donnerait Joseph Riad 750 milliards de dollars en obligations en tant que garantie pour un prêt 76 000 dollars.
 
Cela peut avoir été fait délibérément - peut-être parce que les obligations avaient été volées en premier lieu, et le représentant savaient qu'ils ne pouvaient pas être encaissés sans lui être tué - et étaient donc sans valeur.
 
Toutefois, ce vol a maintenant conduit à un procès qui nous aide à briser l'histoire entière ouverte.
 
Riad d'abord acquis des obligations en 2006. Si vous passez par et lire toute la documentation, vous verrez que Riad a fait une énorme quantité de travail pour prouver ces liens sont réels - dont la rencontre avec les agents du gouvernement.
 
 


UNE VISITE DU SERVICE SECRET

Comme ce procès superbe continue, nous découvrons que le demandeur a été contacté par les services secrets, qui lui a dit les obligations ont été bien réels - et je voulais l'aider à les remettre dans le système.
 
http://www.courthousenews.com/2011/12/23/42507.htm
 
Riad dit que ses obligations sont la vraie affaire, et que le Secret Service a indiqué que bien.
 
Il a contacté cette agence, à la mi-2008, puis a rencontré deux agents des services secrets à son époque, avocat cabinet d'avocats de Houston, selon sa plainte.
 
Les agents visés à l'un officiel du Bureau de la dette publique (BPD), mais quand Riad contacté BPD officiels Donna Ayers, elle a «catégoriquement nié l'existence de liens tels que les obligations du demandeur», selon la plainte.
 
 
 
Ayers lui rebondi aux agents, qui «inspectés obligations du demandeur, a examiné les rapports d'experts d'accompagnement, et effectué leurs propres évaluations et des tests de manière à rendre leur propre opinion quant à l'authenticité des obligations du demandeur», dit Riad.
 
Les agents alors contacté Ayers »et l'a informée que le demandeur avait achevé l'examen approprié et nécessaire et l'authentification des Obligations et que le rachat de ces liaisons ne tombent sous le coup de la DBP, puisque les Obligations ont été remarquables du gouvernement a émis des titres / dettes, » selon la plainte.
 
 
Department of Homeland AGENT DE SÉCURITÉ VOLE 15 milliards d'obligations
 
A ce stade, l'histoire devient encore plus intéressant.
 
Un autre agent du gouvernement - cette fois du Department of Homeland Security - se sont impliqués, ont confirmé les liens étaient réelles, puis a fini par s'enfuir avec une valeur de 15 milliards de dollars »d'entre eux.
 
http://www.courthousenews.com/2011/12/23/42507.htm
 
Ne trouvant pas de chance avec le BPD, Riad dit-il poursuivi sa quête de «rapatrier les obligations du Trésor américain, avec son intention étant de contribuer à réduire encours des dettes des Etats-Unis."
 
 
 
Durant sa quête, il rencontre Nickolaus Jones, un agent du ministère de la Sécurité intérieure, qui était déterminé à «frauduleusement» l'obtention des obligations, le Riad est dit dans sa plainte.
 
Riad dit qu'il a appris sur l'Agent Jones à travers un homme qui s'appelait Neil Gibson.
 
Gibson était "un prétendu conseiller financier britannique qui prétendait avoir une expérience dans le rapatriement des grosses coupures obligations du gouvernement américain ...
 
»[Gibson] représenté au demandeur qu'il avait un contrat avec le gouvernement américain pour réaliser ces opérations, et qu'il avait géré avec succès de tels projets au nom du gouvernement américain dans le passé », selon la plainte ....
 
Riad dit Jones lui a dit qu'il pourrait partager son analyse des liens uniquement avec un agent fédéral possédant un niveau d'autorisation suffisamment élevé , qui, «par hasard», des experts obligataires Riad, Kermit Harmon, directeur de la sécurité anciens pour la Banque de Dallas de la Réserve fédérale, ne sont ....
 
 
Federal Reserve Bank d'Atlanta attestation de la banque.
 
[Avis délibérément mauvaise grammaire: «ces BOND RÉSERVE FÉDÉRALE ... de la Federal Reserve Bank», le mot "BACK UP", et l'expression «sont entièrement garantis par le Trésor américain".]
 
 
La plainte continue: «À peu près à cette même époque, l'agent Jones a envoyé le demandeur et M. courriels Oxford, exigeant trois que la demanderesse (3) boîtes de bronze et les sept restants cent trente-cinq (735) obligations et des documents de soutien sera remis à lui immédiatement.
 
Agent Jones a également menacé le demandeur qu'il serait poursuivi en vertu de la loi fédérale pour avoir refusé de remettre les liens, citant des dispositions spécifiques du Code des États-Unis en tant qu'autorité de ses menaces.
 
Toutefois, en raison des circonstances contraires à l'éthique et incertain entourant l'agent Jones, il est apparu à la demanderesse et M. Oxford que l'agent Jones tentait d'effrayer le demandeur afin de s'assurer la possession personnelle de ces obligations et les boîtes de bronze.
 
Sur les conseils de M. Oxford, demandeur ignoré les demandes agent de Jones et de menaces.
 
 

IL N'YA PAS DE RAISON DE LA médias ne devraient pas couvrir cette histoire

Procès-Joseph Riad n'est pas «fou» - en particulier à la lumière de l'ensemble des preuves à l'appui que nous avons présentées, y compris des photographies de trois autres sources complètement indépendantes - Keenan, Pelkowski et publicité non désirée.

J'ai découvert que Riad a depuis été contacté par l'équipe de Neil Keenan, et est maintenant un partenaire qui contribue à la plus grande initiative pour mettre fin à la tyrannie financière.

Compte tenu de l'énorme quantité de preuves que nous avons interrogés à ce jour - y compris ces quatre ensembles indépendants d'images et de deux poursuites complètes - il n'y a absolument aucune raison pour que les médias ne devraient pas être couvrant cette histoire.

Comme nous l'avons montré dans la section Un, la Réserve fédérale efficace acheté les médias - et les faits sont restés extrêmement bien cachés par la suite.

 

LA Banque des règlements internationaux

Bien que les boîtes d'obligations et d'autres ont été émis par la Réserve fédérale, ils font tous partie d'un réseau bancaire encore plus large.

Très peu de gens ont entendu parler de la Banque des Règlements Internationaux, ou BRI - mais c'est la version internationale de la Réserve fédérale.

Keith Scott désinvolture cité de la charte BRI dans un courriel qu'il m'a envoyé - droit que je me préparais à publier cet article de l'enquête.

Je lui ai immédiatement demandé si cela était en ligne ou classés. Quand j'ai découvert que tout était public, je suis très excité, comme cela a rendu beaucoup plus facile de développer notre cas.
 
 
REGARD SUR LE LOGO

Tout d'abord, notez que le logo BIS est un oeil stylisé - seulement dans ce cas, il a un iris en forme de losange avec des lignes qui s'en dégagent chaque coin.
 
 
Tout ce que vous vous apprêtez à lire est venu directement à partir du site officiel de la BRI - dans la section Informations légales:
 
http://www.bis.org/about/legal.htm
 
J'ai fourni des liens où vous pouvez télécharger chacun de ces documents pour vous-même, directement à partir du site de la BRI.
 
 
Banque des règlements internationaux - Protocole de Bruxelles

Ce premier extrait est de la Protocole de Bruxelles du document. Elle énonce qui a rejoint la BRI, quand il a été officiellement créé (à l'origine en 1929 et 1930), et quel est son but était.
 
Comme je l'ai dit dans la section quatre, les premières réunions incluse empereur japonais Hirohito en 1921 - mais il a fallu presque une décennie pour apporter dans tous les pays qui devint finalement signataires de l'accord. Ici, je vais ajouter de l'emphase là où je pense qu'il est approprié.
 
Banque des Règlements Infos juridiques internationaux - Protocole de Bruxelles
http://www.bis.org/about/protocol-en.pdf
 
Protocole relatif aux immunités de la
Banque des Règlements Internationaux
(Sur 30 Juillet 1936) [1]
 
Les représentants dûment autorisés du Gouvernement de Sa Majesté le Roi des Belges, du Gouvernement de la Royaume-Uni de Grande-Bretagne et l'Irlande, le gouvernement du Canada, le gouvernement du Commonwealth de l'Australie, le gouvernement de la Nouvelle-Zélande, le gouvernement de l'Union des Afrique du Sud, le gouvernement de l' Inde, le Gouvernement de la République française, le Gouvernement de Sa Majesté le Roi des Hellènes [Grèce], le Gouvernement de Sa Majesté le Roi d' Italie, le gouvernement de Sa Majesté l'Empereur du Japon, le Gouvernement de la République de Pologne, le Gouvernement de la République du Portugal, le gouvernement de Sa Majesté le Roi de Roumanie, le Gouvernement de la Suisse de la Confédération, le gouvernement de Sa Majesté le Roi de Yougoslavie;
 
Alors que
 
Conformément à l'article X, paragraphe 2 de l'Accord avec l'Allemagne [2], qui a été signée à La Haye le 20 Janvier 1930 et a dûment entré en vigueur, leurs gouvernements respectifs (à l'exception de la Confédération suisse) ont conféré à la Banque des Règlements Internationaux, dont la création a été prévue par Plan des Experts du 7 Juin 1929, certaines immunités quant ses biens et avoirs ainsi que ceux qui pourraient lui être confiées;
 
Article 1
 
La Banque des Règlements Internationaux, ses biens et avoirs ainsi que tous les biens et avoirs qui sont ou seront confiés , qu'il s'agisse de pièces ou d'autres biens fongibles, lingots d'or, d'argent ou tout autre métal, d'objets précieux, valeurs mobilières ou de tout autre objets du dépôt de ce qui est recevable conformément aux usages bancaires, sont exemptés des dispositions ou des mesures visées au paragraphe 2 de l'article X de l'Accord avec l'Allemagne et à l'article 10 de la Charte constitutive consécutive à la Convention avec la Suisse, de l' 20th Janvier 1930.

Les biens et avoirs de tiers, tenue par toute autre institution ou personne, sur les instructions, au nom ou pour le compte de la Banque des règlements internationaux, doit être considérée comme confiée à la Banque des Règlements Internationaux et comme jouissant des immunités prévues par les articles mentionnés ci-dessus par le même droit que les biens et avoirs que la Banque des Règlements Internationaux détient pour le compte d'autrui, dans les locaux mis à part pour cet effet par la Banque, ses succursales ou agences.
 

SAVIEZ-VOUS QUE DE CAPTURE?
 
La charte BRI indique clairement qu'il s'agit d'une banque centrale mondiale qui a pris dans des «dépôts» de toutes les nations membres - ainsi que des «tiers», qui pourrait inclure des personnes individuelles. 
 
Ces «dépôts» comprennent des pièces de monnaie, lingots d'or, d'argent et d'objets précieux. La partie la plupart des gens ne comprennent pas comment ce secret, coordonnée, un effort a été fait dans le monde entier pour confisquer tout le monde de l'or et des trésors - et de le mettre en dépôt à la BRI.
 
Les trois nations qui ont confisqué le plus d'or, pendant ce temps, ont été l'Allemagne, grâce aux efforts d'Hitler, le Japon, à travers le pillage des richesses de l'Asie, particulièrement la Chine et les Etats-Unis, au cours de la Seconde Guerre mondiale.
 
Hitler a envahi une grande variété de pays en Europe - et systématiquement pillé leurs banques centrales à chaque arrêt. Le Japon était tout aussi agressive à travers l'Asie. Cela faisait partie du plan secret - et nous allons en apprendre davantage à ce sujet que notre enquête se poursuit.
 
 
REMISE VOLONTAIRE - COMME DES ÉTATS-UNIS
 
D'autres nations, comme les États-Unis, volontairement cédé la médaille d'or à partir de leurs propres banques centrales, et contraint leurs citoyens privés à renoncer à leur or ainsi. Tout cet or a été secrètement mis en dépôt auprès de la BRI, selon le protocole que vous venez de lire.
 
En 1933, le président Roosevelt a adopté le décret 6102, qui fait qu'il est illégal de posséder de l'or - dans un effort désespéré pour mettre fin à la Grande Dépression. Les citoyens privés ont été condamnés à vendre leur or à la Réserve fédérale à 20,67 $ l'once.
 
Cela a été légalement appliquée par la Loi sur l'or de 1934. Les citoyens qui ne respectent pas eu leur apparence privée "sûr" coffres d'or pillé tout et tout. Tout a ensuite été déposé dans la BRI.
 
Comme l'indique le document de la BRI protocole, une fois que ces dépôts ont été mis en, ils ont été "confiée à la Banque des règlements internationaux» - et les nations membres apprécié «immunités» comme un résultat.
 
La Charte de la BRI explique plus en détail sur ce qui, exactement, ces immunités consistent.
 
 
LA CHARTE BRI
 
Quand vous lisez la Charte BRI hors du site de la BRI officiel, vous découvrirez que la BRI est pas simplement composé des banques centrales de ses pays membres.
 
Il est également composé d'un «groupe bancaire» qui inclut, mais n'est pas limité à, JP Morgan, la First National Bank de New York et la First National Bank de Chicago - à savoir les banques membres de la Réserve fédérale - ainsi que d'un sans nom de «institution financière des États-Unis d'Amérique» - ce qui est évidemment la Réserve fédérale.
 
Les montants qui ont été répertoriés comme étant mis en dépôt auprès de la BRI ont été bien inférieurs à ce qu'ils ont vraiment eu, basé sur ce que nous savons maintenant. Cependant, la charte elle-même permet de beaucoup plus d'être déposé - sans aucune connaissance du public ou de surveillance.
 
Par ailleurs, les banques de la Réserve fédérale sont tenus complètement à l'abri de l'impôt sur ​​toutes les sur leurs bénéfices de la BRI, grâce à la façon dont la Charte est rédigée.
 
BRI Charte
http://www.bis.org/about/charter-en.pdf
 
Charte constitutive
de la Banque des Règlements Internationaux
(Sur 20 Janvier 1930) [1]
 
Alors que les puissances signataires de l'Arrangement de La Haye de Janvier 1930, ont adopté un plan qui prévoit la création par les banques centrales de Belgique, France, Allemagne, Grande-Bretagne, l'Italie et le Japon et par une institution financière des États-Unis d'Amérique du une banque internationale à être appelé la Banque des règlements internationaux;
 
Et considérant que lesdites banques centrales et un groupe bancaire comprenant MM JP Morgan & Company de New York, la First National Bank de New York, New York, et la First National Bank of Chicago, Chicago, ont entrepris de fonder ladite banque et de ont garanti ou pris des dispositions pour la garantie de la souscription de son capital autorisé s'élevant à cinq cent millions de francs suisses égal à 145,161,290.32 grammes d'or fin et divisé en 200000 parts; ....
 
6. La Banque doit être libre et exempte de toute imposition ....
 
7. Tous les fonds déposés à la Banque par tout gouvernement en application du plan adopté par l'Arrangement de La Haye de Janvier 1930, sont exonérés de l'imposition et le système immunitaire ....
 
10. La Banque, ses biens et avoirs et de tous les dépôts et autres fonds qui lui sont confiées doit être immunitaires en temps de paix comme en temps de guerre d' une telle mesure que l'expropriation, réquisition, saisie, confiscation, l'interdiction ou la restriction de l'or ou de devises ou l'exportation l'importation, et toutes autres mesures similaires.

 
QU'EST-ils dire par "immunitaire?"
 
Numéro 10 de la Charte dit que «La Banque, ses biens et avoirs et de tous les dépôts et autres fonds qui lui sont confiées" sera "immunisé ... de la saisie ... [ou] la confiscation».
 
Ce que cela signifie en termes pratiques, c'est que chaque once d'or et de trésors mis en dépôt auprès de la BRI est enregistrée et suivie .
 
Si vous jamais osé essayer d'aller après tout de cet or, vous auriez très probablement être tués. La force létale est utilisée pour s'assurer que ces actifs resteront «à l'abri de la saisie ou la confiscation» - comme des groupes différents contraire serait évidemment essayer de les voler.
 
C'est évidemment pourquoi Joseph Reid a été remis trois boîtes obligataire de 250 milliards de dollars en échange d'un prêt en dollars 76 000 $. L'auteur savait Reid ne pourrait jamais leur argent - ils appartenaient à la BRI.
 
David et son fils Hutlzer huit ans Mackie peuvent avoir été tués juste pour véhiculer le message de Ben pour moi - me disant de vous envoyer à l'Intelligence publicité non désirée, de sorte que vous pouvez voir des photos réelles de ces obligations Réserve fédérale et d'apprendre toute l'histoire pour vous-même.
 

Actionnaires privés
 
Encore plus est révélé, en vue ouvert et public, quand on se plonge dans les statuts de la BRI. Nous trouvons, entre autres choses, que «les actionnaires privés» peuvent être une partie de la BRI - pas seulement les banques centrales.

Il n'ya rien d'écrit dans les statuts BRI qui dit que ces entités ne pouvaient pas être privés, individuels actionnaires.
 
En outre, ces «actionnaires privés» peuvent profiter de la bénéfices de la BRI - qui sont tous, comme nous venons de voir, entièrement non-imposable.
 
Cela peut ne pas sembler une grosse affaire jusqu'à ce que nous trouver, un peu plus tard, comment ces profits énormes sont. C'est littéralement une imprimerie magique - où tout est permis et rien n'est sacré.
 
Ce fait peu connu est seulement partie d'une série de choses intéressantes qui sautent quand vous lisez les statuts BRI.
 
 
STATUTS BRI
 
Statuts BRI
http://www.bis.org/about/statutes-en.pdf
 
Article 3
Les objets de la Banque sont: de promouvoir la coopération des banques centrales et de fournir des installations supplémentaires pour les opérations financières internationales, et à agir comme fiduciaire ou l'agent à l'égard de règlements financiers internationaux qui lui sont confiées en vertu d'accords avec les parties concernées.
 
L'article 18 (A) - Conformément aux résolutions de l'Assemblée Générale Extraordinaire tenue le 8 Janvier 2001 et pour mettre en œuvre l'article 15 des statuts tel que modifié, la Banque, sur une base obligatoire, le rachat de chaque part qui, comme des cette date, est enregistré au nom d'un actionnaire autre qu'une banque centrale (un «actionnaire privé») ....
 
L'article 23
La Banque peut conclure des accords spéciaux avec les banques centrales pour faciliter le règlement des transactions internationales entre eux.
 
À cette fin , il peut s'arranger avec les banques centrales pour l'or destinés à leur compte et transférables sur leur ordre, d'ouvrir des comptes à travers lequel les banques centrales peuvent transférer leurs avoirs d'une monnaie à une autre ....
 
L'article 27
Le conseil sera composé comme suit:
 
(1) Les gouverneurs , pour le moment de l' banques centrales de la Belgique, la France, l'Allemagne, la Grande-Bretagne, l'Italie et les Etats-Unis d'Amérique (ci-après dénommé office administration).
 
L'article 29
Les administrateurs doivent être habituellement résident en Europe ou dans une position d'assister régulièrement aux réunions du conseil d'administration.
 
L'article 48
L'exercice financier de la Banque commence le 1er avril et se termine le 31 Mars. Le premier exercice financier se termine le 31 Mars, 1931.
 
L'article 51
L'année des bénéfices nets de la Banque doivent être appliquées comme suit: ....
 
(4) La cession du reste des bénéfices nets sont déterminés par l'assemblée générale sur proposition du conseil d'administration, à condition que d'une partie de ce solde peut être alloué aux actionnaires par le biais d'un transfert au compte spécial du fonds de réserve des dividendes .
 
L'article 55
(1) La Banque jouit de l'immunité de juridiction ....
 
(2) Les biens et avoirs de la Banque, où qu'ils se trouvent et quel qu'en soit, à l'abri de toute mesure d'exécution (y compris la saisie, l'attachement, de geler ou de toute autre mesure d'exécution, d'exécution ou de la séquestration ), ....
 
 
Passons en revue ce que nous venons appris ici ...
 
Si vous lisiez attentivement, vous verrez que la BRI agit en tant qu'intermédiaire et de fiduciaire pour le "règlement des transactions internationales" entre les banques centrales.
 
Plus précisément, l'or qui est gardée en dépôt dans le système BIS peut être transféré d'un compte à un autre. Cela permet aussi aux banques centrales de "transférer leurs avoirs d'une monnaie à une autre."
 
Les statuts indiquent également que tout ce processus est «libre de compétence» en dehors du système BIS. Le meilleur de tous, certains des actionnaires qui participent à ce système peut être «privé» ... et sont "autres que la banque centrale."
 
Ces «privés» actionnaires peuvent profiter des bénéfices de la "règlement des transactions internationales", où l'or en dépôt au sein de la BRI est transféré d'un compte à un autre - et d'énormes profits sont générés dans le processus.
 
Ce ne serait pas bien si vous pouviez être un de ces actionnaires profitant des bénéfices, sans fiscalité et de compétence?
 
J'ai été confronté à cette question même - et il était très réel dans mon cas. Je n'ai pas s'impliquer, mais je ne l'écoute - comme le propose venu en provenance de plusieurs sources différentes au sein d'une fenêtre assez peu de temps.
 
 
L'accord de Bretton Woods clarifiées et renforcées TOUT
 
Il a fallu attendre la fin de la Seconde Guerre mondiale que la fondation que nous venons d'apprendre sur le site officiel BIS a été entièrement clarifiée et étendue - dans un système économique mondial.
 
730 délégués de toutes les nations alliées 44 se sont réunis à Bretton Woods, New Hampshire, que nous nous apprêtons à voir.
 
Ce que nous faisons n'est pas voir, dans tous les registres publics, je suis au courant, est que ces délégués ont convenu que pour que l'économie mondiale afin de fonctionner correctement, ils devaient être en mesure de créer de l'argent par Fiat - c'est à dire hors de «l'air mince. "
 
C'était exactement ce qu'Adam Smith avait fait valoir dans La Richesse des nations - qui était le prototype visible pour l'ensemble de cet accord finanical que la plupart des délégués étaient déjà familiers.
 
Les délégués savaient cette monnaie fiat serait secrètement soutenu par tout l'or qui avait été mis sur «dépôt» à la BRI. Cela les a aidés à se sentir plus confortable que ce n'était pas réellement «monnaie de singe», soutenue par rien.
 
Les détails que je m'apprête à partager avec vous sont considérées comme des secrets les plus lourdement surveillé sur Terre. J'ai seulement appris à leur sujet par le biais de conversations avec des initiés multiples.
 

Individus ont dû AGIR AU NOM DE BANQUES CENTRALES

Beaucoup des 730 délégués à Bretton Woods ont été paranoïaque à propos de la centralisation du pouvoir mondial. En conséquence, ils ont convenu que les banques centrales ne pouvaient pas négocier directement avec l'autre.

Le potentiel de ruelle offres et opérations secrètes était beaucoup trop grand dans un tel système.
 
Au lieu de cela, les particuliers ont été nécessaires pour effectivement faciliter les échanges commerciaux entre les banques centrales.
 
Les banques centrales n'ont pu voter «oui» ou par «non» sur toute particulière «commerce» qui est venu leur chemin.
 
Une banque centrale pourrait également offrir un métier qui leur est propre, et le mettre sur le marché - mais une personne privée aurait alors à appliquer pour le commerce, et de trouver une autre banque centrale d'agir en tant qu'acheteur.
 
En effet, ces particuliers est devenu courtier pour les métiers qui devaient se produire entre les banques centrales - afin de maintenir leurs monnaies fonctionne correctement.
 

PARTICULIERS devais tenir la garantie en leurs propres comptes
 
Par ailleurs, la paranoïa de Bretton Woods délégués ont également convenu que les banques centrales ne pouvaient pas tenir la garantie de leurs propres comptes.
 
Tout l'argent a dû être détenus dans les comptes de l' particuliers - et tout cela était très strictement réglementées. 
 
Il était destiné à empêcher les banques centrales du pillage de ces comptes, comme ils n'avaient pas accès directement.
 
Ils ne pouvaient utiliser les comptes comme des garanties pour leurs propres transactions - comme dans l'échange "Forex" de devises et d'autres marchés.
 
En conséquence, vous pourriez avoir un individu qui a un compte qui détient, par exemple, 100 milliards de dollars. Cependant, que 100 milliards pourraient effectivement être fournir des garanties pour plusieurs différentes banques centrales.
 
En attendant, les 100 milliards dans ce compte est soutenu par l'or qui est secrètement détenus en dépôt par la BRI.
 
 
Aucune représentation juridique

L'ensemble du plan a été conçu pour être tenue secrète, afin de préserver la santé et la sécurité de ces particuliers - afin qu'ils puissent faire leur travail.
 
Afin de protéger le secret, il a été décidé que ces particuliers ne pouvaient pas avoir un courtier, un avocat ou toute autre représentation.
 
La seule façon pour vous renseigner sur le système était d'avoir quelqu'un d'autre vous apprendre comment il fonctionne - mais ils ne pouvaient pas être un analyste financière agréée soit.
 
Les opérations de ces particuliers ont également été soumis à une vérification rigoureuse et la réglementation de l'Organisation des Nations Unies et la SEC aux Etats-Unis, entre autres.
 
De ce que j'ai entendu, beaucoup de personnes privées avec les plus grands comptes dans ce système sont les membres de la "famille Illuminati» - mais cela ne devrait pas surprendre par le présent. 
 
Toutes ces informations sont venus me par voie de plusieurs initiés différents au fil des ans - chacun d'entre eux dit en substance les mêmes choses.
 

Une quantité incroyable de jargon pour APPRENDRE
 
Le jargon qui a depuis été créée au sein du système de cette initiés financier est énorme.
 
Quand j'ai entendu des gens utiliser ce jargon dans une conversation en mouvement rapide, je me sentais comme si j'avais été à essayer de comprendre une langue étrangère.
 
Programmes Placement Privé. (PPPs.) tranches. Medium Term Notes. (MTNs.) Stand-By lettres de crédit. (SBLC.) Les corporations tablette âgées. Bullet métiers. Reçus Safe Keeping. (skr.)
 
Cependant, en accordant une attention rigoureuse proches et mémoriser chaque terme tel qu'il est sorti, j'ai été en mesure de relier progressivement les pièces du puzzle - et dans une période de temps assez court, j'ai pu paraître quelque peu intelligent dans la discussion.
 

De nombreux pièges pour distraire QUELQU'UN qui trébuche sur CE
 
Presque chaque personne que j'ai rencontré qui a été impliqué dans ce système m'a donné des avertissements stricts à ne jamais mettre n'importe quel de ces termes dans Google comme une recherche.
 
Cela seul peut être suffisant d'avoir Feds viennent frapper à votre porte ... ou de ce qu'on m'a dit.
 
J'ai aussi été dit que délibérée, de désinformation très intéressante a été mis sur l'Internet pour faire réfléchir les gens tout cela était une arnaque très élaborée.
 
Cet article sur "Prime Bank / High Yield Investment Schemes" est un bon exemple - et nous allons lire certaines d'entre elles un peu plus tard.
 
Il ya de très bonnes preuves que le système présente des initiés n'est pas une arnaque, comme nous allons le voir.

 

CERTAINES PERSONNES NE obtenir tiré hors du système réel grâce à la malhonnêteté
 
Un certain nombre de «commerçants» qui obtiennent trop gourmand dans le réel du système sont délibérément retiré.
 
Une fois qu'ils obtiennent éjecté, on leur dit tout cela était un faux - et ils se sont arrachés.
 
Les litiges qui rend ensuite les résultats les revendications que tout cela est un "schéma de Ponzi" son légitime.
 
Néanmoins, les dépenses de 7500 $ «argent réel» et de se retrouver avec des millions de dollars en franchise d'impôt les bénéfices est différent de tout autre régime de Ponzi, je n'ai jamais entendu parler. 
 
Un Bernie Madoff de type chaîne de Ponzi est pathétique par comparaison - dans lequel vous ne gagnent que racheter un intérêt maigre 20 pour cent par an.
 
 
Je vais vous montrer comment il est fait

Dans cette section, je vais vous montrer comment vous pourrait rapidement devenir un multi-millionnaire, avec des millions d'autres dans les bénéfices chaque mois, hors d'un investissement de 7500 dollars - vous fournissant connaître les bonnes personnes.
 
J'ai eu plusieurs offres comme celle offerte à moi au cours des dernières années - dans une tentative évidente "d'acheter" moi afin que je puisse être soudoyés, de chantage et finalement détruit.
 
J'ai été prévenu que ce n'était un club d'élite des initiés »- et tout simplement regarder la ligne termes pourraient me causer des ennuis sérieux.
 
Un de mes amis fait ne faire une recherche pour ces termes dangereuse financiers, en utilisant l'adresse IP de brouillage de logiciels.
 
Il trouve ce site, Inside Commerce LLC - et si j'avais lu tout ça avant que je était dans certaines de ces réunions, j'aurais pu à la vitesse beaucoup plus rapide.
 

«HUMANITAIRE»
 
Ces métiers ont été construits pour générer des profits à partir de rien. Les délégués de Bretton Woods ont tous convenu que cela était nécessaire. Les montants des bénéfices de ces métiers pourraient potentiellement générer ont été spectaculaires.
 
Pour cette même raison, les 730 délégués ont été assez paranoïaque à propos de générer de l'argent à partir de rien.
 
Ils ne voulaient pas qu'il finissent dans les mains des banquiers riches - notamment les nazis, qui étaient encore membres de la BRI ... comme nous le verrons.
 
Une majorité de délégués ont convenu que 70 pour cent des profits doit aller aux programmes de secours humanitaires.
 
Toutefois, 30 pour cent restants pourraient être investis dans des programmes non-humanitaires de choisir les actionnaires privés propres.
 
Si ces actionnaires privés ont été impliqués à titre d'administrateurs de ces programmes, ils pourraient alors se payer un salaire pour leur travail sains.
 
Plus tard dans cette section, w e explorera des preuves solides que ce système de «trading» est bel et bien vivant.
 

La description écrite de Bretton Woods
 

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Monetary_and_Financial_Conference

La Conférence des Nations Unies monétaire et financier , communément connu sous le nom de conférence de Bretton Woods , était un rassemblement de 730 délégués de tous les 44 nations alliées à l' Hôtel Mont Washington , situé dans de Bretton Woods , New Hampshire , pour réguler l'ordre monétaire et financier international après la la conclusion de la Seconde Guerre mondiale . [1]
 
La conférence s'est tenue 1-22 Juillet 1944, lorsque les accords ont été signés pour mettre en place l' Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD), l' Accord général sur les tarifs douaniers et le commerce (GATT), et le Fonds Monétaire International (FMI) ... .
 
 
Le gouvernement de Hitler était une partie de la BRI - CONTROVERSE CAUSANT à Bretton Woods

Un autre petit problème connu qui est venu à Bretton Woods a été la participation clef de l'Allemagne dans la Banque des Règlements Internationaux.
 
La plupart des nations pensé que le BIS a été principalement utilisé pour aider à adopter le Traité de Versailles - dont les fonds ont été promis pour aider à reconstruire l'Allemagne après sa défaite stupéfiante la Première Guerre mondiale
 
Cependant, si les nazis étaient les méchants dans la Seconde Guerre mondiale, tuant un nombre incalculable de Juifs ainsi que tant d'autres, ce que l'enfer était encore en Allemagne font de la BRI?
 
Cela a été une bonne question - et il a causé beaucoup de controverse, comme nous le voyons ici.
 

http://en.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Monetary_and_Financial_Conference

Dans les dernières étapes de la Seconde Guerre mondiale, en 1944 à la Conférence de Bretton Woods , la Banque des règlements internationaux est devenu le cœur d'un combat qui a éclaté quand la délégation norvégienne mis en avant la preuve que la BRI était coupable de crimes de guerre et mis en avant une motion de dissolution de la banque; les Américains, en particulier le président Franklin Delano Roosevelt et Henry Morgenthau , appuyé cette motion.
 
Il en est résulté un combat entre, d'un côté, plusieurs pays européens, l'américaine et la délégation norvégienne, dirigée par Henry Morgenthau et Harry Dexter White , et de l'autre côté, la délégation britannique, dirigée par John Maynard Keynes et de la Chase Bank représentatives Dean Acheson , qui a tenté de s'opposer à la dissolution de la banque.
 
Le problème était que la BRI , formé en 1930, avait comme principaux promoteurs de sa création, le Gouverneur de la Banque d'Angleterre , Montagu Norman , et son collègue Hjalmar Schacht , ministre des Finances plus tard, Adolf Hitler.
 
La Banque a été autant qu'on le sache, à l'origine principalement destiné à faciliter les transferts d'argent provenant de régler une obligation du traité de paix après la Première Guerre mondiale.
 
Après la Première Guerre mondiale , la nécessité pour la banque a été suggéré en 1929 par le comité des jeunes , comme un moyen de transfert pour le paiement des réparations allemandes ('voir: Traité de Versailles »).
 
Le plan a été accepté en août de cette année lors d'une conférence à La Haye, et une charte pour la banque a été rédigé lors de la Conférence internationale des banquiers à Baden Baden en Novembre. La charte a été adoptée lors d'une deuxième Conférence de La Haye le 20 Janvier 1930.
 
Le conseil d'administration initial de la BRI dont deux nommées d' Hitler , Walter Funk et Emil Puhl , ainsi que Herman Schmitz le directeur de l'IG Farben et le baron von Schröder au propriétaire de la Banque JH Stein, la banque qui a eu lieu les dépôts de la Gestapo.
 

Norvège, les Etats Unis et les Européens autres ont soutenu que la BRI devrait être dissoute
 
Comme nous pouvons le voir dans cet extrait suivant, la Norvège, les États-Unis et d'autres délégués européens ont fait valoir que la BRI devrait être dissoute.
 
Il était bien connu à l'époque que «la BRI a aidé les actifs de butin Allemands des pays occupés pendant la Seconde Guerre mondiale."
 
Les Britanniques ont combattu dur et finalement gagné. En conséquence, la BRI existe encore aujourd'hui, malgré ce conflit d'intérêts scandaleux.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Monetary_and_Financial_Conference
 
En raison de allégations selon lesquelles la BRI a aidé les actifs de butin Allemands des pays occupés pendant la Seconde Guerre mondiale, les Nations Unies Conférence monétaire et financière a recommandé la «liquidation de la Banque des règlements internationaux dans les plus brefs délais." [2]
 
Cette dissolution, qui a été initialement proposée par la Norvège et appuyée par d'autres délégués européens, ainsi que les Etats-Unis et de Morgenthau et Harry Dexter White , n'a jamais été accompli. [3]
 
En Juillet 1944, Dean Acheson, interrompu Keynes dans une réunion, craignant que la BRI serait dissoute par le président Franklin Delano Roosevelt .
 
Keynes est allé à Henry Morgenthau, pour empêcher ou retarder la dissolution de la BRI, mais le lendemain de la dissolution de la BRI a été approuvé.
 
La délégation britannique ne renonce pas, cependant, et la dissolution de la banque n'était pas encore accomplie lorsque Roosevelt est mort. En avril 1945, le nouveau président Harry S. Truman et le britannique a suspendu la dissolution et la décision de liquider la BRI a été officiellement inversée en 1948. [4]
 
 
LE DOLLAR est devenu le «monnaie de réserve mondiale"
 
Entre autres choses, le FMI ou Fonds Monétaire International a été créé à Bretton Woods. Par ailleurs, comme vous le verrez, toutes les monnaies dans le monde étaient "accrochés" par rapport au dollar des Etats-Unis.
 
Les Etats-Unis était désormais le seul pays autorisé à posséder officiellement des réserves d'or - de sorte que le dollar américain est devenu «aussi bon que l'or», ce qui rend la «monnaie de réserve mondiale."
 
Toutefois, dans le "choc Nixon,« les Etats-Unis ont refusé de sauvegarde de dollars avec de l'or à partir de 1971 - ce qui signifie le dollar américain, et donc l' économie mondiale tout entière, était désormais soutenu par rien d'autre que «l'air chaud."

http://en.wikipedia.org/wiki/Bretton_Woods_system
 
Mise en place d'un système de règles, des institutions et des procédures pour réglementer le système monétaire international, les planificateurs à Bretton Woods a établi le Fonds Monétaire International (FMI) et la Banque internationale pour la reconstruction et le développement (BIRD), qui aujourd'hui fait partie du monde Groupe de la Banque .
 
Ces organismes sont devenus opérationnels en 1945, après un nombre suffisant de pays avaient ratifié l'accord.
 
Les principales caractéristiques du système de Bretton Woods ont été une obligation pour chaque pays d'adopter une politique monétaire qui a maintenu la taux de change par les liant son devises sur le dollar américain et de la capacité du FMI à un pont temporaire des déséquilibres des paiements .
 
Le 15 août 1971, les Etats-Unis a mis fin unilatéralement la convertibilité du dollar en or. En conséquence, «[l] e système de Bretton Woods a officiellement pris fin et que le dollar est devenu pleinement" la monnaie fiduciaire , soutenu par rien d'autre que la promesse de la gouvernement fédéral ». [1]
 
 
Cette action, dénommée la décharge Nixon , a créé la situation dans laquelle le dollar des Etats-Unis est devenu le support unique de devises et une monnaie de réserve pour les Etats membres ....


LA RÉSERVE FÉDÉRALE président Bernanke DIT GOLD STANDARD a dû être abandonné
 
Mirroring des suggestions d'Adam Smith dans son document de 1776 méga- La Richesse des nations, Ben Bernanke, a expliqué dans son livre La Grande Dépression que les pays du monde ont dû abandonner l'étalon-or pour "échapper le vortex déflationniste".
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Bretton_Woods_system
 
Voici Ben Bernanke:
 
«... [L] a cause immédiate de la dépression mondiale a été une structurellement défectueux et mal géré l'étalon-or ...
 
Pour diverses raisons, dont entre autres le désir de la Réserve fédérale pour freiner le boom du marché boursier américain, la politique monétaire dans plusieurs grands pays tourné contraction à la fin des années 1920 -une contraction qui a été transmis dans le monde entier par l'étalon-or.
 
Ce qui était initialement un processus déflationniste doux ont commencé à boules de neige lorsque les crises bancaires et monétaires de 1931 a instauré un international "ruée vers l'or "....
 
En conséquence, chaque pays ont réussi à s'échapper du vortex déflationniste que par abandonnant unilatéralement l'étalon-or et à rétablir la stabilité monétaire intérieure, un processus qui a traîné sur une manière désordonnée jusqu'à stopper et la France et les autres pays du bloc-or a finalement quitté l'or en 1936. "(de" Grande Dépression "B. Bernanke) ....
 
 
Nations alliées TRANSFÉRÉ D'OR AUX ÉTATS-UNIS / BIS
 
N'oublions pas comment les Rothschild ont appris leur leçon sur d'énormes profits en temps de crise la plus grave - celle de savoir si une battue, une nation brisée était sur le point d'être vaincue par Napoléon.
 
Les Etats-Unis se trouve dans une position similaire dans la Seconde Guerre mondiale. Nations alliées étaient profondément dans la dette, et a fini par transférer leur or aux États-Unis - et secrètement les mettre en dépôt auprès de la BRI - afin de rembourser leurs dettes.
 
Ces pays est alors devenu une partie intégrante du système BIS, dans lequel les banques centrales échangés avec d'autres banques centrales grâce à l'utilisation des particuliers qui ont agi comme intermédiaires - et donc apprécié les bénéfices.
 
Ce fut un autre aspect critique de la façon dont l'ancien plan pour un «Nouvel Ordre Mondial" effectivement fusionné en réalité. Ces pays n'ont pas fait cela volontairement - ils ont été contraints, par les puissances en apparence hors de leur contrôle.
 
Petite quelqu'un pourrait-il avoir réalisé combien soigneusement et délibérément orchestré ce fut - à moins qu'ils étaient une partie du Grand Plan. L'Union soviétique n'a pas participé - et est rapidement devenu le nouveau méchant.
 
http://en.wikipedia.org/wiki/Bretton_Woods_system
 
Le dollar américain est la monnaie avec le plus de pouvoir d'achat et il était la seule monnaie qui a été soutenu par l'or.
 
De plus, toutes les nations européennes qui avaient été impliqués dans la Seconde Guerre mondiale ont été très endetté et transféré de grandes quantités d'or dans les Etats-Unis, un fait qui a contribué à la suprématie des Etats-Unis ....
 
Roosevelt et Henry Morgenthau a insisté pour que le Big Four (Etats-Unis, Royaume-Uni, l'Union soviétique et la Chine) participent à la conférence de Bretton Woods en 1944, [11] , mais leur objectif était frustré quand l'Union Soviétique ne serait pas rejoindre le FMI.
 
 
RÉVÉLATIONS DE CRITIQUE VILLE DE LONDON BANQUIER GUYATT DAVID
 
L'ancienne ville de Londres banquier David Guyatt a effectué des recherches incroyables dans ce plan très secret pour confisquer l'or du monde, après la Première Guerre mondiale.
 
Il a publié son premier livre incroyablement détaillé exposant ces parcelles en 2000. En 2002, sa base de connaissances a considérablement augmenté - et son article «The Spoils of War", il a révélé une connaissance directe du groupe derrière la Réserve fédérale, et leurs plans.
 
Comme j'ai maintenant appris de Keenan et Scott, David Guyatt n'ont pas eu accès à toutes les informations. Il n'a apparemment pas compris que la confiscation d'or était vraiment dans le monde, ni que tout cela a fini par aller en dépôt auprès de la BRI.
 
Guyatt a fait du mieux qu'il pouvait avec les informations qu'il avait - et il s'est concentré le plus fortement sur la confiscation de l'or japonaise en Asie:

http://www.deepblacklies.co.uk/the_spoils_of_war.htm
 
L'histoire sur ce qui s'est réellement passé à le butin pillé par les nazis et japonais durant la Seconde Guerre mondiale reste un des secrets les mieux gardés de ces cinquante dernières années. 
 
En dehors des quelques le cercle enchanté des initiés initiée possèdent aucune connaissance de la véritable dimension de ce qui peut être décrit comme le plus grand cover-up de tous les temps ....
 

Reichsbank allemande stockages souterrains d'or Vault - Mettre en dépôt pour la Banque des règlements internationaux (BRI) - Du Site publicité non désirée


En mettant l'accent sur ​​le pillage nazi dès le début, l'attention du public a été détournée par le pillage à l'échelle industrielle entrepris par les équipes du Japon pillage spécial connu comme le «Lys d'or."  Et c'est ici que réside la véritable histoire ....
 
Le prince Chichibu était le frère cadet de l'empereur Hirohito du Japon, et avait été nommé par l'empereur à la tête de l'ultra-secrète du Lys d'or - un groupe secret chargé de pillages de ses richesses en Chine - à la fois du gouvernement et aux biens privés dur. 
 
Dès 1937, avec le viol de Nanking, les équipes de pillage mis au travail avec une vengeance. 
 
Les dépouilles étaient beaucoup plus importantes que ce qui avait été imaginé. On croit que 6000 tonnes métriques d'or, plus une prime de l'argent et pierres précieuses , est tombé dans les mains du Japon impérial du Trésor comme une conséquence. [2]
 
La richesse phénoménale de l'Est et l'Asie du Sud avait accumulé des milliers d'années - et le Japon a voulu tout cela. 
 
Au cours des sept prochaines années l'Orient a été essoré de ses métaux précieux, en or massif objets religieux et d'une quantité incroyable de pierres précieuses.
 
 
D'une tonne Solid Gold image de Bouddha du livre de Guyatt.
La tête dévissée, révélant une cavité du corps rempli de pierres précieuses.
 

Enterré dans le PHILIPPINES
 
Comme l'article Guyatt va sur le - un article qui est vraiment juste un résumé de ses recherches sur les livres impeccablement librement donnés sur son site - il révèle que la valeur financière de l'or confisqué était beaucoup, beaucoup plus élevé que la plupart des gens voudrait jamais croire . 
 
http://www.deepblacklies.co.uk/the_spoils_of_war.htm
 
La plupart de ces [trésors] a été expédié par les Japonais aux Philippines comme un point de collecte, de partir pour l'expédition à Tokyo. Cependant, en 1943, les voies maritimes avaient été coupées par des sous-marins américains et la décision a été prise d'enterrer le pillage à travers le Philippes nda ....
 
 
Image de Philippins Buried or de la livre Guyatt
 
 
La quantité de trésors d'or et d'autres enterrés a été phénoménal. Cartographes japonais a fait des cartes de chaque site et les comptables de confiance entre eux a marqué à trois chiffres signifiant les valeurs Yen de l'or, de diamants et d'autres actifs enterré dans chacune.
 
Un site portant l'appellation "777" a été évalué à 777 milliards de yens. Avec des taux de change 1945 fluctuant entre 3,50 et 4,00 yens pour un dollar, juste un triple sept sites américains valait presque $ 200 000 000 000 - rançon d'un roi par toute mesure.
 
 
Image de Philippins Buried or de la livre Guyatt
 
 
Il y avait beaucoup sept triples ("777") des sites ainsi que les sites triple neuf et moins.
 
Non seulement ces chiffres sont basés sur les valeurs 1945 - lors d'un dollar a été vraiment un dollar - mais aussi lorsque le prix de l'or était 35,00 $ l'once. 
 
Aujourd'hui [en 2002], le prix de l'or est plus proche de 300 $ l'once. Mais ajouter à cela le fait que rien qu'aux Philippines il ya eu plus de 170 lieux de sépulture, et une forme d'image d'une richesse inimaginable pour qu'il échappe presque à toute croyance. [4]
 
[DW: Le prix de l'or était de 300 l'once, quand David Guyatt a publié cet article en 2002. Il est évidemment beaucoup plus que cela maintenant. Si tout cet or devient publiquement reconnu, le «prix spot» de l'or sera presque certainement plongeon.]
 

IMAGES DE HORS marché thaïlandais OR
 
Non tout l'or mis en "dépôt" avec la BRI a été enterré. Certaines d'entre elles a été maintenu dans les installations de stockage secret. La Thaïlande est un excellent exemple d'un pays qui n'a pas enterré leur or, mais a choisi de le tenir hors-sol.
 
Neil Keenan m'a envoyé les images suivantes de l'or thaïlandaise - ce qui est apparemment tous enregistrés auprès de la BRI, et ne fait pas partie de la population mondiale ont reconnu, l'offre «ouverte» d'or.

 

Massive Thaïlande Or stockage Entrepôt

 

Close-Up Voir la Thaïlande Gold Bullion

 

Close-Up de la Thaïlande Bars Gold Bullion, indiquant les numéros de série

 

Fourniture massive de lingots d'or en Thaïlande

 

L'aigle noir CONFIANCE
 
Comme notre extrait passe, Guyatt décrit comment ces avoirs volés ont été incorporés dans la «Fiducie Aigle Noir» et répartis dans plus de 40 pays - qui étaient tous signataires de l'accord de Bretton Woods.
 
Encore une fois, nous avons maintenant entendu Keenan et Scott que tout cela était fait légalement - du moins dans la charte cachés de la Banque des Règlements Internationaux.
 
http://www.deepblacklies.co.uk/the_spoils_of_war.htm
 
Avec la défaite des forces japonaises aux Philippines en 1945, un projet du plus grand secret a été lancé pour récupérer le Lys d'or enterrés pillage. 
 
Ce projet a été placée sous le contrôle au jour le jour de capitaine Edward Lansdale et OSS opératoires Severino Garcia Santa Romana ... La CIA allait plus tard recruter deux agents.  
 
Au cours des prochaines années les sites de nombreux pillages ont été localisés et les biens volés récupérés. L'or, pierres précieuses et d'autres trésors ont été déposés dans plus de 170 comptes bancaires répartis dans plus de quarante pays - qui étaient tous signataires de l'accord de Bretton Woods en 1944. 
 
Collectivement, le butin récupéré est venu pour être connu comme la Fiducie Black Eagle ou du fonds.
 
Même à ce jour la simple mention du Fonds Black Eagle provoque un malaise, et le sujet reste entière enveloppé dans le secret officiel. 
 
Par exemple, lors d'une discussion 1999 sur ce sujet, un haut placé banquier familier avec l'existence et les modalités de cette caisse noire en garde: " si vous souhaitez discuter de certains aspects de financer le programme militaire sur l'internet, vous pouvez être le faire en contravention avec de plusieurs lois et règlements, tant aux États-Unis et dans toute juridiction membres de l'OTAN ". ....
 
Selon les chiffres officiels, le volume actuel des stocks d'or au-dessus du sol est d'environ 142 000 tonnes métriques. Ceci, dit-on, des comptes pour tout l'or extrait de plus de six mille ans. [5]
 
Contrairement à ces chiffres, juste un des nombreux "777" sites de Lys d'or aurait eu lieu, en utilisant une estimation prudente, plus de 90 000 tonnes métriques. [6 ]....
 
 
Commission trilatérale et "Illuminati"
 
David Guyatt ne savent pas beaucoup sur les Illuminati, quand il a écrit The Spoils of War en 2002. Cependant, il a certainement entendu le nom de son propre initiés.
 
Plus précisément, un membre de la Commission Trilatérale dit à sa femme, sur son lit de mort, qu'il avait été dans une société secrète appelée les Illuminati - et qu'ils avaient créé un plan fify ans au "coin de la majeure partie de l'approvisionnement en or du monde ».
 
http://www.deepblacklies.co.uk/the_spoils_of_war.htm
 
... Le dernier mot sur l'implication de la Commission Trilatérale en or pillé vient de M. Goldfinger lui-même - Severino Garcia Santa Romana. 
 
Avant sa mort en 1974, Sta. Romana dit à sa femme qu'il était un membre senior (en effet, il a prétendu être le chef) de la Commission Trilatérale - ce qu'il a dit "la finance mondiale contrôlée."
 
Il a également révélé qu'il était profondément impliqué dans une société secrète connue sous le nom "Illuminati", qui a maintenu avait mis en branle un plan années cinquante à "coin de la majeure partie de l'approvisionnement en or du monde». [41]

Il est, bien sûr, impossible de vérifier cette affirmation. 
 
Mais il ne peut y avoir plus d'une idée scandaleuse que celle proposée par Cecil Rhodes pour sa société secrète ...
 
Le [britannique] Le ministre de la guerre économique ... Lord Selborne ... était un membre de niveau "cercle des initiés» haut de la société secrète formée par l'Afrique du Sud en or et diamantaire, Cecil Rhodes - qui a fondé la De Beers ....
 
Pour [ces "Illuminati" plans] de réussir, de Rhodes a écrit en 1891, à son ami de WT Stead, il faudrait «... absorbant progressivement la richesse du monde ... » [42]
 
Contrôle de l'approvisionnement mondial de l'or, de platine et de diamants serait sans doute une manière de réaliser cette ambition.

 

LES DOCUMENTS

David Guyatt n'a pas simplement faire des réclamations ouvertes - il a fourni des documents divulgués et les photographies de sauvegarder ce qu'il a dit.

Certains de ces documents provenaient de livres Erick A. San Juan, Marcos héritage revisité:. Aventuriers de l'or perdu Il a été publié à Makati City, Philippines, en 1998.

Ce sont juste quelques unes des superbes images que vous verrez quand vous lisez "Le Traité d'or secrète". Remarquez le symbole des Illuminati qui domine le haut de chaque document.

Dans le cas où vous ne pouvez pas le lire, la touche soulignée partie de ce document affirme qu'il prévoit "illimité États-Unis Milliards de dollars en crédits d'investissement" qui sont soutenus par 62 325 tonnes métriques », ou plus", des lingots d'or tenu à les Philippines.

 

Ce document suivant a la capture de la meilleure qualité des joints bizarres que nous voyons sur le document ci-dessus - y compris le symbole des Illuminati de l'avers de la Grand Sceau des Etats-Unis.

Il est très probable que ces joints représentent chacun des "familles de banquiers" principal dans le Federal Reserve / BRI.

 

Enfin, cette image suivante nous donne la plus forte raison de le grand sceau des États-Unis dans sa forme stylisée en haut et au centre du document. Comme nous pouvons le voir, une zone circulaire autour de l'œil a été déblayés.

 

AUTRES DOCUMENTS DE LEO ILLUMINATI Zagami

J'ai suivi la carrière de Léo Zagami de près lors de sa première introduction en bourse en 2006 avec l' Illuminati Confessions site. Le contenu peut désormais être trouvés au http://www.leozagami.com/confessions/ .

J'ai également parlé à Léon une ou deux fois sur Skype - et l'ont applaudi pour son courage dans la rendre publique son histoire.

Bien qu'il soit nommé dans le procès Keenan, il n'est pas directement chargée. Zagami n'a interviews à la radio de nombreux avec Greg Szymanski et a également mené des entrevues vidéo avec Project Camelot et de Benjamin Fulford.

L'implication de Leo avec Benjamin Fulford a finalement abouti à un accord qui était censé aider à libérer des liens du parti au pouvoir chinois ancien, le Kuomintang. Ces obligations sont maintenant au centre de la poursuite des billions de dollars.

Merci à une connexion facilitée par Leo Zagami, M. Daniele Dal Bosco se sont retrouvés avec des liens Neil Keenan, qui avait une valeur nominale totalisant 144,5 milliards de dollars.

Le Kuomintang avait signé le contrôle de ces obligations à Neil Keenan dans l'espoir de les amener libéré - afin d'aider à la tyrannie fin d'exercice.

Dal Bosco, puis a volé les obligations. Il n'y a aucune preuve directe que Zagami a participé à ce vol, ou qu'il a bénéficié de quelque façon. Il sera intéressant d'entendre sa version des choses si / quand cette affaire passe en jugement.

Certes, Leo fort accent italien et très vite la vitesse de conversation, il est difficile pour la plupart anglo-saxons les auditeurs à le suivre. Les transcriptions Project Camelot vous permettent de suivre tout dans son interview.


Breaking Away

Zagami a dit qu'il représente la jeune génération qui est prête à rompre avec les vieilles traditions et de nouveau départ, d'une manière qui sera plus directement profiter à l'humanité.

Lorsque le premier site Zagami sortit, il a publié des photos de lui avec de nombreuses personnes Illuminati. Certains d'entre eux sont encore disponibles, tandis que d'autres sont des liens brisés qui ont encore besoin d'être réparés après le transfert du site vers un nouveau serveur.

Zagami a également publié des photos de documents qu'il a reçus comme il a atteint différents degrés de haut niveau Illuminati.

Ceci est un autre rare aperçu de ce que sont très probablement vraie documents Illuminati. Nous pouvons voir que les degrés Illuminati aujourd'hui vont bien au-dessus de 33.

Ce premier document énumère un certain degré 90e, 95e et degré diplôme 97e. Le rite lui-même semble avoir été créée comme du 8 Mars, 1997.

Le haut du document semble caractéristique des quatre bêtes de l'Apocalypse - flanqué êtres ailés avec des pieds sabot fourchu.

 

[Notez la phrase "Tau Orphée Luchifero" à l'intérieur du joint circulaire. Le mot "anges" semble avoir été délibérément mal orthographiés comme «angles» en raison de l'obsession maçonnique avec la géométrie.]

 


INQUIÉTANTE images dans RITUEL D'UN SITE

Un des tout premiers messages Zagami faite sur son nouveau site Web, à l'époque, également en vedette cette image troublante d'une mosaïque faite d'ossements humains cloué à un mur. 

Ces os peuvent ne pas avoir été à partir de faux squelettes médicaux. Il est possible qu'ils aient été obtenus à partir des humains qui avaient été sacrifiés.

Cette mosaïque apparaît directement à côté d'une discussion Leo rédigé au sujet de la Loge P2 en Italie maçonnique.


Un autre exemple qui est encore plus grand

Cette page propose un exemple encore plus grand de la mosaïque «os-travail», façonné dans un crucifix - apparemment dans un établissement de haut niveau Illuminati. Nous pouvons voir que l'os-travail est très élaboré - et se poursuit bien en dehors du cadre de la photographie.

Il est très important de noter que Leo n'a pas annoncé l'un de ces photographies avec une fanfare de grande envergure. Il vient au hasard entre eux jetés sur sa page.

Même si elles sont faites avec des os en plastique, une personne visiblement allé à beaucoup d'ennuis pour faire ces dessins.

Si Léo avait fait cela comme un "faux", alors pourquoi at-il seulement publier cette image on, sans même mentionner vraiment - quand il ya clairement beaucoup plus à voir en dehors du cadre visible?

Je sais que cela est désagréable à regarder, mais c'est un cas où une image vaut mille mots.

Épais, la poussière visible a recueillies sur les sommets des crânes, comme nous le voyons ici. Ils ont clairement été cloué au mur pendant un certain temps.

 

AVEC vérité vient LIBERTÉ

Encore une fois ... il n'a vraiment pas d'importance si ce sont de véritables ossements humains ou des répliques. Le point est que quelqu'un est allé à un beaucoup de mal à créer ces mosaïques murales.

Les preuves sont accablantes que les Illuminati existent vraiment - et sont impliqués dans des pratiques occultes magie rituelle.

Bien que beaucoup de leurs membres en désaccord avec le groupe et son contrôle rigoureux, ils ont été jusqu'ici impuissants à échapper à cet enfer vivant.

J'ai hâte de la journée où ils peuvent se faire connaître et partager leurs expériences - que nous puissions tous guérir ensemble comme une planète.

Directement et indirectement, en fonction de la situation, j'ai été approché par ce groupe et a offert des richesses fantastiques pour très peu d'investissement initial.

Maintenant que ma vie a été menacée, je n'ai rien à perdre en vous disant exactement ce que m'a offert - et comment il fonctionne.

CLIQUEZ ICI POUR LA SECTION SIX: LE RÉGIME ULTIMATE Ponzi