1 février 2021

La Chine subit la défaite de la bataille aérienne de Taiwan alors que l'armée américaine passe à l'offensive

Par  Rapports hebdomadaires  615 commentaires

La bataille pour la planète Terre s'intensifie sur tous les fronts. La semaine dernière, les Chinois ont attaqué Taïwan parce que l'armée américaine a donné un nouveau scénario au président fantoche de Joe Biden CG. Nous avons reçu la confirmation directe d'un général trois étoiles américain que «l'armée américaine sait que l'élection a été volée; tout l'enfer est sur le point de se déchaîner.

Aujourd'hui, la Chine a subi une défaite majeure dans une guerre aérienne et «Taiwan est désormais effectivement un pays indépendant», selon les renseignements militaires japonais. La nouvelle ci-dessous au sujet d'une «attaque simulée» chinoise contre un porte-avions américain concernait en fait une véritable attaque qui a été repoussée de manière décisive, selon les sources. https://www.express.co.uk/news/world/1391053/World-War-3-news-Taiwan-Chinese-China-USS-Theodore-Roosevelt-conflict-Joe-Biden-ont

Ils disent que ces informations reflètent une véritable guerre aérienne en cours entre les États-Unis et Taiwan et la Chine, avec l'aide possible de l'Iran. https://news.trust.org/item/20210131124958-22pto

https://www.reuters.com/article/BigStory12/idUSKBN2A00I3?utm_source=reddit.com

Ce que les gens doivent comprendre, c'est que la Chine communiste est dirigée au plus haut niveau par la mafia khazar dont le siège est en Suisse. Rappelez-vous, le communisme était une invention jésuite et les francs-maçons P3 qui dirigent les jésuites disent qu'ils se rapportent à une entité étrangère connue sous le nom de Soleil noir.

Jetez un œil à cet article en notant qu'il existe très peu d'informations réelles sur le président chinois Xi Jinping. https://www.theatlantic.com/international/archive/2021/01/xi-jinping-china-biography/617852/

Le fait est que, selon des sources de haut niveau de la société secrète asiatique, Xi a été choisi parce qu'il est grand et qu'il aurait fière allure dans une séance photo du G20. Il est un symbole plutôt qu'un véritable leader. En outre, selon les sources, le Xi d'origine a été tué après l'attaque électromagnétique de Wuhan, en Chine, début 2020. La personne qui apparaît maintenant en public est son jeune frère, qui a une apparence très similaire.

Ce qui se passe maintenant, c'est que les États-Unis, la Russie et la Chine ont tous maintenant des chefs de file qui agissent en tant que porte-parole du leadership collectif. En d'autres termes, le vrai leadership travaille en secret et dans les coulisses. Ce n'est pas de la méritocratie parce que la vraie méritocratie serait complètement transparente et que n'importe qui, depuis l'éleveur de chèvres le plus éloigné, pourrait essayer de grimper au sommet. Dans un tel système, tout le monde pouvait voir exactement qui était arrivé au sommet ainsi que pourquoi et comment ils y étaient arrivés.

Alors que ce rapport était sur le point de sortir, nous avons été contactés par une source russe de confiance du FSB qui a déclaré que la Chine et le Pakistan avaient décidé de fusionner politiquement, économiquement et militairement. La décision a été prise pour contrer une accumulation américaine de l'Inde qui visait à affaiblir la Chine, selon la source. Nous essaierons de le confirmer auprès de l'Asian Secret Society et d'autres sources et informerons les lecteurs si nous obtenons une confirmation.

Taiwan est dirigé par les dirigeants traditionnels, indigènes et humains de la Terre de la Chine et des mesures sont en cours pour libérer la Chine continentale, ainsi que le reste du monde.

Ce à quoi nous avons affaire est quelque chose, comme décrit lors d'une réunion secrète des dirigeants Apache la semaine dernière comme «la bataille finale contre un mal vieux de 5 000 ans qui a envahi notre planète».

Nous recevons également maintenant des rapports crédibles sur la Force spatiale secrète, de sources comme les renseignements militaires japonais qui normalement ne parlent pas de ce genre de choses. Selon les renseignements militaires japonais et des sources de la CIA, l'US Space Force est active sur la base aérienne de Thulé au Groenland.

Ils sont là…

Le reste de cet article est uniquement disponible pour les membres de BenjaminFulford.net
Veuillez vous connecter ou vous inscrire
pour créer un compte.