Aperçu de Fulford 22/03: "Le syndicat du crime de la BRI s'accroche au pouvoir avec des meurtres et des pots-de-vin"

Publié par: MrFusion [ Envoyer un e-mail ]
Date: Lundi 22 mars 2021 13:54:29
www.rumormill.news/168545

Source:
https://benjaminfulford.net/2021/03/22/bis-crime-syndicate-clings-to-power-with-murders-and-bribes/

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le syndicat du crime de la BRI s'accroche au pouvoir avec des meurtres et des pots-de-vin

La source de la dystopie en cours en Occident a été attribuée à la Banque des péchés internationaux à Bâle, en Suisse. Cette institution de la mafia nazie khazar a assassiné des Royaux européens et d'autres tout en essayant simultanément de soudoyer les familles des dragons asiatiques pour qu'ils coopèrent, selon des sources de la NSA et de la Société secrète asiatique. Ce sont les criminels derrière la fausse présidence de Joe Biden et le probable meurtre de la reine Elizabeth II, selon les sources.

En particulier, un haut agent nazi du nom de Michael Cottrell est devenu une figure clé derrière ces crimes, selon les sources. Maintenant que la famille Bush et la plupart des autres nazis ont été tués, Cottrell a mis un terme à sa façon de devenir le nazi de premier plan, disent-ils. Il est probablement aussi le principal agent actif de la Skull and Bones Society, financée par l’opium et la drogue.

Cottrell est sorti de sa cachette le 19 Mars pour essayer de réclamer publiquement d'être le laïcs au contrôle du système financier occidental. Passez à 14h00 pour ses commentaires d'entrevue.https://www.youtube.com/watch?v=H-qpe5pe6l0

Pour comprendre pourquoi arrêter cet homme et l'amener à un interrogatoire détaillé ou, si cela n'est pas possible, le tuer carrément, est essentiel pour mettre fin à la crise financière : certaines informations de base sont nécessaires.

Cet écrivain a une histoire personnelle avec Cottrell et ses camarades nazis depuis qu'ils ont essayé de me droguer, de me piéger et de m'empoisonner à plusieurs reprises au fil des ans. La raison pour laquelle je me suis impliqué est que j'ai essayé de convaincre les Japonais d'utiliser les 7 billions de dollars qu'ils avaient gagnés depuis la Seconde Guerre mondiale pour financer une énorme campagne pour mettre fin à la pauvreté et arrêter la destruction de l'environnement. Ils gagnaient cet argent en exportant des voitures, des téléviseurs, etc. vers le reste du monde et j'ai donc pensé qu'ils avaient le droit de décider comment le dépenser.

Ce que je n'avais pas réalisé, c'est que depuis les guerres de l'opium, les Asiatiques ont envoyé des choses au reste du monde et n'étaient pas payés pour cela.

Au lieu de cela, leurs dynasties ont été renversées et leur or a été systématiquement pillé et envoyé en Suisse par les assassins et les trafiquants de drogue de Western Skull and Bones. Le Skull and Bones, à son tour, fait rapport aux satanistes du Vatican. Je suis donc entré par inadvertance dans une guerre qui faisait rage secrètement depuis des centaines d'années.

Revenant à Cottrell, son collègue agent satanique du Vatican, Michael Greenberg, m'a calomnié en disant aux patrons de l'Asian Secret Society que j'étais une batteuse et une toxicomane. L'idée était de m'éloigner des anciens asiatiques qui ont un dégoût profond pour les consommateurs de drogue à cause de l'expérience asiatique avec l'opium.

La grande histoire derrière tout cela est que la BRI et le Federal Reserve Board ont été fondés avec de l'or asiatique. On a promis aux Asiatiques le contrôle éventuel du monde en échange de cet or.

Lorsque les Asiatiques ont poursuivi les propriétaires de la BRI et de la FRB devant la Cour mondiale pour le retour de leur or ou le contrôle de la monnaie occidentale adossée à cet or, ils ont gagné. Les oligarques occidentaux étaient censés remettre l'or le 12 septembre 2001. Au lieu de cela, comme nous le savons tous maintenant, ils leur ont donné le doigt d'honneur avec le 9,11 et ont essayé de les tuer avec des armes biologiques comme le SRAS. Les États-Unis, quant à eux, sont devenus un État fasciste nazi via des élections volées et le Patriot Act.

Quoi qu'il en soit, pour revenir à Cottrell et à ses compatriotes nazis, sous leur Fuhrer George Bush père, en plus de leur «guerre contre le terrorisme», ils ont commencé une campagne pour voler systématiquement le contrôle du système financier occidental aux Royaux européens.

C'est pourquoi Christopher Story a commencé à accuser publiquement George Bush père d'avoir volé 7 billions de dollars à la reine Elizabeth. Les Bush ont envoyé Cottrell visiter Story dans le but de s'infiltrer davantage dans son cercle intime. Cependant, avant longtemps, Christopher Story a accusé Cottrell de l'avoir empoisonné avec un agent cancérigène. Cottrell lui-même dit que le 14 Juillet 2010 Christopher est historiquement mort d'un « cancer qui évoluait très vite » , mais que « il n'y avait pas de violence en cause. »

Cet écrivain ainsi que deux de mes collaborateurs ont également été empoisonnés avec un agent cancérigène armé. Cependant, des collègues de Story m'ont dit que si je commençais immédiatement à prendre 5000 UI de vitamine D par jour et un gramme de vitamine C toutes les heures, je pourrais survivre au cancer, ce que j'ai fait. Malheureusement, mes assistants ont tous deux développé un cancer lymphatique et un seul a survécu après de multiples chirurgies et des années de traitements coûteux.

Dans tous les cas, Cottrell revendique désormais la propriété d'instruments financiers British Royal qui étaient sous le contrôle de Story.

Cottrell revendique également la propriété du Delmara Timber Trust de 500 milliards de dollars. C'est très intéressant parce que VK Durham du Delmara Timber Trust a affirmé à plusieurs reprises que Bush père et son équipe ont arraché son mari de sa pelouse, l'ont suspendu à des crochets à viande et l'ont torturé afin d'avoir accès à cette confiance (à ce Trust).

Toute mention de cela a été soigneusement effacée d'Internet, ce qui signifie que Cottrell et ses collègues sont de mèche avec les personnes qui effectuent la censure de Google et organisent la fausse présidence de Biden.

Cottrell a décidé de jeter son ancien patron George Bush Sr. et son équipe sous le bus, car ils ont tous été exécutés pour trahison et il ne veut pas les rejoindre dans la potence.

Voulons-nous vraiment que ce meurtrier et ce calomniateur soit chargé du système financier occidental? Cottrell doit être arrêté et amené à être interrogé dès que possible, il sait où beaucoup de corps sont enterrés.

Trouver Cottrell est également essentiel car la police du Texas a reçu des fusils M4 de qualité militaire et de grandes quantités de munitions pour se préparer…

~~~~~ FIN DE L'APERÇU ~~~~~

Revenez jeudi pour le rapport complet