Dénonciation de propos diffemmatoires...

Dénonciation du texte qui suit pour ses propos farfelus et mensongers et qui servent d'atteinte à la réputation d'individus qui ne méritent nullement une telle attaque de la part d'un personnage déséquilibré !

Propos circulant sur Internet et envoyés par courriel...
 

23-11-2004

 SUITE DES CONSÉQUENCES

Axiome : «  Un service grandiose en entraîne un autre un service de même ampleur » .

  Le Maître KOUTHOUMI (qui est aussi HILARION, THOMAS,  et JOSEPH )[FAUX],  son fils  DJWAL KUHL ( le Maître de la hiérarchie de l’École Arcane[FAUX] qui est aussi EL MORYA[FAUX] ) et  d’autres ayant accompagné ce groupe, ont par la même occasion et suivant l’axiome stipulée ci-dessus initié des projets de même ampleur. Il est à noter que KOUTHOUMI est le Maître de la hiérarchie des rose-croix[[FAUX] -> EX-HIÉROPHANTE]. Le dessin sous-jacent serait certainement de servir ces ordres  voire d’autres groupes, de leur apporter  la connaissance secrète liée au passé et à l’avenir de l’univers notamment sur l’atlantide. KOUTHOUMI est également le Maître qui a le plus accès à la vie sur terre, utilisant les Mêmes méthodes que le groupe ci-dessus, a choisi des vies de noires à sacrifier pour l’ensemble des services[FAUX]. KOUTHOUMI est le Maître qui [....???!!!]. KOUTHOUMI  est le premier Maître à avoir écrit sur les races et leur évolution.

D’autres services seront certainement liés à l’évolution matérielle d’une certaine humanité car KOUTHOUMI est le Maître  de la planète Jupiter dont le service est de donner la richesse matérielle.

AUTRES CONSÉQUENCES

 « Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut »

Cet ensemble de services, avant d’entraimer des changements sur terre auront occasionné  des bouleversement énormes dans les cieux. Et ceci à tous les niveaux , des Maîtres Cosmiques jusqu’aux Maîtres du Mondes et leurs pères. De même que  des vies humaines de noirs seront  sacrifiées sur terre, des maîtres de l’invisibles auront été sacrifié auparavant, en d’autres termes ils seront accordés à d’autres groupes car la vies des Maîtres de l’Invisibles est éternelle, c’est le cas  pour les Maîtres n’appartenant pas à un groupe tels que :

Grande Ors : Le père constructeur de l’ÉGYPTE , qui est aussi « le maître  de  Pluton » c’est-à-dire la science. C’est de lui que provient toute la connaissance Physique et chimique, son Fils NODIN est le maître de la Conscience Cosmique.

Le Maître de la Volonté :  la Force de La Volonté de son Père est indescriptible.

Un Petit Groupe de Maîtres : Dont les services sont Inconcevables dont le service était le plus élevé à ce jour

HILARION : Il est à préciser, ce dernier étant un serviteur de KOUTHOUMI, celui-ci a décidé de le remplacer en prenant par la force (par l’usurpation) une vie entière sur terre. Je peux attester ici que KOUTHOUMI et son FILS DJWAL KUHL ont de ce fait décidé de faire mourir mon enfant Alexis  KI-YI ETAME Âgé de moins de 2 ans (né le 16 octobre 1999). Je m’y suis opposé farouchement entraînant ainsi des dégâts considérables au sein de la Hiérarchie. Car pour moi il n’a jamais été question de donner mes enfants pour sauver un serviteur, sachant que KOUTHOUMI est celui qui aura décimé une grande partie des cieux.

THEOPHIL (METREYA) .

MOCACHOAN : Le Maître de la Lune et des Ordres Francs-Maçons et de Samael Aun Wéor.

Ces changement occasionneront des modifications de la hiérarchie des Maîtres de l’Invisible  telle qu’elle est présentée sur terre :

Nous la rappelons :

UN CAS SPECIAL : CELUI DU SERVITEUR KOUTHOUMI (THOMAS)

Les conséquences les plus désastreuses sont celles occasionnées par les services de KOUTHOUMI.

En effet Celui-ci, comme signalé plus haut, a initié des projets grandioses, dont les forces nécessaires à la réalisation dépassaient de très loin ses capacités d’absorption et de maîtrise, entraînant ainsi des conséquences appocalytiques à la fois pour les autres groupes, pour le créateur du système parallèle au système solaire  (ce que les Maîtres appellent la Monade)  et pour l’humanité.

Pour anéantir cet amas de conséquences il était devenu indispensable d’aller au delà des desseins  de la Monade et par conséquent de faire appel à des Forces liés à la construction d’un nouveau système solaire. Des Forces gigantesques , inconcevables, auxquels les Maîtres eux-mêmes n’accèdent jamais, sauf en utilisant des vies usurpées sur terre , car à chaque contact avec ces forces le Maître est obligé d’assumer des conséquences appocalytiques, si elles atteignaient la terre.

Nous parleront spécifiquement du cas du maître KOUTHOUMI (THOMAS) car celui-ci n’assume jamais lui-même les conséquences de ses services. En effet à chaque avancement et par conséquent pour tout service de grande  ampleur nécessitant  des vies, KOUTHOUMI se contente de donner la vie d’individus volée  à leur insu sur terre et plus particulièrement celles des noirs, cela pouvant aller jusqu’au don de vie de génération en génération dans plusieurs familles noire africaines. De plus pour détruire ces noirs KOUTHOUMI (THOMAS) utilise des noirs, par des moyens mystiques (on se croirait à l’époque de l’esclavagisme), et jamais des Maîtres Cosmiques qui sont en réalité les Grands Maîtres de ses Ordres). Car il faut savoir qu’un serviteur a le pouvoir de modifier la vie de génération en génération.

KOUTHOUMI (THOMAS ), en  réalité on ne sait jamais comment l’appeler car dès que l’une de ses vies est entâché il change automatiquement de nom. Imaginez un seul instant une divinité dotée de milliers dotée de milliers de vie, dont la plupart ont été volées à des humain sur terre, et qui à chaque service, au lieu d’assumer les conséquences, fait abattre une vie qui  n’est pas la sienne. Et lorsque cela ne suffit pas, il attaque les autres Maîtres, réussit à endormir certain, et s’accapare de leur vie. Pis encore KOUTHOUMI est le Maître expert en entourloupes même vis-à-vis des autres Maîtres. À aucun moment nous n’avons vu KOUTHOUMI servir lui-même.

Même lorsqu’il sert en tant que Maître de la Planète Jupiter, c’est-à-dire lorsqu’il est censé donner les moyens matériels à l’humanité, il le fait toujours par l’intermédiaire d’une vie qui n’est pas la sienne.

Même faire la ronde de son univers.

En effet KOUTHOUMI et son père considèrent  que les noirs n’ont rien à faire sur cette terre.
Pour tous ces services KOUTHOUMI a été obligé de changer de nom, de vie, de méthode, allant même à certains moment jusqu’à changer la conscience cosmique (ce que l’on nomme sur terre l’âme universelle). Afin de comprendre les conséquences d’un tel changement, nous citerons un seul petit exemple……..

Que diront ceux qui apprendront que ce maîtres qui est vénéré, qui a délivré l’enseignement à Madame BLAVATSKI, (la doctrine secrète) et à d’autres encore, qui se présente sous le nom NODIN dans les Rose croix (Encore une usurpation, car le vrai Nodin est le fils d'un autre Maître) est le Maître à bannir du ciel.

Le Maître KOUTHOUMI a quelques services tels que la connaissance donnée à DOUGLAS BECKER DOUGLAS ( le Sentier, la suite des enseignements de  H.P. BLAVATSKI), à ANDREA (Rose croix : dont les œuvres sont entres autres : SHAMBALLA, la Technique du Maîtres).

A ce jour KOUTHOUMI n’a plus de vie pour continuer à servir, il est obligé de donner la vie de ces 2 instructeurs mondiaux et celles d’un autres d’origine PAKISTAINAISE.

Le 19/08 : Nous pouvons annoncer officiellement que MOCACHOAN a disparue des suites d’une attaque de KOUTHOUMI.

Nous avons appris que KOUTHOUMI est celui qui a volé la vie du chef  camerounais DOUALA MANGA Bell, c’est cette vie qu’il a appelé HILARION.

Pour en finir KOUTHOUMI a  volé la vie de toute ma famille, de génération en génération, étant du coté de ma mère que du coté de mon père, sans que cela ne suffise il s’est attaque à mes voisins, à mes collègues de travail, à toutes les vies qui se rapprochent de moi.

Malgré toutes les recommandation des autres maître KOUTHOUMI, n’a jamais accepté de changer sa méthode.
KOUTHOUMI est le Maîtres qui m’a empêché d’apporter la connaissance sur terre, préférant l’accorder à des blancs, ou des indiens, même lorsque la connaissance a été donnée par d’autres Maîtres.

KOUTHOUMI à ce jour est en cours de disparition. Le sanctum céleste a été détruit.

En définitive KOUTHOUMI(Thomas, Nodin, etc)  est en réalité l’ex-Maître Mosmique qui aura le plus causé du tort aux autres.

KOUTHOUMI s’appelle également HILARION, car en réalité Chaque Maître a la possibilité  d’avoir plusieurs vies. La vie dont il se sert sous le nom de HILARION est la vie de son père terrestre c’est à dire son géniteur, une vie volée bien entendue.  KOUTHOUMI est un Maître Cosmique dont la vie terrestre s’est éteinte vers la fin du XIX. Il a fait monter au ciel son fils DJWAL KUHL dont les autres vies sont EL MORYA.

Le premier grand service de KOUTHOUMI est la connaissance donnée à H.P. BLAVATSKY.

J’affirme que la pluspart des dignitaires de la société THÉOSOPHIQUE Crée par H.P. BLAVATSKY ont tous été tués par KOUTHOUMI et son fils DJWAL KUHL pour une simple raison : Si on ne fait pas ce que demande DIEU KOUTHOUMI on est mort.

Le nombre de personnes tuée par KOUTHOUMI est impressionnant.

Son fils DJWAL KUHL a adopté sa méthode.
.

Alerte : Je vous conseille à tous d’éviter d’être contacté par ce Maître au cas ou celui-ci échapperait à sa disparition.  En effet en cas d’attaque, comme vous l’avez compris, c’est votre vie qui sera détruite (donnée).

Aux rosicruciens : Pour le moment éviter le Sanctum Céleste.
À l’École Arcane, (Luci TRUST) éviter ausi tout contact avec avec DJWAL KUHL.
 

À CE JOUR MA FAMILLE EST MENACÉE DE MORT PARCE QUE KOUHOUMI AVAIT DÉCIDÉ DE NOUS TUER TOUS, MALHEUREUSEMENT POUR LUI LES CHOSES ONT CHANGÉES.

VOICI LA LISTE DES PERSONNES MENACÉES PAR KH ET DK.

ÉTAME, Augustin (LES LILAS France)
ÉTAME, Alexis KI-YI mon fils de 2 ans . Il veut en faire son Maître Cosmique)
ÉTAME, Amélie Lauriane ma fille de 8 ans
JEAN-BAPTISTE VÉRONIQUE ma compagne
Mme NYEMB née NGO TAM RUTH ma mère se trouvant à DOUALA au CAMEROUN.
NYEMB, Paul mon père GAROUA CAMEROUN
Toute la famille NYEMB, BITANGA
BITANGA, Pierre désiré
NYEMB, Louise Eugénie
NYEMB, Aurèlie Sophie

BITANGA, Emmanuel mon oncle, entraîneur africain de haut niveau en athlétisme. Bref toute ma famille de père en fils.

KOUTHOUMI a été dans la racine de notre famille, c’est à dire qu’il est capable d’atteindre l’un des nôtres à volonté, des voisins, mes amis d’enfances, bref toute personnes avec laquelle j’aurait été en contact.

À ce jour il menace de tuer RAYMUND ANDRÉA, grand maître de la Loge anglaise de la Rose-Croix.

Je ne citerais pas tous les individus inconnus que KOUTHOUMI détruit progressivement.

Toute mort subite de près ou de loin dans cette famille aura été occasionnée par KOUTHOUMI et DJWAL KUHL. Cette lettre sera envoyée à autant de journalistes que possibles.

******************

Tout ce qui précède semble être un ramacis d'élucubrations sans queue ni tête basé sur la peur et l'usurpation de noms plus connus dans le domaine de l'ésotérisme et du savoir humains (occultement parlant)... et sur des expériences imaginaires (fabriquées et entretenues sous l'effet de la peur et de l'imagination) suite à un mauvais contact ou à une mauvaise expérience.... Peut-être même à un ensemble de lectures mal-digérées...

        Jacques Fortier (15-07-2007)