Livre Jaune No 7
Extraits

 

Copyright by Worldwide Knowledge & Information Ltd.
Author's Collective
Suite 350, Barkly Wharf
Le Caudan Waterfront
Port Louis
Île Maurice

Internet: http://www.leseditionsfelix.com

Diffusion en Europe
LUX DIFFUSION

Ferme Saint Blaise
Route de Meistratzheim
F – 67210 VALFF
Tél : 03 88 08 76 01
Fax : 03 88 08 75 99
Email : lux.diffusion@free.fr

Diffusion au Canada
DIFFUSION RAFFIN
29, Royal
Le Gardeur, Qc. J5Z 4Z3
Tél. : (450) 585-9909
Fax : (450) 585-0066

Dépôt légal : deuxième trimestre 2004

International ISBN Agency Mauritius

Tous droits réservés pour tous pays

Imprimé au Canada

Felix et son collectif d'auteurs
présentent Robin de Fuiter

Table des matières

Note de l'éditeur  11
Avant-propos  19

Les 13 lignées sataniques

1. Les hommes de l'ombre  23
2. L'empire mondial satanique et secret  27
3. Le projet d'un gouvernement mondial  33
4. Modification de la conscience chez l'homme  35
5. La possession satanique  41
6. Les Illuminati et la franc-maçonnerie  47
7. Les 12 lignées sataniques  55
8. La 13e lignée et l'Antéchrist  59
9. Le Prieuré de Sion  65
10. Joseph Mengele et le projet Monarque  67
11. Les familles dirigeantes des Illuminati  79
12. Les structures des Illuminati  103
13. Le contrôle de la population  107
14. La domination sur le monde  121
15. Les fils de Juda  137
16. Le pacte secret entre les sionistes et Hitler   143
17. Réduire la population mondiale  149
18. Infiltrer l'Église catholique  159
19. Les nouveaux mouvements religieux  167

Le 11 septembre 2001

20. Les précurseurs de l'Antéchrist  175
21. Les menaces de guerre contre l'Afghanistan   181
22. Le prétexte  187
23. L'anti-américanisme  209
24. L'anthrax  227
25. Le bouc émissaire  231
26. Le visage cruel des services secrets  245
27. La terreur contre son propre pays  253
28. Les commandos suicide  257
29. La déclaration de guerre au monde civilisa   261
30. La guerre   273
31. Oussama Ben Laden. le mystérieux superman  283
32. Apocalypse... son apogée est proche !  287

Troisième partie

33. L'interview la plus « hot » du monde  293
34. La chute de l'Amérique est proche  301
35. Des pilotes de chasse drogués  307
36. Otages d'une puissance étrangère  309
37. Le gouverneur acheté  313
38. Biotechnologie télécommandée  315
39. Le 11 septembre. un rapport d'enquête  325
40. Pourquoi Anna Lindh est-elle morte 9  327
41. Saddam Hussein a été arrêté. ... quel
Saddam Hussein a été arrêté 9  335
42. Entre nous  337

Annexe  347
Bibliographie  355
Annotations  361
 
 

6. Les Illumunati et la franc-maçonnerie (extrait pp. 52 à 54)

52
 
 

  Edward Mandell, que nous avons déjà mentionné, un intime du président, ainsi qu'Henry Kissinger, Boutros Boutros-Ghali, l'ancien chef de la CIA Allen Dulles et le secrétaire d'État John Dulles sont des francs-maçons.

    Les frères Dulles appartiennent à la famille suisse qui a introduit le rite écossais aux États-Unis. C'était une famille très influente, leur oncle, le secrétaire d'État Robert Lansing et Edward Mandell les ont fait entrer au Département d'État.

    Après les avoir introduits à la Société de la Table Ronde. ils sont devenus les responsables du CFR (Council on Foreign Relations). L'influence de John Dulles n'a cessé de grandir, en 1920 il est devenu premier secrétaire de l'ambassade étatsunienne à Berlin. Au même moment son frère John devient président de Sullivan et Cromwell, une institution de la banque d'Angleterre et de la banque J.P. Morgan, à travers laquelle il défend les intérêts des banques internationales en Allemagne.

52
53

    Beaucoup de nazis ont été conduits aux États-Unis peu avant la déconfiture de 1945 et intégrés à l'armée étatsunienne, au programme spatial et dans les recherches scientifiques. L'opération était dirigée par Allen Dulles sous le nom d'Operation Paperclip.

    Les Illuminati avaient également décidé de moderniser I'OSS (Office of Strategic Service), en réunissant les services secrets nazis et étatsuniens. Allen Dulles est entré en contact étroit avec Reinhard Gehlen, général SS et agent secret national-socialiste. C'est à eux que l'on doit la création du nouveau service qui devait prendre le nom de CIA (Central Intelligence Agency).

    La CIA est entre-autre responsable de l'invasion planifiée de Cuba, célèbre sous le nom de « La baie des cochons de l'attentat contre J.F. Kennedy et de l'affaire des Contras, le trafic d'armes avec l'Iran.

    Depuis sa création, la CIA a effectué plus de 3.000 opérations d'envergure et environ 10.000 opérations moins importantes. Un ex-agent de la CIA. John Stockwell, estime que plus de 6 millions de personnes dans le tiers-monde ont perdu la vie au cours de ces opérations.

    L'ancien président George Bush a été directeur de la CIA avant de devenir président. En observant les activités de la CIA sous sa présidence, on devine le vrai visage de cet homme. La CIA a toujours entretenu des rapports étroits avec le trafic de drogue international, avec le trafic d'armes international et tous les réseaux de tueurs qui sont aux ordres des Illuminati.

    On part en général du fait que les services secrets des différents pays sont en opposition les uns avec les autres, ce qui évidemment est une illusion majeure que l'on entretient. Il n'y a pas de doute que les grands responsables des différents pays sont liés les uns aux autres et qu'ils collaborent de façon étroite.

    Pour le plus grand profit des Illuminati, la CIA et le KGB collaborent étroitement et avec succès depuis de nombreuses

53
54

années. Le grand frère du Nouvel ordre mondial contrôle le monde à travers la CIA, le KGB, le Mossad et les services anglais, le MI 6. Le MI 6 est le service secret le plus puissant et le plus important au monde, il est contrôlé par les illuminati depuis sa création.

54

***********************

99

La famille Astor

    Même si les acteurs principaux des événements mondiaux restent toujours dans l'ombre, nous avons réussi à mettre la main sur une autre famille qui détient un grand pouvoir.

    Le « Royal Instituts of lnternational Affairs » de Londres (une organisation écran de la Société de la Table Ronde) a été fondé avec l'aide de la famille Astor. Le « RIIA » est la filiale anglaise du CFR (Council on Foreign Relations) étatsunien. Ces deux organisations ont pour rôle d'harmoniser les politiques des deux nations avec la volonté des élites. Il faut rappeler que l'Angleterre est le partenaire le plus important des Illuminati. Le « RIIA » est considéré comme une organisation de bienfaisance, dont la reine est la protectrice. Elle est soutenue par des sociétés pétrolières, des multinationales et les médias les plus importants, comme la BBC et BBC World.

    Au-dessus du « RIIA » se trouve la Société de la Table Ronde, l'ancienne Association of Helpers de Cecil Rhodes. Depuis ses débuts. les Astor ont financé le Rhodes Scholarship. Cette bourse a été créée pour faire venir à Oxford les futurs dirigeants des grandes nations, les introduire au projet des Illuminati et leur enseigner la façon d'établir un gouvernement mondial. L'élève le plus connu est l'ancien président étatsunien Bill Clinton.

    Il n'y a pas que la violence, la drogue, la corruption et les excès sexuels qui émaillent la vie de Bill Clinton. Son oncle, Raymond Clinton, l'a mis en relation avec la mafia et le Ku-Kux-Klan et lui a permis d'éviter le service militaire. Au lieu de participer à la guerre du Vietnam, il a reçu une formation exclusive à Oxford. où il s'est familiarisé avec les Illuminati et leurs  objectifs.

99
100

    L'ancien pilote de la CIA Terry Reed a transporté de l'argent et de la drogue vers l'Arkansas. Dans son livre Compromised : Clinton, Bush & CIA, il révèle que Bill Clinton, Oliver North et le représentant de G. Bush à la CIA participaient à des réunions secrètes de la CIA. Chaque semaine, plus de 9 millions de dollars étaient acheminés vers l'Arkansas pour des opérations de blanchiment ! Ce livre révèle que la famille Bush organise des trafics de drogue et comment Bill Clinton a abusé de son poste de gouverneur pour des trafics de drogues illicites de la CIA.

    Celui qui ne peut pas comprendre comment Bill Clinton est devenu président de l'Amérique puritaine, doit savoir qu'il n'a pas seulement été formé par les Illuminati. mais que son sang, sa lignée ont joué un rôle prépondérant quand il a été choisi. Les Illuminati font et défont les présidents, selon leur volonté. dans beaucoup de pays. pas seulement aux États-Unis. Sans leur assentiment, ni Bill Clinton ni un autre ne peuvent devenir président.

    Le commerce mondial de la drogue est non seulement le plus lucratif après celui du pétrole, environ 500 milliards $ par an, il sert aussi à réduire les gens en esclavage et leur ôter un jour tout droit humain.

    Tout est fait pour faciliter l'accès à la drogue pour les jeunes, pour les rendre dépendant et troubler leur esprit. C'est sans doute la raison pour laquelle la police donne l'ordre de ne pas arrêter les gros trafiquants et de ne pas fermer les endroits où l'on vend du crack. Ceci se passe en silence, pour que l'épidémie puisse se répandre. Pour les policiers, c'est très frustrant de savoir qu'ils pourraient être plus efficace contre les criminels de la drogue, s'ils n'avaient pas les mains liées par leurs supérieurs.

    Depuis que John Jacob Astor a été un des premiers à comprendre l'intérêt lucratif du commerce de l'opium, les familles Illuminati ont pris le contrôle du commerce mondial de la drogue, à l'aide de la CIA, du Mossad, des services anglais et d'autres institutions.

100
101

    Lewis Dupont a abordé le sujet des familles puissantes qui sont à l'origine de ce commerce dans une interview télévisée. Il en parle dans le livre Dope Inc. (Executive Intelligence Review. 1975» Ce livre révèle tout sur les donneurs d'ordre du commerce. Il donne des noms et les familles qui sont citées le plus souvent sont les Astor, les Freeman. les Dupont, les Kennedy, les Rockefeller, les Rothschild, les Russell et la famille chinoise Lis.

    Comme on peut l'imaginer, Lewis Dupont a eu de sérieux ennuis au sein de sa propre famille. Ils étaient très fâchés de ces révélations, qui donnaient raison à leurs adversaires. Un ami bien informé lui a évité d'être  enlevé, torturé et sans doute programmé. Sa famille avait recruté des bérets verts de la CIA pour l'enlever. Comme Lewis vient d'une famille qui contrôle la hiérarchie judiciaire étatsunienne, il lui a été impossible de la poursuivre pour ces faits.

<>  La famille Li

    La famille Li jouit d'une grande tradition en Chine. Des rapports de toutes sortes circulent à son sujet. Comme c'était un honneur de porter ce nom, on a ajouté 15 noms d'appoint à toutes les familles qui portaient ce nom pendant le règne de la dynastie Tang.

    Li-Yuan a fondé la dynastie Tang au VIIe siècle, elle a régné de 618 à 906 après J.C. Son fils Li Shimin lui a succédé sur le trône. Sous cette dynastie l'imprimerie et les billets de banque ont fait leur apparition. Il ne fait aucun doute que la Chine communiste fait partie du complot pour le Nouvel ordre mondial, qu'elle collabore avec le système des Illuminati. Les banques occidentales ont aidé la Chine à plusieurs reprises. La Bank of East Asia (BEA) est dirigée par Li Kwok-Po. La BEA a signé des accords de partenariat avec des sociétés comme G. Warburg.

    Les Rothschild et les Rockefeller entretiennent des relations très étroites avec la grande famille communiste

101
102

Li. Li Peng, l'ancien N°1 chinois, rencontre les capitalistes Rockefeller et les autres grands dirigeants quand il est de passage à New York. Les communistes ne prétendent-ils pas que les capitalistes sont leurs plus grands ennemis ?

    Li Ka-shing est milliardaire. il est le maître incontesté d'Hong Kong. Sa famille est une des plus vieilles et plus influentes de cette province. Il est évident que cette famille traite avec les Illuminati. puisque Li Ka-shing a pu acheter des parts du pétrolier canadien Husky Oil. Il n'aurait jamais pu le faire sans leur autorisation. Li possède maintenant 86 % des actions d'Husky Oil.

    La lignée des Li est liée aux sociétés secrètes, elle est l'actrice principale des sociétés secrètes chinoises. Beaucoup de Li dirigent des triades (la mafia chinoise). Ces triades sont importantes. Les Li sont les maîtres d'Hong Kong. les triades contrôlent la ville. Li Mi a planté des champs de pavot pour permettre aux Illuminati de gagner des millions. Les agents de la CIA ont soutenu le général Li Mi quand il était le responsable militaire de la région du triangle d'or. Li Mi a commencé à produire de l'opium, personne ne l'en a empêché. Les Illuminati organisent tout avec sang-froid. la famille touchera une part de ce trafic qui génère des millions de dollars.

    Le président Li avait été ministre des Finances de la Chine communiste entre 1957-1975. C'était un roi de la drogue. On le surnommait de « roi de l'argent ». tellement il s'est rempli les poches en vendant de la drogue aux Occidentaux.

102
103

12. Les structures des Illurninati

    La pyramide, un des symboles préférés des Illuminati, est représentée sur le billet d'un dollar étatsunien, ce qui est le signe de leur pouvoir et de leur influence. Le président Roosevelt a ordonné d'ajouter le symbole maçonnique sur la coupure d'un dollar en 1933.

    Helmut Finkenstaedt cite dans son oeuvre Une génération sous l'influence de Satan l'ancien Illuminé John Todd : « Le symbole a été créé à Londres sur ordre des Illuminati. La pyramide illustre la structure des Illuminati. »

    Les chiffres romains pour 1776 indiquent l'année où Adam Weishaupt a fondé l'ordre en Bavière. En dessous du symbole maçonnique, on peut voir l'objectif qu'ils se sont fixé. écrit en pleine lettre : « Novus Ordo Seclorum. »

    La pyramide sur la coupure d'un dollar est divisée en 13 degrés secrets, au-dessus desquels veille un oeil, « l'Oeil qui voit tout. » Il ne peut y avoir aucun doute sur l'identité de la personne dont on voit l'oeil, il s'agit de Lucifer. La Bible, il est vrai, parle du règne de l'Antéchrist à la fin des temps. John Todd, l'ancien Illuminé, le confirme : « L'oeil au sommet de la pyramide du billet d'un dollar représente bien Lucifer. »

Selon Ayn Rand. une maîtresse de Philipp de Rothschild, les 13 degrés auraient la signification suivante :

• 1er degré – le Conseil des 13.
• 2e  degré – le Conseil des 33.
• 3e  degré – le Club des 500.

103
104

• 4e   degré - le B'nai B'rith.
• 5e   degré - le Grand Orient.
• 6e   degré - le communisme.
• 7e   degré - le Rite écossais.
• 8e   degré - le Rite de York.
• 9e   degré - le Rotary Club, le Lions Club, les Y.M.C.A.
• 10e degré - les loges bleues.
• 11e degré - les francs-maçons sans tablier.
• 12e degré - l'humanisme.

    Comme nous l'avons déjà remarqué, le Conseil des 13 est réellement constitué de 13 personnes. Fritz Springmeier déclare que des membres de la famille Rothschild se trouvent au sommet de la pyramide. C'est ce que dit aussi John Todd : « Le sommet de la pyramide, la pierre angulaire de l'édifice, c'est la famille Rothschild. »

    Todd persiste à prétendre que certains Rothschild sont en relation directe avec le diable et qu'ils conversent avec lui. Il a lui-même été convié dans les domaines des Rothschild et l'aurait vu de ses propres yeux.

    Le « B'nai B'rith » mérite toute notre attention. Cette organisation a vu le jour à New York en 1843. Le rabbin Meir Kahane affirme que les Warburg et les Schiff sont à l'origine de cet ordre. D'autres prétendent que le « B'nai B'rith » est l'organisation secrète des Rothschild.

    Les rituels, les symboles. la division en grades, l'idéologie et la structure sont très semblables à ceux de la maçonnerie. Les lieux où l'on se rencontre sont les loges. Selon Joaquin Bochaca et son livre Los Protocolos de los Sabios de Sion 1898-1990, Apocrifos ? Autenticos ? Profeticos ? (Bogota 1990), les loges des différents « Orients sont subordonnées aux B'nai B'rith ». L'ordre intervient directement dans les

104
105

affaires politiques, surtout aux États-Unis. Il compte plus de deux millions de membres, dont seuls quelques centaines appartiennent au cercle intérieur. L'organisation est divisée en 10 zones réparties sur le monde entier.

Le Conseil des 500 est constitué de membres du CFR, du FMl, du groupe des Bilderberger, de la Commission Trilatérale.

<> Les Bilderberger

    Officiellement, ce sont le prince héritier hollandais Bemard von Lippe, un homme très influent, et Joseph Retinger, un franc-maçon célèbre, qui ont fondé ce cercle. On sait aujourd'hui que ce sont les Rockefeller et les Rothschild qui dirigent ce cercle exclusif.

    Le cercle intérieur, appelé la Société de la Table Ronde, se compose de neuf personnes, la commission décisionnaire de treize personnes. Au niveau supérieur, il y a trois groupes secrets. Ils se composent de membres du Prieuré de Sion, de maçons illuminati, de membres de la Noblesse noire, de dirigeants sataniques et d'autres hommes puissants.

    Malgré le plus grand secret qui entoure leurs réunions, nous savons quels sont leurs objectifs. créer une union économique internationale, un Parlement international, une armée mondiale unifiée, et peu à peu ôter leur souveraineté à tous les pays. Le groupe se réunit une fois par an, à huis clos. Des membres de familles royales régnantes participent à ces réunions, comme le Prince Claus von Holland, le Prince Axel du Danemark, le Duc d'Édimbourg ou la Reine Beatrix de Hollande. Ne sont invitées que les majestés qui ont fait allégeance et prouvé leur loyauté aux intrigues des Rockefeller-Rothschild. Mais ce ballet royal ne doit pas nous induire en erreur sur ceux qui dirigent réellement ce groupe.

    Dans la presse internationale, on ne parle pas de ces rencontres. Au cours d'une réunion à Baden-Baden en 1991. David Rockefeller s'est exprimé : Nous remercions vivement

105
106

le Washington Post, le New York Times, le Time Magazine et d'autres publications dont les membres sont parmi nous de respecter notre souhait de discrétion absolue. Il ne serait pas possible pour nous de mettre en oeuvre notre projet sous les lumières des projecteurs de l'opinion publique. »

106

***********************

13. Le contrôle de la population

 107

  Un des multiples objectifs des illuminati est d'avoir un jour les moyens de contrôler l'ensemble de la population mondiale. lls ont déjà dépensé des milliards pour y parvenir. Leur but précis est de pouvoir intervenir selon leurs appréciations sur les flux de population.

    Le nom de code de la CIA pour le projet de contrôle de la pensée est MK Ultra. Ce projet existe depuis 50 ans, avec ses projets annexes (MK Delta, Artichaut, Bluebird, il intègre l'utilisation de drogues, d'électrochocs et de torture comme outils de contrôle du cerveau humain et de la pensée. L'objectif recherché consiste à provoquer des pertes de mémoires, plus ou moins prolongées, à connaître les pensées et les secrets les plus intimes d'une personne. C'est aussi de créer des personnalités dédoublées. les alters, qui seront les poseurs de bombes programmés des attaque-suicide par exemple.

    La ClA cherche une arme pour soumettre la volonté des hommes. La presse américaine parle d'expériences cruelles. On a fait des expériences sur des personnes, à leur insu. Des détails de ces recherches sur les méthodes de modification de la conscience ont déjà été publiés. Mais il a fallu une campagne de presse intensive et une opinion publique scandalisée pour conduire l'actuel directeur de la CIA et amiral Stansfield Turner devant une commission du Sénat à Washington, afin qu'il s'exprime publiquement sur les expérimentations humaines, qu'il reconnaisse leur existence et les objectifs. Turner a dû céder auparavant 2000 dossiers sensibles des archives de la CIA au New York Times. Ils étaient censurés, mais représentaient une preuve des objectifs du « brainwashing » qui méprise l'homme.

107
108

    Le but de ces recherches était de parvenir à « maîtriser les fonctions cérébrales pour provoquer des perturbations de mémoire, du discrédit par un comportement déviant, une modification des instincts sexuels, la recherche de l'information, la manipulation et la création de dépendance. » Des expériences avec du LSD et d'autres drogues, mélangées à de l'alcool, de l'hypnose, des électrochocs et des interventions chirurgicales devaient permettre de comprendre les mécanismes qui peuvent pousser un être humain à agir contre une loi fondamentale de la vie, l'instinct de survie. On a fait des recherches sur les moyens de provoquer des maux de tête, des crampes, des tics, le vertige. On a essayé de créer une pilule capable de faire baisser le taux d'alcool dans le sang, une autre qui provoque des états d'angoisse. La CIA voulait faire du lavage de cerveau un outil.

    Les expériences ont commencé dans les annéés 1950. Pour masquer ses activités, la CIA a créé trois sociétés privées, à qui elle a confié la réalisation des projets avec les budgets nécessaires :

o le Wahington Geschikter Fund for Medical Research.
o la Society for the Investigation of Human Ecology.
o la Josiah Macy Jr. Foundation.

    Les 159 projets ont été répartis sur 80 sites, hôpitaux, prisons, instituts scientifiques, bases de l'US Navy et même des bordels. Des scientifiques et des instituts de renommée mondiale aux USA et au Canada ont fait des recherches sur le contrôle du cerveau. Les chercheurs n'ignoraient pas qu'ils travaillaient pour la CIA. Des journalistes du New York Times ont réussi à se procurer les noms de certains scientifiques. Leur rapport était le suivant :

• Le Dr. Carl Pfeiffer a donné à plus de 100 détenus du LSD à la prison de Bordentown, Atlanta. Certains détenus ont écrit plus tard à Pfeiffer pour lui dire que le LSD avait contribué à développer leurs tendances criminelles.

108
109

• Le Dr. Harold Abramson du Mount Sinaï Hospital de New York a fait des expériences avec des drogues. Il a été financé par les sociétés privées que nous venons de citer. Il a fait parler de lui pour la première fois lorsque le Dr. Frank Oison qu'il « soignait » s'est suicidé. Oison a bu, sans le savoir, une potion qui contenait du LSD. Il a sauté par la fenêtre du 10e étage.

• Le joueur de tennis professionnel Harald Blower est mort discrètement dans une clinique psychiatrique de New York, après une cinquième injection de mescaline, qui devait provoquer une schizophrénie « expérimentale ». Entre 1950 et 1960, l'armée américaine a fait des expériences chimiques sur plus de 1500 personnes.

• Les expériences du Dr. Leonard Rubenstein et du Dr. Ewen Cameron à l'université Mc Gill de Montréal ressemblaient beaucoup à un lavage de cerveau. Tous deux étaient financés par la Society for the Investigation of Human Ecology. Rubenstein raconte que l'on a fait des recherches sur le lavage de cerveau avec des soldats américains qui revenaient de Corée : « Ici à Montréal, nous avons commencé à utiliser ces techniques de lavage de cerveau au lieu de se servir de drogues. » Il a fait des expériences avec 30 infirmières autour du sujet « Isolation et perte de sensations ». Elles ont été enfermées dans le noir, dans une pièce isolée du bruit. Une des infirmières est devenue schizophrène et a dû être internée.

• « Les drogues ne représentaient qu'une partie des expériences. Les électrochocs, les rayons, les opérations du cerveau en faisaient également partie, » reconnaît John Marks, un ancien gradé de la CIA et actuel journaliste. Le Dr. Robert Hearth de l'université de Tulane a pratiqué des interventions inquiétantes dans le domaine du contrôle de la conscience. Il a introduit des électrodes dans le cerveau, pour travailler sur les « centres sensoriels », comme il les appelait. Des agents de la CIA l'ont poussé à se concentrer

109
110

sur les centres de la douleur en 1962. Il a refusé de participer à ces expériences qu'il qualifiait lui-même d'abominables.

Les expériences continuent, malgré tout.

    « La neurochirurgie et les électrochocs sont les outils les plus controversés et les plus dramatiques de la recherche sur le contrôle du cerveau, » concède le New York Times. Même dans les dossiers de la CIA , on fait part du danger que représente ces expériences pour les cobayes humains. « La révélation de ces expériences aurait des conséquences politiques et diplomatiques sérieuses et nuirait grandement aux objectifs de la mission, » voilà ce qu'on peut lire dans une note interne de la CIA. « Il faut prendre les mesures nécessaires pour cacher ces expériences à nos ennemis et surtout au peuple étatsunien, » dit la suite. « Beaucoup de facteurs nous font croire, » écrit le New York Times, « que ces expériences n'ont pas cessé, comme on veut nous le faire croire officiellement. En 1977! la CIA distribuait encore des missions de recherche dans ce domaine. »

Jonestown

    Le célèbre chercheur espagnol Pepe Rodriguez est tombé, dans le cadre de ses recherches sur ce sujet, sur les mêmes projets de la CIA, MK Ultra et les autres, dont les objectifs avaient été soigneusement maquillés par d'autres activités. Dans son livre El Poder de las Sectas. il essaie de démontrer que la CIA finance certaines sectes. La CIA s'est servie de certaines sectes comme de cobayes de laboratoires. Ainsi, la secte de Jim Jones, le Temple du Peuple, était sans aucun doute sur la liste des hommes du projet MK Ultra.

    L'histoire officielle dit que Jim Jones était un fanatique californien qui avait rassemblé autour de lui un groupe multiculturel dans la jungle de la Guyane britannique, pour vivre une utopie communautaire. L'endroit où il s'est établi s'appelle Jonestown. Il y avait plus de 1.100 personnes dans le Temple du Peuple en Guyane, pour la plupart des Noirs et des femmes.

110
111

    Beaucoup de gens se souviennent plus du nom de Jonestown que des événements qui s'y sont produits. Au mois de novembre 1978, des centaines de personnes de cette communauté sont mortes après avoir bu un soda qui contenait du cyanure. 90 % des victimes étaient des femmes, 80 % de ces femmes étaient noires. Jim Jones, le gourou de Jonestown, a reçu un coup de feu dans la tête, on a conclu à un suicide. Les unes des journaux annonçaient le lendemain : « Une secte se donne la mort dans la jungle sud-américaine : 400 morts et 700 personnes fuient dans la jungle. »

    Les autorités américaines ont prétendu chercher les disparus, mais elles disent n'avoir trouvé aucune trace de leur présence. Le premier comptage des morts a été entrepris par des Guyanais. Le dernier a eu lieu une semaine plus tard, effectué par les autorités militaires étatsuniennes. Elles ont avancé le chiffre de 913 morts. Pour expliquer la différence entre les deux comptages. les Étatsuniens ont affirmé, au cours d'une conférence de presse, que les Guyanais ne savaient pas compter.

    Aucune autopsie n'a été réclamée ! Le lieutenant Schuler, un porte-parole de l'armée étatsunienne a déclaré :« Une autopsie n'est pas nécessaire, les causes de la mort ne font aucun doute. » Les morts de Jonestown ont été acheminés aux États-Unis après de longues tergiversations. Les cadavres étaient déjà en état de décomposition avancée. Une autopsie n'était, à ce stade, plus possible. Toute identification des corps a été rendue impossible, aucun médecin légiste n'a été autorisé à examiner les restes humains. Le président de la National Association of Medical Examiners s'est plaint, dans une lettre ouverte à l'armée étatsunienne, de ces mesures interdisant tout examen des cadavres. Les corps décomposés ayant été embaumés, il était évidemment impossible de pratiquer
des examens approfondis. Les dépouilles ont été brûlées ou enterrées.

    Que s'est-il vraiment passé à Jonestown, ce mois de novembre 1978 ? Les membres du Temple du peuple ont-ils

111
112

voulu se suicider en ingurgitant volontairement du cyanure ? Les symptômes qui conduisent à la mort permettent d'en trouver la cause. Le cyanure, par exemple, bloque les informations que le cerveau envoie aux muscles, en altérant les fonctions du système nerveux central, ce qui provoque une paralysie progressive. Les muscles sont saisis de convulsions, de spasmes. La mort survient après d'atroces souffrances. Les muscles du visage se contractent dans un rictus final terrifiant. C'est ce qu'on appelle le cyanide rictus.

    Le docteur Motoo, un médecin légiste guyanais, s'est rendu sur les lieux du drame quelques heures après le massacre. Il n'a trouvé sur les cadavres aucun des symptômes indiquant une prise de cyanure. Ce qu'il a vu, par contre, c'étaient des traces de piqûres, fraîches, sur les omoplates de 90% des victimes !

    Les autres ont été étranglés ou tués à bout portant. Les déclarations du docteur Motoo devant le tribunal ont abouti à requalifier les faits : il s'agissait bien d'assassinats. sauf deux cas de personnes qui s'étaient réellement suicidées. Les membres du Temple du peuple ont été tués par des inconnus.

    Il y a une grande divergence entre ce qui s'est passé réellement à Jonestown et la version officielle qui a fait le tour du monde. Il faut prendre du recul avec le mensonge de la « communauté religieuse » et chercher à savoir ce qui s'est vraiment passé ce jour-là. La vérité est qu'une expérience cruelle s'est déroulée à Jonestown. Il ne s'agissait évidemment pas d'une communauté religieuse utopique que Jim Jones aurait dirigée. Les liens avec la CIA sont si apparents qu'il ne peut y avoir aucun doute sur le fait que Jonestown est une des parties visibles du projet cruel MK Ultra. Que l'on regarde Jim Jones ou Jonestown, partout l'ombre de la CIA plane sur les événements. Jim Jones a vécu au Brésil de 1961 à 1963. Il s'est installé dans une villa luxueuse avec sa famille, sans argent.

112
113

    L'ambassade étatsunienne lui fournissait la nourriture. Jim Jones se rendait régulièrement au quartier général de la CIA à Belo Horizonte. À ses voisins, il disait travailler pour l'US Navy. Dan Mitrione, un ami de longue date de Jones était un officier de la CIA dans les pays du tiers-monde, où il s'occupait de la formation des services de police pour les interrogatoires et la torture. Il accompagnait souvent Jones dans ses déplacements.

    Quand Jim Jones est retourné aux États-Unis en 1963, il disposait de beaucoup d'argent, ce qui lui a permis de fonder le premier Temple du peuple à Ukiah, en Californie. Beaucoup de gens de son entourage étaient issus de familles prospères et cultivées, certaines avaient des liens avec l'armée et la CIA. La famille Layton en est un bon exemple. Le Dr. Lawrence Larry » Layton, le pistolero du « révérend » Jim Jones, était le petit-fils du banquier Hugo Philips, dont la famille entretenait des liens étroits avec les Rothschild depuis plus d'un siècle. Selon Joaquin Bochaca, qui a fait des recherches sur le sujet, la famille Philips aurait donné 250.000$ au Temple du peuple.

    Des membres de cette famille ont travaillé pour le cartel I.G. Farben, qui a aidé Hitler à prendre le pouvoir, ils sont toujours en relation avec une filiale d'l.G. Farben, Solvay Drugs. La famille Solvay est une famille très influente de Belgique. Peu de temps après que Jim Jones a construit son premier Temple du peuple en Californie, les premiers scandales ont éclatés dans la presse au sujet de cette église. Jim Jones en a profité pour déménager son église vers la Guyane britannique. Les préparatifs pour l'arrivée de la communauté ont été faits en accord avec l'ambassade étatsunienne de Guyane (tous les employés de cette ambassade étaient des agents de la CIA, qui se servaient du State Department comme couverture pour leurs activités), et Forbes Burnham, le Premier ministre de ce territoire, dont l'accession au pouvoir a été balisée par la CIA !

Quand les adeptes sont arrivés à l'aéroport, les Noirs ont été menottés et bâillonnés. On les a acheminés dans un

113
114

camp de travail. Ils devaient travailler de 16 à 18 heures par jour pour effectuer des tâches éreintantes. Ils dormaient dans des petites cabanes, ils manquaient de nourriture, qui était faite principalement de riz. de pain et de viande avariée. L'objectif était de les lessiver, de les mener au bord de l'épuisement. La nuit, on les empêchait de dormir et ils devaient écouter les discours de Jim Jones pendant des heures. Les punitions et les récompenses augmentaient. Tout le monde savait que les médecins opéraient sans anesthésie. Ils prescrivaient certaines drogues et surveillaient ensuite leur application. Les quelques survivants parlent de cas cruels où certaines personnes étaient obligées de consommer des drogues puissantes, d'autres subissaient l'isolement, on les enfermait dans des caisses que l'on mettait sous terre. La torture, les viols et les humiliations étaient courants. »

    Jim Jones avait accumulé une grosse fortune. Les journalistes ont estimé l'ensemble de sa fortune à 2 milliards de dollars.

    À Jonestown, on a trouvé des quantités impressionnantes de drogue, de quoi abrutir 200.000 personnes pendant un an. Ce sont des drogues qui faisaient partie du projet MK Ultra, comme le penthanol de sodium, qui est un sérum de vérité, et les hydrates de chlore, pour l'hypnose, parmi tant d'autres. Les dossiers concernant les prescriptions médicales ont disparu après le massacre. Le médecin avait pourtant l'habitude de noter scrupuleusement les médicaments qu'il prescrivait.

    Si on veut se faire une idée de la vie dans le camp. il suffit de penser aux camps de concentration. Ce qui inclut une section pour des expériences médicales et psychiatriques. Dans le camp. il y avait des forces de sécurité spécialement entraînées et des tueurs programmés. Les témoins oculaires les décrivent comme des zombies qui marchaient comme des robots dans le camp et qui ne manifestaient aucune forme d'émotion.

114
115

    Ils forçaient les gens à travailler et empêchaient toute fuite. Ces gardes armés n'ont pas été retrouvés après le massacre et rien n'a été entrepris pour les retrouver et les traduire devant un tribunal.

    La famille Philips, selon certains informateurs, aurait ensuite aidé la CIA à acheminer les mercenaires de Jonestown vers l'Angola pour aider les rebelles de l'UNITA, qui profitaient déjà du soutien de la CIA. Il est important de savoir que les « Bérets verts », les troupes d'élite de la CIA, se trouvaient aux environs de Jonestown au moment du massacre. Cette section de tueurs est employée pour des opérations secrètes, ce qui expliquerait le grand nombre de victimes. Les prises de vue du massacre montrent des corps disposés en rangées, la tête tournée vers le sol. Des traces sur le sol que l'on voit sur des photos prises de près indiquent que les corps ont sans doute été disposés ainsi après avoir été tués.

    Voilà le scénario vraisemblable de ce qui s'est passé à Jonestown : 400 personnes sont mortes à la suite d'injections de poison. Les 700 personnes qui ont fui dans la jungle ont été rattrapées par les « Bérets verts » et fusillées. Les cadavres ont été ramenés à Jonestown et allongés à côté des autres victimes.

    Il semble donc que la force qui se cachait derrière Jim Jones voulait tester ses méthodes de contrôle de masse et provoquer un vrai massacre. C'est ce projet qui a déclenché une révolte chez la majorité des adeptes qui ont fui dans la jungle, sans savoir que les assassins les attendaient là.

    La version officielle de « religieux fanatiques » qui se suicident n'a pas beaucoup de sens, si on tient compte des indices qui prouvent les assassinats, des témoins qui parlent de gardes armés, et des autopsies qui ont été faites ou falsifiées.

    On n'a sans doute pas procédé à des autopsies en raison des grandes quantités de drogue absorbées par les adeptes. qui immanquablement auraient été détectées. Sans parler des marques sur les organismes, qui imposaient de maquiller les événements.

115
116

    Les conclusions du Dr. Motoo n'ont jamais été publiées, malgré le fait qu'il ait contesté la présence de cyanure. Le gouvernement de Guyane et les autorités étatsuniennes se sont entendus pour dissimuler la raison réelle de ce massacre !

    Les ordres venaient des plus hautes autorités étatsuniennes. L'Illuminé Zbiegniew Brzezinski, conseiller pour les affaires de sécurité du président Carter et  fondateur de la Commission Trilatérale. a donné l'ordre à Robert Pastor de faire disparaître toute possibilité d'identification des cadavres, qui l'a transmis au lieutenant Gordon Summer.

    Il existe des informations sur des camps similaires aux Philippines et au Chili. L'agent de la CIA et spécialiste des décapitations Michael Townley a participé à des expériences semblables dans le camp Colonial Dignidad au Chili. On dit même que Joseph Mengele lui-même a séjourné dans ce camp au Chili.

    À l'heure actuelle. Jonestown est peuplé de 100.000 Hmongs qui viennent du Laos. Plusieurs milliers de personnes vivent là-bas sous la férule d'Ernest Graham, le neveu de Billy Graham, et de membres de la Federation of Evangelical Ministries de Wheaton, qui sont plus connus sous le nom de World Vision (Vison Mondiale). Le point de repère le plus important chez Jim Jones est son rapport étroit avec World Vision, du temps où il bâtissait son premier Temple du Peuple en Californie.

    World Vision est un ordre évangélique mondial qui a trempé dans des activités d'espionnage en Asie du Sud-Est, au bénéfice de la CIA. Beaucoup de chercheurs pensent que cette organisation est une couverture à l'échelle mondiale pour recruter et entraîner des tueurs. World Vision a été présent dans les camps installés par la CIA à la frontière entre le Nicaragua et le Honduras, pour recruter des mercenaires dans sa lutte contre les sandinistes au Nicaragua. World Vision a également recruté des mercenaires dans les camps du Liban, dans lesquels les phalangistes fascistes ont massacré des Palestiniens.

116
117

    La science des Illuminati a plusieurs années d'avance sur la « science » officielle. Il y a un grand écart entre la science que nous connaissons et celle que l'on nous cache ! Quand le Dr. José Delgado était encore psychologue à l'université de Yale, il a déclaré : « Le contrôle physiologique des fonctions cérébrales est un fait acquis... Il est même possible d'influencer le développement des pensées et de provoquer des apparitions visuelles. Par stimulation électrique de structures neurologiques particulières, on peut provoquer des mouvements physiques déclenchés par une commande électronique, on peut déclencher ou calmer la violence, on peut modifier la hiérarchie sociale, le comportement sexuel, et agir de l'extérieur sur la mémoire, les émotions et le processus de la pensée. »

    Au cours d'une démonstration de la technologie existante dans le domaine de la manipulation mentale, on a envoyé une information acoustique « psycho-corrigée » à un groupe d'ouvriers au fond d'une mine. On leur demandait entre autres de déposer leurs outils. Les ouvriers se sont conformés à l'ordre qu'ils ont reçu. ils ont fait exactement ce qui leur avait été commandé.

    Le contrôle dont parle le Dr. Delgado était déjà possible dans les années 1950, sans doute déjà bien avant. On a utilisé cette technique dans le passé pour des opérations spéciales ou pour constituer des unités militaires et améliorer leur rendement. Cette technologie a également été utilisée pour améliorer les performances d'athlètes olympiques et pour une expédition en Antarctique.

    Aujourd'hui, les Illuminati ont perfectionné l'utilisation d'ondes électromagnétiques pour maîtriser la volonté individuelle ou collective. Une partie de ces expériences consistait à générer des impulsions électromagnétiques que l'on a diffusées sur la Terre entière. Ces ondes ne sont pas seulement responsables de la mort des forêts (un argument qui a été repris par les Illuminati pour justifier la création d'un gouvernement mondial, car le trou d'ozone n'existe pas réellement ! ?), elles

117
118

ont fait augmenter le nombre de cancers, de malformations génétiques et de maladies psychiques.

    Voici la liste de ce que l'on peut obtenir par l'action d'ondes électromagnétiques :

Faire dormir une personne.
Provoquer une dépression.
Provoquer des états d'anxiété.

* Augmenter l'agressivité.

* Modifier le taux d'hormones.

Modifier la composition chimique d'une cellule.
Faire apparaître de l'agressivité sexuelle.

    Grâce à ces recherches secrètes, les Illuminati maîtrisent aujourd'hui la manipulation mentale. Ils font des expériences avec des drogues, du lavage de cerveau. de l'implantation de maladies, de l'hypnose, des implants cérébraux, pour transformer l'être humain en robot. Ils peuvent aussi à l'aide d'une électrode provoquer des hallucinations et des visions. Cette électrode leur permet en fait de contrôler l'organisme entier. Dans les 25 dernières années, des médecins de toutes origines ont fait des expériences de manipulation mentale avec leurs patients. le nom de code de ce projet est Phénix. Les médecins ont implanté des émetteurs dans le cerveau de
leurs patients.

    Dans les années 1970. de drôles de choses se sont produites dans les hôpitaux de Suède. On a implanté des milliers de puces dans le cerveau de personnes qui venaient se faire traiter où qui ont été hospitalisés de force, à leur insu. Le programme d'implantation de mécanismes de surveillance dans le cerveau est au point depuis longtemps, sans que les personnes concernées ne s'en rendent compte quand elles reviennent à une vie normale.

    Les Illuminati sont donc capables d'implanter un émetteur qui transmet des ordres au cerveau par le biais d'un ordinateur.

118
119

    Beaucoup d'esclaves Monarque, des agents de la CIA et des membres de l'armée sont dotés de ces implants.

    Le système de communication le plus important des Illuminati et de leurs services secrets s'appelle ALEX (Amalgamated Logarithmic Encrypted Transmission). Ce système fonctionne à l'aide du Monarch Mind Control Programming. Le système ALEX sert aux conspirateurs à suivre à la trace les esclaves et à les utiliser pour leurs objectifs.

    On se sert d'ALEX pour transmettre les informations suivantes :

* – « Tue ta famille !
* – « Le gouvernement est responsable, tue ton président ! »
* – « Il ne sert à rien de nous résister. »
* – « Tu veux vendre de la drogue. »
* – « Tu veux défendre ton pays, c'est pour cela que tu dois être loyal vis-à-vis de la CIA. »

    Les Illuminati ont installé un système de satellites et d'ordinateurs qui ont la capacité de surveiller 24 heures sur 24 toutes les activités sur Terre. Toutes ces informations sont mémorisées dans un ordinateur. Bientôt, ils seront en mesure de contrôler toutes nos activités.

    Dans un futur proche, il n'y aura plus d'argent liquide en circulation. Le système monétaire actuel disparaîtra complètement. Il existe un projet en Europe et aux États-Unis d'introduire un nouveau système monétaire, régulé par un ordinateur géant. À Bruxelles se trouve un calculateur appelé la « Bête ». Il sert à ficher tous les individus de la planète. Dans quelques années, il servira pour les opérations monétaires des particuliers.

    Les cartes de crédit et les cartes à puces seront bientôt obsolètes. La loi obligera chacun de nous à recevoir une micro

119
120

puce, sous forme d'implant. Cette puce a été développée par les Illuminati, elle se recharge seule, par modification de la température corporelle, l'endroit le plus approprié pour la mettre est le front, sous la racine des cheveux. L'aiguille qui permet d'implanter cette puce est légèrement plus grosse qu'une seringue normale. La puce est logée à l'intérieur d'une capsule de verre biologique, dont la surface est rugueuse, ce qui lui permet d'adhérer à l'endroit où l'on veut la fixer au bout de 24 heures.

    La micro puce est invisible à l'oeil nu, elle aura en mémoire toutes les informations nécessaires sur un individu. Il y aura des émetteurs infra rouges installés à certains endroits, capables de lire le contenu des puces. L'ordinateur géant installé à Bruxelles décodera toutes les informations qu'il recevra et les gardera en mémoire.

    Les Illuminati trouveront les raisons suffisantes pour nous faire accepter ces implants, en nous faisant croire par exemple qu'ils nous protègent des maladies infectieuses, ou qu'ils permettront de retrouver les personnes disparues. Leur objectif à terme est d'implanter une puce à chaque nourrisson.

    Ceux qui refuseront la micro puce et le Nouvel ordre mondial seront mis au ban de la société, socialement et financièrement. Leur compte électronique sera bloqué, ils ne pourront plus rien acheter ou vendre et seront condamnés à mourir.

120

***********************

14. La domination sur le monde

122

    Celui qui connaît un peu l'histoire contemporaine sait que ce sont les Warburg, les Dupont, les Astor, les Rothschild et leurs alliés, les Schiff, les Morgan, qui ont organisé et financé les grandes guerres en Europe et en Amérique.

    Ce ne sont pas les preuves qui manquent pour prouver leur implication dans le déclenchement de la Première guerre mondiale. Les Illuminati ont manoeuvré de façon très habile. Personne ne pensait que l'assassinat de l'archiduc le 28 juin 1914 allait déboucher sur un conflit mondial. Comme il était écrit sur l'acte d'accusation que l'assassin avait agi dans l'intérêt de la Serbie, l'Autriche-Hongrie a déclaré la guerre à ce petit pays des Balkans.

    Peu de temps après, les grandes puissances européennes étaient toutes impliquées dans le conflit. Quand la Belgique a été envahie en août 1914 par les troupes allemandes, le président Wilson a déclaré : « Les États-Unis doivent rester neutres face à ce conflit. »

    Dans une missive adressée au Congrès étatsunien, le président Wilson est plus précis : « Nous sommes en paix avec

122
123

le monde entier, nous sommes les amis sincères de toutes les nations de ce monde, nous sommes les pionniers de la concorde et de la paix. » Entre-temps, le roi illuminati J.P. Morgan et le Trésor américain faisaient parvenir 500 millions $ par mois en Europe, à un taux de 3 %. La Morgan U.S. Steel Corporation a livré plus de 6 millions de tonnes d'acier aux Alliés pour des armes et des munitions. En 1916 les dettes athées s'élevaient à 2 milliards $.

    Berlin a protesté auprès de la Maison-Blanche et a accusé les États-Unis de favoriser l'Angleterre. L'Allemagne a entamé une politique de destruction systématique de tout navire allié. Quand le navire étatsunien Lusitania a été coulé, la Chambre des représentants a voté pour l'entrée en guerre des États-Unis le 6 avril 1917, par 373 voix pour et 50 voix contre. La loi de mobilisation générale a été votée le 15 juin 1917. Pourtant, il n'y a aucun doute sur le fait que le Lusitania a été coulé par les Illuminati. Le chargement de ce navire était constitué de matériel militaire destiné à l'Angleterre, ce n'était pas un transport de civils comme l'ont affirmé les Étatsuniens. C'est un fait incontestable que c'est bien le président Wilson qui a déposé le Bill of Lading concernant le naufrage du Lusitania aux archives du ministère des Finances. Sur ce document, il est clairement indiqué que le Lusitania transportait du matériel militaire. On a envoyé le navire sans escorte et de façon délibérée. à vitesse réduite, dans une zone où se trouvaient des sous-marins allemands. Le naufrage de ce bâtiment a été le prétexte que les États-Unis attendaient pour entrer en guerre.

123

***********************

Les Juifs






146

    Comme la situation des Juifs en Allemagne empirait de jour en jour, les demandes d'émigration vers la Palestine affluaient. L'émigration a été brutalement ralentie en 1939, quand les Anglais ont limité par décret le nombre de nouveaux arrivants. C'est une honte que les Anglais aient bloqué plusieurs navires d'émigrés près de la côte israélienne et les aient renvoyés. Plus de 600 personnes ont été retrouvées noyées lors de ces opérations.

    Il est de même très regrettable que les États-Unis et leurs Juifs très influents aient créé autant d'obstacles à l'émigration et à l'entrée sur le territoire étatsunien de Juifs allemands. On peut constater que l'influence juive aux États-Unis était assez forte pour faire élire Roosevelt comme président, mais pas assez pour aider les Juifs orthodoxes allemands. Les Juifs réformés les plus influents dans des pays comme les États-Unis ont même soutenu les persécutions de Juifs orthodoxes, avant que ceux-ci ne se mettent à l'abri. La question de savoir pourquoi les Anglais, les Étatsuniens et les sionistes n'ont pas fait grand chose reste en suspens.

146

***********************

Sida Source,
Sida Cible,
Vaccination



151

    Le Saturday Star de Johannesburg, en Afrique du Sud, publie le premier article en 1992, dont l'enquête tente de prouver que le sida est une manipulation des occidentaux pour affaiblir l'Afrique, pour limiter la population noire. Le Patriot de New Delhi, en Inde, l'avait déjà écrit en 1984, le 4 juillet : « Le sida est une arme de la guerre chimique et biologique, qui a été conçu au Chemical Biological Warfare Laboratorium de l'armée des États-Unis, à Fort Detrick, près de Frederick, au Maryland. »

    Le Native de New York a publié la lettre d'une personne qui n'a pas voulu donner son nom, qui disait avoir travaillé dans ce laboratoire de Fort Detrick. Elle prétendait que le virus avait été transmis aux homosexuels de façon ciblée, sur ordre secret du gouvernement. Le projet portait le nom de Firm Hand, la main forte.

    Le journal russe Literaturnaja Gazeta a repris les accusations du Patriot en 1985, le 30 octobre. Le gouvernement étatsunien a fermement démenti les accusations en les qualifiant de propagande anti-étatsuniene. Si le sida a réellement été conçu dans un laboratoire, par quelles voies a-t-il été transmis à la communauté homosexuelle qui devait être la victime expiatoire ?

    Dans le livre Secret & Suppressed, Banned ldeas & Hidden History, l'expert du sida G. Krupey explique que la réponse se trouve sans doute dans une campagne de lutte contre l'hépatite B, menée par l'Institut National de la Santé étatsunien, qui s'était achevée en Novembre 1978 à New York? Les candidats au vaccin étaient tous des hommes

151
152

entre 20 et 40 ans. Un livre de Waves Foster révèle que les homosexuels ont reçu un vaccin différent de celui des autres. Le chiffre exact est difficile à déterminer, mais on pense que plus de mille homosexuels ont été vaccinés de cette façon. Deux mois plus tard, en janvier 1979, apparaissait le premier cas déclaré. En 1981, entre 25 et 50% des homosexuels à qui l'on avait donné le vaccin différent étaient déjà séropositifs. En 1982, on a vacciné 1042 homosexuels de la même manière à Chicago, Denver. St Louis et San Francisco.

    Si cette campagne de vaccination est à l'origine du sida, comment expliquer l'épidémie en Afrique ?

    Dans le livre Secret & Suppressed... on apprend que l'OMS a introduit le virus en Afrique, dans le cadre d'un programme de vaccination contre la variole, avec l'objectif de réduire la population. Le London Times du 11 mai 1987 fait la une avec ce titre : « Une épidémie de variole responsable du sida. » Le programme de vaccination a eu lieu en Afrique dans les années 70, mis en oeuvre par l'OMS. C'est dans les régions où l'on a le plus vacciné contre la variole que le sida est le plus répandu.

    L'OMS est-elle aussi aux mains des Illuminati ? Un bulletin de l'OMS de 1972 montre l'intérêt que porte cette organisation aux effets sélectifs des virus sur les fonctions immunitaires et de résistance de l'organisme humain.

    Dans le N°47 de cette publication, on semble être à la recherche d'un virus capable de détruire les cellules T : « II faut mettre sur pied une expérience pour déterminer quels virus ont une influence déterminée sur les fonctions du système immunitaire, en agissant plus sur les cellules T que sur les fonctions des cellules B par exemple. Il faut essayer de déterminer si les réactions du système immunitaire au virus se détériorent, quand le virus est endommagé ou que les cellules commencent à fabriquer des anticorps pour lutter contre le virus. »

    Les Federation Proceedings de l'OMS disaient : « Nous allons expérimenter ces virus en les mélangeant aux vaccins,

152
153

pour essayer de comprendre leur fonctionnement ». Ce que nous appelons aujourd'hui le sida est une épidémie qui a atteint les objectifs qui lui avaient été fixés. Elle est apparue au moment voulu. Nous pensons que ce type de virus trottait depuis longtemps dans la tête de certains scientifiques. On a pu déterminer que le ministère de la Défense étatsunien avait investi 10 millions $ en 1969, pour des recherches sur les possibilités de développer des épidémies qui agissent sur le système immunitaire.

    Le Dr. Mc Arthur, un des trois scientifiques qui a été auditionné par une commission du Congrès le 9 juin 1969, a déclaré que des biologistes seraient capables, d'ici cinq à dix ans, de développer un microorganisme résistant aux mécanismes de défense immunologique ou thérapeutique. Ce microorganisme serait très différent des autres virus organiques et n'existerait pas à l'état naturel.

    Il s'agit peut-être d'une coïncidence, mais il semble que Mc. Arthur parlait d'un virus qui avait les mêmes propriétés que le virus du sida. Des experts du sida disent que le virus est constitué de différents gènes qui ont un lien avec deux rétrovirus connus, que l'on trouve chez les vaches et les moutons. L'un d'eux s'appelle « bovine leucemia », l'autre visna ». On pense que ces deux virus ont été réunis en laboratoire, pour obtenir le virus « bovine-visna », qui est parfaitement identique au virus du sida.

    Dans la célèbre revue Monkey Business, un professeur affirme avoir travaillé au développement du virus, pensant qu'il serait utilisé seulement en temps de guerre. C'est pour cette raison que les autorités ont inventé l'histoire du singe en Afrique. En 1986. les experts en virologie et microbiologie Jacob et Lilli Segal, ont publié un document de 52 pages, Le sida, un mal étatsunien qui ne vient pas d'Afrique, qui a été distribué dans les pays africains de langue anglaise. Jacob Segal a prétendu plus tard avoir eu la visite de deux agents de la CIA le 10 octobre 1986. Ils semblaient très préoccupés par la possibilité de voir le mensonge sur l'origine du sida révélé

153
154

au grand public. Le State Department concède avoir envoyé deux inspecteurs pour faire comprendre à Segal les erreurs qui étaient contenues dans son document.

    Un (an ou mois) après, comme par hasard, le professeur Gallo, celui qui avait défendu la thèse du singe en Afrique, découvre le
HIV (Human lmmunodepressive Virus), responsable du sida. Il faut savoir que Gallo a collaboré avec le Biological Warfare Laboratorium de Fort Detrick, le laboratoire qui semble être à l'origine de ce virus.

    Aux États-Unis, le sida est la cause principale des décès d'hommes entre 25 et 44 ans ! En 1994. le Dr. James Curran du CDC (Center of Disease Control), déclare à un congrès international au Japon : « L'épidémie ne fait que commencer. » Cela vous paraît-il suffisant comme démonstration ?

    Les Protocoles des Illuminati de 1897 abordent déjà le sujet d'implantation par vaccin de maladies contagieuses. Le Protocole N°10 le dit textuellement : « L'humanité doit être épuisée par les guerres, la haine, l'envie, le manque, la faim, l'implantation de maladies, afin qu'elle n'ait d'autre issue que d'accepter notre domination. »

    Nous sommes soumis continuellement à un lavage de cerveau, qui nous fait croire que l'establishment médical que nous louons plus que tout se préoccupe de notre bien-être. Nous sommes éduqués à faire confiance aux médecins et à nos gouvernements et nous sommes convaincus qu'ils s'occupent bien de nous et que les médias sont nos amis. La vérité est évidemment toute autre.

    L'establishment médical encourage les vaccinations, il est soutenu avec force par les politiques, qui nous disent clairement que les épidémies sont le danger le plus sérieux qui nous menace. On ne nous montre pas la face cachée de ces campagnes de vaccination ! Les vaccinations servent à implanter des maladies, c'est leur but principal. Elles sont responsables de beaucoup de maladies. Le cancer et la syphilis,

154
155

parmi d'autres, sont des causes directes de l'utilisation de vaccins

    Les causes principales du cancer sont les facteurs cancérigènes qui pénètrent dans le sang par les vaccins.

    En 1991, la société étatsunienne de lutte contre le cancer prédisait qu'en 2000 un humain sur trois aurait le cancer. En 1901, ce n'était qu'un humain sur 25, ce qui représente une augmentation de 800%. Les vaccinations forcées, l'empoisonnement du sang par la lymphe d'un animal, avec la conviction que la propagation de la variole puisse être contenue, voilà un des plus grands points noirs de l'histoire du siècle passé ! Après avoir fait une enquête approfondie, après avoir lu et comparé tous les documents qui émanent des sources médicales les plus crédibles, nous arrivons à la conclusion qu'au lieu de proposer une protection contre la variole, la vaccination ne fait que renforcer l'apparition de nouvelles maladies.

    Les gouvernements du monde entier exigent aujourd'hui la vaccination contre l'hépatite B pour les enfants. Ce n'est qu'un exemple qui montre le contrôle des Illuminati. La vaccination contre l'hépatite B est controversée et dangereuse. Beaucoup de médecins craignent une contamination du vaccin par des microorganismes responsables du sida. Malgré ces avertissements il est prévu de vacciner les nouveaux-nés dans les 12 heures qui suivent leur naissance.

    La question principale est : Pourquoi ? L'hépatite B est un virus qui attaque principalement les prostituées, les toxicomanes et les homosexuels.

    Il y a d'autres moyens de réduire la population du globe comme l'emploi de pesticides, d'herbicides, d'antibiotiques, d'hormones, d'additifs dans l'alimentation. Les complexes de l'industrie chimique appartiennent pour la plupart aux Illuminati. On pourrait écrire un livre sur les ramifications dans ce secteur, qui contrôle quoi et quels sont les liens avec les autres. Connaissez-vous la composition des médicaments ? Beaucoup de médicaments ont plus d'effets secondaires et

155
156

sont plus nocifs qu'ils ne soignent celui qui les prend. Aux États-Unis, 160.000 personnes meurent chaque année des effets secondaires de médicaments, un million six cent mille se font traiter dans les hôpitaux pour les mêmes raisons. Les Illuminati ne veulent en réalité pas venir à bout du cancer et des épidémies. Les maladies leur sont utiles, pour réduire la population d'une part, mais aussi pour leur profit personnel. Les traitements médicaux sont une source de bénéfices importante.

    En 1944, les Illuminati ont commencé à mettre du fluor dans le système de distribution d'eau, par l'entremise d'une campagne de la Federal Security Agency. Peu de gens savent que le fluor, qui sert pense-t-on à lutter contre les caries, a été utilisé pendant 50 ans comme raticide. Maintenant, on le met dans l'eau du robinet. En dehors du fait que le fluor déclenche certaines maladies, il a aussi l'avantage d'agir sur le cerveau, en le rendant moins sensible et plus inerte.

156

***********************


LIVRE JAUNE N°5 (voir extraits intéressants : )
http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/LivreJauneNo5.html


LIVRE JAUNE N°6 (voir extraits intéressants et remarques personnelles : )

http://www.jacquesfortier.com/Zweb/JF/Lectures/LivreJauneNo6.html


***************