Lundi 23 juin 2008

reçu de Maya: Message de Gaia aux hommes de la terre, 23 juin 2008

  Mes amis, Maya m'a demandé de vous transmettre ce message, qu'elle a reçu de notre terre, voici ses mots et ceux de Gaia:

De Maya:" 23-06-08. J'ai été désignée comme porte-paroles officiel de Gaia ce jour et j'en suis bouleversée, imaginez cette tâche d'amour et cet honneur pour moi. Voici donc son premier message":

    "Gaia: je me permets de t'écrire, écoute moi ma fille: tu dois dire aux hommes de ce monde combien je les aime, combien je les chéris.
  Mais trop tard il est pour le reste, et l'heure a sonné pour le renouvellement de mon corps céleste. Ainsi en est-il!
  Je vais m'exprimer de plus en plus fort, je vais m'exprimer avec douleur pour certains, avec amour pour les autres. Chacun ressentira ce qu'il veut.
  Cette réalité est voulue par les hommes et non par moi.
  L'heure a sonné pour mon accomplissement. Qu'il en soit ainsi!"


 "Merci de ressentir dans ce message tout l'amour de notre Mère et toute sa douleur aussi", Maya

par anne-marie C publié dans : occulte, paranormal
ajouter un commentaire commentaires (8)    créer un trackback recommander
Samedi 21 juin 2008

Poème d'Isa à notre terre

    Jésus m’a fait demander de vous transmettre  ce poème écrit par Isa, le 2/3/2001, avant que notre terre soit reconnue si malade. 

 

La terre est malade de ses habitants

La terre est malade de ses habitants
Quand donc vont-ils arrêter
De se prendre pour des géants
Et de me torturer

Les forêts qui jadis faisaient ma fierté
Ne sont plus qu'un lointain souvenir
Ils les ont fait partir en fumée
Ils n'ont cessé de les détruire

Je possédais de toutes la galaxie
Les races les plus diversifiées
La haine d'une seule a suffi
Il n'en reste plus qu'une poignée

Les trésors que j'ai jalousement préservés
De la ruine et de la destruction
Ils les ont un à un dévastés
Au nom du gain ou de la religion

Les richesses que j'avais semées
Un peu partout sur la planète
Un peuple se les est appropriées
Et par les fenêtres il les jette

Les animaux que j'avais créés
Dans une si grande diversité
Par bêtise et par infamie
Ils me les ont anéantis

Qu'ont-ils fait de mes océans
Ce n'est plus qu'un immense charnier
Empli de bateaux agonisants
Et de poissons irradiés

L'air est devenu irrespirable
Vos poumons ne peuvent plus supporter
Cette atmosphère épouvantable
Que les voitures ont polluées

Pourquoi détruisez-vous tant de bovins
Au nom de la rentabilité
La moitié du monde meurt de faim
Vous, vous n'en avez rien à cirer

Il reste un continent immense
Auquel vous n'avez pas encore touché
Je sais que vos dirigeants y pensent
Mais n'essayez pas de le souiller

Car alors, grande sera ma colère
Inondations et raz-de-marée
Ouragans et tremblements de terre
Ce jour-là, je serai déchaînée

Plutôt que vous laisser finir
De me détruire impunément
Il me faudra alors agir
Vous éradiquer simplement. 
           Isa, 02/03/2001

 

 

 

 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

 

par anne-marie C publié dans : occulte, paranormal
ajouter un commentaire commentaires (10)    créer un trackback recommander
Mardi 17 juin 2008

Méditation du 18 juin 2008

   Chers amis, je pense qu'il n'y a aucune question à se poser quant au thème de la méditation-prières de demain soir, Jésus nous l'a clairement donné dans son message. Que nous soyons tous réunis pour envoyer à notre terre et à tout ce qui y vit, nos plus belles et plus fortes pensées d'amour et de réconfort.
   De tout coeur avec ceux qui le voudront et qui le pourront demain, 22h en France et nos amis d'outre mers savent quand ils se joindront à nous. AMarie
par anne-marie C publié dans : occulte, paranormal
ajouter un commentaire commentaires (12)    créer un trackback recommander
Mardi 17 juin 2008

Message de Jésus du 16 juin 2008


            Mes bien aimés, du retard a été pris dans la transmission de ce message, trop de tourments imprévus, et je ne serai pas long mais reviendrai vous voir très prochainement.
       A vous qui attendez mes Paroles et que je bénis, je ne saurais trop vous recommander de prier et méditer pour votre terre, le soir de pleine lune que vous avez choisi depuis quelques mois de votre temps, et quelle belle initiative, et combien le Père et les Etres Célestes avec Lui vous en sont reconnaissants !

            Votre pauvre terre va de plus en plus mal, et vous devez le savoir, où que vous soyez !
       Je vous avais dit que nul ne serait épargné, même votre Europe qui a été l’objet d’un séisme récemment, et que dire de ce froid que supportent  nombre de régions, au moment où le solstice d’été approche, où vos journées sont les plus longues !

           Voyez vos jardins où végètent vos fleurs et vos légumes, pour ceux qui ont la chance de pouvoir faire germer de vraies graines et récolter de vraies denrées, saines, dans une terre où j’ose espérer que vous n’utilisez pas de poisons toxiques qui seraient entraînés par les eaux de pluie, et pollueraient plus encore vos nappes phréatiques, sachant que, malgré toute cette eau qui se déverse sur vos pays, ces nappes seront un jour taries !

       Alors prenez garde, je vous le dis, dans vos gestes quotidiens, à respecter cette nature que vous avez la chance de pouvoir encore cultiver, et l’eau qui vous est encore donnée, malgré le froid, la grêle, les inondations !

           Pensez à tous les poisons que les inondations entraînent dans leur sillage, que ce soient vos déchets, les litres que vos cuves contiennent pour vous chauffer, tout ce que contiennent les véhicules inondés et emportés.
      Tous ces poisons qui vont souiller et polluer vos rivières, puis vos fleuves et jusqu’à vos océans qui sont déjà des poubelles !

           Alors je vous le dis, dans vos petits gestes, pensez au respect de cette eau qui sera, un jour prochain, une denrée rare dans cet hémisphère nord, voyez combien de dégâts ont déjà été causés dans des continents comme l’Afrique par la sècheresse qui s’étend partout.
      Voyez combien de millions d’êtres se déplacent régulièrement pour fuir les terres arides et incultes !
      Combien d’heures de marche doivent faire les habitants pour trouver un puits et une eau rare et putride !

            Oui mes bien aimés, votre Mère Gaia a plus que jamais besoin de vos prières et de tout votre amour et votre réconfort.
       Elle n’en est qu’au début de tous ces changements que vous voyez venir, et déjà vous souffrez, et tous les peuples en souffrent partout, où que ce soit !

           Je vous le dis, rien n’arrêtera son évolution, elle a atteint depuis longtemps son point de non-retour, et vous le savez.
      Rien n’arrêtera ses secousses incessantes, le réveil de ses volcans, et les répercussions que vous vivez du changement de votre climat, dont l’industrialisation de vos pays capitalistes est responsable depuis le siècle dernier.

           Il faut hélas en passer par cette révolution et les catastrophes à venir pour qu’elle se renouvelle, reconstitue ses ressources, fasse peau neuve en quelque sorte, avec de grands changements de la configuration de vos continents, quand les eaux de l’Arctique, toute cette glace va fondre chaque été à venir !
      Et cela est pour très bientôt, et vous n’êtes pas prêts à subir ces changements, pas prêts à voir toutes vos villes côtières inondées, vos plages recouvertes, vos maisons dévastées !
      Pas prêts à subir ces grands bouleversements et à devoir fuir vers l’intérieur des terres pour trouver refuge dans des camps de fortune que vos gouvernements devront installer dans l’urgence.

            Pour beaucoup, des millions d’êtres, il ne restera plus rien de ces biens matériels auxquels vous attachez tant d’importance, hélas !
       C’est une nouvelle vie qui approche à grands pas, car, tous vos continents entourés des mers et des océans seront envahis, rétrécis, parce que partout vous avez mis du béton, pour être le plus près possible de ce qui vous semblait paradisiaque, la mer, la plage et tout ce qui va avec.

            Aussi, de telles erreurs vont se payer cher. Des villes entières construites sur la mer, des pays entiers dans le nord de cette Europe seront submergés, car il ne reste plus assez de temps, malgré la prise de conscience de vos scientifiques, pour rectifier ces erreurs.
       Il s’agira de parer au plus pressé pour créer ces camps de réfugiés, ici même, dans ce pays, dans cette Europe, et là, même les nantis rejoindront les plus pauvres, là, justice sera rendue enfin ! Un début de justice, je vous le dis.
       Car nul ne sera épargné dans les années à venir, tout va aller s’accélérant.

            Je vous le dis, priez et méditez pour votre terre et tous ceux qui seront atteints par la montée de vos océans !
       Sans oublier, dans l’autre hémisphère, vos îles paradisiaques qui disparaîtront complètement, qu’il vous faudra oublier, et les pays d’Asie submergés, comme ils le sont régulièrement, et les déplacements de millions d’individus !

            Là, mes bien aimés, là interviendront nos amis qui bientôt vont se manifester, là il vous faudra accepter de suivre les guides qui seront prêts, qui le sont déjà, et savent déjà où vous conduire pour trouver les abris de fortune ou refuge dans les vaisseaux que nos amis mettront à votre disposition, pour ceux qui voudront les suivre sans crainte.
       Là, votre Foi sera mise à rude épreuve, et vous saurez enfin où vous aurez placé votre confiance et votre espérance ! Vous n’aurez pas beaucoup de choix possible !

            Mais il sera donné à ceux d’entre vous qui avez entendu mes Paroles, qui avez lu et relu les « 40 messages » que je vous ai un jour transmis, de suivre les guides pour rejoindre nos amis prêts à apporter leur aide et l’abri de leurs vaisseaux, ou alors de vous réfugier dans les camps que votre armée, et vos gouvernements auront mis en place dans l’urgence.

            Tout vous sera possible, permis, et nul choix ne sera mauvais ou bon, peu importe !
       Nos amis apporteront aussi leur aide à vos gouvernants, qui seraient vite débordés sans cette aide inespérée !

            Car déjà le Commandeur et ses alliés auront été reconnus par tous les peuples de votre terre et agiront ouvertement.
       Ils seront là en sauveurs de l’humanité, puisque telle est la Volonté de mon Père, et auront droit à la reconnaissance de tous les peuples, à la gratitude de tous.
       Ils veillent sur vous depuis tant et tant d’années, sur cette pauvre terre à l’agonie, que votre gratitude envers eux n’est que justice, et vos gouvernants actuels, si imbus de leurs pouvoirs et de leur personne, se feront petits devant l’immensité de leurs technologies et de la capacité qu’ils montreront à œuvrer pour le bien de vous tous.

            Je vous le dis, mes bien aimés, ces temps là sont très proches désormais, car rien ne se fera en un jour du renouvellement de votre terre, et les évènements les premiers et les plus redoutables seront ceux dont je viens de vous parler, la fonte de votre banquise et la montée de vos océans.
       Montée inexorable, et vous savez que si l’eau arrête le feu, rien n’arrête l’eau !
       Que seules des technologies inimaginables, comme celles dont disposent nos amis, peuvent encore agir en certains lieux où trop de personnes seraient menacées, mais cela sera encore à déterminer.

            Cet avenir si proche et si noir, je vous le dis, n’est pas une fable, mais une triste réalité hélas, que vos scientifiques n’ignorent pas, comme vos politiques, mais qu’ils ne peuvent plus arrêter, et leur impuissance les voue au silence, car, vous dire ces choses serait créer la panique, et vous savez ce qu’engendre la panique dans vos peuples aux Ames encore peu évoluées.

            Mes bien aimés, c’est avec tristesse qu’il me fallait vous alerter de ce qui se prépare d’inéluctable, et cela bien avant l’échéance que beaucoup parmi vous ont adoptée, celle de l’année 2012.
       C’est bien avant cette date où beaucoup situent l’Ascension de votre terre vers son autre dimension, que ces évènements vont se produire, inexorablement !

            Et sans l’aide et l’amour de nos amis, que de drames se joueraient !
      Aussi, priez pour votre terre et tout ce qui y vit, ce prochain soir de pleine lune.

            Car ces évènements ne sont que le début des grands bouleversements et n’empêcheront pas les autres catastrophes, les séismes si redoutés comme celui que les Californiens attendent et se préparent à subir depuis tant d’années, les éruptions volcaniques, les jours de nuit qui les suivront, et tant et tant d’autres phénomènes dont la nature est capable !
      Dans d’autres temps, là où vous vivez étaient les océans, et les montagnes ont surgi de ces océans, tandis que s’effondraient les anciens continents disparus et leurs anciennes civilisations avec eux !

            Alors, vous pouvez imaginer ce que votre Mère Gaia peut engendrer pour se renouveler, se reconstituer, redevenir le pur joyau qu’elle était !
       Vous pouvez imaginer que seuls, impuissants et sans l’aide de nos amis, il pourrait ne rester sur votre terre rien d’autre que des ruines et quelques êtres perdus et hagards, errants parmi ces ruines !

            Mais mon Père, dans Son Amour pour vous, ne veut point de la destruction de l’humanité et de tout ce qui vit sur votre terre.
      Aussi, toute l’aide possible vous sera apportée par nos amis, car ils en ont les moyens, afin que votre Mère Gaia traverse ces grands changements en douceur et vous conduise avec Elle vers son autre dimension, vous qui l’aurez voulu, choisi, parce que vous aurez eu Foi dans ces Paroles et dans l’Amour de mon Père pour Sa Création, ainsi que dans l’amour de nos amis pour vous.

            Très vite je reviendrai, méditez sur ces Paroles, et surtout envoyez à votre Mère Gaia, dans votre méditation, tout l'amour dont vous êtes capables, pour Elle et pour tout ce qu’elle porte, sa faune, sa flore, son minéral en plein bouleversement.
       Votre amour, vos pensées pour elle lui apporteront le réconfort dont elle a besoin pour traverser avec vous, et en douceur, tous ces évènements annoncés.

               Que l’Amour de mon Père vous protège tous et protège votre terre ! Soyez bénis, au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous !
       Restez en paix et sans crainte, si vous avez cette Foi inébranlable dans le Père Eternel.


Durée de la transmission :1h15.









 Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
                             qu’il ne soit pas coupé
                             qu’il n’y ait aucune modification du contenu
              et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org/

 

par anne-marie C publié dans : occulte, paranormal
ajouter un commentaire commentaires (24)    créer un trackback recommander
Vendredi 13 juin 2008

Annonce d'un nouveau message de Jésus

            Mes chers amis, un nouveau message de Jésus m'a été annoncé pour ce week end, demain en fin d'après midi, je pense; vous connaissez la suite.
             Toutes mes pensées les meilleures. Amarie
par anne-marie C publié dans : occulte, paranormal
ajouter un commentaire commentaires (22)    créer un trackback recommander