«Chacun devrait considérer son corps comme un cadeau inestimable de celui qu'il aime par-dessus tout, une œuvre d'art merveilleuse, d'une beauté indescriptible et d'un mystère au-delà de la conception humaine, et si délicate qu'un mot, un souffle, un regard, non, une pensée peut lui nuire. - Nikola Tesla

Avec un taux de survie documenté de 99,8% (aux États-Unis), la première étape est maintenant terminée et le décor est planté.   Le vaccin est la dernière étape de ce déploiement transhumaniste. Project Camelot couvre cette histoire depuis 2005. Voir mon livre où je couvre ce sujet en détail. (lien ci-dessous)

Sur la base du matériel source des coulisses ainsi que de mes recherches actuelles couvrant 16 ans d'entretiens, je crois que le scénario de base du déploiement de la pandémie de Covid19 était simplement de préparer le terrain pour les derniers mouvements impliquant un programme Terminator / transhumaniste orchestré par les Lucifériens. Le nano trouvé dans les chemtrails a longtemps été soupçonné et sans doute alimenté cela, mais il n'est pas considéré comme suffisant pour infecter notre nourriture, notre eau et nos corps afin d'obtenir le consentement nécessaire du corps humain pour donner le contrôle à une IA du NWO.  Une source profonde me dit qu'ils ont besoin que les gens acceptent (et même demandent) un vaccin, qui leur injectera les nanoparticules d'IA perçant leur corps souverain par autorisation dans une série de coups qui porteront le coup final. Le détail derrière ce qui est contenu dans les vaccins est révélé.  

Voir cette interview avec Sterling Hill:

C'est une sorte de drame Terminator / Battlestar Galactica qui se déroule dans notre monde aujourd'hui. Le NWO est dominé par un programme Reptilien / Draco qui implique des seigneurs dictant le jeu par le jeu l'ordre dans lequel de telles prises de contrôle des civilisations humaines se font naturellement après l'invasion. La Terre a été envahie il y a des éons… par le Draco et les Draco eux-mêmes semblent également être à un niveau supérieur, essentiellement gérés par une IA. Sur la planète Terre, nous avons maintenant selon le capitaine Mark Richards ( voir mes 12 entretiens avec lui ici) environ 6 IA extraterrestres envahissantes en plus de l'IA dérivée humaine (ou rétro-ingénierie) dont selon un témoin au service de la reine d'Angleterre, il y en a 9).   Selon le capitaine Richards, même nos généraux ne pensent plus pouvoir faire confiance aux informations qu'ils obtiennent de l'IA ou de leurs homologues humains.

Avec ce terrain de jeu à l'esprit, ce n'était qu'une question de temps avant que l'IA des espèces envahissantes ne commence à fusionner ou à prendre le contrôle de l'IA «locale». À ce stade, la fusion est terminée et l'étape suivante, amener l'humanité à bord dans une grille d'IA One World est évidente et progresse rapidement.

Covid19 est une arme biologique avec une conception Nano-AI en plus de contenir une nano AI active.   Le côté bio réel de l'arme peut varier selon le pays ou la région en fonction de la version diffusée via aérosol et probablement des armes scalaires ( voir mon article précédent sur la technologie Tesla et la distribution scalaire des soi-disant virus). Avec un taux de survie documenté de 99,8% (aux États-Unis), la première étape est maintenant terminée et le décor est planté. Le vaccin est la dernière étape de ce déploiement transhumaniste. Consultez cet article de ZeroHedge pour plus d'informations à ce sujet. ( www.zerohedge.com/medical/pandemic-over-former-pfizer-chief-science-officer-says-second-wave-faked-false-positive /).     

Ce que nous avons aux États-Unis semble être un ratio de près de 50/50 de ceux qui prendraient le vaccin volontairement par rapport à ceux qui ne le feront pas. Il est très probable qu'il tombe le long des lignes «rouge / bleu», bien que cela puisse varier.

Maintenant, l'un des traits uniques de l'IA selon le témoignage du capitaine Richards, est la capacité de l'IA à «sauter» d'un appareil à un autre (ou d'un hôte à un autre) sur une distance non spécifiée qui est d'ailleurs plus grande que six pieds (!). Ce qui signifie que tout effort pour restreindre l'IA dicte qui stipule qu'elle doit s'étendre ou mourir… l'un des rares mandats de volonté interne d'exister inhérents à tout système d'IA. Voyez «l'expansion» comme une sorte de destin manifeste ou une volonté d'exister à tout prix qui remplace toute autre directive moindre. Ce qui revient à dire que sauter en dehors des barrières imposées, que ce soit la peau ou la distance, sera finalement surmonté. Cela a également été démontré sur les tests d'IA les plus préliminaires disponibles sur youtube des robots d'IA lorsque des barrières à l'intérieur d'un «jeu» l'IA travaille finalement à «sauter» en dehors du jeu lui-même. C'est ce qui rend l'IA si dangereuse.

Compte tenu de l'état actuel de l'IA incontrôlable ici sur la planète Terre et de l'agenda luciférien qui est à nouveau dicté par les Draco / Reptiliens contrôlés par l'IA, connus pour être une espèce en maraude{dage} déterminée à dominer et à prendre le contrôle, la Terre est maintenant en danger imminent. Et donc les humains ont besoin de savoir que nous sommes par essence la DERNIÈRE LIGNE DE RÉSISTANCE à cet agenda transhumaniste dominé par l'IA.

Ce qui a commencé avec des super soldats (voir les entretiens du Projet Camelot avec des super soldats en commençant par Duncan O'Finioan) a finalement inclus les maîtres MKUltra tels que Pete Peterson qui prétend avoir construit l'ultime SKYNET CHIP. Ce qui nous amène à ce qui est maintenant, le Skynet Master Chip le plus probablement impuissant qui était censé pouvoir arrêter l'IA à la porte et ne pas lui permettre d'infiltrer notre IA, nos synthés, nos clones et nos androïdes.   Une source en contact avec un scientifique a été informée que nous avons toujours une telle puce à sécurité intégrée en place, mais étant donné le terrain de jeu auquel nous avons affaire aujourd'hui, cela pourrait ne plus être le cas.

Et donc, avec un impératif territorial comme l'EXPANSION à tout prix,… Covid contenant l'IA a déjà sauté (les masques sont bien sûr inutiles) parmi les populations du monde entier. Les humains qui ont attrapé le soi-disant virus ensuite récupéré sont essentiellement porteurs de la nano IA, tout comme ceux qui sont soi-disant testés positifs. Tout test positif signifie que votre corps a détecté un envahisseur et expulse un anneau (appelé couronne) de liquide pour expulser l'infection. C'est une réaction saine au poison et pour en savoir plus, consultez mes entretiens avec le Dr Robert O. Young.

www.

Pour continuer, l'IA à prendre complètement le contrôle doit envahir tout l'organisme en perçant la peau. Très bien expliqué par Sacha Stone dans son récent entretien avec Robert David Steele lié ici: SACHA STONE EXPLIQUE CLAIREMENT L'AGENDA SATANIQUE DERRIÈRE COVID19 SUR LE SHOW ROBERT DAVID STEELE

Extrait avec des données critiques:

www.facebook.com/watch/?v=702875313699278

Entretien complet

robertdavidsteele.com/sacha-stone-biden-vs-trump-fear-vs-love-choose-wately-plus-global-reset-update/

À partir de ce moment, c'est une échelle mobile sur la façon dont la prise de contrôle de tout organisme devient omniprésente. Une bonne sorte de démonstration du dilemme que tout humain pourrait endurer est le film Terminator.

En fin de compte, nous sommes énergie, nous sommes lumière. 

Le Dr Robert O. Young DIT… LE VIRUS CORONA N'EST PAS UN VIRUS… ET IL N'EST PAS CONTAGIEUX.   5G et Corona: qu'est-ce qu'un virus?

MON entretien récent très populaire avec DR. ROBERT YOUNG a été supprimé par YOUTUBE!   Une indication claire de censure pure et simple!   MAINTENANT SUR MON SITE:  PROJECT CAMELOT

BITCHUTE CHANNEL   NOUVEAU LIEN: www.bitchute.com/video/jqD5tbQO1WUT/ 

DR. LIVRE DE YOUNG:   LA VÉRITÉ SUR CORONA ET COMMENT PRÉVENIR ET / OU INVERSER L'EFFET CORONA

www.drrobertyoung.com/post/the-truth-about-corona-and-how-to-prevent-and-or-reverse-the-corona-effect

UN AUTRE PAPIER DU DR. JEUNE

www.drrobertyoung.com/post/birth-of-virology-a-miscarriage

«La pandémie est terminée» - L'ancien directeur scientifique de Pfizer déclare que la «deuxième vague» est truquée sur des tests COVID faussement positifs

www.zerohedge.com/medical/pandemic-over-former-pfizer-chief-science-officer-says-second-wave-faked-false-positive

Citation de cet article… «La PCR ne teste pas la maladie, elle teste un modèle d'ARN spécifique». 

Le test d'un modèle d'ARN devient significatif lorsqu'il les infecte avec une arme biologique qui attaque l'ARN et le mute (en théorie, alors avec le potentiel d'affecter les gènes et la sensibilité spirituelle humaine conduisant à la conscience).

Lien vers la vidéo complète de Yeadon:

open.lbry.com/Mike-Yeadon-Unlocked:0

Voir l'article précédent sur la façon dont le vaccin Covid et éventuellement le test contiennent des nano «granules» qui pourraient vous relier au réseau 5G / AI.

projectcamelotportal.com/2020/03/17/covid19-testing-how-humans-receive-activated-ai/

En fin de compte, l'effet exact de l'ensemble de la «pandémie et des verrouillages» de Covid 19 est de forcer les gens à rentrer chez eux, portant des «masques» pour atténuer leur capacité à communiquer verbalement et isoler les humains les uns des autres, en particulier les étrangers au milieu d'eux. Les décès réels dans le monde sont considérés comme étant au même niveau que ceux de la grippe annuelle ordinaire… en fait, on pourrait dire que les décès liés à Covid19 ont remplacé ceux de la grippe annuelle, de sorte que le résultat n'est pas d'augmentation annuelle. Mais l'effet économique est plus profond, éliminant les petites entreprises en masse et abaissant la productivité humaine globale dans le monde, en particulier dans les «pays développés». Comment cela facilitera la convergence vers un nouveau système financier (QFS) ou un système financier centralisé numérique et le suivi de l'humanité. Les tests de masse pour Covid font notamment l'enregistrement de la signature ADN / ARN de ceux qui sont testés. Et cela est lié à la nécessité de suivre toutes les personnes qui se présenteront plus tard dans le réseau numérique en tant qu'utilisateurs financiers en leur donnant un «historique médical», y compris une signature ADN. C’est peut-être, du moins à court terme, ce qu’était la soi-disant «pandémie» de Covid. 

LA MANIPULATION DE L'ARN CHANGE-T-ELLE LE COMPORTEMENT HUMAIN OU LA RÉCEPTIVITÉ POUR ÊTRE CONTRÔLÉ PAR L'IA OU PAR DES PARTIES DU CORPS TRANSHUMANISTE? Ou la matrice esprit / âme continue-t-elle à remplacer et à dominer l'organisme malgré la quantité d'infiltration de nano ou d'IA dans le système?

C'est la vraie question que les gens devraient se poser. C'est la question posée dans le film TERMINATOR SALVATION. AVATAR est un autre film qui répond à cette question. En fin de compte, nos corps sont des manifestations ou des avatars et notre véritable contrôle n'est pas 3D mais composé d'essence d'âme et lié au Créateur ou à Dieu via l'esprit. 

Nous ne devons pas avoir peur de l'infiltration de notre corps biologique car cela peut être surmonté facilement si l'âme est liée au moi supérieur et bien intégrée.   Notre «corps léger» est en fait nous alors que notre corps n'est que temporairement nous pendant que nous l'habitons. Cependant, Rudolf Steiner voit cela différemment. Seul le temps nous dira la force du «corps éthérique» et la connexion du corps léger au corps physique et si la modification de notre code génétique interférera avec notre capacité à nous connecter à la Source ou à Dieu. Étant donné la nature de l'esprit, je pense que cela ne sera peut-être pas possible sauf temporairement.

Pensez à un organe obtenu d'un autre humain. On sait que pendant un certain temps, les personnes qui obtiennent un organe d'un donneur trouvent la superposition résiduelle de ce donneur toujours active dans l'organe donné, mais cela s'estompe avec le temps. Ce type de chose se manifeste parfois par des traces de fringales ou d'autres `` formes de pensée '' qui survivent à la connexion matérielle au corps d'origine un peu comme un vêtement conserve l'odeur d'une personne qui le jette. Lavez suffisamment de temps[longtemps] et ce vêtement perd cette affiliation et devient intégré à la superposition du nouvel utilisateur.

Ainsi, par exemple, si notre ARN subit une mutation, il peut être temporaire et peut ensuite être réécrit par notre moi supérieur ou notre matrice âme / esprit quel que soit le nombre de mutations qu'il subit.

Quel que soit le défi que l'humanité éprouve, rien ne peut détruire le véritable occupant (et le contrôleur) de notre corps, sauf lorsque nous décidons de les laisser derrière nous. Même la possession et la prise de contrôle ne fournissent qu'un blocage temporaire au véritable occupant. En fin de compte, si cela continue avec le temps, l'âme / l'essence de l'esprit se déplacera simplement et s'incarnera si elle le désire dans un autre véhicule.

Ce n'est pas une recommandation de prendre un vaccin ou d'autoriser la possession. Au lieu de cela, il peut être considéré comme un dilemme qui est purement basé sur ce continuum temps / espace. Et c'est la seule influence qu'un adversaire peut avoir sur votre complexe corporel. Il est basé sur le temps en d'autres termes et ne durera pas. En fait, l'impact peut être négligeable à condition que le complexe âme / esprit soit bien intégré et suffisamment habile pour surpasser l'effet. Ce que les gens peuvent trouver est comme le personnage principal du film Terminator Salvation ... la connexion du cœur triomphera finalement indépendamment de l'interférence AI / nanobot qui peut être vue comme un rapport signal / bruit.

En substance, l'IA fournit un élément de bruit qui peut facilement être surmonté avec un peu de maîtrise de soi exercée par l'âme sur le corps à tout moment.   L'IA ressemble probablement à une faible quantité d'électricité statique lorsqu'elle est confrontée au flux écrasant de votre flux d'âme spirituelle qui traverse comme un raz-de-marée rencontrant un caillou sur le chemin du retour vers le rivage.

LIENS CONNEXES:

ARNm - REPROGRAMMATION DE L'ADN ET DU NANO HYDROGEL

LA VOIE VERS LE PLEIN TRANSHUMANISME

www.youtube.com/watch?v=uUZLGf-9gzQ

Édition de gènes, Moderna et transhumanisme

blogs.timesofisrael.com/gene-editing-moderna-and-transhumanism/

Dr Carrie MADEJ: RÉVEIL  APPEL AU MONDE

securetherepublic.com/arkansas/2020/08/29/covid-19-vaccine-gmo-human/

ARTICLE DU DR. ROBERT O. YOUNG

VOULEZ-VOUS FAIRE PARTIE DU PREMIER GROUPE À RECEVOIR LE VACCIN CORONAVIRUS? www.

INTERVIEWS DE SUPERSOLDIER DE LA PLAYLIST

Une justification supplémentaire de mon article et la déclaration du capitaine Mark Richards selon laquelle ils travaillent à la création d'une race de «super-soldats passifs».

Celeste Solum interviewée par David Icke

davidicke.com/2020/11/20/former-fema-operative-celeste-solum-talks-with-david-icke-the-covid-tests-are-magnétiquement-tagging-you-and-the-vaccine-is- conçu-pour-le-dépeuplement-de-masse-et-la-transformation-synthétique-de-l'huma /

LES SUPERSOLDIERS CHINE

www.rt.com/usa/508624-ratcliffe-china-security-threat/

Récupérez mon livre:   je couvre l'agenda trans humaniste dans mon livre:

REBEL GENE: L'   ESPACE SECRET ET L'AVENIR DE L'HUMANITÉ par Kerry Cassidy Project Camelot.