Antigravitation :
origine probable

    Il est plus que normal et même logique de penser que la découverte de l'antigravitation s'est faite naturellement (un peu comme nous nous apprenons à marcher) à l'intérieur d'une planète creuse par un peuple du passé qui vivait à l'intérieur de leur planète.

    La très faible force gravitationnelle en ces lieux aura vite fait voir aux habitants, qui avaient découvert la roue et qui l'utilisaient en rotation de plus en plus rapide, que celle-ci se mettait en lévitation facilement; ou plutôt en autonomie de déplacement indépendemment de la rotation de la surface interne de l'écorce << terrestre >> suivant un déplacement << absolu >> par inertie de mouvement; dans un certain espace absolu quoi; et plus en rapport avec le Soleil extérieur.

    La raison étant qu'une faible vitesse de rotation sur lui-même (par rapport à son centre) suffit à une roue pour vaincre une faible force gravitationnelle ambiante tout comme c'est aussi le cas pour une roue se trouvant dans l'espace extérieur autour d'une planète; dans le Laboratoire Spatial par exemple où ces choses sont aussi facilement expérimentable et vérifiable...

    Autrement dit : l'effet gyroscopique est plus rapidement découvert par ceux qui vivent à l'intérieur d'une planète que par ceux qui vivent à l'extérieur... L'antigravitation étant obtenu en poussant un peu plus loin l'effet gyroscopique.

    Il est aussi facile d'imaginer que les première soucoupes volantes tournantes ont aussi été fabriqué et mises au point à l'intérieur d'une planète creuse...

*****************
*