La Mort {Suicide, séances de spiritisme, tableau Ouija} 7

11 - POUR ENTRETENIR LA FLAMME

      Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
      Paris : Éd. J'ai Lu, 1989, 256 P.
      Monaco : Éd. Rocher, 1987
      Montréal : Éditions de l'homme, 1972.--1971*

- {POUR ENTRETENIR LA FLAMME, par RAMPA: (pages 137 à 153)(Extraits 49)} La Mort {Suicide, séances de spiritisme, tableau Ouija} 7.

    Les gens ordinaires, moyens, qui ne sont ni trop bons ni trop mauvais restent dans le monde astral pour une période variable de temps. Il n'est pas vrai que chacun séjourne là pendant six ou mille ou deux mille ans: la durée du séjour dépend entièrement des conditions qui prévalent dans le cas de chaque individu. Il y a un temps moyen, mais il y a aussi un homme de-la-rue moyen et une femme de-la-rue moyenne, et le temps moyen de séjour. Eh bien, c'est simplement une image.

    Il y a nombre de tâches à accomplir dans le monde astral. Certains y aident ceux qui arrivent à se joindre au monde astral, certains leur servent de guides, et ces « guides » n'ont rien à voir avec les séances spirites ni avec les vieilles dames qui croient avoir comme guide un Indien peau-rouge ou un Mandarin chinois ou un Lama tibétain. Ce que ces vieilles dames ont d'habitude, c'est une dose exagérée d'imagination. ... Ces gens de l'Autre Côté ont leur propre besogne à faire et leurs tâches ne comprennent pas le fait de remuer le thé de façon à permettre à quelque ... de faire une conférence. ... Les gens de l'Autre Côté ont trop à faire à s'occuper de leurs propres affaires pour venir sur Terre, fureter dans des chambres obscures et souffler dans la nuque des gens ... Les seules personnes qui vont à ces séances d'évocation de l'Autre Côté sont des Spirites Nature d'une espèce inférieure, appelés Élémentaires. Ils sont là uniquement pour s'amuser, pour voir quel tas de nigauds sont ces hommes pour croire n'importe quoi, tout ce qu'on leur dit. N'allez pas, chers amis lecteurs, vous intéresser à cette foutaise, car c'est une foutaise.

    Il en est de même pour cette affaire de tableaux Ouija. Les gens veulent avoir un tableau Ouija et en faire un jeu. Et il y a toujours à ces moments-là un Élémentaire qui fait irruption comme un singe malfaisant, veut voir ce qu'on fait et influence la lecture d'une façon bien définie. Maintenant, vous pourriez penser qu'il n'y a pas de mal à cela, mais il n'y a non plus rien de bon et il y a certainement beaucoup de mal dans ces lectures du tableau Ouija si un Élémentaire intervient pour que le message à donner paraisse hautement plausible, alors qu'il a simplement été extrait du subconscient de la victime. Toute l'existence d'une personne peut être affectée en mal par la croyance à ces message du tableau Ouija.

**********