Question de visite Extraterrestre -> Voyage Astral!

14 - LES LUMIÈRES DE L'ASTRAL

                     Par TUESDAY LOBSANG RAMPA
                     Paris : Éd. J'ai Lu, 1990, 216 P. ;Livre de poche, ©1973. {N° 2739}
                     Montréal : La Presse, 1974.  246 p. ; 21 cm.
                     1973 -> « Candlelight »

Les Lumières de l'Astral /   Par Tuesday Lobsang Rampa---- 1973 -> « Candlelight » ; Montréal : La Presse, 1974.  246 p. ; 21 cm. {(pages 80 à 82)(Extrait 21)} Question de visite extra-terrestre -> Voyage Astral!

    « Vous contez - ou, plutôt, vous décrivez - dans un de vos livres comment vous avez fait un voyage astral vers une Planète Rouge en compagnie de votre guide, le lama Mingyar Dondup, et d'une autre personne du nom de Zigme. Une fois vous étiez rendu là, des gens vous auraient dit que c'était une planète en voie de disparition. Ces gens étaient-ils sous la forme astrale ou humaine, ou bien vous êtes-vous matérialisé en face d'eux? »

    Je crois que vous faittes une confusion entre ce qu'est le voyage astral et ce qu'est le voyage physique. Il ne s'agit pas, bien sûr, de prendre un bus pour la Planète Rouge. Mais, quand on va dans l'Astral, on peut être encore visible pour quelqu'un qui est doué de voyance ou tout à fait audible pour un télépathe; ainsi, donc, la Planète Rouge, où je suis allé, était peuplée - bien que faiblement - et cette population se composait uniquement de gens puissamment évolués - et doués de voyance et de télépathie, tout comme sur cette terre les gens voient et entendent. Aussi, ils nous voyaient vraiment, tout comme si nous avions été sous forme de corps faits de chair et d'os. Ils pouvaient nous parler et nous pouvions le faire aussi. Nous étions à même de tout voir sur leur planète et ils pouvaient nous voir. C'était vraiment le voyage astral, voyage conscient, complètement sous notre contrôle, mais ceci ne faisait aucune différence, ni pour eux, ni pour nous. Nous étions « là ».

    Maintenant je soumets ici quelque chose à votre réflexion. Lisez, relisez plusieurs fois et réfléchissez.

    Une personne marche devant vous dans la rue, de façon tout à fait normalement - mais êtes-vous sûr qu'elle est vraiment là? Êtes-vous certain que ce n'est pas un voyageur astral qui stimule votre perception au point de vous faire croire qu'il est un être réel, alors qu'en fait il peut être dans l'astral et vibrer sur une fréquence compatible avec la vôtre, ce qui fait que vous êtes certain que vos yeux le voient vraiment. Vous ne pouvez décemment pas aller taper sur l'épaule d'un étranger en lui disant: « Hé là! Êtes-vous ici ou est-ce que je vois autre chose? » Mais, si vous le pouviez et que votre doigt rencontre le vide, vous auriez un drôle de choc, vous ne pensez pas?

**************************