Prédiction: Cataclysme + Trous du Pôle Nord + Épaisseur de l'écorce terrestre : 1300 km à 1600 km



15 - Crépuscule

Crépuscule / Par Tuesday Lobsang Rampa --Paris : Éditions J'ai lu, 1978, 1988, ©1976. {N° 1851}{(pages 118 et 119)(Extrait 29)}. Prédiction: Cataclysme + Trous du Pôle Nord + Épaisseur de l'écorce terrestre : 1300 km à 1600 km.

    « Dans Chapters of Lives, vous prédisez des événement qui interviendront dans la période finale du présent cycle du monde. Croyez-vous que, au cours de cette période, les Jardiniers de la Terre viendront sarcler et émonder ce jardin embroussaillé et ingrat ou est-il plus vraisemblable qu'ils reviennent seulement après que les cataclysmes auront détruit la plupart des mauvaises herbes que nous sommes? »

    Je crois que les Jardiniers de la Terre sont de plus en plus franchement écoeurés de l'état de ce monde car, fondamentalement, les humains deviennent de plus en plus égoïstes. Au lieu d'essayer de se faire mutuellement du bien, ils semblent avoir à présent le goût de se détruire.

    Je crois qu'aux alentours (je dis : « aux alentours ») de l'an 2000, il nous sera peut-être donné d'assister à des choses tout à fait surprenantes et qu'il est possible que les Jardiniers de la Terre ou leurs messagers viennent alors jeter un coup d'oeil chez nous.

    Lors des cataclysmes passés, les habitants de la surface de la Terre ont été guidés de sorte qu'ils ont pu pénétrer à l'intérieur de la planète grâce à de grands trous situés aux pôles. Naturellement, les gens de l'intérieur seront parfaitement à l'abris des bombes atomiques qui ravageront la surface car je crois que l'épaisseur de l'écorce terrestre séparant les deux niveaux et qui est pour la plus grande part constituée de minerai de fer et de différentes poches [roches?] très dures, varie de 1300 à 1600 kilomètres. Si vous avez envie d'assister au spectacle, attendez jusqu'aux environs de l'an 2000 et vous aurez droit gratuitement au feu d'artifice.

*****************